Les discussions
Passer de windows xp pro à windows xp familia
Bonjour, J'ai actuellement une version WINDOWS XP PRO sans license et je voudrais passer à ma version WINDOWS XP familiale avec license, car je ren...
Ré installer xp sans cd
Bonjour, j'ai planté mon disque dur et aucun démarrage possible (pb mécanique apparemment), seule solution le changer! Mais je ne possède pas le CD ...
[xp] instal xp sur autre dd = perte licence ?
Bonjour, je voudrais faire un petit changement de config mais une question me turlupine, je vous explique mon cas : j'ai un pc avec win xp home insta...
Activation xp home
Salut à tous, Voilà mon soucis (qui je suppose n'en est pas un). A la suite d'un gros gros soucis de virus, j'ai été amené à devoir formater. N'ay...
Transferer xp (illegalité?)
bonjour, j'ai bien lu l'article au sujet de la creation d'un cd d'installation de windows xp a partir d'un ordinateur de grande marque. Cependant e...
Formatage xp : problème capacité disque dur
RésoluVoilà le problème, j'ai un disque dur de 250 giga, j'aimerais le formater Je met donc mon CD d'xp je reboot mon pc dessus mais lorsque dans le men...
Enlever windows xp - bootdisk
j'ai instalé windows xp sur un vieu pc mais ça merde grave, j'aimerais donc a nouveau l'enlever et la ça merde encore pire je ne trouve pas le bon boo...
Problème de mise à jour de windows xp familia
Bonjour, jen'arrive plus à mettre à jour windows XP édition familiale sur mon ordi portable Fujitsu siemens Amilo Pro 2055. Lorque je l'allume, il ...
De viste à xp pro
Salut J'avais Vista sur une Acer Aspire 9420, j'ai installé actuellement XP Pro, mais je n'ai pas de son, la carte graphique ne marche pas. Quelqu'...
Vista/xp je ne peux plus installer xp (2 pc)
Hello tout le monde J'ai un énorme problème. J'ai acheté mon ordi il y a quelques mois et mon fils vient d'installer Vista. N'ayant pas de clé, je ...
Réinstallation windows xp [disk sata]
RésoluBonjour , donc voilà mon problème : j'ai récemment eu quelques problèmes éléctroniques avec mon ordinateur , en refaisant les branchements j'ai réussi...
Problème vista premium - xp pro
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Vista Premium, bien entendu mes périphériques ne marchent pas tous notament mon impriman...
Win xp et office 2003
Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir s'il est possible que Office 2003 tourne en version française dans un ordi qui lui tourne sous XP en ver...
Problème d'horloge xp pro
RésoluBonjour, J'ai un problème d'horloge sous Windows XP Pro SP1. L'horloge prend du retard même lorsqu'aucun logiciel n'est ouvert. J'ai ouvert l'hor...
[windows] conflit avec démarage xp and vista
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai 2 licence sur 2 disques dur (j'ai un disque dur de 40go comportant xp prof sp2) et (un disque...
Téléchargement de windows xp !
Bonjour tout le monde, voila, je viens d'acquérir un pc d'occasion et je souhaite formater le disque dur j'ai néanmoins un problème, je n'ai pas le...
Passer de media center a xp sur un portabl hp
Bon ca va etre la galère... Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu un Pc portable HP DV 9000 avec Window media center edition 2005 mais le pr...
Probleme installation windows xp sp2 neuf
bonjour sur un pc neuf j'ai un souci pour installer xp SP2 ( cd tout neuf en version boite je precise, ce n'est pas un download foireux), l'installati...
Win xp lent au démarrage + hijackthis
Bonjour, Je viens de formater mon pc et de réinstaller win xp pro. Au démarrage, il est super lent (10 minutes) alors que je n'ai mis aucun soft des...
Transferer la licence xp sur un autre pc?
Résolubonjour, je souhaite changer de portable et malheureusement on ne trouve que des vista, à lire tous les forums je n'ai pas envie de vista pour le ...
Win xp probleme boot
RésoluBonjour a tous! Very Happy je viens de formater le pc d'un ami et j'ai beau avoir chercher plusieur heures (3 heures et quelques) je ne trouve pa...
Pc qui reboot au lancement de xp constament
bonjour a tous voila mon probleme !! le pc de mon pere redemare a chaque demarage mes avant sistematiquement il demande si je veut demar...
Virer vista pour mettre xp à la place ?!
Boujour, J'ai acheté, il n'y a pas longtemps un pc sous Vista!!! Beaucoup de logiciels ne fonctionne pas ou pas correctement... Je voudrais donc vi...
Urgent! pleins de problèmes sur xp pro
Voilà j'ai plusieurs énormes problèmes, suite à un crash du système (et donc rebootage en coupant l'alim.) pleins de trucs ont tout simplement disparu...
Probleme de vista a xp (urgent)
salut tout le monde voila je vous demande de l'aide j'ai un ordinateur portable hp ou j'ai dernierment installer windows vista mais en introduisant le...
Achat pc en espagne - comment install xp enfr
Hello chers membres ... Voici mon pblem : G acheté un portable neuf de marque HP en Espagne. Tout fonctionne à merveille, le seul hic est qu'il ...
Internet explorer
Bonjour! Ca fait la deuxième fois que ça m'arrive : quand j'ouvre une page internet explorer, elle s'affiche puis s'e ferme presque instantanément. R...
Cd d'installation windows xp
Résolubonjour à toutes et à tous. je vais vous expliquer le plus clairement possible mon problême ^^ mond disque C est actuellement surchargé et je voudrai...
Installation xp sur portable avec vista
Comment faire pour installer XP sur un portable acer core 2 duo fournit avec Vista? Merci
Windows xp professionel version 2002
Bonjour à tous, Je voudrais installer windows xp sur une machine et on me propose un "WINDOWS XP PROFESSIONEL version 2002" scellé, jamais activé av...
Tous les comptes désactivés sous xp pro
Bonjour à tous, Lorsque l'on a désactivé tous ses comptes sous windows Xp PRO (même administrateur), Y'a t'il un moyen de retrouver son cher bureau...
Modem non reconnu par xp
Bonjour à tous,et merci d'avance . Mon problème est que mon pc (xp) ne veut pas continuer le chargement des pilotes du mon modem suite à un formatag...
Install xp pro sur sata
salut à tous, je viens de me payer un DD 500 Go SATA pour remplacer mon vieux DD PATA. Problème : réinstaller XP pro sur le DD SATA et le rendre boot...
Probleme de configuration winfax expert
Bonjour, J'ai un gros problème avec Winfax Expert. Voilà, j'utilise une connexion Adsl fourni par un FAI, et j'ai des problemes pour configurer Winf...
Touche de programmation xp home
Bonjour Voilà j'ai un petit problème. J'ai un ordinateur portable avec des touches programmées (touche internet, email, rechercher...) et malheureuse...
Problème démarrage xp !!!!
bonjour Depuis dimanche, mon PC sous XP fait des siennes. Lorsque je l'allume, il démarre correctement avec le logo Windows jusqu'à la page où je p...
Comment transférer xp sur un autre pc
bonjour, j'aimerais changer mon unité centrale et réinstaller windows xp sur la future ,seulement j'ai perdu le cd d'installation ,donc les clefs éga...
Créer un cd windows xp sans sp2
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur le site "comment créer un CD Windows XP avec SP2" (en cas de réinstallation)quand celui-ci n'est pas fourni, mais puis je cré...
Pb activation windows xp home edition
slt à tous! g un blem avec l'activation de windows xp. je possède windows xp home edition 2002, il me demande une activation sinon il n'ouvre pas la s...
Microsoft xp pro
bonjour a tous je voulais savoir comment je dois faire pour installer microsoft office xp pro ( type archive win rar zip ) en sachant que je possede...
Windows xp lent
Coucou, je trouve que mon ordi est de plus en plus lent, comment cela ce fait-il et comment y remédier c'est un windows XP il est neuf de l'année dern...
Demarrage de xp pro impossible sans le cd
Salut à tous, Au demarrage de mon pc, il me demande d'introduire le cd windows a chaque fois. Ce probleme intervien suite à un formatage du disque. Q...
Pilote equival.dell aio 924 (xp) pour win98
Bonjour à vous, J'ai un problème, je suis sous win98 et j'ai une imprimante DELL AIO 924, seulement le pilote n'est édité que pour XP, y'aurait t-i...
Xp en double(pro et home)=1 xp perdu ?
Bonjour à tous ! J'ai voulu dans ma grande confiance en moi-même, installer windows XP pro sur le même disque que Windows famillial, afin de pouvoi...
Pb erreur install windows xp erreur redondanc
HELP!!!!!! celà fait X fois que je tente d'installer WINDOWS XP mais une fois les fichiers copiés (défilement de la copie des fichiers su run écran f...
License xp svp
Ferméquelquin pourai me donner la clef de license xp svp sa serai pour linstaller svp sai pour moi pouvoir installer des jeux a partir de cd pas de interne...
Plantage xp pro
Résoluxp pro est planté.Le mode sans echec ne donnerien et a la derniere config connue j'ai le message : stop:c0000218{d defaillance d'un systeme du registr...
Réinstaller xp après vista = impossible
Bonjour, J'ai installé Windows Vista intégrale sur ma machine et suite à de nombreux problème de compatibilité logiciel (entre autres...) je souhaite...
Win xp pro sp2, reboot au lieu de s'arreter
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un probleme depuis deux semaines sur un de mes poste : PC ACER Veriton 7800, sous XP SP2 à jour, chip graphique Int...
Installation windows xp sur asrock k7s41
Pitiééééééééééééééééééééééééééé Je vais finir par me tirer une balle. Je suis en train de remettre a neuf l'ordi de mes vieux , demontage des compos...