Les discussions

Help gros problem formatage windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les conseils du site de malekal.com et j'ai désactivé les services demandés, mais maintenant mon ordi veut plus se connecter à in...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mirak15

Vista a xp : pilotes pour xp introuvable

Résolu

Bonjour , j'ai un portable toshiba a210-psafgc-ms608c. Apres une longue recherche j'ai enfin trouvé mes drivers pour mon modele ( trouvé sur toshiba ...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mum1989

Windows xp bloqué ecran noir avec message

Bonjour, mon pc est boqué il s'allume , puis logo win xp , puis message démarer en mode sans echec ou sans echec reseau ou nnormal ou ancienne comfig...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Philou62

Windows xp ,??

Résolu

Bonjour, Comment enlever la couleur derrière les noms des dossiers et logiciel sur le bureau ?? Voici un Screen... : - - > : https://imagesha...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Oujda95

Passage douloureux du xp pro sp1 vers sp2

Bonjour, Mon micro portable MEDION fonctionnait sur XP PRO SP1. j'ai téléchargé le SP2. Tout s'est apparemment bien déroulé. Mais lorsque le micro...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Aristote

Windows xp écran bleu installation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec 2 pavilion m58140.ch avec vista installé dessus de base. Je dois installé xp home dessus mais après le chargement d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Loul35

Probleme démarrage windows xp

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai ma petite amie qui a un ordinateur sous windows xp SP2 version familiale et elle n'arrive plus ou presque plus à démarr...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
titto62

Activation clé windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater le pc de mon pere et arrivé à la clé ca passe pas clé invalide pourtant c la clé originale de la version j'ai essayé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
joelle30

Comment installer windows xp familiale

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement une tour que j'ai acheté une licence windows xp familliale ome sans cd. suite a un formatage du ddr et n'ayan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bst31

Vpn sur windows xp serveur 2003

Bonjour, j'ai un probleme de connection vers un vpn configurer sur un windows serveur 2003 en domaine, lorsque je me connecte ça ecris erreur 800. J'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
cami

L'écran de démarrage de windows xp...

Résolu

Bonjour, je voudrais si il est possible de remplacer l'écran "bienvenue" en bleue de Windows XP(l'écran de démarrage) par une image ? d'avance merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
remynascar

Ubuntu / xp sp2

Bonjour, Je suis pas nouveau mais pas connu !! bref allons droit au but, je suis en pleine reflexion et j'aimerai avoir des conseils des personnes...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
weetabix40

Pilotes usb sous xp

Bonjour, Je viens de formaté mon pc, c'est mon oncle qui sen ait chargé, avant de le formaté j'ai mis toutes mes données sur un disque dur externe...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
magicgreg83

C'est toujours en vente les licences xp ....

Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si sa trouve encore des licenses pro SP2 ? Et si vous savez le prix sa m'arrengerai je regarder sur internet mais je suis...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jirachi

Quick test pro - xp sp2 - crash au lancement

Bonjour, Je souhaite utiliser le logiciel Quick test Pro 8.2, logiciel permettant de réaliser des tests fonctionnels / de non-régression. J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Nicolas

Instaler xp sur d:

Résolu

Bonjour, J'ai un xp qui est défaillant et qui a beaucoup d'option qui ne fonctionne pas. Je voudrais donc en instaler un autre sans perdre mes donn...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
renji87

Trouver pc xp sur un reseau

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecter en wifi sur mon modem. Et je vouderais pouvoir accèder au fichiers de mon PC Microsoft Windows XP connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
FlyzerZ

Windows xp mise à jour problèmatique

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des problèmes avec l'instalation de la mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748). À toute les fois que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
aquarelle

Probleme entre xp et mon nouveau disque dur!!

Résolu

Salut a tous. Voila j'ai un ordi portable qui a ds les environs de 3 ou 4 ans et je l'ai booster en lui mettant: _Une memoire de 512 mo + celle ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
maxoudu19

Installation logiciel windows xp famillale

Bonjour je voudrais intaller le logiciel window xp familiale au debut quant j ai eu l ordinateur on m avait mis une copie de ce logiciel maintenant je...

pascalaur

Y à t'il bluetooth sur xp compaq présario

,Bonjour, g un souci avec mon pc, g un windows xp compaq présario édition familliale et j'aimerais bien connecter mon tel portable à l'aide du blueto...

brudao

Problème inst xp sur toshiba satellite 2100cd

Bonjour, Voulant installer windows xp sur un portable toshiba satellite 2100cds sous win98 2édition le programe me dit que le bios n'est pas fait p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
sofiene31dz

Entre xp et vista je suis perdue

Bonjour, la version vista me laisse perplexe. je n'avais pas le choix lors de mon achat en juin 2007 dans une grande surface (ils ne vendent plus la ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
T'nk

Réinstallation de windows xp non terminée

Bonjour, tout le monde j'ai un prob: en fait j'ai voulu réparer le système XP en faisant une réinstallation. Alors que tout se passait bien à l...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Cesel45

Pb installation win xp home

Résolu

Bonjour, Tout d abord je tape avec un clavier japonais donc desole pour les absences d' accents )) Ma config : intel 3,00 grz avec 2 dd maxtors...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
uropias

Windows xp pro

Bonjour, j ai mon ordi qui a atraper un mechant virus et j ai formater mon ordi et j ai esayer installer le windows xp pro mais j ai pas le code si q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
alexis998

Erreur démarrage windows xp helppppp

Bonjour, Mercredi midi j'ai fais la grosse bêtises d'éteindre mon pc portable (qui ramait) par le bouton Power, (je sais c'est pas bien mais bon). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Dad-X

Windows xp 4 bits

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows xp mais en 4 bits, quand je vais dans les parametres d'affichage il m'est impossible de change...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gunzplayer

Problème avec windows xp pro

Bonjour, J ai un probleme avec un systeme de bureau a la maison qui est un dell optiplex gx150. J ai mis un nouveau disque dur dedans et j ai verifie...

Zarda

Passer en xp familliale

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur mais sans savoir qu'il etait XP pro biensur ce n'est pas un probleme le probleme cest que ilmedemandele cd de pr...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chtiforever

Internet explorer 7 sur xp

Bonsoir, Je suis sur un pc de 7 ans avec xp en 512 de ram, ca suffit pour la version 7 de internet explorer ? Et il y a une grande differance a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
le hollandais volant

Windows xp darklite

Résolu

Bonjour, je veux savoir es que ya une version francaise du windows xp DarkLite qui est sortie en avril 2008 la seul version que j'ai trouver est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kayzer32

Mise à jour windows xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP2 il y a 1 mois de cela, tout fonctionnait correctement, mais Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, wi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Galere avec win xp media center edition

Bonjour, je suis grave en galère j'ai voulu regler un probleme sur le pc donc j'ai instaler une autre version de xp mes pas au bon emplacementdu coup...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
keytronik

Windows xp sp2

Bonjour, J'ai windows xp edition familiale mais je n'est aparament pas le Sp2 ( je ne sais pas ce que c'est, c'est mon frere qui ma dit que je ne l'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gus29_fr

Formater windows xp edition familial

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc packard bell il y a environ un ans et je voudrais le formater mais xp était préinstallé donc pas de cd. Je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
eddy

Pc lent depuis installation xp coccinelle

Bonjour, j'avais XP pro SP1 qui tournait vraiment bien avec un AMD 2400+. J'ai décidé de mettre XP pro coccinelle métamorphose et depuis, le PC a so...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
monica5444

Installation windows xp pro sur dd s-ata

Résolu

slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...

43 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
bronisedu67

Problème maj win xp juillet

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation des derniers patchs Windows XP (juillet 2008), la connection internet ne fonctionne plus. J'ai essayé les outils ...

Gogun2007

Windows xp ne veut pas s'installer sur dd ext

Bonjour, lorsque je veux installer XP sur mon DD externe samsung de 500Go, voilà ce que l'install me dit: "Installation de Windows XP Le progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
chrischris83

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp m...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gorkaliam

Windows xp

Bonjour, je voudrai installer windows xp sur mon ordinateur windows 95 je c'est pas comment mis prendre je voudrai des conseille de quelle que ex...

Toufou13190

Installer xp au lieu de vista

Bonjour, J'ai un ACER EXTENSA 5210, avec vista ultimate, j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour installer XP. Je vous remercie de votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pascalaur

Probleme dintalation de xp !!!

Salut a tous voila je vs dit tous: J'ai un pc portable qui date de 2004 (il marche super bien =) ), donc vue que je voulé le booster je lui et m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
maxoudu19

Installer xp avec clavier usb

Bonjour, mon ordi ne voit pas les claviers connectés au port clavier standard. je dois reinstaller xp alors que l'ordi ne boot pas sur mon clavier ...

MaenArBalch

Gros probleme avec le patch windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installé le dernier patch sous XP, et depuis, l'ordi me dit que la connexion est excellente mais impossible d'utiliser internet : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sword11

Comment supprimer un patch sous windows xp ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait une terrible erreur : j'ai installé le dernier patch (qui est buggé) sous windows XP, resultat : je n'ai plus internet sur ...

sword11

Installe windows xp pro

Bonjour, j'ai un gros soucis pour installer xp pro. la première parti se passe bien, mais quand ça arrive à l'installation de windows le pc se cou...

ance

Asus f7se-7s035c pilote xp

Bonjour, j'ai acheter un asus F7SE-7S035C sous Vista Pour des raisons de develloppement logiciel j'ai installer windows Xppro sur une autre par...

TITEUF

Rebootage sous windows xp 2

Bonjour, j'ai rebranché mon écran PC, que j'avais débranché pour le plugger provisoirement sur mon portable; je n'avais pas arrêter le PC ( packard b...

52 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
hamagil
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 32 192