Windows XP qui se lance pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'allume mon pc portable, windows XP ne se lance pas, je fais un auto test du DD dans le pheonix BIOS, mon Disque Dure est bien connecter... etant données que le S.E ne se lance pas l'écran reste tout noir... pouvez vous m'aider????
merci
quand j'allume mon pc portable, windows XP ne se lance pas, je fais un auto test du DD dans le pheonix BIOS, mon Disque Dure est bien connecter... etant données que le S.E ne se lance pas l'écran reste tout noir... pouvez vous m'aider????
merci
A voir également:
- Windows XP qui se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
6 réponses
salut,
soit plus précis, tu allume ton ordi, le P.O.S.T. se déroule normalement ?
à partir de quel moment ton écran est noir ?
soit plus précis, tu allume ton ordi, le P.O.S.T. se déroule normalement ?
à partir de quel moment ton écran est noir ?
Utilisateur anonyme
le POST se déroule bien, aucun bip, l'écran est noir là ou le logo de winXP et la barre de charge doit se lancer et lplus rien winXP se lance pas....
tu as essayé de tapoter F8 pour lancer la dernière bonne config connue ? ou démarrer en mode sans échec... ?
tu as essayé ?
ça n'as rien à voir avec le portable, je crois, ç'est en rapport avec windows la touche F8...
et sinon, tu as fait quoi avant le bug ? installe de matériel ? de soft ?
ça n'as rien à voir avec le portable, je crois, ç'est en rapport avec windows la touche F8...
et sinon, tu as fait quoi avant le bug ? installe de matériel ? de soft ?
"le DD n'était plus connecter correctement" -> c'est à dire, il est reconnu lors du POST ou pas ?
et as tu un CD d'installe de windows ?
et as tu un CD d'installe de windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question