Problème formatage windows XP familial

chanmany -  
is@ Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai lancer le formatage sur mon ordi sauf ke lorsque l'installation de windows s'applique elle s'arrête en plein milieu et elle bloque.
J'ai donc éteind mon orid pour recommencer mais toujous pareil il bloque à la même étape c'est-à-dire a l'installation de windows.
Le problème c'est que je ne peux plus revenir au début de l'étape et ni rallumer mon ordinateur normalement puisque il reste sur l'écran de formatage widows xp, si quelqu'un aurait une solution ça serait sympa^^
A voir également:

10 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Test ton matériel avec ultimat boot cd. Généralement les trois quart du temps c'est un problème de barrette mémoire.
0
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut, tu as fait le formatage à partir du cd d'xp? si oui appuie longtemps sur le bouton de démarrage et relance l'installe
0
chanmany

lorske je ralume lordi il relance linstalation tou seul et il blok tjr o même moment, j'ai pris le cd réinstallation windows xp psp2
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Qu'est Xp psp2 je ne connais pas. Xp SP2 j'espère.
0
chanmany

oui pardon problème de frape oui c bien sp2
0

Cd de réinstalles donc de master enfin dit de master ou recovery c'est pareil ou cd original de XP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chanmany

oui c le cd original
0

Donc ça confirme un peu ce que je dis. Vérifie ton matériel et l'état de ton cd qui pêut peut être avoir quelques petit problème de lecture. Procédons par élimination.
0
elie

Il faut dès que l'ordi s'alume cliquer sur F 10
Bon courage
0
is@ Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt j'ai le même problème mais quand je reintroduit le cd de xp il me dit le fichier " asms " de cd de service pack 2 pour windows xp familial est necessaire entre chemin d'acces au fichier puis cliquez sur ok c'est quoi ce foutu fichier
0

ca sert a quoi le f10
0
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour, ça sert à faire la restauration type sortie d'usine de l'ordinateur...
0
is@ Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour bon si je fais f10 après je fais quoi tu sais m'en dire un peut plus merci a toi
0

bonsoir, tu suis les instructions qui te sont demandé et ton ordi est comme sortie d'usine. je peux pas t'en dire plus...
0

bonjour, zoulzou merci j'ai suivi tes instructions et c'est ok
0