Les discussions
Passer de cartoexploreur à cartoexploreur 3
Bonjour, Je suis un ancien acheteur de CD carto exploreur et j'aimerais savoir comment peut-on passer à carto exploreur 3 ou 3D sans avoir à rachet...
Probleme session windows xp
RésoluBonjour, je ne sais pas comment suprimmer ma session qui ne me sert plus a rien , quand je fait comte utilisateur le nom de ma sessioon suprimer etsu...
[xp] son intempestif de xp après reinstall
Bonjour , j'ai ré-intallé xp sur ma machine récemment ,tout s'est bien déroulé sauf ceci: vous connaissez ces 2 notes de piano qui font partie des s...
Windows xp familial/pro
Bonjour, Je voudrais équiper un ordi de windows XP mais je ne sais pas si il faut mieux prendre le pro ou le familiale. Pourriez-vous me dire les dif...
Probleme ordinateur hp xp familliale
bonjour, j ai un ordinateur hp xp familliale. j ai voulu mettre un dvd ou une cle usb ou une carte photos , l ordinateur refuse la lecture directe. je...
2 x xp sur le même pc
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu formater ma partition système, et comme je suis novice en informatique, j'en suis arrivée à (ré)installe...
Microsoft xp service pack3
RésoluBonsoir à tous ! je ne sais pas si je suis au bon endroit et par avance pardon si c'est le cas. je viens de lancer microsoft update pour savoir si i...
Créer une partition avec windows xp ?
Bonjour, Comment faire ?
Windows xp 64 bit
Bonjour, j ai bosoi d un windows xp 64 bit k k1 m don un lien pour telecharger svp
Xp home edition et xp edition familale
Bonjour, je voudrai savoir, j'ai une clef que j'ai retrouver c'est Windows xp home édition continental Edison, es que cette clef la peut aller avec l...
Downgrader de vista vers xp d'origine
Bonjour, Une personne que je connais m'a demandé un service : son ordinateur disposait d'un windows xp home et son fils (14 ans bravo la jeunesse) a ...
Message erreur windows xp ouverture
Bonjour, lors de l'ouverture de l'ordinateur sous HP VERSIN WINDOW XP 2000 UN MESSAGE D4ERREUR S4AFFICHE / WINDOW PAS DISQUE / LE MESSAGE EST LE S...
Problème avec windows internet explorer 7
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Windows Internet Explorer 7 : je viens d'acheter une nouvelle unité centrale aujourd'hui car mon ancienne ét...
Vista et xp pro
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et il a été livré avec Vista et j'ai entendu dire qu'il était possible de demander gratuitement, mais je sais pa...
Probleme de windows xp qui ne demarre pas
Bonjour, Mon windows XP ne démarre plus, quand il arrive a la windows est en cours de demarrage il s' eteint et redémarre. J' ai déja essayé avec ...
Perdu clé pour windows xp profesionnel
RésoluBonjour, jaimerai resavoir ma clé de produi je lai égarer bien pluto jai égarer mon boitier avec ma clé danregistration et jamerai la ravoir quar i...
De windows xp à windows vista
Bonjour, je viens d'acquerir un ordinateur portable, avec la version windows vista premium, sur ma clef USB j'ai des dossiers en windows XP, mais je ...
Ordi portable planté ; xp original
Bonjour, comment récupérer l'equivalent du Cd d'inbstallation de XP sachant que je n'ai pas le CD rom d'installation mais j'ai le numéro de licence ...
Intégr sp3 install winxp vlk invalides
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coutume, je vais donner une solution à un problème qui m'est survenu et que j'ai su résoudre. Cela permettra sans doute...
Comment installer xp sur 2 disques différents
Bonjour, J'ai un vieux disque dur de 6G avec XP pro SP2 dessus. J'ai également un disque de 80G pour les données. Comme mon disque de 6G devenait...
Drivers xp pour notebook hp dv6627ca
Bonjour, Jai installé windows XP pro sur mon portable et maintenant je suis en recherche des BONS drivers. jai deja trouvé le bon driver pour ma ca...
Internet explorer
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer, j'ai un message d'erreur comme quoi internet explorer ne peux plus afficher la page j'aimerai le dé...
Boot cd win xp qui foire!
Bonjour, Apres quelques soucis de virus... Je voudrais reinstaller Win XP mais lorsque je boot avec le CD, un message d erreur s affiche a chaque f...
Renaliser windows xp sans cd
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si on peut réaliser windows xp sans cd mon ordinateur na pas de marque c'est un ordinateur pièce détachée reponder...
Restauration windows xp sans cd
RésoluBonjour, je souhaiterai restaurer mon ordi ( effacer toute mes donné pour le ravoir comme si je venez de l'acheter) seulement je n'ai jamais eu le cd ...
Installer xp en multiboot avec vista
Bonjour, je voudrais installer xp, en multiboot avec vista donc j'ai vidé mon deuxieme disque dur, pour avoir un emplacement vierge mais lorsque, je ...
Formater windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance. PS : ...
Pilote pour fujitsu siemens 2528 pour xp
bonjours es que qelqun pourai me dire les pilote pour xp pour le siemens 2528 pour wimdows xp car jai installer xp est jai plu les pilotes merci d...
Soucis xp pro oem
Bonjour, Voila j'ai une licence xp pro oem mais je n'avais pas le cd alors un ami m'en a prête un mais il est en anglais le soucis est là car moi je ...
Vista vers xp acer aspire 5315
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre xp sur mon ordinateur portable sur lequel était préalablement installé vista... Est-ce que quelqu'un pourrait me d...
Son de demarage de windows xp
RésoluBonjour,je voudrai changer la musique lorsque le windows xp demarre
Disque xp + 98
Bonjour, Jusqu'a présent, j'avais un ordi avec win xp, j'ai recupéré un ordi avec win 98, j'ai instalé le disque win 98 dans mon ordi avec win xp,...
Pc neuf - désinstaller vista pour mettre xp p
Bonjour, Ben comme pas mal de personnes, je voudrais me debarrasser de vista qui était installé sur le TOSHIBA que je viens d'acheter. Je sais qu'il...
Probleme d'installation xp pack2
RésoluBonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...
Installe xp sur vista
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc il y a 1 ans avec vista dessu et d'ici 1 moisi l ne sera plus garantie. Donc je voudrais installé XP mais je voudrais s...
Transferer xp d'un pc a l'autre
Bonjour, je voudrais instaler XP sur mon pc j'avais le cd d'instalation mais je l'ai perdu donc seul mon pere a xp je voudrais savoir si on pouvait l...
Installations des mises à jour xp impossibles
RésoluBonjour, Décidemment quand tout va mal ... L'utilitaire des Mises à Jour Automatiques de Windows XP (SP3) m'annonce que des mises à jour ont été tr...
Probleme d'installation xp sur un ancien port
RésoluBonjour, salut j'ai un PC portable HP ( ancien model pas de lecteur disquette ni de cd ) , alors j'ai essayer d'installer WIN XP sur cette machine , ...
[xp]ecran noir 1 mn + cg non-reconnue
Bonjour tout le monde Depuis récemment, sur mon ordi (qui a quelques années et contient une GeForce FX 5900XT) est apparu un écran noir d'environ...
Pas de cd d'install windows xp media center..
Salut tout le monde, je vous expose mon problème: Comme j'ai pu le lire sur ce forum et constaté dans les faits, Dell ne fournit plus le cd d'i...
Antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai l'antivirus xp 2008 , j'ai installé rogue remover qui n'a rien trouvé , ensuite j'ai télécharger hijackthis et fais le rapport ci-desso...
Récup données sur disque dur xp avec password
Bonjour, Mon pb est le suivant. J'ai un desktop personnel avec XP Home qui a planté. XP ne démarre plus. J'ai tenté ttes les manip de restauration (d...
Installation xp sur un dd possedant vista
RésoluBonjour,a tous. Je suis Sofiane, nouveau ici sur CCM. J'explique mon PB rapidement : J'etais sur Windows Media Center. Mon PC etait remplis et ...
Windows xp ne se lance plus
Bonjour, mon ordinateur démarre, l interface Windows XP se lance, puis, mon wallpaper stagne sans afficher ma barre windows, ni mes icones..............
Pb passage de xp a xp pro
RésoluBonjour, je viens d'installer XP PRO. mon pc s'allume donc bien avec XP PRO mais mes logiciels déjà installer ne sont pas... comment dire ... lus o...
Installation xp sur sata forcé mode ide
Bonjour, J'ai galèré pour installer XP sur un PC récupéré disque vierge. (HP Pavilion media center m7447, carte mère ASUS P5LP-LE, Disque SATA Sam...
Comment réinstaller internet explorer 7
Bonjour, Voila j'aimerais installer Firefox mais si jamais cela ne me plait pas comment faire pour le désinstaller et réinstaller Internet Explor...
Windows xp sp3 cd boot
Bonjour, J'ai reçu, en MAJ Windows update, en edition familiale, le sp3 remplaçant le sp2. Etant en version OEM(TOSHIBA), je n'ai pas de cd pour boot...
Pb d'installation de xp sur nouveau matériel
RésoluBonjour, J'ai changé dernièrement plusieurs composants de mon pc pour le mettre un peu à jour. La carte mère est une MSI PM9M-V via P4M900 Chipset b...
Problème d'internet explorer !!
Bonjour, je veux désactiver une option sur , internet explorer "outil---options internet---avencés" et il me demande a la fin de redémader internet ...