Activation de XP Home Edition
asianboy
-
asianboy -
asianboy -
Bonsoir,
Mon oncle a un soucis avec son ordinateur depuis qu'il a changé son disque dur: on lui demande de réactiver sa version d'XP mais en envoyant la clé se trouvant sur son ordi, un message d'erreur de saisie de la clé apparait. On a essayé plusieurs fois et ça ne marche pas.
Que faire ?
Merci d'avance et bon réveillon
Mon oncle a un soucis avec son ordinateur depuis qu'il a changé son disque dur: on lui demande de réactiver sa version d'XP mais en envoyant la clé se trouvant sur son ordi, un message d'erreur de saisie de la clé apparait. On a essayé plusieurs fois et ça ne marche pas.
Que faire ?
Merci d'avance et bon réveillon
A voir également:
- Activation de XP Home Edition
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonsoir, le problème peut venir du fait que windows soit déja installé sur un autre ordi, les system sont protégés et on ne peut pas installé
windows XP à partir du meme disque sur plusieurs pc !
windows XP à partir du meme disque sur plusieurs pc !
Salut,
De mémoire, il est tout a fait accepté d'activer une version de Windows XP sur deux ordinateur (tout d'un coup j'hesite avec 3).
De plus, on a droit à 4 (ou 5) activation de la même clef par année (au cas où on devrait réinstaller, ou si on modifie trop le matériel (ex: carte réseau et ram, ou cpu, ...).
Si on dépasse ce nombre, il faudra simplement téléphoner à la centrale d'activation, et si on explique notre cas, il nous le font sans problèmes.
@Bientôt
De mémoire, il est tout a fait accepté d'activer une version de Windows XP sur deux ordinateur (tout d'un coup j'hesite avec 3).
De plus, on a droit à 4 (ou 5) activation de la même clef par année (au cas où on devrait réinstaller, ou si on modifie trop le matériel (ex: carte réseau et ram, ou cpu, ...).
Si on dépasse ce nombre, il faudra simplement téléphoner à la centrale d'activation, et si on explique notre cas, il nous le font sans problèmes.
@Bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question