Reglage de l heure sous xp pro

Fermé
derar - 23 avril 2007 à 09:01
 marcacarca - 11 juin 2008 à 11:43
salut tt le monde
je viens d installer win xp pro sur mon pc , le probleme que j ai est
que je peux pas modifier la date lorsque j essaie de la regler un message apparait `vous n avez pas les droits requis pour modifier l heure du system` sachant que je n en ai qu un seul compte qui est le compte administrateur
je tiens a vous remercier d avance pour votre cooperation
A voir également:

3 réponses

jai exactement le meme probleme mais jai remarqué que c'est aprés que jai désinstallé deepfreeze que ce probleme survien, avant c'etatais, jai installer deepfreeze pour l'essayer et kan je l'ai desinstaller jai eu ce message jai essayer plusieurs methode mais rien me reussi, merci de m'aider, car aussi je peux pas terminer des processus comme je fesais avant(je ferme le spoolsv.exe, et autre...) mais plus mnt
1
Beurke Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 3
23 avril 2007 à 09:18
A l'installation, un compte Administrateur est créé. Il est par défaut caché à la connexion. Pour y accéder, il faut démarrer en mode sans échec (F8 avant l'écran de démarrage Windows).

Une fois dans le comtpe administrateur, change ton type de compte en 'Administrateur' (panneau de config, utilisateurs), il est probablement défini en 'utilisateur limité' et redémarre normalement.

PS: S'il y a un mot de passe à l'administrateur ... t'es coincé !
0
salut
je tiens a te remercier en premier lieu pour votre reponse
j ai suivi vos conseils j ai verifie le type de compte que j ai et j ai trouve qu il est de type administrateur ca veut dire que normalement je devrais avoir les droits pour modifier l heure system mais malheuresement non, j ai ouvert la session avec le compte administrateur avec demarrage sans echec et j essaye de regler l heure system mais tjrs le meme message `vous n avez pas les droits requis pour modifier l heure du system`
si t as une autre issue ca sera la bienne venue
merci pour ts ceux qui peuvent m eclaircir afin de resoudre ce probleme mysterieux
0
Bonjour,
achaque fois que je demmarre mon pc il me demande de regler l'heure que faire svp xp pro merci
0
Lu,
La pile de ta carte mere est HS, une seule chose ouvrir ton pc et changer la pile, pas compliqué du tout, de plus tu auras la bonne reference.
@+++
0