Les discussions

Pilotes pour snapscan 1200 p pour xp

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou je pourrai trouver des pilotes pour mon vieux snapscan 1200 p pour XP? j'ai aussi entendu dire que l'on pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
sardine

Impossible d'installer xp et vista

 Résolu

Salut tout le petit monde!!!! Je vous explique mon petit (gros) probléme!! Donc j'ai vista premium et je voudré avoir xp en méme temps. j'ai un di...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
jee pee

Nouvelle activation de win xp fam

Bonjour, J'avais un prob avec Win XP, au meme temps qu'il fallait reactiver Win du a un changement de config. (il restait 3 jours). Pour resoudre mon ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Anonyme

Réinstallation de windows xp impossible

Bonjour, j'explique brièvement le souci, j'ai choppé un virus, celui ci ma infecté le PC malgré mon anti-virus ( kaspersky ), il a redemarrer, et p...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Anonyme

Pci-express ??

 Résolu

Salut, je voudrait acheter une carte graphique PCI express mais je ne sais pas si le PCI Express est compatible sous mon PC... Comment puis-je savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Serf

Problème désinstallation xp sp2

 Résolu/Fermé

Salut a tous, mon problème est simple ... j'ai récupéré un pc d'entreprise (un Compaq) il y a peu mais bien sur il n'y avait plus rien dessus. un p...

Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Yoan

Probleme pour installer xp disque formate

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc neuf acer Aspire 3694.Tout d'abord voici les caractéristiques de mon pc: Intel Modèle du processeur Celer...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
bug123

Stop all tooltips in win xp pro

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un sait comment arrêter tous ses tooltips ? Quand je vais sur un endroit avec moi sourie je ne veux pas avoir une in...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Lucanus

Windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, il y a quelques mois mon PC m'a fait un "caca nerveux"... Ca a commencé par mon anti-virus qui ne voulait plus faire d'analys...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb multiple sous win xp sans doute virus

Bonjour, Voila j'ai different pb et peut etre qu'ils sont liés entre eux. Je suis sous Win xp Pro pack 2, j'ai un amd sempron 3000+ 1.8 Ghz 480 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec windows xp familiale

Bonjour, Je remercie d'avance a tous ceux qui voudron bien m'aider ! J'ai un problème de son avec Windows XP familiale Pack 2. Le son revien...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nowhere_

De l'aide avec internet explorer 7 svp

Bonjour, premièrment, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question... soit ici, logiciel ou internet!!! je me suis risqué ici puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Win xp questions....

bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouveau PC et sur mon ancien j'avais win xp, je voulais savoir si il était possible de transferer la licens...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fautquonsensorte

Programme xp professionnel

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de se procurer un cd gratuitement de xp professionnel car j'ai acheté un pc d'occasion et le cd n...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
vally76760

Windows xp ne démarre plus!!

Bonjour a tous, j'ai un gros problème de démarrage au niveau de mon PC, quand je boot tout c passe bien lorsque la liste des config arrive, après g u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
daju49

[xp] message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour chers amis J'ai un grave probleme avec mon PC. je l'ai demarrer aujourd'hui et je suis sortie pour 30 min et a mon retour il etait en Veille...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
jonny

Internet explorer 6 ou 7 ?

 Résolu

Bonsoir, Lequelle sera le plus rapide et léger : Internet Explorer 6 ou 7 sur xp ? Bonne Soirée A+

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
fredo58

Installer xp sur vista = aucun son

Bonjour, J'ai réussir a installé XP PrO sp2 et formater vista... maintenan aucun son, et aucunb realtek... QUOi faire pour le son stp ? et autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
maximemeuse

Installation xp qui ne démarre pas

Bonjour à tous ! Une réparation qui tourne mal... Une installation de Windows de l'un de mes ordis (qu'on appellera "mien") fonctionnant mal, il...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jhackyk

Comment réinstaller windows xp sur un lenovo?

Bonjour, J'ai un Lenovo 3000 C (portable) avec Windows Xp Editioon Familiale installé dessu d'origine. Je n'ai pas le CD de Windows ni de restau...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mavyalex

Comment installé win xp pro sant le boot

 Résolu

Bonjour, voila je dois instalé windos xp pro mais j'ai oublie de faire un cd boot ( et j'ai plus de cd lol ) donc je démarde du bureux. je met...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
massi92

Pb tweak xp pro

Bonjour, je viens d'acheter tweak xp pro 4, est lorsque je veux l'installer, l'installe commence est au bout d'un moment il s'arrete est me marque pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
lilie09

Windows media xp sp2

bonjour, j'ai un problème avec la vidéo de windows media. Je reçois le son , j'ai l'indication : charement mise en mémoire tampon, mais je n'ai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jacqueline Dubois

Widows xp sp2

Bonjour, je n'arrive pa a telecharger widows xp sp2 valide et je ne peux pa valider ma copie

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vieux-loup

Message d'erreur win xp

 Résolu

Bonjour, au démarrage de windows le message d'erreur suivnt apparait: Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\{0a865b0f-bb7a-eade-189c-2e85bdc1...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Sanandreas90

Message d'erreur win xp

 Résolu

Bonjour, au démarrage de windows le message d'erreur suivnt apparait: Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\{0a865b0f-bb7a-eade-189c-2e85bdc1...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Remplacer vista par xp ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC. Ils sont apparemment tous équipés de windows VISTA à ce jour. J'ai néanmoins entendu des rumeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
antho62

Svp aide avec xp sp3

Bonjour, j'etulise XP Sp3 et je veux ajouter une langue (l'arabe) est-ce-que je peux utiliser un cd xp sp2

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
texasman

Mise a jour xp vista

Bonjour, je un xp vista mais il ne prend pas la mise a jour... comment on fait? SVP

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
jah655

Probleme pour installer xp sur dd dell 520

Bonjour, suite à un probleme sur un PC portable DELL Lattitude 520, messsage d'origine : probleme DLL maquant à la source du Noyau .... donc ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Trying2

Formater xp sur vista avc cd oem

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de bureau Acer Aspire E560 avec dessus Windows media center 2005.Par la suite j'ai recu les CD upgrade pour Vista ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
linox11

Pop up internet explorer sous firefox!

Bonjour, j'utilise Firefox et quand je suis en ligne des pop ups venant d'internet explorer qui est fermé,s'ouvrent.Que faut t'il faire pour que cela...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Astro Zombie

Question consernant xp pro

Bonjour, voila je voudrai savoir s'y je fait une reinstallation de mon system , s'y je risque de perdre me donne dessus ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xxp628bc

Systeme d'exploitation simple d'utilisation

Bonjour, Voila j'ai un grand pere qui voudrait se metre a l'informatique nous l'avons deja inscrit a un stage d'informatique pour personnes agées m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fautquonsensorte

Installation xp sur sata

J'ai essayé plusieurs versions de XP (familial, pro) avec le SP2 ou SP3 mais durant la copie des fichiers d'installation soit le pc me dit qu'il est i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
golo480

Formater vista et ubuntu, pour xp avec p5kc

Bonjour, Je voudrais donc formater Windows Vista et Ubuntu pour mettre Windows XP. Le problème est que je dispose d'une carte mère ASUS P5KC pré...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
davlar

Sécurité sur xp homme

 Résolu

Bonjour à tous J’ai rajouté l’onglet sécurité à mon XP Home, j’ai essayé de bloquer l’accès à la partition C (système XP) pour tous les utilisateurs...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
varfendell

Pilotes pour installation xp pro

Bonjour, voici mon problème: je veux installer windows xp pro coccinelle sur mon ordinateur ibm thinkpad x40 qui est actuellement sous windows 2000....

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
chronos_26

Theme xp sur vista

Bonjour, J'ai windows vista basic, c'est super, le theme est pas mal. Mais vue que j'aime le changement je voudrais bien trouver un theme qui ressem...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
AnthonHIM

Y'a t'il un theme xp pour windows vista ??

Bonjour, Je voudrait simplement savoir si il existait un theme XP alors que l'on tourne sous windows vista ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
AnthonHIM

Installation windows xp : erreurs intempestiv

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car j'ai atteint les limites de mes maigres connaissances de Windows XP sans pouvoir résoudre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Kuriu

Réinstaller windows xp sur compaq presario

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater et réinstaller XP sur un portable Compaq Presario, mais je n'ai pas de CD de restauration et j'ai pas trouvé le moyen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nicolasjer

Installation xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver de l'aide pour un probleme d'installation de XP home. Je dispose d'un Pc portable de marque Siemens amilo avec vista in...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Windows xp pro bloqué au démarrage

Lorsque je démarre Windows XP, l'ordinateur se bloque sur la page : "chargement des paramètres personnels" de mon compte utilisateur. Idem avec les au...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
laystero

Redemarrage windows xp sans atteindre bureau

Bonjour, Mon PC a un problème, il redémarre sans arrêt en boucle, impossible d’acceder au bureau. Je suis sur Windows XP et tout a commence lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
G-force

Windows xp avec dx9 ou vista dx10 ?

Salut ! Je vais assembler un ordi dans peu de temps, j'ai a peu prés choisis l'ensemble des composants mais il ne me reste plus qu'à choisir l'OS. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
weetabix40

Récupéré la clef de mon windows xp pro

Bonjour, je cherche comment je peut récupéré la clef de mon windows xp pro parce ke je les perdu je veut pas en acheter un autre windows xp pro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
neo

Cd windows xp non fourni...

 Résolu

Bonjour, Lors de l'achat de mon PC je n'avais pas de cd de windows XP de fourni... j'ai uniquement un DVD pour faire une sauvegarde comme le consei...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alonso23

Installer xp et détruire vista

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'ai récemment acheté un pc portable HP Pavillon dv6000 avec Windows vista déjà installé. J'ai réussi a partitionner mon disq...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
manu

Blocage du pare-feu xp pr emule

Bonjour, je voudrai savoir si il faut que je maintienne le blocage ou non pour faire fonctionner la mule. quelqu'un peut il me répondre s.v.p?!?...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
eku1977
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 32 170