Les discussions
Choix langue sur xp media center edition 2005
Bonjour, Une amie possédant un hp pavilion dv6000 m'a demandé de réinstaller son xp media center 2005. S'étant fait envoyer par HP des DVD de resta...
Installation xp sur 2 pc
Bonjour, j'ai installé windows xp sur un deuxième pc (cd xp fourni avec le 1er pc) je dois ACTIVER windows via internet ou par téléphone da...
Réinstallation xp sp2 sur un pc hp
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un PC d'un copain en panne et là je bloque C'est un PC HP Pavilion a1422.fr. Après avoir perdu ces cds de restaurat...
Problemes instalations windows xp sp2 sur sp1
Bonjour, Pour ma part, j'ai installé windows sur une partition de 8 GO. Tout beigne sauf que j'utilise le SP1 et les drivers du iMac ne s'installe ...
Installation de xp sur vista
RésoluBonjour, je me suis acheter un ordinateur et windows vien par default et j'aimerais installer mon vieu xp mais le cd refuse de s'installer sur vista ...
Cd windows xp edition familiale
Bonjour, les gens Voilà je possédait windows xp édition familiale et après un gros problème... j'ai du réinstaller wndows 2000 pour récupérer des d...
Pb installation win xp ayant vista
Bonjour, j'ai un pc qui a vista.je voudrais installer windows xp sp2 mais quant je lance a un niveau apres le chargement je recoit un message qui me ...
Formatage de mon xp impossible
Bonjour a tous, Voila mon problème à première vue parait simple,mais enfaite il ne l'ai pas ^^ Je vous explique : Ayant atraper un virus qui forcer ...
Validation windows xp
RésoluBonjour, Pour valider ma version de windows XP j'ai appeler le 0805....... proposé et là on me deamande donner un premier groupe de 6 caractères alo...
Insta. impossible de logiciel sous xp pro
Bonjour, je n'arrive a installer certains programmes sur mon nouveau pc xp pro alors que je n'avais pas de problème avec' ancien pc xp familiale exemp...
Pci tv pour xp pro
Bonjour, je souhaite installer la tv sur mon pc je suis sur windows xp pro
Pb install xp sur sata sur un portable
RésoluSalut à tous! Voila je viens vous voir car j'ai uacheté un Fujitsu siemens amilo Li 1818 d'origine sous vista. Or du matériel tres spécifique ne pos...
Probleme xp installation et de doublure
Bonjour, bon voila j'ai reinstaller 2 fois xp sur le meme disque dur mais je veux m'emdebarasser car a chaque fois que je redemarre mon pc je dois fa...
Comment installer xp sur vista?
Bonjour, je me suis acheté un ordinateur et windows vista vien par default sauf que je déteste vista c'est beaucoup trop lend je me retrouve pas pi a...
Installation de xp home sp3 et vista home...
Bonjour, voilà mes petites questions vue que je ne connait pas du tout Vista. Mon père à acheter il y à 1 ans un PC ACER Aspire 7220 qui est norma...
Installation de windows xp impossible
Bonjour, lors de l'installation de windows xp pack2 surle nouveau PC un message bizarre apparait qui est: Trap: 00000006 Except Tr:0028 etc etc ...
Arrêt de windows xp familial
Bonjour, lorsque je veux éteindre mon PC, je passe par "démarrer", arrêter l'ordinateur puis "arrêter". Depuis une maintenance effectuée par un infor...
Windows xp sp2
Bonjour, J'aivais XP SP2 maus a cause d'un probleme de demmarrage j'ai de le reparer (CD d'XP) mais j'ai perdu aussi le Service pack 2 en le reinstal...
Probléme de mise a jour windows xp
Bonjour, Quand je met la mise a jour automatique les mise a jour ne s'arrete pas merçi de m'aider
Comment installer windows xp sur l'eepc
Bonjour, voila j'ai acheté un EEPC avec la clé internet 3G+ de SFR!!Voila est il possible d'installer windows Xp sans lecteur disque,?si oui expliq...
Nouvelle installation xp sp2
Bonjour, je viens d'installer windows xp que jai paye avec une cle et tout et je vien de l'installer en dual boot avec linux. A la fin de l'installa...
Comment je peut installer log wind xp glat
Bonjour, comment je peut installer log wind XP glat ?????????????????????? Il ma dit touj ( you must be an administrador run this application )
Problème virtualbox sous xp1
Bonjour, Voilà je fais une sorte de test en cours d'informatique, celui-ci concerne la virtualisation d'un serveur sous un serveur Windows 2003. Do...
Service pack de xp
RésoluBonjour, Quelle différance avec le service pack 1 de XP et le SP2 ? et le mieux garder le SP2 ou mettre le pack 3 ? Bonne Journée A+
Desinstaller inetrnet exploerer
Bonjour, je veux desinstaller internet explorer 6.02 sp3 et le remplacer avec ie 6.0 sp1 a cause de la compatibilité avec autre logiciel "wincc" que...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, Quel est l'intérêt du pack SP3 pour Windows XP (déjà SP2 installé) ? Est-ce que je risque des dysfonctionnements logiciels ? Merci pour vo...
Vista et déjà mandriva...maisdésire xp pro en
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer XP Pro, alors que, déjà, au démarrage, il me demande si je veux "booter" sur Vista ou Mandr...
Reinstallation de xp apres formatage
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur je veux reinstaller xp mais je n'ai pas acces à mon disque xp un msg me dit NDRL ABSENT je n'ai pas de cd de ...
Boot xp - no device found.
RésoluBonjour, Je tien premièrement à m'excuser si un post sur ce sujet existe déjà, mais je ne sais pas trop quel mots clés utiliser pour mon problème. ...
Desinstaller et reinstaller xp pro sp2
Bonjour,je voudrais désinstaller puis réinstaller XP Pro SP2 sur un PC Dell .Le PC étant livré avec XP sans disque de sauvegarde , comment faire ?
Problème démarrage windows xp sp1
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout se déroule bien, jusqu'à ce qu'un choix entre "Windows XP Professionnel" et "Installation de Windows...
Installation de xp sur vista ???
Bonjour, j'ai recu vista en cadeaux pi je trouve que c'est vraiment de la marde pour jouer a mes jeux pi j'aimerais revenir sur xp mais xp veux pas s...
Windows xp arreté
Bonjour, je possede un PC PORTABLE "NEC e-motion" au demarrage de mon pc quelque seconde apres une fenetre apparait normalement ecrit dessus " Window...
Petit problème xp sur vista avec sony vaio
Bonsoir à tous. Ca fait 3 jours que je surfe sur tous les sites d'aide pour mon problème mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voici mon problème. Je ...
Antivirus xp 2008 et formatage impossible
Bonjour, J'ai chopé le virus "antivirus xp 2008" sur mon pc portable. Depuis, mes fichiers .exe ne s'exécutent plus (donc pas moyen d'installer un ...
Forcer la suppresion d'un fichier sous xp
Bonjour, j'ai une nouvelle machine, et j'ai branché mon ancien disque dur en esclave sur cette machine. je voudrais alors utiliser les partitions de ...
Les drivers de vaiovgn-nr10 sous windows xp
Bonjour, je possede un laptop sony vaioVGN-NR10 marche sur vista; je voudrais le basculer sur windows XP;Qui peut m'aider d'ou je trouve les drivers...
Cd d installation windows xp , toshiba
Bonjour, J ai un petit soucie avec mon ordinateur , quand je l allume il y a direct un message d erreur me disant qu il faut que je mette le cd d ins...
Recherche d'experiences sur megatrack.
Bonjours a tous! Je suis un apprenti ingénieur de 19 dans le domaine du réseau et je fait mes études en alternances. Mon premier travail consiste a...
Ati réadon xpress
Bonjour, je cherche le drivers pour ati réadon Xpress, jene peut plus jouer au sims2 ATI ne trouve plusma carte graphique. j'ai télécharger réadon 2...
Windows xp ne se lance pas
Bonjour, Lorsque que j'allume mon PC windows XP ne se lance pas. Il reste sur la page de lancement. Que faut-il faire pour le débloquer ? Merci d'a...
Activation windows xp
RésoluBonjour, Mon PC vient de rendre l' âme, et malheureusement je n'ai pas pour l' instand les moyens d'en acheter un autre! Donc, j'ai récupérer un aut...
Accéder poste de travail qd xp ne démarre +
Bonsoir, Existe-t-il une méthode (logiciel?) pour accéder à son poste de travail quand Windows ne démarre plus (hal.dll manquante) pour transférer ...
Les drivers de vaiovgn-nr10 sous windows xp
Bonjour, je possede un laptop sony vaioVGN-NR10 marche sur vista; je voudrais le basculer sur windows XP;Qui peut m'enrienter d'ou je trouve les driv...
Probleme d installation de xp sp2
RésoluBonjour, jai donc un petit problème je vous explique: je n'avais pas de centre de securité sur xp et ne pouvais plus installer ma neuf box j'ai donc...
Les pc portables sous xp existent il toujours
Bonjour, Je cherche en ce moment à m'acheter un PC portable, mon PC fixe étant désormais vieux et sur le point de rendre l'âme. J'ai cherché dans la...
Suppresion de la corbeille sans faire exprès
Bonjour, J'ai malheureusement supprimé la corbeille de mon bureau sans faire exprès...et depuis un carré blanc vide est apparu en haut à gauche de l'...
Où puis-je avoir le sp3 sous windows xp
RésoluBonjour, Où puis-je trouvé le sp3 sous windows xp. Merci
Probléme internet explorer
RésoluBonjour, hier j'ai voulu installé internet explorer 8 béta et maintenant j'ai probléme avec internet explorer. je ne posséde plus la barre d'out...
Driver son pour xps 420
Bonjour, je me tourne vers vous en desepoir de cause. voila mon cheri à acheter y a 3 mois un dell xps 420 sous vista à la base mais aucun son!!...