Les discussions

Installation de xp sur une partition

Bonsoir à tous, Je tiens deja a préciser que je communique via un autre ordinateur. J'ai un pc qui a d'origine vista et je veux y mettre xp. Sui...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
JODU30

Installer xp sur un asus eee sous xandros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un asus eeepc a noel mais je voudrais installer xp dessus depuis un disque dur externe (car pas de lecteur cd) pouvez-vous m'expliqu...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
donwar

Où trouver l'adressse ip sur un windows xp et

Bonjour, J'ai un petit souci je cherche après mon adresse IP sur XP et sur Vista car je voudrai connecter ma XBOX 360

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
dredi

Installer xp sur celeron 400 mhz

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant installé Windows XP sur une machine équivalente en terme de performance (pas nécessairement de ma...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
max750

Possibilité windows xp pro sur celeron 466mhz

Bonjour à tous, Questions:Utilisation WINDOWS XP Pro J'ai un intel CELERON 466Mhz avec une RAM de 256Mo et un disque dur de 8Go (libre 4 Go), je suis...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
max750

Fichiers temps windows xp

Résolu

Bonjour, Peut on supprimer sans risque les fichiers contenus dans: Temporary internet files Content IE5 Merci JGX Windows XP Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Jgx

Parefeu windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vaut le parefeu intégré dans windows xp. Est-il mieux que d'autres tel que Zone alarm? Merci -- Il faut toujours...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Regis59

Pas de son sur xp pro sp2

Bonjour, J’ai installé une partition Windows XP pro sur un portable neuf Asus A7cc 16c avec Vista en OS principal et depuis Xp m’indique au démarr...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
theprince

Formatage xp familiale

Bonjour, j'ai formater mon systeme windows xp familiale, avant le formatage j'avait 69 GO utilisé sur le disque dur apres formatage j'avait encore ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
stef34

Mettre arobas pour dell media experience ??

Comment mettre un @ pour enregistrer mon produit Dell Media Experience ? http://img248.imageshack.us/img248/995/problmeau5.jpg

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Hada

Theme xp pour vista

Bonjour a tous je vien d'avoir un nouveau ordinateur et dessus jai vista et jaimerai avoir le theme xp dessus (le theme simple de xp) parce se que ya...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
crysis44

Réinstallation windows xp professional

Bonjour, Je précise que je suis nulle en informatique et que j'ai bien besoin de votre aide. J'ai réinstallé Windows XP Professional ce qui a provoqué...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
LAVI

Compatibilité microsoft office xp pro 2007

Bonjour, Une petite question, je peux avoir Microsoft Office XP Pro 2007 pas cher et je me demandais si il était compatible avec Windows Vista ?? Si...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
zaza

Arobase inactive sur windows xp internet exp

Bonjour, plus d'action sur la touche arobase en faisant Alt Gr que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
criquette

Réinstal xp familliale sans cd

Bonjour, j'ai récupérer à la cave une uc compaq présario sous win xp familliale SR1000, donc évidemment je n'ai les cd d'install ou de réinstal ! alo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
boups11

Perte de session windows xp pro

Bonjour a tous, Il y a trois jours je demarre mon PC le plus normalement du monde. A l'ecran d'ouverture de session windows ne charge pas mes par...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
boups11

Console de récupération win xp pro : password

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip avec un utilitaire (pour réparer une partition qui était passé en RAW) mon PC ne boote plus. Les fichiers sont touj...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
iung

Reinstaller windows xp a l'origine

Bonjour, petite question suite a de nbs problemes je voudrais reinstaller windows xp ou le remettre a s'on etat d'origine j'ai pencer a formater...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
M100

Bidouiller xp pour recrer le cd installation

Bonjour,quelle modif faire pour pouvoir recrer les cd installation compaq...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
GLOUBI CAT

Xp 32 contre xp 64

salut a tous j'ai vu qu'il avai une version xp pro 64 et je me pose une question que vous seul peu repondre quel et la difference entre le xp pro "no...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Xtrem

Probleme wifi sur windows xp familial

Bonjour à tous Je cherche à connecter mon PC portable sous Windows XP Familial sur le wifi de ma neuf Box. La carte Wifi intégrée au PC est bien i...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tsumens

Formatage, copie de fichier xp , ereur,

Bonjour, moi jai un win xp pis quand jmet le cd windows xp ds le lecteur bin sa lance les page bleu etc..... la je choisis mon mode formatage apres l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jonathan0009

Vous utilisez vista ou xp ?

Bonjoura tous ! C'est une sondage que je souhaite faire, je voudrais savoir si vous utiliser Windows XP ou Vista. Perso, j'utilise XP. Et ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
rey62100

Instalation xp bloque

Bonjour, jai un probleme d installation de mon windoxs xp il bloque a installation du réseau en cours

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation de windows xp sur packard bell

Bonjour a tous, J’ai formate mon disque dur entièrement, je n'ai plus cd master, Et lorsque je lance l'installation au bout de 5 minutes j'ai un ...

zorkan

[internet explorer 7] me bouffe toute la ram!

Résolu

Bonjour à tous, Description du problème: quand j'ouvre IE7, il prend à peu près 50Mo (normal). plus j'ouvre d'onglets, plus la place utilisée pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas d installation d xp sur portable hp ?

Bonjour, j ai formate l installation de vista sur ce pc. puis essaye de remettre xp pro. sur de mon coup je n ai pas fait de sauvegarde et pas deman...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
moto63

Impossibilité de mises à jour windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon micro n'arrive plus à télécharger les mises à jour de Windows XP. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
anges44

Le cd xp sur plusieur ordinateur (urgent)

Résolu

Bonjour, je connais des persone qui on un probleme avec leur pc. suite a ce probleme il souyait rebooter ou reformater leur pc. cependant il veu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jee pee

Installer nouveau xp sur un umpc

Résolu

installer nouveau XP sur un UMPC Bonjour Je viens de m'offrir un ultra-portable hier.Kohjinsha serieA. d'occase sur ebay (et la, je tape un texte ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
hernibernie

(besoin de pro) pour xp pro

Fermé

Bonjour,je me suis inscrit sur ce site pour repondre et avoir de l'aide et là aujourd'hui jai besoin d'aide,enfait au debut javais un ordinateur avec ...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Castor

Reinstaller xp aidez moi vite svp

Bonjour, je dois reinstaller xp sur mon pc donc formater mais vu que j'ai déjà activé ma clé windows xp est ce qu'elle va encore fonctionner(même pc) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
anonyme

Booter sur le cd de système d'exploit

Bonjour, C'est ma premier fois que je tante a booter sur le CD d'installation quelqu'un peut m'aider a me direger?

irongege

Reinstaller windows xp sous acer 1641

Résolu

Bonjour, Voila donc j'ai un ordi Acer 1641, Et je souhaite reinstaller windows car j'ai beaucoup de probleme wifi, Tout ce dont je possède c'est u...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
espion3004

Windows xp et ping une histoire d'amour !!!

j'ai un pronleme avec le ping sous windows xp quand je ping notre serveur local un erreur 65 apparait, mais quand je veut me connecter sous internet...

bouferma

Installation d'office xp sous vista

Résolu

Bonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Exc...

ilfarotorre

Transfert image disque dur xp vers vista

Bonjour, Venant d'acquérir un nouveau PC sous Vista avec 2x disque dur de 500 Go chacun, je souhaite savoir si il est possible d'installer l'image di...

wiznet

Windows xp a la place de windows vista

Bonjour, je voudrai acheté 1 nouvo PC mais maintenan il n'en vendent qu'avec windows vista,il y a t il 1 moyen denlever windows vista et de metr XP a...

Intern@ute

Windows xp + vista

Bonjour, J'aurais voulu quelque renseignement et m'expliquer comment faire pour avoir windows xp et vista sur un seul ordinateur. J'ai un ordinateur...

theanswer94

Réinstallation d'internet explorer

bonjour, Depuis un certain tps j'ai bcp de problème avec internet explorer. En effet, celui ci plante souvent sans aucune raison et il refuse d affich...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
roger

Exporter une base mail de qmail

Hello, Voila j'ai un serveur de mail qmail et je dois recuperer les paramètres des comptes mails ainsi que le contenu. Je voudrais savoir si qqun sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
ziedpad

Problème update de windows xp pro

Résolu

Bonjour chez vous, j'ai mon Win XP Pro depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jour. Seuilement depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
MysteryMan

Problème installation windows xp familial sp2

Bonsoir, Alors voila je présente mon problème: J'avais achèté une toute nouvelle config de jeu pour frimer devant mes potes: -Carte mère: ASUS M2N3...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Tidus

Cd installation xp manque ntldr

Résolu

Bonjour, J'ai crée un CD personnel d'installation de windows XP pour pouvoir inclure le SP2, grace a ce tutoriel : http://www.coolxp.fr/tutoria...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il une sidebar horizontale pour xp?

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une sidebar dans mon XP mais je la souhaiterais horizontale car avec un écran 4:3, une sidebar classique à gauche...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
cestmaviecestmonpuzzle

Refaire cd install xp à partir d'1 autre cd

Résolu

Bonjour, Bonjour , je cherche depuis un moment à refaire un CD d'install de win XP , car j'ai un portable depuis 4 ans , qui rame et j'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
octave

Redimensionner dd xp avec cd vista

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de redimensionner un disque dur partionner avec XP en SE, grâce à un CD d'installation de VISTA? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
pepe35

Bloquage de xp après démarrage complet

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un pitit probleme avec mon PC ; je l'avais débranché en octobre et je viens de le rebrancher ce matin. En octobre, je n...

Bronto-JR

Installation xp soucis hdd

Bonjour, Je cherche sans reussite pour le moment à installer xp sur un hdd serial ATA d'un pc portable. J'ai lu les différents poste et la démarc...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
lowent01

Dual boot xp et driver

Bonjoura tous, je souhaite faire un dual boot xp vista. le problème est que l'orsque je souhaite lancer l'intallation de xp les drivers de la carte ...

Utilisateur anonyme
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 32 192