Les discussions
Svp aide avec xp sp3
Bonjour, j'etulise XP Sp3 et je veux ajouter une langue (l'arabe) est-ce-que je peux utiliser un cd xp sp2
Mise a jour xp vista
Bonjour, je un xp vista mais il ne prend pas la mise a jour... comment on fait? SVP
Probleme pour installer xp sur dd dell 520
Bonjour, suite à un probleme sur un PC portable DELL Lattitude 520, messsage d'origine : probleme DLL maquant à la source du Noyau .... donc ...
Formater xp sur vista avc cd oem
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau Acer Aspire E560 avec dessus Windows media center 2005.Par la suite j'ai recu les CD upgrade pour Vista ...
Pop up internet explorer sous firefox!
Bonjour, j'utilise Firefox et quand je suis en ligne des pop ups venant d'internet explorer qui est fermé,s'ouvrent.Que faut t'il faire pour que cela...
Question consernant xp pro
Bonjour, voila je voudrai savoir s'y je fait une reinstallation de mon system , s'y je risque de perdre me donne dessus ? Merci de votre aide.
Systeme d'exploitation simple d'utilisation
Bonjour, Voila j'ai un grand pere qui voudrait se metre a l'informatique nous l'avons deja inscrit a un stage d'informatique pour personnes agées m...
Installation xp sur sata
J'ai essayé plusieurs versions de XP (familial, pro) avec le SP2 ou SP3 mais durant la copie des fichiers d'installation soit le pc me dit qu'il est i...
Formater vista et ubuntu, pour xp avec p5kc
Bonjour, Je voudrais donc formater Windows Vista et Ubuntu pour mettre Windows XP. Le problème est que je dispose d'une carte mère ASUS P5KC pré...
Sécurité sur xp homme
RésoluBonjour à tous J’ai rajouté l’onglet sécurité à mon XP Home, j’ai essayé de bloquer l’accès à la partition C (système XP) pour tous les utilisateurs...
Pilotes pour installation xp pro
Bonjour, voici mon problème: je veux installer windows xp pro coccinelle sur mon ordinateur ibm thinkpad x40 qui est actuellement sous windows 2000....
Theme xp sur vista
Bonjour, J'ai windows vista basic, c'est super, le theme est pas mal. Mais vue que j'aime le changement je voudrais bien trouver un theme qui ressem...
Y'a t'il un theme xp pour windows vista ??
Bonjour, Je voudrait simplement savoir si il existait un theme XP alors que l'on tourne sous windows vista ?? Merci d'avance
Installation windows xp : erreurs intempestiv
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai atteint les limites de mes maigres connaissances de Windows XP sans pouvoir résoudre ...
Réinstaller windows xp sur compaq presario
RésoluBonjour, Je souhaite formater et réinstaller XP sur un portable Compaq Presario, mais je n'ai pas de CD de restauration et j'ai pas trouvé le moyen...
Installation xp sur vista
RésoluBonjour, j'aimerais trouver de l'aide pour un probleme d'installation de XP home. Je dispose d'un Pc portable de marque Siemens amilo avec vista in...
Windows xp pro bloqué au démarrage
Lorsque je démarre Windows XP, l'ordinateur se bloque sur la page : "chargement des paramètres personnels" de mon compte utilisateur. Idem avec les au...
Redemarrage windows xp sans atteindre bureau
Bonjour, Mon PC a un problème, il redémarre sans arrêt en boucle, impossible d’acceder au bureau. Je suis sur Windows XP et tout a commence lorsq...
Windows xp avec dx9 ou vista dx10 ?
Salut ! Je vais assembler un ordi dans peu de temps, j'ai a peu prés choisis l'ensemble des composants mais il ne me reste plus qu'à choisir l'OS. ...
Récupéré la clef de mon windows xp pro
Bonjour, je cherche comment je peut récupéré la clef de mon windows xp pro parce ke je les perdu je veut pas en acheter un autre windows xp pro...
Cd windows xp non fourni...
RésoluBonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...
Installer xp et détruire vista
RésoluBonsoir a tous ! J'ai récemment acheté un pc portable HP Pavillon dv6000 avec Windows vista déjà installé. J'ai réussi a partitionner mon disq...
Blocage du pare-feu xp pr emule
Bonjour, je voudrai savoir si il faut que je maintienne le blocage ou non pour faire fonctionner la mule. quelqu'un peut il me répondre s.v.p?!?...
Probéleme avec xp aprés réinstalation du syst
Bonjour, j'ai un problème avec windows XP suite a une réinstallation du système. donc j'ai réinstaller le système suite a des erreurs et au début to...
Pas cd instal windows xp media center 2004
Bonjour, j'ai changer mon disque dur et je n'ai pas le cd instalation de windows xp media center mais j'ai la clés comment puis je faire? merci d...
Installer windows xp à la place d'un autre
RésoluBonjour, j'ai un portable sur lequel était installé windows xp en anglais. J'ai un cd windows xp en norvégien ( je vis en norvège ) que je souhait...
Désinstaller un windows xp de trop?
RésoluBonjour, j'avais un probleme avec mon ordi donc j ai voulu réinstaller windows xp mais j ai changer l emplacement (en croyant qu il eliminerai l anci...
Résolution avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai fais une restauration avec mon cd recovery acer, j'étais sous vista mais là je suis retouné sous xp mais la resolution ne dépasse ...
Msn sous windows xp pro possible?
Bonjour, Je sais que cela a été posé une fois mais concrétement, y a t-il possibilité d'installé msn sous XP pro? y a til une solution? si oui...
Instalation windows xp
RésoluBonjour a tous. je vais essayer d'etre clair et precis mais pas trop long. j'ai recuperé un portable acer aspire 1300 avec la dalles hs. je l'a...
Windows live messenger pour xp craquer
FerméBonjour,j'ai un xp craquer et je n'arrive pas à installer windows live messenger, comment faire???????????????????????
Urgent windows xp and vista pb
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros mais vraiment gros probleme enfait sur mon pc j'ai ou plutot j'avais windows vista home basic ...
Restauration windows xp sur pc portable
RésoluBonjour, je suis une fille et pas très calée en informatique de surcroit... j'ai mon PC qui bug à mort, j'ai défragmenté, j'ai DC++ plusieurs fois, ...
Prob avec rundll32.exe sur xp (prob chiant)
Salut..J'ai un probleme avec rundll32 (mineur a mon avis mais qui fait chier pareil), a toutes les fois que je veux changer mon thème on m'ouvre une ...
Le demarrage de wondows xp est lent
Bonjour, Bonjour je viens de faire les mis à jour de mon PC avec le CD ensuite l'ordinateur redemarre ( c'est normale) mais plus vite ensuite quelqu...
Background sous xp pro
Bonjour, Je voudrais une option, solution, pour mes Background qui me permet d'agrandir ou de diminuer la taille de l'image. MAIS PAS DE "STRETCH" ...
Windows xp ne veux pas demarrer
J'ai un ordinateur Fujitsu semens avec windows xp famillial service pack 2. mon probleme c'est que si je l'ouvre, il me propose de demarrer windows no...
Mise à jour xp pack sp3
Bonjour, hier soir j'ai fais la mise à jour avec windows update et il a trouvé le pack SP3 je les installé, et au redemarrage il n'arretait pas de re...
Ouverture de session windows xp impossible
Bonjour, Depuis 1jours quand j'ouvre ma session, elle se déconnecte automatiquement. J'ai une session invité et ça fait pareil. Je ne sais pas com...
Réinstalation xp
Bonjour, je posséde un ordi portable qui était équipé avec XP pack1 depuis j'ai installé une version plus récente mais mon PC rame depuis. Je veut do...
Pour les jeux: xp ou vista?
Bonjour, Je vais bientot changer mon pc et j'ai cette petite question: Mieux vaut prendre Vista (livré quasiment avec tous les pc) ou tenter d'avo...
Périphérique audio xp prof amd ath 5200 sér
Bonjour, recherche de périphérique audio pour windows xp pro amd athlon philips séries 5200 Lequel "télécharger" gratuitement à partir d'une recherc...
Réinstaller xp sans perdre mes partitions?
J'ai chopé la semaine dernière le fameux virus du fichier zippé z58.jpeg qu'un de mes contacts (enfin qqn qui se faisait passer pour lui) m'a envoyé e...
Pk mon jeu ne march pa sur 1 ordi xp de 2004
Bonjour, je voudrai savoir pk mon jeu sid meier pirate ne marche pa sur mon ordi xp de 2004 alor que mon frere ariv a y joue sur un plus vieu (2003) e...
Probleme de mise a jour de xp
bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas a mettre mes mise a jour mise a jour de xp (KB898461) mise a jour pour le service ...
Plus de son avec windows xp
Bonjour, j'ai voulu netoyer pour faire de la place et depuis je n'ai plus de son j'ai windows xp et mon ordinateur est un sony vaio vgn FS415E. J'ai ...
Vista vers xp = probleme ?
RésoluBonsoir, Cette apres-midi j'allais mettre mon cd de xp dans l'ordi quand j'ai pensé ? Et si sa apporte que des problemes ? J'ai touvé tous les drivers...
Q6600 + xp pro
Bonjour, je viens de changer vista en xp pro mais le truc c'est que mm quand je ne fait rien mon processeur travaille or je n'ai aucune application...
Comment passé de vista à xp ????
Bonsoir a tous j'ai une question........ je possède un pc de bureau "DELL" dont le système d'exploitation est XP et beaucoup de logiciels qui trav...
Maj windows xp
RésoluBonjour, J'ai une license xp home pack 2, originale , que j'utilise depuis deux ans, les maj sont automatiqu e et leurs installations se passaient...