Les discussions
Installation logiciel windows xp famillale
Bonjour je voudrais intaller le logiciel window xp familiale au debut quant j ai eu l ordinateur on m avait mis une copie de ce logiciel maintenant je...
Y à t'il bluetooth sur xp compaq présario
,Bonjour, g un souci avec mon pc, g un windows xp compaq présario édition familliale et j'aimerais bien connecter mon tel portable à l'aide du blueto...
Problème inst xp sur toshiba satellite 2100cd
Bonjour, Voulant installer windows xp sur un portable toshiba satellite 2100cds sous win98 2édition le programe me dit que le bios n'est pas fait p...
Entre xp et vista je suis perdue
Bonjour, la version vista me laisse perplexe. je n'avais pas le choix lors de mon achat en juin 2007 dans une grande surface (ils ne vendent plus la ...
Réinstallation de windows xp non terminée
Bonjour, tout le monde j'ai un prob: en fait j'ai voulu réparer le système XP en faisant une réinstallation. Alors que tout se passait bien à l...
Pb installation win xp home
RésoluBonjour, Tout d abord je tape avec un clavier japonais donc desole pour les absences d' accents )) Ma config : intel 3,00 grz avec 2 dd maxtors...
Windows xp pro
Bonjour, j ai mon ordi qui a atraper un mechant virus et j ai formater mon ordi et j ai esayer installer le windows xp pro mais j ai pas le code si q...
Erreur démarrage windows xp helppppp
Bonjour, Mercredi midi j'ai fais la grosse bêtises d'éteindre mon pc portable (qui ramait) par le bouton Power, (je sais c'est pas bien mais bon). ...
Windows xp 4 bits
Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne sous windows xp mais en 4 bits, quand je vais dans les parametres d'affichage il m'est impossible de change...
Problème avec windows xp pro
Bonjour, J ai un probleme avec un systeme de bureau a la maison qui est un dell optiplex gx150. J ai mis un nouveau disque dur dedans et j ai verifie...
Passer en xp familliale
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur mais sans savoir qu'il etait XP pro biensur ce n'est pas un probleme le probleme cest que ilmedemandele cd de pr...
Internet explorer 7 sur xp
Bonsoir, Je suis sur un pc de 7 ans avec xp en 512 de ram, ca suffit pour la version 7 de internet explorer ? Et il y a une grande differance a ...
Windows xp darklite
RésoluBonjour, je veux savoir es que ya une version francaise du windows xp DarkLite qui est sortie en avril 2008 la seul version que j'ai trouver est ...
Mise à jour windows xp sp2
RésoluBonjour, J'ai installé le SP2 il y a 1 mois de cela, tout fonctionnait correctement, mais Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, wi...
Galere avec win xp media center edition
Bonjour, je suis grave en galère j'ai voulu regler un probleme sur le pc donc j'ai instaler une autre version de xp mes pas au bon emplacementdu coup...
Windows xp sp2
Bonjour, J'ai windows xp edition familiale mais je n'est aparament pas le Sp2 ( je ne sais pas ce que c'est, c'est mon frere qui ma dit que je ne l'a...
Formater windows xp edition familial
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc packard bell il y a environ un ans et je voudrais le formater mais xp était préinstallé donc pas de cd. Je voudrais savoi...
Pc lent depuis installation xp coccinelle
Bonjour, j'avais XP pro SP1 qui tournait vraiment bien avec un AMD 2400+. J'ai décidé de mettre XP pro coccinelle métamorphose et depuis, le PC a so...
Installation windows xp pro sur dd s-ata
Résoluslt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...
Problème maj win xp juillet
RésoluBonjour, Depuis l'installation des derniers patchs Windows XP (juillet 2008), la connection internet ne fonctionne plus. J'ai essayé les outils ...
Windows xp ne veut pas s'installer sur dd ext
Bonjour, lorsque je veux installer XP sur mon DD externe samsung de 500Go, voilà ce que l'install me dit: "Installation de Windows XP Le progr...
Activation windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheter une licence windows xp sur ebay j'ai recu le stikers et le cd j'ai vista a la base sur mon pc fixe et la j'ai donc instalé xp m...
Windows xp
Bonjour, je voudrai installer windows xp sur mon ordinateur windows 95 je c'est pas comment mis prendre je voudrai des conseille de quelle que ex...
Installer xp au lieu de vista
Bonjour, J'ai un ACER EXTENSA 5210, avec vista ultimate, j'aimerais connaitre la procédure à suivre pour installer XP. Je vous remercie de votre...
Probleme dintalation de xp !!!
Salut a tous voila je vs dit tous: J'ai un pc portable qui date de 2004 (il marche super bien =) ), donc vue que je voulé le booster je lui et m...
Installer xp avec clavier usb
Bonjour, mon ordi ne voit pas les claviers connectés au port clavier standard. je dois reinstaller xp alors que l'ordi ne boot pas sur mon clavier ...
Gros probleme avec le patch windows xp
RésoluBonjour, j'ai installé le dernier patch sous XP, et depuis, l'ordi me dit que la connexion est excellente mais impossible d'utiliser internet : j'ai ...
Comment supprimer un patch sous windows xp ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait une terrible erreur : j'ai installé le dernier patch (qui est buggé) sous windows XP, resultat : je n'ai plus internet sur ...
Installe windows xp pro
Bonjour, j'ai un gros soucis pour installer xp pro. la première parti se passe bien, mais quand ça arrive à l'installation de windows le pc se cou...
Asus f7se-7s035c pilote xp
Bonjour, j'ai acheter un asus F7SE-7S035C sous Vista Pour des raisons de develloppement logiciel j'ai installer windows Xppro sur une autre par...
Rebootage sous windows xp 2
Bonjour, j'ai rebranché mon écran PC, que j'avais débranché pour le plugger provisoirement sur mon portable; je n'avais pas arrêter le PC ( packard b...
Processeur q6600 et compatibilité xp pro
Bonjour, je suis un petit nouveau sur votre super forum qui est vraiment une bible de l'informatique ! je suis un debutant question informatique et...
Windows xp sp3
RésoluBonjour, J'ai voulu installer le sp3 de windows xp, mais quand tout a été fini, mon micro est entré dans un cycle de reboot en chaine. J'ai essayé le...
Win xp sp2 démarrage lent
J'ai installé Win XP SP2 à partir d'un CD d'installation du XP SP2, car j'ai un disque de 300G qui n'est pas vu avec le CD original. La problème est ...
Formatage windows xp sans perde sa musique
RésoluBonjour, Je voudrait savoir s'il est possible de formater son PC sans perde sa musique et si non comment je peut faire? Merci pour votre aide @+
Xp familiale ou xp professionnel?
RésoluBonjour,j utilise xp professionnel (sp2)et il me faudrais savoir les differences entre xp professionnel et xp familiale,ce que l un fait et l autre pa...
Convertir xp pro en familliale
Bonjour, voilla j'ai acheter un ordinateur mais je ne savais qu'il fonctiionner sous XP PRO je voudrais mettre XP est ce possible ? Bien cordiale...
Ré installation windoxs xp pro sp2
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller XP sur mon PC, le problème c'est que c'est un PC monté de toute pièce, et qu'il a un disque dur SATA. La pr...
Comment supprimer xp et linux
RésoluBonjour, Je viens d'arriver, sur le forum, après pas mal de visites.... Pourriez vous m'aider à désinstaller tous mes systèmes d'exploitations ( x...
Quelle differance avec xp familail et pro ?
RésoluBonsoir, QUelle différence avec Windows Xp Familail et Xp Pro ? Bonne Soirée A+
Firefox 2 ou 3 pour xp ?
Bonsoir, J'ai Firefox 2 sur XP Familial d'un pc de 2001 et je voulais savoir lequelle est le plus leger et efficace : Firefox 2 ou la version 3 ? ...
Windows xp clé
Bonjour, Une question toute simple... Jai réinstallé sur lordi de mon amie MON Win XP et forcement il me demande une certaine clé qui n'est utilisabl...
Driver pour avision 260c plus sous xp
Bonjour et bonne année à tous Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver un driver pour un scanner AVISION 260C PLus sous WINDOWS XP. ...
Probleme de température avec athlon xp 2800+
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment baisser mes Températures avec Speed fan sachant que : Temp 1 : 33C ...
Reinstaller xp telechargé avec code d'origine
RésoluBonjour, Un ami voudrais rendre a son ordi ça jeunesse (ça fait 4 ans qu'il installe et desinstalle des tonnes de programmes , quelques problemes d...
Prblm cle usb sur xp depuis utisation sur mac
RésoluBonjour, j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma...
Probléme avec windows xp sp2 aidez moi svp???
Bonjour, J'ai un probléme avec Windows XP SP2 FR quand je click sur un fichier HTML tousjours il m'affihce cette fenétre d'erreur aidez moi S.V.P ...
[problème] formatage windows xp avec disquett
bonjour, mon problème est le suivant: je voudrais reformater mon autre ordinateur, un windows xp édition familiale avec les disquettes de formatage....
Sauvegarde de xp avec toutes ces mise à jour?
Bonjour, Voila, comment faire un cd de sauvegarde de mon windows XP SP2 tel qu'il est aujourd'hui ? (avec toutes ces mise à jour) Car la dernière ...
Ms-dos sous windows xp sans disquette????????
salut j'ai windows xp et je voudrais utiliser ms-dos (et pas l'invite de commandes) comment faire .PAS avec une disquette car je nai pas de lecteur di...