Les discussions

Impossibilité de mises à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon micro n'arrive plus à télécharger les mises à jour de Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
anges44

Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)

 Résolu

Bonjour, je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc. cependant il veu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jee pee

Installer nouveau xp sur un umpc

 Résolu

installer nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hernibernie

(besoin de pro) pour xp pro

 Fermé

Bonjour,je me suis inscrit sur ce site pour repondre et avoir de l'aide et là aujourd'hui jai besoin d'aide,enfait au debut javais un ordinateur avec ...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Castor

Reinstaller xp aidez moi vite svp

Bonjour, je dois reinstaller xp sur mon pc donc formater mais vu que j'ai déjà activé ma clé windows xp est ce qu'elle va encore fonctionner(même pc) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
anonyme

Booter sur le cd de système d'exploit

Bonjour, C'est ma premier fois que je tante a booter sur le CD d'installation quelqu'un peut m'aider a me direger?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege

Reinstaller windows xp sous acer 1641

 Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai un ordi Acer 1641, Et je souhaite reinstaller windows car j'ai beaucoup de probleme wifi, Tout ce dont je possède c'est u...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
espion3004

Windows xp et ping une histoire d'amour !!!

j'ai un pronleme avec le ping sous windows xp quand je ping notre serveur local un erreur 65 apparait, mais quand je veut me connecter sous internet...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bouferma

Installation d'office xp sous vista

 Résolu

Bonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Exc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ilfarotorre

Transfert image disque dur xp vers vista

Bonjour, Venant d'acquérir un nouveau PC sous Vista avec 2x disque dur de 500 Go chacun, je souhaite savoir si il est possible d'installer l'image di...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
wiznet

Windows xp a la place de windows vista

Bonjour, je voudrai acheté 1 nouvo PC mais maintenan il n'en vendent qu'avec windows vista,il y a t il 1 moyen denlever windows vista et de metr XP a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Intern@ute

Windows xp + vista

Bonjour, J'aurais voulu quelque renseignement et m'expliquer comment faire pour avoir windows xp et vista sur un seul ordinateur. J'ai un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
theanswer94

Réinstallation d'internet explorer

bonjour, Depuis un certain tps j'ai bcp de problème avec internet explorer. En effet, celui ci plante souvent sans aucune raison et il refuse d affich...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
roger

Exporter une base mail de qmail

Hello, Voila j'ai un serveur de mail qmail et je dois recuperer les paramètres des comptes mails ainsi que le contenu. Je voudrais savoir si qqun sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
ziedpad

Problème update de windows xp pro

 Résolu

Bonjour chez vous, j'ai mon Win XP Pro depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour. Seuilement depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
MysteryMan

Problème installation windows xp familial sp2

Bonsoir, Alors voila je présente mon problème: J'avais achèté une toute nouvelle config de jeu pour frimer devant mes potes: -Carte mère: ASUS M2N3...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Tidus

Cd installation xp manque ntldr

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un CD personnel d'installation de windows XP pour pouvoir inclure le SP2, grace a ce tutoriel : http://www.coolxp.fr/tutoria...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il une sidebar horizontale pour xp?

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une sidebar dans mon XP mais je la souhaiterais horizontale car avec un écran 4:3, une sidebar classique à gauche...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
cestmaviecestmonpuzzle

Refaire cd install xp à partir d'1 autre cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je cherche depuis un moment à refaire un CD d'install de win XP , car j'ai un portable depuis 4 ans , qui rame et j'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
octave

Redimensionner dd xp avec cd vista

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de redimensionner un disque dur partionner avec XP en SE, grâce à un CD d'installation de VISTA? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
pepe35

Bloquage de xp après démarrage complet

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un pitit probleme avec mon PC ; je l'avais débranché en octobre et je viens de le rebrancher ce matin. En octobre, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Bronto-JR

Installation xp soucis hdd

Bonjour, Je cherche sans reussite pour le moment à installer xp sur un hdd serial ATA d'un pc portable. J'ai lu les différents poste et la démarc...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
lowent01

Dual boot xp et driver

Bonjoura tous, je souhaite faire un dual boot xp vista. le problème est que l'orsque je souhaite lancer l'intallation de xp les drivers de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme sous win xp

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Il y'a deux jour, j'avais laisser mon pc allumer puis je suis sorti. Quand je suis rentré mon pc etait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
boups11

Installation de xp sur un laptop infecté par

Bonjour a tous & toutes, J'ai déja installé xp mille fois mais la y veut pas. Vista est installé sur mon laptop et je ne veux plus de cette gros...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
MACFLY

Peut on utiliser un jeu wind xp sur vista

Bonjour, j'ai acheté un jeu PC window XP ou 2000 et je suis maintenant équipée vista .porrais je utiliser mon jeu quand meme? merci beaucoup de me di...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
theanswer94

Les jeux xp peuve etre lut par vista ?

Bonjour, je voudrai savoir si les jeux de Xp peuve etre lut sur un PC vista ? merci et bon noel !

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
unior

Outloock expresse

Bonjour, Bonjour, voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum et donc j'ai un petit souci avec ma boite a lettre depuis le 14/12/07 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
tribun

Installer xp sur mon pc portable sur sata 2.5

Bonjour à tous, nombreux ceux qui souhaite comme moi, installer XP sur un disque dur SATA 2.5 sur leur PC Portable (ASUS Z83 Series). J'ai essayé pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
pricordeau

Problème d'authencité xp avec le media player

 Fermé

Bonjour, J'ai mis comme système d'exploitation xP Pro (que je n'ai pas acheté) sans numéro de licence. J'ai voulu installer le Lecteur Window media...

Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
anisb

Probleme ouverture de session win xp pro

Bonjour. Voila mon probème et une colle de 1er niveau pour vous: Je n'arrive plus à démmarer mon ordi car celui ci se bloque à l'ecran de bienvenue de...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
elkowone

Comment reformater windows xp ?

 Résolu

SALUT,messieurs! on me dde de reformater windows XP car mon pc nese connecte plus du tt à internet. que veut dire" reformater"? est ce= réinstaller? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
c2k2

Réinsltaler xp media center 2005 avec hp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). V...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lerevolteur83

Formater sans cd de xp ? possible ?

Bonjour, Je dois enlever toute les données personnelles d'un pc et le faire marcher comme "à sa sortie d'usine" mais je n'ai pas le CD d'installati...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
aquarelle

Xp familiale passe a xp pro ...

Bonjour, j'avais XP familiale mais au bous d'un certain temps je suis passer du jour au lendemain au XP Proffesionel comment revenir a XP familiale sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Anonyme

Windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai la version windows xp sp2 qui m'a été installeé par une amie,il ya quelque temp et à l'ouverture de mon ordinateur,un message m'annonce...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
alfaconta

Installer xp pro sur disque externe

Bonjour, j'ai un portable asus équipé d'un os vista, mais pour bosser c'est pas géniale. J'ai également un disque dur externe qui se branche en US...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
cdsoft

Samsung v25 pc : windows xp portable

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un problème avec mon portable, j'ai donc tout réinstallé, en insérant les CDS d'origines Samsung et Windows. Seulement, quan...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
poupinette

Windows xp peut pas s'intaller s/ nouveau dd

Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau disque dur sur un site en ligne, c'est un Western Digital de 160Go. Je l'ai formater avec un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
sadkat

Windows 98 en windows xp familiale

 Résolu

--Bonjour, ma fille possède win.98 acuellement il est complètement bloque je vais le formater, 1 question puis je mettre winxp familiale dessus. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
NINIDUWEB

Comment peut-on installer xp sur du vista

Bonjour, On vient d'acquérir un nouveau PC Acer avec le vista édition basique. Je voudrais remettre mon vieux Windows XP Pro sur cet ordinateur, mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Frost45

Instaé xp ur mon diske dur ?

Bonjour, jaimerai savoir coment faire pour installé xp sur mon diske dur (externe) pour ke ensuite je le rebranche sur mon otre ordinateur merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
florinator

Windows xp bloqué

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer PC DEFENDER ( téléchargé ) mais en cours de procédure n'ayant pas les informations demandées j'ai souhaité tout annul...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
toto

Désinstaller win xp

 Résolu

Bonjour, je suis en BTS de Maintenance des Systemes Informatiques et notre prof nous a donné comme projet la Désinstallation de Win XP je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
nécro1507

Peut ton avoir xp + vista

Bonjour, je voudrai savoir ci on peux avoir XP et VISTA sur son ordinatuer . si jai deu diske dur un xp lotre vista essse poossible ? Merci et jo...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
007

Windows xp l'écran se fige au démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec windows xp service pack 2 au moment du démarrage de windows l'écran se fige et il me faut démarrer 5 ou 6 fois avant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
lancelot59

Wersion xp reinstallée après panne hal.dll

Bonjour, Après une panne system32 haldll, j'ai voulu faire une reparation de Win XP Mais au final, j'ai eu une reinstallation de XP a partir d...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
pacificdream

Driver de ma cam compatible avec windows xp

Bonjour,j'ai un recent probleme avec ma cam , avant elle marchait correctement , bas voila apres avoir formater mon pc , ma cam ne veut plus marcher e...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
imanou

Démarrage de windows xp...

Salut!! O gourous de windows, y aurait-il une âme charitable pour me dire comment supprimer définitivement certains programmes qui se chargent au lanc...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
fayah

Installer xp sur packard bell 7862i

Bonjour, j ai recupéré un pc packard bell 7862i , il etait equpé de windows millenium , mais je n ais pas de cd de win millenium . 1) j ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
chk
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 32 165