Vista et XP sur le même PC Portable

Carine5554 -  
vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC de bureau, et je viens d'acheter un PC portable (Vista) pour pouvoir utiliser un logiciel de musique sans encombrer mon PC bureau.

Malheureusement, le logiciel de musique ne marche pas avec la version Vista, mais uniquement avex XP.

Je vais acheter sur internet XP édition familiale, mais avant je voudrais savoir si on pouvait :
soit remplacer Vista par XP édition familiale
soit avoir les deux sur le même PC portable

et comment faire?

Merci pour votre réponse
A voir également:

7 réponses

martouney

Quel est ce logitiel ?
0
carine5554

Le logiciel s'appel rane serato scratch live
0
djidane06 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est possible mais vérifie qu'il existe des pilotes compatible XP pour ton pc
regarde sur le site du constructeur
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

utilise spywares terminator ou avg 80.100
0
carine5554

çà sert à aire quoi plus précisément?
0
djidane06 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essayer d'exécuter ton programme en mode compatibilité xp sp2 , cela a résolu mon problème une fois
0
carine5554

et comment il faut faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la je suis sur xp , mais je pense que cela n'a pas du changer et cela marche que si tu as réussi a installé ton application
tu prends le raccourcis que le programme a crée puis tu fait un clique droit -> propriété -> compatibilité -> cocher la case exécuter en mode compatibilité puis dans le menu déroulant windows XP SP2 -> ok
0
carine5554

J'ai essayer, mais ça ne fais toujours pas marcher le logiciel.

Je suis allée voir sur le site du logiciel de musique, ils ont fait une nouvelle version compatible avec vista, mais que pour des versions égale ou supérieure à VISTA 1.7.2, et malheureusement j'ai la version Vista basique et ça ne doit pas coller.
0

tu peut toujours tester toutes les versions de vista sont presque identiques sauf qu'il y a plus ou moins de fonctionnalité .
0
vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

en fait oui, tu peut avoir vista et xp sur le meme pc mais utilise 2 partition differente (question de secu des fichier pour pas en delete) donc tu installe xp tranquille ca prend du temps mais c'est pas grave et la quand tu rddemarre ton pc tu te dit my god vista was dissapared et oui tu peut plus acceder a vista mais il existe des programme qui vont te le rendre (recherche sur windows dualboot xp/vista connais plus le programme il y aura normalement un tuto avec qui installera un bootloader qui affichera xp et vista en meme temp donc voila tu aura xp ET vista et tu sera content tu vivra heureux et tu aura pleind'enfant qui s'apellerons philippe george jean..... nan jdeconne ^^
0