Les discussions

Disque xp + 98

Bonjour, Jusqu'a présent, j'avais un ordi avec win xp, j'ai recupéré un ordi avec win 98, j'ai instalé le disque win 98 dans mon ordi avec win xp,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sarosto

Pc neuf - désinstaller vista pour mettre xp p

Bonjour, Ben comme pas mal de personnes, je voudrais me debarrasser de vista qui était installé sur le TOSHIBA que je viens d'acheter. Je sais qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gab1

Probleme d'installation xp pack2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer le pack2 de windows xp. Je le télécharge ensuite il l'extrait tout va bien jusqu'a la fin de lextraction o...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Quentin BERGOUGNOUX

Installe xp sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc il y a 1 ans avec vista dessu et d'ici 1 moisi l ne sera plus garantie. Donc je voudrais installé XP mais je voudrais s...

45 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
maximemeuse

Transferer xp d'un pc a l'autre

Bonjour, je voudrais instaler XP sur mon pc j'avais le cd d'instalation mais je l'ai perdu donc seul mon pere a xp je voudrais savoir si on pouvait l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
hugosablot

Installations des mises à jour xp impossibles

Résolu

Bonjour, Décidemment quand tout va mal ... L'utilitaire des Mises à Jour Automatiques de Windows XP (SP3) m'annonce que des mises à jour ont été tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
aquarelle

Probleme d'installation xp sur un ancien port

Résolu

Bonjour, salut j'ai un PC portable HP ( ancien model pas de lecteur disquette ni de cd ) , alors j'ai essayer d'installer WIN XP sur cette machine , ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
abdel7581

[xp]ecran noir 1 mn + cg non-reconnue

Bonjour tout le monde Depuis récemment, sur mon ordi (qui a quelques années et contient une GeForce FX 5900XT) est apparu un écran noir d'environ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ewj

Pas de cd d'install windows xp media center..

Salut tout le monde, je vous expose mon problème: Comme j'ai pu le lire sur ce forum et constaté dans les faits, Dell ne fournit plus le cd d'i...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
weetabix40

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai l'antivirus xp 2008 , j'ai installé rogue remover qui n'a rien trouvé , ensuite j'ai télécharger hijackthis et fais le rapport ci-desso...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
slasli mohamed

Récup données sur disque dur xp avec password

Bonjour, Mon pb est le suivant. J'ai un desktop personnel avec XP Home qui a planté. XP ne démarre plus. J'ai tenté ttes les manip de restauration (d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Hamster

Installation xp sur un dd possedant vista

Résolu

Bonjour,a tous. Je suis Sofiane, nouveau ici sur CCM. J'explique mon PB rapidement : J'etais sur Windows Media Center. Mon PC etait remplis et ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fozix

Windows xp ne se lance plus

Bonjour, mon ordinateur démarre, l interface Windows XP se lance, puis, mon wallpaper stagne sans afficher ma barre windows, ni mes icones..............

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Pb passage de xp a xp pro

Résolu

Bonjour, je viens d'installer XP PRO. mon pc s'allume donc bien avec XP PRO mais mes logiciels déjà installer ne sont pas... comment dire ... lus o...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation xp sur sata forcé mode ide

Bonjour, J'ai galèré pour installer XP sur un PC récupéré disque vierge. (HP Pavilion media center m7447, carte mère ASUS P5LP-LE, Disque SATA Sam...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
toto-yoyo

Comment réinstaller internet explorer 7

Bonjour, Voila j'aimerais installer Firefox mais si jamais cela ne me plait pas comment faire pour le désinstaller et réinstaller Internet Explor...

pinkanenette

Windows xp sp3 cd boot

Bonjour, J'ai reçu, en MAJ Windows update, en edition familiale, le sp3 remplaçant le sp2. Etant en version OEM(TOSHIBA), je n'ai pas de cd pour boot...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installation de xp sur nouveau matériel

Résolu

Bonjour, J'ai changé dernièrement plusieurs composants de mon pc pour le mettre un peu à jour. La carte mère est une MSI PM9M-V via P4M900 Chipset b...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
titi130788

Problème d'internet explorer !!

Bonjour, je veux désactiver une option sur , internet explorer "outil---options internet---avencés" et il me demande a la fin de redémader internet ...

flo_Op

Les astuces windows xp

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si sa vaut vraiment le cout de faire les astuces xp niveau performance. on gagne beaucoup ??

Utilisateur anonyme

Dual boot vista xp que des problemes

Bonjour, je fais parti des chanceux qui recoivent vista directement implanté sur le dd de leur pc et je dois dire que j en plus qu'assez de cet OS: ...

gatsu57

Xp sans cd

Bonjour, je voudrais instaler Xp sur mon pc j'avais le cd d'instalation mais je l'ai perdu donc seul mon pere a xp je voudrais savoir si on pouvait l...

CHARIF19

Lenteur extrème au boot de win xp

Résolu

Bonjour à Tous, Je vous contacte car j'ai depuis très récemment un soucis assez génant sur mon PC portable. En effet, depuis quelques temps, et sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
KissCoolMan

Plantage windows xp suite ouverture session

Résolu

Bonjour, ---------- Windows XP SP2 --------- Mon fils sur sa machine à voulu dé-installer un jeu video. Il semblerait qu’il se soit trompé et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jlfond

Mon iexplorer me demande d'activer les cookie

l'internet explorer me demande a chaque fois d'activer les cookies et portant quand je verifie les option je les trouve activé. est ce qu'il ya un aut...

BmV

Génération de fichiers eps avec xpress

Bonjour, On peut transformer des pages d'XPress ou des images faites avec XPress en EPS. Est-ce que ça veut dire que du moment que ces images en sont...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Extand

Reinitialliser xp sur dell sans cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau Dell Dimension 9150 depuis 2 ans et je voudrais formater mon disque C puis réinstaller XP. Mais tout d'abbord je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
peratage

Load windows xp pas possible

Bonjour, besoin aide message sur ecran boot from atapi cd romm: no emulation appuyer sur n'importe quelle touche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
neo1012

Probleme instalation windows xp pro

Bonjour, Lors de l'installation Windows une fenêtre affiche: Impossible d'installer le fichier SHE1132.d11. Disque dur, lecteur cd, ram, et cd d'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par

Carte graphique ati radeon xpress 200

Bonjour, Je Voudrais savoir savoir si ma carte graphique,ATI Radeon Xpress 200, est bonne?? Sinon laquelle me conseillerais vous rapport qualité/pri...

ferchella

Log pour xp oublié :(

Bonjour, voila un amis vien de me donner son micro ordinateur sous une version de xp piraté........donc completement fake et nul, je compte donc le...

thepainkiller

Mises à jour xp ne s'installent pas

Bonjour, je viens de réinstaller XP et ces maj Windows XP Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB920683) jeudi 4 octobre 2007 Mises à jour auto...

ORioN

Compatibilité xp pro et famillial

Résolu

Bonjour, mon pc de bureau qui est équipé de windows XP pro. Je n'ai pas les CD d'installation. En effet la personne qui a configuré mon pc (qui était...

italien du sud

Probleme windows xp system32\drivers\pci-sys

Bonjour, je n'arrive pas a redemarrer mon 2é ordi version xp familliale prenium,je possede le certificat d'autenticité mais je n'ai ni creer de sauveg...

vieu bison boiteu

Problème de clé xp éddition familiale :(

Bonjour, Voila ma cousine a un CD D'xp de marque de pc diférrente , mais le problème c'est que ma clé de xp Hp ne va pas :( Donc je me demander po...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Niiko4400

Comment effacer du registre le deuxieme xp ?

J' ai reinstallé XP Ed.Familiale et maintenant au demarrage il y a deux XP Ed. Fam. Comment faire pour effacer le syteme vide?

Atropa

Probleme de restauration xp sur acer

Bonjour, J'ai alumé mon ordi, et là j'ai constaté qu'il etait tres lent, j'ai donc essayé de l'éteindre pour le relancé !! mais impossible de faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
niamor

Aller sour ms dos avec xp pro

Voila , j'ai envie de delter xmasbus.sys et d346bus.sys de mon pc , mais par dos . Et unkiment au demarrage . PAske apres sa reboot . J'ai fe une disk...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
b3xt

Installer windows xp sur mac os

Bonjour, est-ce quelqu'un connais la procédure pour installer windows xp sur un mac os, il a fallu que je formate mon disque dur de mon portable car ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
heamon

Changer l'apparence de windows xp ?

bonjour je voudrais télécharger un logiciel permetant de changer l'apparence de windows xp (ex;en vista) ---mais est-ce que cela ralentit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp sp1

Résolu

Bonjour, j'ai une version de windows xp piraté étant donné que je souhaiter formater mon disque dur en 3 parties, là je souhaite installer sp1 et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yvesg4

Dd intel xp

Bonjour, voila mon probleme: j'ai un PC portable TOSHIBA Satellite L40-10O sous WIndows Vista. Je veux le mettre sous XP. Et je bloque sur le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Fred

Annuler installation xp pro

Bonjour, J'ai voulu réinstaller xp pro sur mon ordinateur. Le problème est que quand ils m'ont demandé la clé d'activation de xp pro, je me suis re...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yalutio

Enlever un theme xp ?

bonjour je voulais changer de thème xp, j'avais vu un apercu qui etait pas mal, mais maleuresement ca n'a rien à voir, maintenant, je veux me debaras...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
monkey D.luffy

Probleme aspire 7220 sous xp

Bonjour, qui peu m'aider svp je me prend la tete pour ma webcam et mon lecteur de carte si quelqu un a la solution ca serai super merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
noa69300

Probleme d'installation de windows xp pro

Bonjour, J'ai PC portable HP 530 qui etait en Vista, j'ai voulu changé et passé à Windows XP. Quand je demarre avec le CD boot de XP il me signale ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yvesg4

Probléme de bootage avec xp et vista

Bonjour, J'ai un pc avec deux disques Maxtor de 320go SATA, l'un le c avec xp et d avec Vista. Le problème c'est qu'au démarrage je peux pas cho...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
purplerainman

Impossoble de formater un dd sous xp ???

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement une technique pour formater un disque dur sous XP, sachant que: - Il m'est impossible d'acceder au BIOS (je crois q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yvesg4

Documentation xp pour les nuls

Bonjour, je suis un debutant en informatique et je veudrai de la doc sur XP et ms office et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
pivoine

Problème installation windows xp nouveau pc

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau PC aujourd'hui, voici la config : - Processeur Athlon 64 X2 5000+ EE, 65 W en Socket AM2 et son ventilateur - 1 ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
pasdupe
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 32 192