Probleme avec xp pro

bob18 -  
momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un pc portable a une personne et elle ma donner tout ses logicel donc xp pro (l'original) mais j'ai pas la clé d'activation comment la voir gratuitement et legalement si posible merci de votre aide a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

si tu lui a acheté , demande lui
    0
    1. bob18

ok merci mais si elle me dit que elle la pas comment faire et dsl pour les oublie de mot (si il y a des foute de prolonsation dsl car g un leger handicap)
      0
      1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > bob18

si elle les a pas , attention pour toi la provenance de cet ordi est peu etre louche
        0
      2. bob18 Messages postés 1 Statut Membre > momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut pas l'avoire autrement la licience de xp pro (gratuitement et legalement) merci beaucoup de ton aide
        0
  2. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

normalement elle est sur l'étiquette d'autentification collé sur le pc
    si il y a rien c'est que c'est un windows piraté ou un ordi volé
    0