Installation xp sur nouvel ordi!!

emmalexka Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmalexka Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je compte m'acheter une nouvelle tour mais en en gardant xp! C'est simple a installer ou meme un manche comme moi peut t arriver et quelle est la demarche a suivre?? D'avance merci!!
A voir également:

7 réponses

flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
C'est pas super compliquer d'installer xp suffit juste que t'ai le cd d'origine avec la clé. Tiens un petit tuto trés bien fait en image

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
1
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Met le CD de XP que tu as normalement recu avec ton ancien XP..attention, aujourd'hui Windows ne fait plus de driver XP pour les nouveaux PC, fait gaffe à ce que tu prends sinon tu auras XP mais plus aucun périphérique ^^
0
fafa_59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Dell fait encore des PC avec Windows XP dessus, mais sinon certaine boutique font des PC sans OS, aprés c'est a toi de le rajouter ou tu leur demande mais service payant
0
emmalexka Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci Flow25!!

Google ne m'a pas dirigé vers cette page :) :) :)
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

De rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmalexka Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui gorillaz! J'ai deja une licence et cd xp donc je veux le reinstaller sur le prochain ordi!!
0

Oui!! et donc si y'a un bleme c'est dans le bios qu'il faut que j'aille pour modifier la priorité du lecteur??
0

Les blemes sa vient après l'instal avec windows
0

Ben y peut y avoir un bleme quand t'es un manche :) :) :)
0