Reinstaller xp sans risque
salut je dois réinstaller xp car j'ai des prob pour graver( echec de la communication)..y a t'il un risque d'écraser des fichiers? merci a tous
salut je dois réinstaller xp car j'ai des prob pour graver( echec de la communication)..y a t'il un risque d'écraser des fichiers? merci a tous
bonjour, J'ai windows xp mais pas le pack office donc je ne peux pas lire mes fichiers word. Comment faire
Pour mieux comprendre mon dilemme : un screenshot de PartitionMagic pour bien comprendre l'organisation de mo disque dur : http://imageshack.com/f/...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de son avec mon pc. J'ai d'abord cru que je n'avais plus de son du tout, mais s'il n'y a pas le m...
Bonjour, N'ayant pas résolu mes pb d'affichage des couleurs avec les prg d'office, j'envisage de réinstaller windows xp, mais j'ai peur de perdre me...
bonjour mon probleme est que la restauration, windows media player et la recherche de dossier ou fichier dans xp ne marche !? Et en plus ceci est arr...
salut tout le monde comment savoir si la version "nero express est a jour et si se programme convient???? je suis nouveau sur PC et voudrait pouvoir...
salut à tous, voilà j'ai un gros probleme avec mon PC portable. J'ai Windows XP et pourtant quand je connecte un periferique sur le port USB, il m...
Bjr à tous, voila mon probleme : j'ai recupere le pc de ma tante car il faisait un redemarrage intenpestif (après ecran xp bienvenue et redemarrage) j...
hello , g un ptit problm avec le formatage de mon disque dur ! en fait qd j arrive sous dos après avoir booter mon ordi , je lui écri un ptit mot symp...
Tout d'abor il me demande de choisir entre 2 systèmes d'exploitations et ensuite la page afin de choisir soit: mode sans echec etc..... et ensuite pl...
Bonjour, Systématiquement, dès que je démarre mon PC, soit il reboote et je me retrouve sur un écran phrase blanche sur fond noir « démarrer en mo...
Bonsoir le forum, Après avoir voulu imprimer une page ds QuarkXpress 4.01, j'ai eu le message suivant : QuarkXpress 4.0 for windows à rencontré un pr...
bonjour, voila je viens de mettre mon tou nouveau proc, avant j'avais un athlon 64 3200+ (pas X2), je le met, tout ce passe comme il faut, windwos dé...
Salut, J'ai une version non "genuine" de XP, je vais recevoir une version officielle avec clef. Comment puis-je remplecer la "fausse-vraie" versio...
comment puis-je désinstaler windows xp homm edition? merci bcp pour votre aide...
Salut, j'ai un problème avec mon PC, il a XP Pro comme système d'exploitation. A son ouverture, les différents comptes s'affichent mais ne s'ouvre...
Bonjour, D'après ce qu'on ma conseiller sur un de ces forums j'ai besoin de faire un scan en ligne pour me débarrasser de virus. Seulement pour faire...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Hier, deux mises à jour de windows on voulu s'installer à l'extinction du PC. Au bout de la premiere, le PC c'...
Bonjour voici ma config pourri je l'admet mais bon pent celeron 1go 512 mo sd ram win xp pro sp2 version 2002 Voci mon pb Je constate qu'au...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc se bloque à n'importe quel moment, ensuite ecran tout bleu aparait. Obliger d'éteindre le pc depuis la ...
Voila, un ami avait vista et n'etant pas satisfait delui ci, il a voulu repasser sous xp pendant la reinstalation de xp, il y a eu une erreur certa...
Bonjour! Un ami m'a prêté Office 2007 pour que je l'installe. Cela fonctionne très bien sauf pour une chose.. Quand je visionne un diaporama avec Powe...
bonjour a tous g un probleme avec xp pro j'ai un long sifflement aigue au demarrage du pc et ensuite ca me met erreur lors du telechargement du system...
salut a tous, voilà j'ai un problème sur un pc de bureau, celui d'un pote en fait. je l'ai formaté et réinstallé les drivers pour sa carte mère, une a...
Bonjour Mon pc de marque Compac à un problème. Tout allait bien, jusqu'à hier ou j'ai téléphoné à la hot line car je ne pouvais pas me connecter en w...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème sous windows XP. je viens d'installer linux sur mon PC avec un grub pour avoir le multi boot. Mais depu...
Salut, je viens de reinstaller win xp sp2 apres un formatage, comme d'hab' pis là impossible de booter sur le dd, pourtant windows est bien installé....
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour démarrer mon ordinateur c'est un portable hewlett packard avec windows xp version familiale. Le gros souci...
bonjour à tous je viens d'acheter un portable équipé de vista premium.comme conseillé au départ j'ai fait le master dvd demandé ,ayant beaucoup de ...
Bonjour J'aimerais savoir commant demarrer windows uniqement par l'ecran de Bienvenue sans passer par la session? Merci d'avance
bonjour Je cherche le pilote et logiciel de cet imrimante.. je ne le trouve nul part... la version que j'ai été capable de trouvé; c'est la p2000u ...
Bonjour, voilà j'ai perdu pas mal de trucs dans ma base de registres et je pense que le mieux à faire est de réinstaller XP sans formater. Est ce q...
slt est ce possible de télécharger window xp gratuitement sur internet?si oui sur quel site et quelles sont les précautions à prendre.Aider moi svp
bonjour a tous! voila j'ai un probléme d'instal xp pro sur nouveau DD! mon DD ayant rendu l'âme avec tout dessus(je ne fait pas de dessin)je formate ...
Bonjour tout le monde! J'ai une question idiote : lorsque mon windows xp familial se lance, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur sur une page ...
bonjour a vous tous j'ai un probléme d'ouverture de windows xp pro sp2 maj effectué legal enregistré il bloque sur la barre de défilement j'ai essayé ...
Bonjour, je voudrais personnaliser le démarrage de Windows XP avec un compte utilisateur spécial sous lequel je ne veux pas que les applications qu...
Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un iPod 30 Go, mais dans la configuration requise, il est demandé à minima le SP2 pour windows XP. Hors je ne...
Je suis sous windowns xp je suis ladministrateur de lordinateur je voudrais changer l adress email kon voi ki est juste en desou quand on ouvre la séx...
j'ai un problème de démarrage de windows qui me lance certaines applications en double. lorsque je vais dans Regcleaner pour modifier les programmes q...
Bonjour, J'ai du formater mon DD, et après réinstallation d'XP, l'activation en ligne ne passe pas... Avant formatage, j'avais fait un clear CMOS....
bonjour! j'ai win xp pro nstaller et je voudrait repasser sous win xp home edition. comment faire? je suis sous sp2, mais je n'ai pas de cd d...
bonjours a tous voila mon probléme est du a une installation d'un jeux sur le lecteur d suite a cet incident technique je ne peux plus accédé ...
bonjour a tous je rentre un cd dans le lecteur de cd rom (windows xp pro).. je retire le cd et j'en met un autre , il garde le contenu de l'ancien c...
BJR A TOUS .PETITS SOUCIE J ESPERE J AI UN MES ERREUR SUR XP PRO QUAND LE LANCEMENT SE TERMINE PWRALBUM\REGISTER.EXE
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Pour différentes raisons, j'ai dû formater mon pc équipé de Windoxs XP Familiale.Cependent, j'ai...
bonjour, j ai un PC avec windows xp et je voudrais m'en servir comme dictaphone en branchant un micro. est ce qu'il faut un logiciel spécial? merci d...
salut j'ai toujours mon probleme de démarrage windows : mon ordi est completement bloqué, aucune option de démarrage ne fonctionne. est ce que ...
bonjour j'ai quelques soucis avec mon ordinateur j'aimerai réinstaller windows XP mais je n'ai pas de cd d'installation comment je dois faire ?? me...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP