Les discussions

Installer xp 64 bits ou rester en 32 bits?

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur équipé d'un processeur INTEL core duo 2 E4600, 2go de RAM, etc... J'ai installer la version d'XP ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MyTux

Charger le logiciel xp pro non piraté

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai vraiment besoin d'aide!! je posséde un pc avec un logiciel piraté, je viens d'acheter sur un site d'en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
louisiane1965

Pb install xp pro 32 bit

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC : E6750 carte mère : intel DP35DP RAM : 2GO 667 DD : RAPTOR 150 GO SATA 2 carte graphique : 8800GTS ...

mika22

Probleme reinstallation windows xp familial

Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows xp familial sur mon pc et lors de l'installation de windows, le pc bloque à environ 33% et plus rien ne se ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gaelle

Mon xp wizz

bjr,depuis que jai desinstaler avast et que je lai reinstaler sur mon XP,mon XP me dit au demarrage echec de RUNdll un truc comme ca,et apres mon ordi...

gisiboy

Windows xp sur hp pavillon zv5000

Bonjour, Je voudait formater mon pc et reinstaller mon xpque je vien de retrouver comment pui je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dabigben

Bibliotheque 3d pour architecte studio expert

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuit ou pas des éléments 3D pour compléter la bibliothèque actuelle d'architecte studio expert 2006.Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bacha hamm

Boot xp par une clef usb

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de faire demarer Xp par l'intermediare d'une clef usb machine ; Portable Asus V1S, T7500 , 2gb ra...

cedric

Probleme de drivers hp m8030.tr pour xp

Bonjour, Comme d'habitude, on trouve sur le net des drivers vista mais pas xp. l'ordi que j'ai acheté et un m8030.tr, sur le site hp, y en a que pou...

paulhisson

Instaler windows xp sans cd

Bonjour, je voudrais instaler windows XP sans cd (je le telecharge) sur un qui a vista mais l'install dis que un fichier est introuvable merci davanc...

hugosablot

Probleme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème concernant le démarrage de Windows XP. L'ordinateur à présenté une erreur et j'ai cliqué sur terminer le pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
JEROME56

Demarrage de windows xp sans compte

bonjour, j'ai merdoyé dans mes comptes et resultat, je me suis retrouvé a la porte de windows xp pro. j'explique, ayant viré mes comptes utilisateurs,...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
JEROME56

Impossible de réparer avec le cd windows xp

Résolu

Bonjour à tout le monde, mon portable PC est planté, raison inconnue, à l'allumage il met : mal éteint, ou virus, ou logiciel à problème, le bla bla h...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
ulysse

Blocage windows xp à l'ouverture session admn

Bonjr mon probleme est simple à raconter mais ( pour moi ) difficile à résoudre. apré une erreur disk au démmarage j'ai réinstallé le system. au premi...

eKim

Driver xp pour sony vaio vgn-fz31e

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrai éventuellement trouver tous les drivers xp pour mon sony vaio vgn-fz31e ? ne supportant pas/plus vist...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tribun

Réparer win xp edition familliale?

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'aimerais faire une réparation du système d'exploitation de mon pc de bureau (je suis sur windows xp edit...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gexseb

Windows xp sur toshiba

Bonjour,comment remplacer windows vista par windows xp serv pack 2 sur toshiba sattelite A200

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
le druide

Agenda sur windows xp gratuit

Bonjour, je cherche un site proposant agenda - calendar avec rappel ou/et sur messgerie et sms, compatible avec windows XP, gratuit naturellement....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Michoutte

Reconnaissance carte sd sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un EeePC 701 4 Giga. Tout va bien grace aux pilotes tgrouvés sur CCM. Un grand merci. La seule chose ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
faress

Windows xp problème mise à jour

Bonjour, je ne parviens plus à mettre à jour Windows, impossible d'activer la mise à jour automatique dans le panneau de configuration (j'ai beau cli...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
commexial

Installer xp sur hp compaq nx 7300

Bonjour, J'ai un portable HP Compaq nx 7300 sur lequel est installe' Vista. Je voudrais passer en XP mais a` l'installation il ne voit pas le Disqu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ba3ni

Passer de xp à vista

Bonjour, Je suis sous xp familial et je voudrai passer en vista Apparemment j'ai fait le test et vista peut s'installer sur mon ordi Mon souci c'...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
katialachti

Compatibilité fichier hpzrp307.dll avec xp ?

Bonjour, J'ai désinstallé mon ancienne imprimante HP 940c pour installer la nouvelle HP Photosmart 7350. J'ai chargé le programme d'installation s...

berrayahkamel

Installer xp sur vista

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer avec windows vista instalé d'origine.je voudrais remplacer vista par xp mais " il ne me donne pas la main "...

pcp :[ ]:

Peut t-on intaller windows xp d'une clé usb

Bonjour,mon lecteur ne fonctionne pas je veux installer windows xp a partir d'une clé USB est ce que c'est possible

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
founet

Asterisque et windows xp

Bonjour, je veus un site pour télécharger asterisk et l'installer sous windows xp. merci

JuB0

Installer windows xp pro

Bonjour, j'ai linux ubuntu depuis hier et aimerais repasser sous windows XP pro. J'ai le CD d'installation et lorsque je le lance au démarrage l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
elbe173

Je recherche logiciel comme dbase sur xp

je recherche un logiciel genre de programation comme DBASE fonctionant sous XP window merçi d'avance mj

oliv

Optenir wimdow xp service pact 2 par mise a j

Bonjour, je viens de restore ma machine je me suis rendu compte que'il a instale windows xp home edition version 2000 je souhaiterai avoir le xp 2000...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
weetabix40

Xp pro

Bonjour, jai installe xp pro anglais sur mon ordi je voulai savoir si je peu le mettre en francais merci d avance

keknam

Pack 2 de windows xp pro

Bonjour, VOILA A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX INSTALLER LA MISE A JOURS DU Service Pack 2 (KB 921896) CECI EST IMPOSSIBLE. MON XP PRO EST D ORIGINE ...

Denisx

Probleme installation windows xp pro

Bonjour, j'ai un gros problemes il y as quelque temps j'ai eu un probleme avec mon windows il ne voulait plus demarer ... j'ai donc decider...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Freelanzer

Driver xp sur laptop sony vaio fz31e

Bonjour, Je venais d'acheter un laptop SONY VAIO FZ31E, suite à mes logicels que j'utilise au travail il faut que je bascule sous window...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Atropa

Remplacer xp pro par xp édition familiale

Bonjour à toutes et à tous. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le problème suivant? Suite à un plantage de mon pc, une âme charitable m'...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
choubaka

Activation windows xp sp2 familliale

Bonjour, j' ai reinstaller windows xp a partir du cd fournit avec mon ordi mais au moment d' installer certain logiciel on m' a dit d ' installer le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
rayak

Help me pour vista vers xp acer 5315

Bonjour, j'ai un acer 5315 d'un ami qui m'a demande de convertir de vista vers windows xp, j'ai la version window xp professional, à mettre sur son...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
anouar

Démarrage xp pas vraiment lent mais

En effet, le démarrage n'est pas vraiment lent car j'ai la main assez rapidement pour tout ce qui est sur le bureau. Par contre, dès que je vais dans...

appache

Recuperation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un acer t180-nb7z ou xp installe directement sur la machine et je n'ai pas de cd je voudrais pouvoir le recuperer pour l'installer sur...

espion3004

Pilotes pour xp sur hp dv9885eb

Bonjour, Je vien d'acheter un hp pavillion dv9885eb : • Genuine Windows Vista Home Premium with Service Pack 1 (32-bit) • Intel Core 2 Duo Process...

nonolegentille

Reinstallation windows xp sous hp

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillion dv8000, les ordinateurs HP ont un truc pas mal pour reinstaller l'ordinateur c'est la touche F11 au demara...

noctam

Probleme onglet internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer quand je clique sur le bouton pour mettre un autre onglet : http://imageshack.com/f/3a73228392wb6j i...

utilisateur

Utiliser mes programmes xp sous vista

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai pleins de logiciels que l'ont m'a donné et qui ne marche pas sous windows vista. Comment les faire fonctionner ?...

CoCo729

Problem installation win xp 2007

salut à tous! ben voila, g acheté un ordi compaq p4/512/80... ça marchais bien mais en telechargeant msn je ne sais pas cmt g fait pr perdre le son...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mona_liza

Windows xp

Résolu

Bonjour, je vient d'apercevoir que mon pack du windows XP n'est ps original ( version trucé) c'est pour cela j'ai desactiver les mises a jour y'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dxp (version de protel)

j'ai réussi a router sans probleme la carte que je veux réaliser sur DXP. Le probleme c'est que je n'arrive pas à imprimer les couches que je veux ni ...

saidani

Problème d'écran avec ordi xp hp

Bonjour,j'ai un problème avec mon écran , a plusieurs reprises il s'éteint tout seul et il faut que je débranche la prise de l'écran et la rebranche p...

Adiict

Lire les logiciel arabe sous win xp fr

svp j'ai besoin d'astus pour déchifrer les logiciel arabe

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lylaone

Instalation xp sur carte mere dg33bu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mere intel dg33bu je voudrait installer xp mais pas moyen j'ai connecter de disque du sur le port ide en mait...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ian57

Problème xp media center

Bonjour, j'ai un problème avec un portable packard bell (windows xp media center edition 2005) et je voudrais savoir s'il est possible de réinst...

swann99e

Installation de xp en remplacement de vista

Bonjour, j ai un laptop de marque siemens dont le systeme d'exploitation est vista.vista ne m'interresse plus et je veux bien installer un XP sp2 com...

swann99e
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 32 178