Windows xp ou vista ?
Bonsoir, Je voulais savoir le quelle systeme exploitation de Windows sera la plus fiable le Xp ou Vista ? Merci d'avence A+ ...
Bonsoir, Je voulais savoir le quelle systeme exploitation de Windows sera la plus fiable le Xp ou Vista ? Merci d'avence A+ ...
bonsoir a tous . j'ai une question a vous demandés. alors voila j'ai un VIEUX ordinateur portable ibm ou dessus est installé windows 2000 . j'aimerai...
Bonjour, dans l'émission le banquier a tva je ne suis pas capable au jeu des 6 valises ca marque asd5.com ne peux ouvrir
Bonjour, Bonjour, voila le pc d'un ami fonctionner très mal il à donc voulu que je le formate, il avait xp media center et moi le cd du familiale. ...
Bonjour, Je ne trouve pas de bug sur Windows XP , ou alors je ne les voit pas, si j'en vois un trés GROS BUG CRITIQUE ! Quand je debugge une app...
Bonjour, je n'arrive plusà démarrer mon pc, il s'arrete après le logo acer, je n'ai meme pas l'accès pour faire un boot sur le cd rom, comment puis j...
Bonjour, comment partitioner un systeme d'explotation explication en detail svp
Bonjour à tous, une question qui pourra paraitre bete à certains... peut-on reinstaller windows xp sur un ordinateur "X",avec le cd de reinstal...
Bonjour, Je souhaite formater le disque qui contient les fichiers système, mais j'ai un peu fouillé dans le forum et j'ai cru comprendre qu'il fallai...
Bonjour, J-ai le même problème xp ne trouve pas le DD
Bonjour, gros problème, j'ai voulu réinstaller xp ed familiale sans reformater le dd, soit l'équivalant d'une réparation. Et lors du processus d'in...
bonjour tout le monde, voila je m'adresse a vous pour savoir comment faire correctement un dual boot windows vista et xp . Sur mon pc j'ai deja vis...
Bonjour à tous, J'ai eu un problème récemment avec mon ordinateur fix. Ma carte mère a laché. J'ai recachetais une nouvelle carte mère chez surc...
Bonjour, sur un asus F2718 de aout 2006
Bonjour, Je Viens D'Instaler Windows XP x64 Edition Vu Que Je N' Avais Que Des Version XP Pirater Sous La Mains J'ai Mit Une Beta Mais Le Problaime S'...
Voici un probleme qui reste un grand mystere pour moi depuis quelque temp je veu restaurer mon systeme avec un cd de windows xp bootable o demarrage ...
Bonjour, Hier soir g formaté et réinstaller XP famille sur mon pc (c'est une tour medion de 2002, a la base elle avait xp famille, ensuite on nous...
Bonjour,j'ai acheté un PC portable avec "Vista qui ne me convient pas" ,j'ai donc formaté et commencé l'installation de XP Pro. Quelques minutes plus...
Bonjour, Je suis comme qui dirait, dans la m...... je me debrouilles toujours en scherchant des choses deja ecrites mais la ! Big Pb : Un pc p...
Bonjour, Je suis passé sous Xp professionne cette apres midi et j'aimerai savoir si il y a aussi un pack 2 comme pour le familial ..? Si oui merci ...
slt tout le monde! alors voilà j'ai une amie a perdu son cd dinstallation pour sa webcam et j'arrive pas à le trouver sur internet alor si vous pouvie...
bonjour, debutant dans l'informatique je viens vous faire part de mon 1er gros problème. dernierement, mon ordi est resté allumé un aprés midi et il y...
Bonjour,impossible de remplacer window 98 par window xp sur monpopwermal intel celeron
Bonjour !!! Voila je cherche depuis pas mal de temps a avoir xp et vista ensemble sur mon vaio. Il possede un disque dur sata et j'ai donc du mal a...
Bonjour, J'ai modifié l'installation sur le cdrom XP de manière à ce qu'il reconaisse le HDD de mon portable TOSHIBA P200-175. J'ai tenté un boot...
Bonjour à tous, il me reste un petit problème aprés le nettoyage d'hier avec g!rly, je peux écouter à l'aise tous mes fichiers audios et vidéo, j'ai d...
bonjour j aimerais mettre windows xp pro a la place de widows familiale mais il ya un mess qui dit que c impossible car windows familiale est mieux ou...
Bonjour, Une petite question : "peut-on réparer windows xp famiale avec windows xp pro ?" ; "si oui, y'aura-t-il un problème de licence, où celle d...
Bonjour, j'ai toujours fonctionné avec un system d'exploitation windows et je desire changer pour linux... j'aimerais savoir ou le telecharger si p...
Bonsoir, J'ai un problème avec Ultimate Boot CD. Probalement un virus ou trojan ( win xp éd. fam. démarre normalement mais après le chargement ...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de réparer le windows XP pro installer sur un autre disque que le disque systeme ? Je m'explique, j'ai ins...
bonjour tout le monde, j'ai un gros pb mon ordi redémarre tout seul et c'est de plus en plus fréquent. aidez-moi svp je suis sous win xp familial
Salut je recherche un logiciel pouvant explorer les sites internet mais pas comme internet explorer mais comme l'exploreur windows exemple : www.s...
Bonjour, J'ai un souci après avoir installé Win XP sur un DD tout neuf : au premier démarrage (après la fin de la copie des fichiers de windows) l...
bonjour à tous, Je viens de me connecter adsl via un modem sagem f@st 800 ca marche bien, sauf que windows xp refuse de le reconnaitre, il continue de...
Bonjour, J'ai un problème pour installer xp pro sur mon pc fournit avec vista, j'ai tout formaté, créer 2 partitions sur le même disque dur physiqu...
Bonjour, je me vois contraint a faire appel a vos connaissances en raison d'une situation qui me tape sur les nerfs, je me trouve sous xp familial...
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place sur mon PC un multi boot à partir de HDD. Sur le HDD n°1 j'ai windows XP et sur le HDD n°2 j'ai aussi wi...
Bonsoir, ayant acheté un pc PACKARD BELL, contenant vista, je n'arrive pas a formater mon dur de 500Go, il ne m'apparait que 150Go impossible d'accede...
Bonjour, j'ai micro portable hp duo 1.66 jai trouver avec win vesta . j'ai formater le disque dur et jai voulu instaler winxp mai pas possible me d...
Bonjour, Ayant une copie de windows xp pro, je souhaite acheter une clé cd valide, savez vous ou je peux en trouver une ? Par exemple sur le site de...
bonjour j ai une question es ce que c'est possible d'avoir 2mot de passe sur la même session j ai windows xp merci de m'aider
Bonjour, j ai un vieux ordi avec comme processeur P1... C est un dell inspiron 3000 si ça peut aider. J'aimerais remplacer windows 95 qui est sur l o...
Salut à tous Voici mon problème ; Je viens de finir de monter mon nouveau PC. Ce que je veux y faire c'est un multiboot avec XP et vista, et pour ...
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 2000 service pack 4. J'ai pas mal d'applications installées, et tout fonctionne correctement. Cependant...
Bonjour, je souhaiterais comprendre quelques subtilités sur le fonctionnement du cache d'IE sous windows. En visitant certains sites qui cont...
Bonjour, y a-t'il plusieurs versions de windows xp pro
Bonsoir Ayant un Pb de virus sur un PC d'oaccaz que je vient d'acquerir , je voudrai reformatter l'ensemble de mes disques et reinstaller Windows ...
salut. sous xp , j'ai un message d'erreur lors de l'installal ( manque fichiers desinstall....) , l'install se poursuit malgre tout ensuite pas possib...
Bonjour, J'aimerais passer du mode windows au mode ms dos, comment faire sans demarrer le windows. Merci
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP