Les discussions
Rebootage sous windows xp 2
Bonjour, j'ai rebranché mon écran PC, que j'avais débranché pour le plugger provisoirement sur mon portable; je n'avais pas arrêter le PC ( packard b...
Processeur q6600 et compatibilité xp pro
Bonjour, je suis un petit nouveau sur votre super forum qui est vraiment une bible de l'informatique ! je suis un debutant question informatique et...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai voulu installer le sp3 de windows xp, mais quand tout a été fini, mon micro est entré dans un cycle de reboot en chaine. J'ai essayé le...
Win xp sp2 démarrage lent
J'ai installé Win XP SP2 à partir d'un CD d'installation du XP SP2, car j'ai un disque de 300G qui n'est pas vu avec le CD original. La problème est ...
Formatage windows xp sans perde sa musique
RésoluBonjour, Je voudrait savoir s'il est possible de formater son PC sans perde sa musique et si non comment je peut faire? Merci pour votre aide @+
Xp familiale ou xp professionnel?
RésoluBonjour,j utilise xp professionnel (sp2)et il me faudrais savoir les differences entre xp professionnel et xp familiale,ce que l un fait et l autre pa...
Convertir xp pro en familliale
Bonjour, voilla j'ai acheter un ordinateur mais je ne savais qu'il fonctiionner sous XP PRO je voudrais mettre XP est ce possible ? Bien cordiale...
Ré installation windoxs xp pro sp2
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller XP sur mon PC, le problème c'est que c'est un PC monté de toute pièce, et qu'il a un disque dur SATA. La pr...
Comment supprimer xp et linux
RésoluBonjour, Je viens d'arriver, sur le forum, après pas mal de visites.... Pourriez vous m'aider à désinstaller tous mes systèmes d'exploitations ( x...
Quelle differance avec xp familail et pro ?
RésoluBonsoir, QUelle différence avec Windows Xp Familail et Xp Pro ? Bonne Soirée A+
Firefox 2 ou 3 pour xp ?
Bonsoir, J'ai Firefox 2 sur XP Familial d'un pc de 2001 et je voulais savoir lequelle est le plus leger et efficace : Firefox 2 ou la version 3 ? ...
Windows xp clé
Bonjour, Une question toute simple... Jai réinstallé sur lordi de mon amie MON Win XP et forcement il me demande une certaine clé qui n'est utilisabl...
Driver pour avision 260c plus sous xp
Bonjour et bonne année à tous Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver un driver pour un scanner AVISION 260C PLus sous WINDOWS XP. ...
Probleme de température avec athlon xp 2800+
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment baisser mes Températures avec Speed fan sachant que : Temp 1 : 33C ...
Reinstaller xp telechargé avec code d'origine
RésoluBonjour, Un ami voudrais rendre a son ordi ça jeunesse (ça fait 4 ans qu'il installe et desinstalle des tonnes de programmes , quelques problemes d...
Prblm cle usb sur xp depuis utisation sur mac
RésoluBonjour, j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma...
Probléme avec windows xp sp2 aidez moi svp???
Bonjour, J'ai un probléme avec Windows XP SP2 FR quand je click sur un fichier HTML tousjours il m'affihce cette fenétre d'erreur aidez moi S.V.P ...
[problème] formatage windows xp avec disquett
bonjour, mon problème est le suivant: je voudrais reformater mon autre ordinateur, un windows xp édition familiale avec les disquettes de formatage....
Sauvegarde de xp avec toutes ces mise à jour?
Bonjour, Voila, comment faire un cd de sauvegarde de mon windows XP SP2 tel qu'il est aujourd'hui ? (avec toutes ces mise à jour) Car la dernière ...
Ms-dos sous windows xp sans disquette????????
salut j'ai windows xp et je voudrais utiliser ms-dos (et pas l'invite de commandes) comment faire .PAS avec une disquette car je nai pas de lecteur di...
Passer de cartoexploreur à cartoexploreur 3
Bonjour, Je suis un ancien acheteur de CD carto exploreur et j'aimerais savoir comment peut-on passer à carto exploreur 3 ou 3D sans avoir à rachet...
Probleme session windows xp
RésoluBonjour, je ne sais pas comment suprimmer ma session qui ne me sert plus a rien , quand je fait comte utilisateur le nom de ma sessioon suprimer etsu...
[xp] son intempestif de xp après reinstall
Bonjour , j'ai ré-intallé xp sur ma machine récemment ,tout s'est bien déroulé sauf ceci: vous connaissez ces 2 notes de piano qui font partie des s...
Windows xp familial/pro
Bonjour, Je voudrais équiper un ordi de windows XP mais je ne sais pas si il faut mieux prendre le pro ou le familiale. Pourriez-vous me dire les dif...
Probleme ordinateur hp xp familliale
bonjour, j ai un ordinateur hp xp familliale. j ai voulu mettre un dvd ou une cle usb ou une carte photos , l ordinateur refuse la lecture directe. je...
2 x xp sur le même pc
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu formater ma partition système, et comme je suis novice en informatique, j'en suis arrivée à (ré)installe...
Microsoft xp service pack3
RésoluBonsoir à tous ! je ne sais pas si je suis au bon endroit et par avance pardon si c'est le cas. je viens de lancer microsoft update pour savoir si i...
Créer une partition avec windows xp ?
Bonjour, Comment faire ?
Windows xp 64 bit
Bonjour, j ai bosoi d un windows xp 64 bit k k1 m don un lien pour telecharger svp
Xp home edition et xp edition familale
Bonjour, je voudrai savoir, j'ai une clef que j'ai retrouver c'est Windows xp home édition continental Edison, es que cette clef la peut aller avec l...
Downgrader de vista vers xp d'origine
Bonjour, Une personne que je connais m'a demandé un service : son ordinateur disposait d'un windows xp home et son fils (14 ans bravo la jeunesse) a ...
Message erreur windows xp ouverture
Bonjour, lors de l'ouverture de l'ordinateur sous HP VERSIN WINDOW XP 2000 UN MESSAGE D4ERREUR S4AFFICHE / WINDOW PAS DISQUE / LE MESSAGE EST LE S...
Problème avec windows internet explorer 7
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Windows Internet Explorer 7 : je viens d'acheter une nouvelle unité centrale aujourd'hui car mon ancienne ét...
Vista et xp pro
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et il a été livré avec Vista et j'ai entendu dire qu'il était possible de demander gratuitement, mais je sais pa...
Probleme de windows xp qui ne demarre pas
Bonjour, Mon windows XP ne démarre plus, quand il arrive a la windows est en cours de demarrage il s' eteint et redémarre. J' ai déja essayé avec ...
Perdu clé pour windows xp profesionnel
RésoluBonjour, jaimerai resavoir ma clé de produi je lai égarer bien pluto jai égarer mon boitier avec ma clé danregistration et jamerai la ravoir quar i...
De windows xp à windows vista
Bonjour, je viens d'acquerir un ordinateur portable, avec la version windows vista premium, sur ma clef USB j'ai des dossiers en windows XP, mais je ...
Ordi portable planté ; xp original
Bonjour, comment récupérer l'equivalent du Cd d'inbstallation de XP sachant que je n'ai pas le CD rom d'installation mais j'ai le numéro de licence ...
Intégr sp3 install winxp vlk invalides
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coutume, je vais donner une solution à un problème qui m'est survenu et que j'ai su résoudre. Cela permettra sans doute...
Comment installer xp sur 2 disques différents
Bonjour, J'ai un vieux disque dur de 6G avec XP pro SP2 dessus. J'ai également un disque de 80G pour les données. Comme mon disque de 6G devenait...
Drivers xp pour notebook hp dv6627ca
Bonjour, Jai installé windows XP pro sur mon portable et maintenant je suis en recherche des BONS drivers. jai deja trouvé le bon driver pour ma ca...
Internet explorer
Bonjour, J'ai un problème avec internet explorer, j'ai un message d'erreur comme quoi internet explorer ne peux plus afficher la page j'aimerai le dé...
Boot cd win xp qui foire!
Bonjour, Apres quelques soucis de virus... Je voudrais reinstaller Win XP mais lorsque je boot avec le CD, un message d erreur s affiche a chaque f...
Renaliser windows xp sans cd
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si on peut réaliser windows xp sans cd mon ordinateur na pas de marque c'est un ordinateur pièce détachée reponder...
Restauration windows xp sans cd
RésoluBonjour, je souhaiterai restaurer mon ordi ( effacer toute mes donné pour le ravoir comme si je venez de l'acheter) seulement je n'ai jamais eu le cd ...
Installer xp en multiboot avec vista
Bonjour, je voudrais installer xp, en multiboot avec vista donc j'ai vidé mon deuxieme disque dur, pour avoir un emplacement vierge mais lorsque, je ...
Formater windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance. PS : ...
Pilote pour fujitsu siemens 2528 pour xp
bonjours es que qelqun pourai me dire les pilote pour xp pour le siemens 2528 pour wimdows xp car jai installer xp est jai plu les pilotes merci d...
Soucis xp pro oem
Bonjour, Voila j'ai une licence xp pro oem mais je n'avais pas le cd alors un ami m'en a prête un mais il est en anglais le soucis est là car moi je ...
Vista vers xp acer aspire 5315
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre xp sur mon ordinateur portable sur lequel était préalablement installé vista... Est-ce que quelqu'un pourrait me d...