Style menu démarrer xp disparu

Fermé
elk Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 11 janv. 2008 à 20:59
 Scartof - 12 juin 2008 à 12:09
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon style menu démarrer Xp a disparu, il ne me reste que le style classique.J'ai parcouru le forum à ce sujet et tenté
les diverses propositions sans pour autant aboutir à une solution.Tout mes thème sont du type XP,sauf le menu démarrer du bureau qui est gris ( classique ).Dans la proprièté je n'ai plus qu'une seule proposition qui est classique.
J'ai téléchargé le fichier luna et procédé comme préconisé sans résultat.

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
J'ai uploadé une foto pour me faire comprendre.J'espère que ce lien fonctionnera.
Merci pour toute l'aide que vous me donnerez.
A voir également:

8 réponses

Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
11 janv. 2008 à 21:37
Bonjour,

Tu peux faire une restauration du système en restaurant ton ordinateur avant le jour où s'est présenté le problème.

restauraion du système: démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système.

A plus
1
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
12 janv. 2008 à 10:02
Alors, il faut faire une restauration du système en mode sans echec.

Pour démarrer en mode sans echecs: démarrer>exécuter>tu tapes msconfig>onglet boot.ini>safeboot et là tu redémarre ton ordi.
Après avoir redémarrer ton ordi , tu fais ta restauration du système pendant que tu es en mode sans echecs.

A plus
1
elk Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 5
12 janv. 2008 à 16:32
Bonjour,
Merci pour cette astuce,je vais illico l'essayer et te mettre au courant .
à ++
1
elk Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 5
12 janv. 2008 à 16:51
Rebonjour,
La malchance me poursuit,quand l'évènement plus haut m'est arrivé,j'avais fais des analyses antispywares et antivirus mais auparavant
j'avais désactivé la restauration pour contrecarrer les malins.Je me trouve maintenant avec quelques points de restaurations ultérieure à
l'incident.
Merci encore Rio91,tu es brave et gentil.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
12 janv. 2008 à 18:06
J'ai une nouvelle solution
Tu vas dans démarrer>exécuter>taper services.msc>dans la nouvelle fenêtre, faites un clique droit sur thème>propriétés>dans la nouvelle fenêtre tu cliques sur Démarrer et tu cliques sur OK.

A plus.
1
elk Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 5
12 janv. 2008 à 07:42
Bonjour,
Malheureusement pour moi, la restauration ne fonctionne pas.Quand je choisie mon point de restauration,le système redémarre et me dit
que la restauration est impossible.
J'ai une image de mon DD,mais je souhaiterai trouver une solution informatique.
Merci de tout coeur.
0
Bonjour,
Là, il était déjà en mode démarrer et en automatique.Je l'ai arrêté et redémarré sans résultat.
Je vais désinstaller tunUp utilités pour voir si ce n'est pas lui qui me cause ce problème.
Je te tiendrais au courant.
merci beaucoup.
0
Il suffit de remettre la clé de registre NosimpleSartMenu à 0 (menu XP) au lieu de 1 (menu classique)
0