Un logiciel qui reparer le centre securite xp

lenovice2828 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azul2008 -
bonjour
tout d'abord j'espere que je place bien ma demande
voila par hasard je suis tombé sur un logicle qui permet de réinstaller le centre de securité,le firewall
comme un con je l'ai déinstallé me disant je m'en servirai plus tard impossible de me rappeler du nom
auriez vous une idee du nom de ce soft merci
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

je te parle du SP2 parce que si tu veux retrouver le centre de sécu il te suffit de l'installer ou de le réinstaller plutot...
2
lenovice2828 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non un logiciel qui offre la possiblité de réactiver les centres de securité parefeu en plus je crois me souvenir que c'est un freeware
1
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

tu parles de la mise à jour SP2 ...

0
lenovice2828 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je te remercie je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens moi au jus .

a+
0
Miss_57

Bonjour,

Comment faire pour réinstaller le centre de sécurité, s'il vous plait ???

Mercii
0
azul2008

Salut miss_ 57 :

Voici le logiciel que tu chèrche :SDFIX et maintenant le lien de téléchargement:

<a href='http://www.tayo.fr/download/sdfix'>Télécharger Sdfix</a>
0