Les discussions

Installation logiciel windows xp famillale

Bonjour je voudrais intaller le logiciel window xp familiale au debut quant j ai eu l ordinateur on m avait mis une copie de ce logiciel maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pascalaur

Y à t'il bluetooth sur xp compaq présario

,Bonjour, g un souci avec mon pc, g un windows xp compaq présario édition familliale et j'aimerais bien connecter mon tel portable à l'aide du blueto...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
brudao

Problème inst xp sur toshiba satellite 2100cd

Bonjour, Voulant installer windows xp sur un portable toshiba satellite 2100cds sous win98 2édition le programe me dit que le bios n'est pas fait p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
sofiene31dz

Entre xp et vista je suis perdue

Bonjour, la version vista me laisse perplexe. je n'avais pas le choix lors de mon achat en juin 2007 dans une grande surface (ils ne vendent plus la ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
T'nk

Réinstallation de windows xp non terminée

Bonjour, tout le monde j'ai un prob: en fait j'ai voulu réparer le système XP en faisant une réinstallation. Alors que tout se passait bien à l...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Cesel45

Pb installation win xp home

Résolu

Bonjour, Tout d abord je tape avec un clavier japonais donc desole pour les absences d' accents )) Ma config : intel 3,00 grz avec 2 dd maxtors...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
uropias

Windows xp pro

Bonjour, j ai mon ordi qui a atraper un mechant virus et j ai formater mon ordi et j ai esayer installer le windows xp pro mais j ai pas le code si q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
alexis998

Erreur démarrage windows xp helppppp

Bonjour, Mercredi midi j'ai fais la grosse bêtises d'éteindre mon pc portable (qui ramait) par le bouton Power, (je sais c'est pas bien mais bon). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Dad-X

Windows xp 4 bits

Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows xp mais en 4 bits, quand je vais dans les parametres d'affichage il m'est impossible de change...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gunzplayer

Problème avec windows xp pro

Bonjour, J ai un probleme avec un systeme de bureau a la maison qui est un dell optiplex gx150. J ai mis un nouveau disque dur dedans et j ai verifie...

Zarda

Passer en xp familliale

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur mais sans savoir qu'il etait XP pro biensur ce n'est pas un probleme le probleme cest que ilmedemandele cd de pr...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chtiforever

Internet explorer 7 sur xp

Bonsoir, Je suis sur un pc de 7 ans avec xp en 512 de ram, ca suffit pour la version 7 de internet explorer ? Et il y a une grande differance a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
le hollandais volant

Windows xp darklite

Résolu

Bonjour, je veux savoir es que ya une version francaise du windows xp DarkLite qui est sortie en avril 2008 la seul version que j'ai trouver est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kayzer32

Mise à jour windows xp sp2

Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP2 il y a 1 mois de cela, tout fonctionnait correctement, mais Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, wi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Galere avec win xp media center edition

Bonjour, je suis grave en galère j'ai voulu regler un probleme sur le pc donc j'ai instaler une autre version de xp mes pas au bon emplacementdu coup...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
keytronik

Windows xp sp2

Bonjour, J'ai windows xp edition familiale mais je n'est aparament pas le Sp2 ( je ne sais pas ce que c'est, c'est mon frere qui ma dit que je ne l'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gus29_fr

Formater windows xp edition familial

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc packard bell il y a environ un ans et je voudrais le formater mais xp était préinstallé donc pas de cd. Je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
eddy

Pc lent depuis installation xp coccinelle

Bonjour, j'avais XP pro SP1 qui tournait vraiment bien avec un AMD 2400+. J'ai décidé de mettre XP pro coccinelle métamorphose et depuis, le PC a so...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
monica5444

Installation windows xp pro sur dd s-ata

Résolu

slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...

43 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
bronisedu67

Problème maj win xp juillet

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation des derniers patchs Windows XP (juillet 2008), la connection internet ne fonctionne plus. J'ai essayé les outils ...

Gogun2007

Windows xp ne veut pas s'installer sur dd ext

Bonjour, lorsque je veux installer XP sur mon DD externe samsung de 500Go, voilà ce que l'install me dit: "Installation de Windows XP Le progr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
chrischris83

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp m...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gorkaliam

Windows xp

Bonjour, je voudrai installer windows xp sur mon ordinateur windows 95 je c'est pas comment mis prendre je voudrai des conseille de quelle que ex...

Toufou13190

Installer xp au lieu de vista

Bonjour, J'ai un ACER EXTENSA 5210, avec vista ultimate, j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour installer XP. Je vous remercie de votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pascalaur

Probleme dintalation de xp !!!

Salut a tous voila je vs dit tous: J'ai un pc portable qui date de 2004 (il marche super bien =) ), donc vue que je voulé le booster je lui et m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
maxoudu19

Installer xp avec clavier usb

Bonjour, mon ordi ne voit pas les claviers connectés au port clavier standard. je dois reinstaller xp alors que l'ordi ne boot pas sur mon clavier ...

MaenArBalch

Gros probleme avec le patch windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installé le dernier patch sous XP, et depuis, l'ordi me dit que la connexion est excellente mais impossible d'utiliser internet : j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sword11

Comment supprimer un patch sous windows xp ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait une terrible erreur : j'ai installé le dernier patch (qui est buggé) sous windows XP, resultat : je n'ai plus internet sur ...

sword11

Installe windows xp pro

Bonjour, j'ai un gros soucis pour installer xp pro. la première parti se passe bien, mais quand ça arrive à l'installation de windows le pc se cou...

ance

Asus f7se-7s035c pilote xp

Bonjour, j'ai acheter un asus F7SE-7S035C sous Vista Pour des raisons de develloppement logiciel j'ai installer windows Xppro sur une autre par...

TITEUF

Rebootage sous windows xp 2

Bonjour, j'ai rebranché mon écran PC, que j'avais débranché pour le plugger provisoirement sur mon portable; je n'avais pas arrêter le PC ( packard b...

52 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
hamagil

Processeur q6600 et compatibilité xp pro

Bonjour, je suis un petit nouveau sur votre super forum qui est vraiment une bible de l'informatique ! je suis un debutant question informatique et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Pascal

Windows xp sp3

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le sp3 de windows xp, mais quand tout a été fini, mon micro est entré dans un cycle de reboot en chaine. J'ai essayé le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jecalos

Win xp sp2 démarrage lent

J'ai installé Win XP SP2 à partir d'un CD d'installation du XP SP2, car j'ai un disque de 300G qui n'est pas vu avec le CD original. La problème est ...

sheva55

Formatage windows xp sans perde sa musique

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir s'il est possible de formater son PC sans perde sa musique et si non comment je peut faire? Merci pour votre aide @+

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
chtiforever

Xp familiale ou xp professionnel?

Résolu

Bonjour,j utilise xp professionnel (sp2)et il me faudrais savoir les differences entre xp professionnel et xp familiale,ce que l un fait et l autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
borgia

Convertir xp pro en familliale

Bonjour, voilla j'ai acheter un ordinateur mais je ne savais qu'il fonctiionner sous XP PRO je voudrais mettre XP est ce possible ? Bien cordiale...

jypyx

Ré installation windoxs xp pro sp2

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller XP sur mon PC, le problème c'est que c'est un PC monté de toute pièce, et qu'il a un disque dur SATA. La pr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Mathieu de Rouen

Comment supprimer xp et linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver, sur le forum, après pas mal de visites.... Pourriez vous m'aider à désinstaller tous mes systèmes d'exploitations ( x...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
francis

Quelle differance avec xp familail et pro ?

Résolu

Bonsoir, QUelle différence avec Windows Xp Familail et Xp Pro ? Bonne Soirée A+

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
maximemeuse

Firefox 2 ou 3 pour xp ?

Bonsoir, J'ai Firefox 2 sur XP Familial d'un pc de 2001 et je voulais savoir lequelle est le plus leger et efficace : Firefox 2 ou la version 3 ? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nosoucy

Windows xp clé

Bonjour, Une question toute simple... Jai réinstallé sur lordi de mon amie MON Win XP et forcement il me demande une certaine clé qui n'est utilisabl...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jgpm

Driver pour avision 260c plus sous xp

Bonjour et bonne année à tous Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver un driver pour un scanner AVISION 260C PLus sous WINDOWS XP. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
papithilombo driver

Probleme de température avec athlon xp 2800+

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment baisser mes Températures avec Speed fan sachant que : Temp 1 : 33C ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
breizh-project

Reinstaller xp telechargé avec code d'origine

Résolu

Bonjour, Un ami voudrais rendre a son ordi ça jeunesse (ça fait 4 ans qu'il installe et desinstalle des tonnes de programmes , quelques problemes d...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
supergun

Prblm cle usb sur xp depuis utisation sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Probléme avec windows xp sp2 aidez moi svp???

Bonjour, J'ai un probléme avec Windows XP SP2 FR quand je click sur un fichier HTML tousjours il m'affihce cette fenétre d'erreur aidez moi S.V.P ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
[dams]

[problème] formatage windows xp avec disquett

bonjour, mon problème est le suivant: je voudrais reformater mon autre ordinateur, un windows xp édition familiale avec les disquettes de formatage....

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
abc,

Sauvegarde de xp avec toutes ces mise à jour?

Bonjour, Voila, comment faire un cd de sauvegarde de mon windows XP SP2 tel qu'il est aujourd'hui ? (avec toutes ces mise à jour) Car la dernière ...

dudul1405

Ms-dos sous windows xp sans disquette????????

salut j'ai windows xp et je voudrais utiliser ms-dos (et pas l'invite de commandes) comment faire .PAS avec une disquette car je nai pas de lecteur di...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
BONBIXFOSTE
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 32 173