Activation de XP Home Edition

asianboy -  
 asianboy -
Bonsoir,

Mon oncle a un soucis avec son ordinateur depuis qu'il a changé son disque dur: on lui demande de réactiver sa version d'XP mais en envoyant la clé se trouvant sur son ordi, un message d'erreur de saisie de la clé apparait. On a essayé plusieurs fois et ça ne marche pas.
Que faire ?

Merci d'avance et bon réveillon
A voir également:

5 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir, le problème peut venir du fait que windows soit déja installé sur un autre ordi, les system sont protégés et on ne peut pas installé
windows XP à partir du meme disque sur plusieurs pc !
0
tidus

il faut appeler microsoft au centre d'activation et il vont te passer une nouvelle clé
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

parce que tu crois que Microsoft donne des clefs comme ça, c'est fini noël !
0
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

Salut,

De mémoire, il est tout a fait accepté d'activer une version de Windows XP sur deux ordinateur (tout d'un coup j'hesite avec 3).
De plus, on a droit à 4 (ou 5) activation de la même clef par année (au cas où on devrait réinstaller, ou si on modifie trop le matériel (ex: carte réseau et ram, ou cpu, ...).

Si on dépasse ce nombre, il faudra simplement téléphoner à la centrale d'activation, et si on explique notre cas, il nous le font sans problèmes.

@Bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asianboy

Ok très bien merci, je pense qu'il n'y a que cette solution alors. Merci et bonne soirée à tous !
0