Transfert de license xp pro

Fermé
david56500 - 12 juin 2008 à 19:45
madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 juin 2008 à 20:00
Bonjour,
j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte mère;le problème c'est que je pense ne pas pouvoir réactiver xp pro avec ma license.Est ilpossible de signaler à microsoft qu'on souhaite supprimer sa copie de sa carte mre pour transférer sa license?
ou un truc du genre.
A voir également:

2 réponses

Doog125 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 2
12 juin 2008 à 19:58
Allo David,

tu vas devoir communiqué avec Microsoft. il ne devrait pas y avoir de problème.
1
madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 046
12 juin 2008 à 20:00
selon la licence de microsoft on ne peut pas pour les version oem. Mais ça c'est la théorie. En pratique tu installes ton xp sur le pc et tu phone pour activer la licence, tu expliques, plantage carte mère grillée et en général ça passe sii tune le fait pas tous les 2 mois.
Si ils résistent tu leur dis gentillement que tu cherches à respecter la loi et à encourager les licences légales, mais que faut pas pousser, si on décourage ceux qui font l'effort alors c'est plus facile de pirater et c'est ce que tu feras, à eux de choisir QUI ils veulent encourager.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et pas chez Microsoft, chez micro application et chez Pinacle et comme c'était la pure vérité, l'argument touche et je trouve que c'est normal, il y aussi un choix à faire chez tous les éditeurs qui passent leur temps à se plaindre du piratage.

Bon à ne sortir qu'en cas de résistance comme dernier arguments mais ne pas hésiter.

0