Les discussions

Help me pour vista vers xp acer 5315

Bonjour, j'ai un acer 5315 d'un ami qui m'a demande de convertir de vista vers windows xp, j'ai la version window xp professional, à mettre sur son...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
anouar

Démarrage xp pas vraiment lent mais

En effet, le démarrage n'est pas vraiment lent car j'ai la main assez rapidement pour tout ce qui est sur le bureau. Par contre, dès que je vais dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
appache

Recuperation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un acer t180-nb7z ou xp installe directement sur la machine et je n'ai pas de cd je voudrais pouvoir le recuperer pour l'installer sur...

espion3004

Pilotes pour xp sur hp dv9885eb

Bonjour, Je vien d'acheter un hp pavillion dv9885eb : • Genuine Windows Vista Home Premium with Service Pack 1 (32-bit) • Intel Core 2 Duo Process...

nonolegentille

Reinstallation windows xp sous hp

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillion dv8000, les ordinateurs HP ont un truc pas mal pour reinstaller l'ordinateur c'est la touche F11 au demara...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
noctam

Probleme onglet internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer quand je clique sur le bouton pour mettre un autre onglet : http://imageshack.com/f/3a73228392wb6j i...

utilisateur

Utiliser mes programmes xp sous vista

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai pleins de logiciels que l'ont m'a donné et qui ne marche pas sous windows vista. Comment les faire fonctionner ?...

CoCo729

Problem installation win xp 2007

salut à tous! ben voila, g acheté un ordi compaq p4/512/80... ça marchais bien mais en telechargeant msn je ne sais pas cmt g fait pr perdre le son...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mona_liza

Windows xp

Résolu

Bonjour, je vient d'apercevoir que mon pack du windows XP n'est ps original ( version trucé) c'est pour cela j'ai desactiver les mises a jour y'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dxp (version de protel)

j'ai réussi a router sans probleme la carte que je veux réaliser sur DXP. Le probleme c'est que je n'arrive pas à imprimer les couches que je veux ni ...

saidani

Problème d'écran avec ordi xp hp

Bonjour,j'ai un problème avec mon écran , a plusieurs reprises il s'éteint tout seul et il faut que je débranche la prise de l'écran et la rebranche p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Adiict

Lire les logiciel arabe sous win xp fr

svp j'ai besoin d'astus pour déchifrer les logiciel arabe

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lylaone

Instalation xp sur carte mere dg33bu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mere intel dg33bu je voudrait installer xp mais pas moyen j'ai connecter de disque du sur le port ide en mait...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ian57

Problème xp media center

Bonjour, j'ai un problème avec un portable packard bell (windows xp media center edition 2005) et je voudrais savoir s'il est possible de réinst...

swann99e

Installation de xp en remplacement de vista

Bonjour, j ai un laptop de marque siemens dont le systeme d'exploitation est vista.vista ne m'interresse plus et je veux bien installer un XP sp2 com...

swann99e

Vista 32 ou xp sp2 ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un ordi que je destine aux jeux. C'est un pc de bureau. - Intel core 2 Duo E7200 ( Penryn 45nm / 2,53GHz / Socket ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Eskalial

Déconnexion windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP SP2 installé au moins 3 ans. Aujourd'hui je suis incapable de me connecter sur mon compte. Le mot de passe est bon, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
JPPOT

Reepteur sab explorer

Bonjour, deja merci pour ta réponse, je ceherche vainement un firmware pour mon récepteur sab explorer ci fta qui depuis le 2 juin ne fonctionne ...

WALAREN

Partionner disque et installer xp avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Acer 5920 G sur le quel est installé le VISTA. je veux garder ce système et installer XP dans une autre partition puisq...

weetabix40

Pc xp pro 2 planté ecran bleu avec message

salut j'ai mon pc xp pro 2 planté voici le message d'erreur suite a une clé usb j'ai du introduire un un virus ou autres voici le message stop: 0x000...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
seb31270

Problème de passage en xp sp2

Bonjour, Après avoir réinstaller un ordinateur portable MEDION avec son cd d'origine qui est en SP1, j'ai fait les mises a jour windows pour passer...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
corel

Service pack 2 de windows xp pour instalation

Bonjour, je suis en train de faire une installation de windows xp édition familiale mais la je suis bloquée car il me demande le cd du service pack ...

Bozo

Mise à jour [xp familial --> xp pro]

bonsoir cher participant, je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour windows xp edition familliale par windows xp professionnel. merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ancaelzo

Démarrer ordi avec windows xp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur. lorsque je l'allume, un message m'informe qu'il a été éteint brusquement, soit pour proteger mes ...

51 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
LT76

Impossible de démarer xp avec un disque dur

Résolu

Bonjour.j'ai un disque dur sur mon ordinateur et j'ai voulu lui ajouter un autre (seagate 80GO). Mais après l'avoir raccorder ( et bien raccorder) i...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
baname

Pb installation xp avec disque sata

Bonjour, J'ai un soucis d'installation de windows xp sur un disque sata, je n'ai pas les pilotes sata de xp et au redémarrage de l'oridnateur (en fin...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
arrial

Install imprimante réseau avec xp et vista

Bonjour, j'ai une imprimante reliée en USB sur ordi 1 sous XP, partagée => impression OK. Ordi 2 sous XP relié en WiFi => impression OK Ordi 3 sous...

bruno_fery

Installation windows xp ancien pc

Bonjour chers pros de CCM, Je vous écrit pour savoir si cela vaut le coup que j'installe windows XP sur le PC de ma grand mère ou que je laisse 98,...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
magicien10024

Rassegnement sur l activation de windows xp f

Bonjour, voila le topo.il y a kelke semaine j'ai fait une grosse connerie en faisant une réstauration système,(F10 sur la page bleu au démarage) E...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
anthony_free

Probleme de cle d'activation windows xp cocci

Résolu

Bonjour, j avai windows 98 aven et il y a u un problème mon pc me demandai de reinstaller windows 98 mes j'avai plus le cd de reinstallation donc un ...

maxthy

Probleme installaltion xp sur portable

Bonsoir si quelqu'un a 1 idee volia mon prob j'ai 1 pc portable marke lenovo jé desinstaller windows vista et maintenant je ve installer wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fornaka

Format windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de formater en FAT32 plutôt qu'en NTFS pour installer Windows XP. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
magicoposs

Problème internet explorer 7

Bonjour, quand je regarde un truc en live sur internet internet explorer plante çela le fait aussi quand je revisionne une émission, d'où vient le ...

Cesel45

Difference entre windows xp et vista ?

Bonjour, j voulez savoir kel difference y a t il entre windows xp et vista , merci

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
red_squirrel

Faut il installer xp sp3?

Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs PCs sous WINDOWS XP PROFESSIONEL dont 1 avec 1 processeur AMD 64 (1sous XP HOME) maintenus a jour et donc j'ai voulu me...

azriel87

Désinstallation de programmes sous windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à un problème dans Windows, j'ai du effacer et recopier certains fichiers dans le dossier C:\windows\system32\config\system. Windows...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
poussinou92

Comment installer les cles usb sans cd xp

Bonjour, oui je suprimmer les cles ou la cle me permetant de faire foncionnéet les port usb comment faire pour que sa redemarre sans cd xp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
wAxxx

Problème xp sweet / media player 11

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai Windows XP Sweet avec Windows Media Player 11 intégré. J'ai des problèmes de reconnaissance de mon lecteur Zen ...

jjmollau

Windows xp sp3

Résolu

salut je veux installer le sp3 de windows xp je possede windows xp sp2 et je me demande oû la telecharger et comment l'installer ( comme un simple pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rockstar007

Problème pci device (son) sur xp

Bonjour, J'ai formaté mon PC qui est un acer aspire L100 pour pouvoir passer sous XP sp2 à la place de vista. De là a débuté mes problèmes: plusieur...

kirpane

1 touche bloquée sur ordi portable windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai la touche bleue fn qui ne fonctionne plus, ce qui fait que lorsque je fais un courrier, certaine touche du clavier qui comportent un chi...

TITA

Pilote bios xp (hp 6715b)

Bonjour, Je possède un ordinateur HP 6715b avec Windows Vista. Je voudrais mettre Xp et je possède tout les pilotes dont j'ai besoin. Cependant, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
manoo

Probleme de clé windows xp cocinelle

Fermé

Bonjour, j avai windows 98 aven et il y a u un problème mon pc me demandai de reinstaller windows 98 mes j'avai plus le cd de reinstallation donc...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
irongege

Mettre xp a la place de vista

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de mettre XP a la place de Vista sur un nouveau PC ? Y-aura t-il aucun problème après? Un ami ma parler que par ...

~SRFC~

Compatibilité xp et le pc de mes rêves

Bonjour, Je souhaite acheter un pc monté sans système d'exploitation. Je souhaite y installer mon vieux XP. Voici le matériel : Processeur AMD ...

irongege

Configuration win xp sur compaq

Bonjour, je narive pas à instalé win xp sur compaq. ou de rentré sur bios. merci de votre aide

cruyffcb

Ré-installer windows xp sur un nouveau disque

Résolu

Bonjour, J'ai prèté à ma fille un p4-1800 dont, je ne me servais presque plus. Elle est à l'étranger pour au moins un an, et me demande si je p...

ardoluc

Desinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterais desinstaller windows xp , comment puis je m'y prendre?

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gouby

Installation xp après vista

Bonsoir, Voila mon problème : j'ai acheter il y a deux mois un portable dell inspiron 1525 avec vista, et j'ai eu envie d'installer xp. J'ai donc ...

Utilisateur anonyme

Cachemanxp gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut télécharger gratuitement cachemanXP car je n'est que la version d'eva merci d'avance Gaëtan

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gaetan62590
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 32 193