Gros problème windows xp pro
zed4444
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros prblème avec mon pc winxp pro sp2 je n'ai plus d'icones sur le bureau plus de clique droit sur le bureau
plus de themes, plus de bouton arreter le systeme, plus de restauration du systeme même en mode sans échec
pour la restauration j'ai ce message: "La restauraion du système à été mis hors tension par le strategie de groupe.Pour mettre la restauratiion sous tension, contactez votre administrateur de domaine".J'ai regardé dans GPEDIT.msc il ny a rien de configuré.
Ensuite je regarde dans REGEDIT j'ai ça:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer:
NoChangeStartMenu=1
NoClose=1
NoComputersNearMe=1
NoDesktop=1
NoDriveAutoRun=1
NoDriveTypeAutoRune=1
NoFileMenu=1
NoHardwareTab=1
NoRecentDocsHistory=1
NoRecentDocsMenu=1
NoRecycleFiles=1
NoresolveSearch=1
NoShellSearchButton=1
et pareil pour la restauration du sytème.
Impossible de les supprimer ou de les modifier, c'est recrée automatiquement même en mode administrateur et mode sans echec.
Recheche de virus avec Norton 360=0 Virus
Mais Spybot trouve tout ça, les supprime mais ça reviens.
J'ai enregistré un fichier Word sur ma clé USB sur ce PC, ensuite j'ai utilisé cette clé sur un autre PC et là pareil même problème mais par contre il 'sattaque juste au PC version PRO pas Home.
Merci pour votre aide
J'ai un gros prblème avec mon pc winxp pro sp2 je n'ai plus d'icones sur le bureau plus de clique droit sur le bureau
plus de themes, plus de bouton arreter le systeme, plus de restauration du systeme même en mode sans échec
pour la restauration j'ai ce message: "La restauraion du système à été mis hors tension par le strategie de groupe.Pour mettre la restauratiion sous tension, contactez votre administrateur de domaine".J'ai regardé dans GPEDIT.msc il ny a rien de configuré.
Ensuite je regarde dans REGEDIT j'ai ça:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer:
NoChangeStartMenu=1
NoClose=1
NoComputersNearMe=1
NoDesktop=1
NoDriveAutoRun=1
NoDriveTypeAutoRune=1
NoFileMenu=1
NoHardwareTab=1
NoRecentDocsHistory=1
NoRecentDocsMenu=1
NoRecycleFiles=1
NoresolveSearch=1
NoShellSearchButton=1
et pareil pour la restauration du sytème.
Impossible de les supprimer ou de les modifier, c'est recrée automatiquement même en mode administrateur et mode sans echec.
Recheche de virus avec Norton 360=0 Virus
Mais Spybot trouve tout ça, les supprime mais ça reviens.
J'ai enregistré un fichier Word sur ma clé USB sur ce PC, ensuite j'ai utilisé cette clé sur un autre PC et là pareil même problème mais par contre il 'sattaque juste au PC version PRO pas Home.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Gros problème windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition