RECUPERATION DE WINDOWS XP PRO
jo.del
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
koubemba -
koubemba -
Bonjour,
Viens de racheter d'occassion 1 P IV la personne ma certifier que son windows xp pro installer était original car celui à l'achat du pc,comment puis-je récupérer les données pour les graver pour avoir 1 cd de formatage conforme à la clé sur l'étiquette windows,merci d'avance bon w-e!
Viens de racheter d'occassion 1 P IV la personne ma certifier que son windows xp pro installer était original car celui à l'achat du pc,comment puis-je récupérer les données pour les graver pour avoir 1 cd de formatage conforme à la clé sur l'étiquette windows,merci d'avance bon w-e!
A voir également:
- RECUPERATION DE WINDOWS XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour, la marque du pc ?
fais un clic droit sur poste de travail..
Que vois tu dans le menu Général, je parles des caractéristiques...
fais un clic droit sur poste de travail..
Que vois tu dans le menu Général, je parles des caractéristiques...
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm
Bonjour,
Sur ce site tu peux trouver une solution... A+
Bonjour,
Sur ce site tu peux trouver une solution... A+
Bonjour je suis confronté a un problème dont, j 'aimerais être aidé. Dans mon ordinateur j'avais 2 comptes l'un est protégé par un mot de passe l'autre non. cependant suite à une coupure d'électricité mon système qui est xp professionnel a rencontré un problème (ne peut plus démarrer).j'ai mis mon disque en slave dans une autre machine dans le but de récupérer mes fichiers:je vois le disque ,je ne peux pas accéder dans mon compte . pourriez vous m'aider a retrouver mes fichiers svp car j'ai le nom de mon compte et le mot de passe .?merci