Problème formatage windows XP familial
chanmany
-
is@ Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
is@ Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lancer le formatage sur mon ordi sauf ke lorsque l'installation de windows s'applique elle s'arrête en plein milieu et elle bloque.
J'ai donc éteind mon orid pour recommencer mais toujous pareil il bloque à la même étape c'est-à-dire a l'installation de windows.
Le problème c'est que je ne peux plus revenir au début de l'étape et ni rallumer mon ordinateur normalement puisque il reste sur l'écran de formatage widows xp, si quelqu'un aurait une solution ça serait sympa^^
j'ai lancer le formatage sur mon ordi sauf ke lorsque l'installation de windows s'applique elle s'arrête en plein milieu et elle bloque.
J'ai donc éteind mon orid pour recommencer mais toujous pareil il bloque à la même étape c'est-à-dire a l'installation de windows.
Le problème c'est que je ne peux plus revenir au début de l'étape et ni rallumer mon ordinateur normalement puisque il reste sur l'écran de formatage widows xp, si quelqu'un aurait une solution ça serait sympa^^
A voir également:
- Problème formatage windows XP familial
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
10 réponses
Bonsoir
Test ton matériel avec ultimat boot cd. Généralement les trois quart du temps c'est un problème de barrette mémoire.
Test ton matériel avec ultimat boot cd. Généralement les trois quart du temps c'est un problème de barrette mémoire.
Salut, tu as fait le formatage à partir du cd d'xp? si oui appuie longtemps sur le bouton de démarrage et relance l'installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc ça confirme un peu ce que je dis. Vérifie ton matériel et l'état de ton cd qui pêut peut être avoir quelques petit problème de lecture. Procédons par élimination.
slt j'ai le même problème mais quand je reintroduit le cd de xp il me dit le fichier " asms " de cd de service pack 2 pour windows xp familial est necessaire entre chemin d'acces au fichier puis cliquez sur ok c'est quoi ce foutu fichier