Problèmes sous XP apres trojan

Fermé
Marc774 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 3 janv. 2008 à 10:49
Marc774 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 3 janv. 2008 à 12:45
Bonjour à tous.

je ne sais vraiment vraiment plus quoi faire.

Voila mon pb: j'ai été infecté par un spyware et je pense avoir réglé le pb avec Spybot.

Mais j'ai dû suprimer sans faire exprès des fichers indspensable à windows.

Le pb est que je ne peux plus ouvrir le poste de travai, panneau de configuration, mes documents, mm Spybot etc...

lorsque je clik sur mes documents par exemple, il y a un message d'erreur qui est " ' c:\windows\explorer.exe" aplication introuvable "

lorsque je clik sur mon disque dure, il y a une petite fenètre qui di " ouvrir avec" et une liste de programme. Pareil quand je vais dans restauration du système.


kan jesay douvrir une aplication style msn ou microsoft word, il y a écri erreur aplication introuvable.

Kan je v dans le buro je fai clik droit propriété sa safiche c\:WINDOWS\system32\rundll32.exe" aplication introuvable.

j'ai vraiment besoin d'aide svpp

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Slt,
Eh bien, malheureusement, pour ton cas, je pense qu'il faudrait refaire un reformatage car il y a trop de fichiers manquant (d'après ce que tu dis...), n'oublies pas de sauvegarder tes fichiers avant... :)
0
Marc774 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
3 janv. 2008 à 11:18
d'accord merci ^^ :) mtn il faut que je trouve un support pour les sauvegarder lol

merci tout de mm
0
Bonjour
Si tu tues "explorer.exe" ( terminer application dans le gestionnaire de taches ) et que tu le relances a la main, que se passe t'il ?
0
Marc774 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
3 janv. 2008 à 12:45
et ben y'a plus rien: c'est à dire plus de barres, plus de bureau, plus de demmarer etc..
après je fais executer je tape " Explorer.exe" et il me donne une liste de programmes :S? lol
tu aurai une solution ?

merci
0