Windows xp (fichiers croisés)
bevess
-
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une unite centrale, compaq: deskpro, qui avait un probleme de mot de passe , qui avait été changé par mon fils depuis que j'ai debloqué ce probleme, à chaque fois que je le demarre, il m'est affiché erreur 8...etc ,puis fichiers croisés. j'ai contacté le fournisseur celui-ci veut m'envoyer un depanneur mais à mes frais et le coût est assez salé. si quelqu'un peut m'aider, en me repondant ici,l cela me faciliterait la vie, s'il vous plait aidez moi
Merci d'avance
j'ai une unite centrale, compaq: deskpro, qui avait un probleme de mot de passe , qui avait été changé par mon fils depuis que j'ai debloqué ce probleme, à chaque fois que je le demarre, il m'est affiché erreur 8...etc ,puis fichiers croisés. j'ai contacté le fournisseur celui-ci veut m'envoyer un depanneur mais à mes frais et le coût est assez salé. si quelqu'un peut m'aider, en me repondant ici,l cela me faciliterait la vie, s'il vous plait aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Windows xp (fichiers croisés)
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
bonsoir,je croisme souvenir que le pb des fichiers croisé vient du systeme de fichier.tu dois je pense etre en FAT.pour le savoir clic droit sur poste de travail/propriété et cela va te le dire.
j'ai 2 solutions qui me viennent à l'esprit:
1) tu fait un clearcmos (reset du bios de la carte mere) pour ça il faut que tu ouvre ton pc ,tu verra une pile plate soit tu l'enleve pendant 1 dze de minute ,mais le mieux c'est de repere a coté de cette pile un cavalier qui s'appelle cmos tu l'enleve et tu le remet.
Ca c'est au cas ou le mot de passe que tu parle concernais le bios.
2) pour les fichiers croisés regarde si tu peut convertir ton DD en ntfs (ca c'est suivant ta version de win98)
demarrer/executer puis tape cmd
ensuite tape ceci:
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
bien sur si t'est deja en ntfs c'est pas la peine
@+
j'ai 2 solutions qui me viennent à l'esprit:
1) tu fait un clearcmos (reset du bios de la carte mere) pour ça il faut que tu ouvre ton pc ,tu verra une pile plate soit tu l'enleve pendant 1 dze de minute ,mais le mieux c'est de repere a coté de cette pile un cavalier qui s'appelle cmos tu l'enleve et tu le remet.
Ca c'est au cas ou le mot de passe que tu parle concernais le bios.
2) pour les fichiers croisés regarde si tu peut convertir ton DD en ntfs (ca c'est suivant ta version de win98)
demarrer/executer puis tape cmd
ensuite tape ceci:
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
bien sur si t'est deja en ntfs c'est pas la peine
@+