Les discussions
Comment reformater win xp sans le cd ?
Bonjour, Mon ordi parait mal au point j'aimerai tout simplement reformater la partie systeme de xp afin de repartir de nouveau. Cependant je n'ai ...
Installation ratée d' xp sp2
Bonjour,g voulu installer un xp sp2 sur ma machine de marque DELL ,pentium 4 ;l'installation ne c'est pas terminé ,ceci parceque le cd d'installation ...
Drivers xp packard bell
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes pour xp (à la place de vista !) pour un packard bell MX37-U040-W ? Merci à tous !
Installation windows xp sans lecteur
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, enfin, pas vraiment, mais je préfère prévoir. En fait, j'ai un ordinateur portable et il y a quelque...
Compatibilité xp avec acer
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à virer monsieur Vista pour mademoiselle XP, qui semble bien plus séduisante que ce premier. Seulement, problème. ...
Product key explorer
Résolu/FerméBonjour,je cherche la clef pour activer le logiciel product key explorer merci d'avance
Install windows xp reboot sans cesse !!!
Bonjour, Voilà, j'ai un nouveau disque dur de 40 giga Maxtor, et il est reconnu . je veux donc installer windows xp pro dessus. je mets dans le bios ...
Comment reinstaller xp sans passer par le bio
Bonjour, Je Voudrais Savoir , Si l 'on peut reinstaller windows xp sp2 sans passer par le bios car j ai installer xp mais c est pas l 'originale et...
Installation xp a la place de linux
RésoluBonjour, j'ai un asus eee pc 4g et je veux mettre windows xp car je touve inux trop complique. sur le bouquin il est marque qu'il faut un dvd rom usb...
Windows xp ne démarre pas
Et encore un autre topic sur windows qui ne veut pas se lancer. De retour de déplacement, mon chère cousin m'annonce que le pc a planté, et qu'il n...
Problème zicplay mp3 256 mo sous windows xp2
RésoluBonjour, je suis sous windows xp2, j'ai enregistré une émission très importante, dossier judiciaire, et quand je veux écouter sur mon pc, impossible ...
Remplacer xp pro faux par 1 vrai avec licenc
FerméBonjour, remplacer xp pro faux par 1 vrai avec licence sans tout enlever et formater est ce possible et comment?
Windows xp pro ou home edition ?
Bonjour, J'ai le gout de me remettre à neuf pour ce qui est de mon système d'exploitation, mais lorsque je regarde les prix. (les prix sont en Dollar...
Probleme démarrage entre 2 windows xp
RésoluBonjour, j'ai 2 partition (C) et (D) , windows xp professionel a chaque partition j ai formater la partition (C) avec le cd de windows xp profession...
Les sims2 migrer de xp vers vista
Bonjour, j'ai la collection des SIMS2 et additifs utilisés sous XP. je veux acheter un PC sous VISTA (on n'a pas le choix!) les CD sims sont compatib...
Comment reinstalé xp sans lecteur cd
Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrais reinstaller xp dessus à cause de beaucoup de probleme.Seulement mon lecteur cd ne marche plus .Comment pu...
Installation xp sur cm asus k8n et dd sata
RésoluBonjour, La question est dans le titre et donc ça coince, je développe : J'avais acheté et installé un dd sata de 160 go (maxtor stm 3160211a) pa...
Probleme avec internet explorer 7
Bonjour, voila j'ai un souci avec l'installation de internet explorer 7.0 j'ai voulu l'installer et puis le reparer dans l'editeur de registre [ie7....
Driver xp
Bonjour, j'ai acheté un HP Pavilion a6410.ch Desktop PC. Bien sur, il est fournit avec vista. Et moi je ne le vx pas. J'ai donc essayé d'installer wi...
Windows xp ( colonnes de droite)
Bonjour, J'ai un petit soucis: Dans XP j'ai deux dossiers: Ma Discographie Mes Photos Personnelles. Dans Ma discographie je voudrais laisse...
Installer win xp sans lecteur cd.
Bonsoir, j'ai un ami qui possède un pc trop surchargé et pour çela nous voudrions formater son ordinateur et installer par dessus un XP tout neuf s...
Dual boot xp vista
Bonjour, j'ai acheter un acer 7720g j'ai voulut faire une partition xp sous vista l'instal d'xp a demarer correctement mais a planter car plus de ...
Patage de dossier entre xp et vista
Bonjour, on a acheté nouvellement des nouvelles postes dont Vista a été installé on utilise actuellement des postes : vista et XP comment peut o...
Passer de windows pro a xp help
j'ai recupéré un ordinateur windows 2000 professionel et je voudrai jouer a des jeux dessus alors je voudrais le faire passer en windows xp ou un autr...
Session windows xp bloque après ouverture
Bonjour, Je n'arrive plus à naviguer dans ma session depuis quelques temps... C'est une session sous windows xp familial, administrateur et protégée...
Reconnaissance de ma ram par xp pro sp3
Bonjour, Decembre dernier j'ai fais l'acquisition d'un PC qui était livré avec Vista Home premium. Celui-ci ne reconnaissait que 3 Go de Ram alors ...
Installerwindows xp sur acer 5720
Bonjour, Voila tout est indiqué dans le titre mais je vous doit quelque précision avant. Voila j'ai 2 partitions 1 avec Vista ( k-k en boite) et l...
Problème installation xp drivers sata
Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde, en effet, j'ai acheté un pc portable (HP pavillon dv6725ef) et comme tout le monde, je voudrais...
Comment créer un système d'exploitation
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un système d'exploitation : plus précisément une copie de linux xubuntu quiserait très rapide, très léger (e...
Pilote pour windows xp
Bonjour, Salut a tous jai une imprimante lexmark x1240 qui fonctionne avec windows vista est-ce quil y a un pilote pour windows XP MERCI a TOUS !
Faire une partition xp sous vista
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un pc portable acer le systeme d'exploitation est vista pour faire marcher des logiciels j'ai creer une partition po...
Windows xp titanium
Résolu/FerméBonsoir, Ayant été chez un ami qui a reçu un ordinateur datant de 1997 il y a deux jours, et qui a comme système d'exploitation Windows Xp Titanium...
Installation cd sur xp après suppression
Bonjour, j ai desinstallé par erreur mon lecteur CD, il n est plus connu par XP. Faut il aller dans le bios pour le remettre en ser...
Re installation de window xp edition familial
Bonjour, Il y à quelques temps j'ai acheté un PC ACER aspire a mon fils, équipé de window xp edition familiale, il n'était pas au courant qu'il ...
Créer un cd bootable de xp pro sp2
Salut tout le monde... J'ai un probléme avec xp pro sp2... J'ai un message qui me dit que des fichiers ont été remplacés par des fichiers non adaptés,...
Probleme windows xp urgent
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon ordinateur, jouvre une session mais je ne peux lancer aucun programme windows me met : "Windows ne parvien...
Lenteur au démarrage de windows xp
RésoluBonjour à tous et à toutes. Depuis 2 jours, je me promène sur votre forum et j'ai appris beaucoup de choses. J'ai installé un nouveau pare feu : Z...
Mise à jour de l'ati xpress200m
Bonjour, peut on fire la mise à jour à l'ati radeon xpress200m, telechargé l'ati8_6xp32...impossible de l'exécuter, quelqu'un est il dispo.pour donn...
Plusieurs instalation de windows xp
RésoluBonjour,j ai une question elle peut vous paraitre un peu bête mais pour moi ca a de l'importance j ai acheter sur ebay un cd de windows xp c est surem...
Redemarrage continue ss xp pro
Bonjour, svp, jè un Pc Hp pavilion dv2000 dont les drivers sont integerés hier g desinstalè qlq logiciels dt g pa besoin probable que g pa pris atte...
Freeze a l'ecran de démarrage windows xp
RésoluBonjour, quand je démarre mon pc, arrivé au boot screen de windows XP l' écran devient noire pendant une seconde et ensuite la barre de chargement wi...
Reinstaller xp pro sans formater
Bonjour, j'ai suivi le procedure decrite ici pour reinstall xp avec le cd sans formater mais je parviens à une fenetre d'installation de windows q...
Pb d'install du pack office pro sur xp fam
RésoluBonjour, j'ai acheté un mini ordi asus eepc avec windows xp familial dessus d'origine (SP2) J'ai besoin d'installer le pack office 2000 pro que j'...
Ati radeon x1700 windows xp - probleme driver
Bonjour, j'ai un pc portable asus Z53Jseries avec une carte ati radeon x1700. Je suis passé de vista à xp et il me manque de nombreux pilote et de plu...
Problememe avec mon windows xp spck 3
Bonjour, j'ai 1 probleme avec le lancement de mon windows xp il me donne un message que mes fichiers d'execution ne sont pas trouves puis je suis infe...
Probleme de telechargement avec xp sp3
Bonjour, depuis l’installation SP3 pour XP il m'est maintenant impossible de télécharger des fichiers par l'intermédiaire de lien sur des pages we...
Pbe usb xp et firefox
Bonjour, salut en effet mon portable a ete repare depuis mes peripheriques usb ne sont plus detectes par xp pack 2 et firfox 3 ne marche plus §!!!!
Installation windows xp trop lente
Bonjour, voilà après avoir formater mon pc l'installation de windows xp sp2 est devenu trop lente lors de la copie des fichiers d'installation de ...
Service pack 3 xp
Bonjour, je cherche l'installation du servie pack 3 pour windows xp.
Installation windows xp sur clef usb
Bonjour, J'installe XP sur clef usb sous vista sur Virtual PC 2007. C'est super lent (28% en 40 min et encore). Est-ce normal ? Est-ce que c'est ma...