Les discussions

Installation windows xp trop lente

Bonjour, voilà après avoir formater mon pc l'installation de windows xp sp2 est devenu trop lente lors de la copie des fichiers d'installation de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bakstra

Service pack 3 xp

Bonjour, je cherche l'installation du servie pack 3 pour windows xp.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jee pee

Installation windows xp sur clef usb

Bonjour, J'installe XP sur clef usb sous vista sur Virtual PC 2007. C'est super lent (28% en 40 min et encore). Est-ce normal ? Est-ce que c'est ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
popov26

Recréer son cd de windows xp astuce de flo88

Bonjour, dans la rubrique astuce,j'ai trouvé comment créer son cd de Windows xp sur un ordinateur dépourvu de cd original, astuce donnée par flo88 ll...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
perdry

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer un windows 95 contre un windows 98 ou xp donc j'ai télécharger un logiciel sur ce site: http://www.cybersolus.net/telecha...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Tcurt

Probleme apres l'instalation de win xp sp2

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur compacq D530 j'ai reformater mon ordi et grace a windows uptate je lance l'instalation de Win XP sp2. L'instalati...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
saag

Switch between xp and vista

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... En effet, j'avais le windows vista sur (C:) mon laptop Hp Pavilion dv6000. J'ai ensuite installé le windows XP...

spaddy

Installer xp à partir d'une clé usb

Bonjour, Après de multiple recherche sur de multiples forums, je ne trouve toujours rien qui fonctionne dans mon cas. Je cherche à installer window...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
shakone

[ xp ] écran figé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce message dans le bon forum (j'hésitais entre ici et le forum jeux). J'ai un problème quand je joue à SIMS2, en p...

pitchkaninja

Je ne peut pas entré ma clé cd windows xp pro

Bonjour , tout est dans le titre suite a un virus j'ai du prendre une autre verssion de Xp comme je n'est pas fait de disquette de demmarage donc j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
maximemonnet

Reformater son ordi windows xp / msi

Bonjour, J'ai un problème, mon second ordinateur est infecté de virus et je voudrais le reformater problème le menu de demarrage est en anglais et ...

Fatochma

Probleme lourdeur windows xp sp2

Bonjour,j ai un gros probleme ave mon ordi windows sp2 demarage tres long et lourdeur pour ouvrir fichier en tout cas lourdeur generale j ai voul...

pcs info

Windows xp ne demarre pas,

bonjour, je n'arrive plus à démarrer windows xp, à l'écran je lis: réinstaller windows 32, que dois je faire, merci pour votre aide.

jrmlpz

Problème grave avec windows xp !

Bonjour, je suis partie en vacances durant le weekend du 14 juillet et j'ai laissé mon pc portable totalement éteint , branché sur aucune prise en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
luckyti

Demarrez vista et xp au quart de tour.

Bonjour, voici une nouvelle technique que je vient d' apprendre qui marche a 100% pour pouvoir demarer window au quard de tour deroule le menu...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Tcurt

Problème avec l'explorer sous xp mce 2005

Bonjour,j'ai un probleme avec mon explorer , quand je clic sur un dossier ou poste de travail l'explorer redemarre comme si l'ordinateur s'actualise e...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nowhere_

Windows xp ne ce lance plus

Bonjour, jai installer windows xp pro sur mon ordi il y a 1semaine et la ce soir je lai eteint jai voulu le rallumer il ce lance et arrive a la pag...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nowhere_

À l'aide pilotes cam windows xp pour hp

pilotes cam windows xp pour hp

MAROC200

Windows xp ne démarre pas

Bonjour, mon pc est neuf et c'est le troisieme retour sav sans resultat carte mere + alimentation+ barettes memoire remplacées et toujours le meme p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
relco

Creer un cd xp sp2

Bonjour, J aimerais Savoir Comment Inserer Le Logiciel " Systéme D'exploitation " XP_SP2 Dans Un Cd Vierge J ai Ma Licence Mais J ai Perdu Mon CD Et ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Mhamed75019

Installer xp a un sony vaio equipe de vista??

Bonjour, salut tout le monde. j'ai un pc portable sony vaio equipe de vista. je ne me trouve pas à l'aise avec vista, en plus elle est en englais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mageo

Changer la clé xp home vers media center

Bonjour à tous, J'ai récemment reformater mon pc avec un cd de windows modifié avec les pilotes etc (un copain me l'a filé) La seule chose qui r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Anonyme

Capacité hd mal reconnue par win xp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un deuxième disque dur de 250Go et windows xp n'en reconnait que 145Go, que puis-je faire pour résoudre le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Airworm

Installer xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale, que j'ai fait assembler. Je voudrai savoir comment il faut faire pour installer XP? Je précis...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Mann75

Installation de windows xp d'occasion

Résolu

Bonjour,mon ami est passé à windows vista et il me donne son cd de windows XP et la clé d'activation.Comme l'enregistrement de la licence est à son n...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
german57

Pilotes pour snapscan 1200 p pour xp

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou je pourrai trouver des pilotes pour mon vieux snapscan 1200 p pour XP? j'ai aussi entendu dire que l'on pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
sardine

Impossible d'installer xp et vista

Résolu

Salut tout le petit monde!!!! Je vous explique mon petit (gros) probléme!! Donc j'ai vista premium et je voudré avoir xp en méme temps. j'ai un di...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jee pee

Nouvelle activation de win xp fam

Bonjour, J'avais un prob avec Win XP, au meme temps qu'il fallait reactiver Win du a un changement de config. (il restait 3 jours). Pour resoudre mon ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Anonyme

Réinstallation de windows xp impossible

Bonjour, j'explique brièvement le souci, j'ai choppé un virus, celui ci ma infecté le PC malgré mon anti-virus ( kaspersky ), il a redemarrer, et p...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Anonyme

Pci-express ??

Résolu

Salut, je voudrait acheter une carte graphique PCI express mais je ne sais pas si le PCI Express est compatible sous mon PC... Comment puis-je savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Serf

Problème désinstallation xp sp2

Résolu/Fermé

Salut a tous, mon problème est simple ... j'ai récupéré un pc d'entreprise (un Compaq) il y a peu mais bien sur il n'y avait plus rien dessus. un p...

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Yoan

Probleme pour installer xp disque formate

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc neuf acer Aspire 3694.Tout d'abord voici les caractéristiques de mon pc: Intel Modèle du processeur Celer...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
bug123

Stop all tooltips in win xp pro

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un sait comment arrêter tous ses tooltips ? Quand je vais sur un endroit avec moi sourie je ne veux pas avoir une in...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Lucanus

Windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, il y a quelques mois mon PC m'a fait un "caca nerveux"... Ca a commencé par mon anti-virus qui ne voulait plus faire d'analys...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb multiple sous win xp sans doute virus

Bonjour, Voila j'ai different pb et peut etre qu'ils sont liés entre eux. Je suis sous Win xp Pro pack 2, j'ai un amd sempron 3000+ 1.8 Ghz 480 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec windows xp familiale

Bonjour, Je remercie d'avance a tous ceux qui voudron bien m'aider ! J'ai un problème de son avec Windows XP familiale Pack 2. Le son revien...

nowhere_

De l'aide avec internet explorer 7 svp

Bonjour, premièrment, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question... soit ici, logiciel ou internet!!! je me suis risqué ici puis...

Utilisateur anonyme

Win xp questions....

bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouveau PC et sur mon ancien j'avais win xp, je voulais savoir si il était possible de transferer la licens...

fautquonsensorte

Programme xp professionnel

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de se procurer un cd gratuitement de xp professionnel car j'ai acheté un pc d'occasion et le cd n...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
vally76760

Windows xp ne démarre plus!!

Bonjour a tous, j'ai un gros problème de démarrage au niveau de mon PC, quand je boot tout c passe bien lorsque la liste des config arrive, après g u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
daju49

[xp] message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour chers amis J'ai un grave probleme avec mon PC. je l'ai demarrer aujourd'hui et je suis sortie pour 30 min et a mon retour il etait en Veille...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jonny

Internet explorer 6 ou 7 ?

Résolu

Bonsoir, Lequelle sera le plus rapide et léger : Internet Explorer 6 ou 7 sur xp ? Bonne Soirée A+

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fredo58

Installer xp sur vista = aucun son

Bonjour, J'ai réussir a installé XP PrO sp2 et formater vista... maintenan aucun son, et aucunb realtek... QUOi faire pour le son stp ? et autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
maximemeuse

Installation xp qui ne démarre pas

Bonjour à tous ! Une réparation qui tourne mal... Une installation de Windows de l'un de mes ordis (qu'on appellera "mien") fonctionnant mal, il...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jhackyk

Comment réinstaller windows xp sur un lenovo?

Bonjour, J'ai un Lenovo 3000 C (portable) avec Windows Xp Editioon Familiale installé dessu d'origine. Je n'ai pas le CD de Windows ni de restau...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mavyalex

Comment installé win xp pro sant le boot

Résolu

Bonjour, voila je dois instalé windos xp pro mais j'ai oublie de faire un cd boot ( et j'ai plus de cd lol ) donc je démarde du bureux. je met...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
massi92

Pb tweak xp pro

Bonjour, je viens d'acheter tweak xp pro 4, est lorsque je veux l'installer, l'installe commence est au bout d'un moment il s'arrete est me marque pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lilie09

Windows media xp sp2

bonjour, j'ai un problème avec la vidéo de windows media. Je reçois le son , j'ai l'indication : charement mise en mémoire tampon, mais je n'ai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jacqueline Dubois

Widows xp sp2

Bonjour, je n'arrive pa a telecharger widows xp sp2 valide et je ne peux pa valider ma copie

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vieux-loup

Message d'erreur win xp

Résolu

Bonjour, au démarrage de windows le message d'erreur suivnt apparait: Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\{0a865b0f-bb7a-eade-189c-2e85bdc1...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Sanandreas90
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 32 195