RECUPERATION DE WINDOWS XP PRO

jo.del Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 koubemba -
Bonjour,
Viens de racheter d'occassion 1 P IV la personne ma certifier que son windows xp pro installer était original car celui à l'achat du pc,comment puis-je récupérer les données pour les graver pour avoir 1 cd de formatage conforme à la clé sur l'étiquette windows,merci d'avance bon w-e!
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Bonjour, la marque du pc ?
fais un clic droit sur poste de travail..
Que vois tu dans le menu Général, je parles des caractéristiques...
0
Utilisateur anonyme

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm

Bonjour,
Sur ce site tu peux trouver une solution... A+
0
koubemba

Bonjour je suis confronté a un problème dont, j 'aimerais être aidé. Dans mon ordinateur j'avais 2 comptes l'un est protégé par un mot de passe l'autre non. cependant suite à une coupure d'électricité mon système qui est xp professionnel a rencontré un problème (ne peut plus démarrer).j'ai mis mon disque en slave dans une autre machine dans le but de récupérer mes fichiers:je vois le disque ,je ne peux pas accéder dans mon compte . pourriez vous m'aider a retrouver mes fichiers svp car j'ai le nom de mon compte et le mot de passe .?merci
0