Les discussions
Gros probeme windows xp help!
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait sous windows xp familial .A, la suite d'un probleme j'ai fait faire un reformatage de l'ordinateur et la pers...
Windows xp fraichement installé
Bonjour, j'ai installé aujourd'hui sur cet ordi windows xp ( j'ai appelé microsoft et tout). j'ai aussi windows 2000. mon programme 2000 marche parfa...
Ati ixp 400
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou trouver les pilotes de la cartes mères ATI IXP 400. Ou au moins à quelle carte mère ça correspond, car sur le site ...
Batappli xp remise à zéro
Bonjour, et merci pour les précédentes réponses. Comment commencer une nouvelle année compteur facture à 0 tout en conservant le fichier client. M...
[resolu] pilotes hdd western digital 500g xp
Bonjour, J'ai pas trouvé mon cd d'installation de mon disque dur externe western digital de 500 G edition familiale le noir avec la barre verticlae...
Cd windows xp égaré
Bonjour, Propriétaire d'un vieux portable Dell (Inspiron 8600), qui était pré-installé avec Windows XP, je souhaiterais reformater le disque et ré-...
Erreur installation xp familial
Bonjour,je veux pour noel remonter un pc pour ma soeur car le sien est vraiment vieux ,j'ai récuperer un disque dur d'occase mais qui avait un windows...
Validation de windows xp
Résolu/FerméBonjour, Mon Windows XP affiche maintenant au coin droit en bas "Guenium Advantage" avec une étoile bleue; cela me demande une validation de window...
Win xp pro probleme d'install : shell32.dll
Bonjour, je rencontre quelques problemes pour installer Windows XP pro: Lors de l'installation, une douzaine de fichiers sont introuvables, notament; ...
De xp piraté à vista légal.comment faire
Bonjour à tous... Voilà 2 ans que j'ai un XP piraté (oui je sais c'est pas bien) et comme je voudrais passer à quelque chose de plus légal, j'aurai...
Pilote carte graphique xp
tout d'un coup, comme ça ! au démarage ou redémarage, je passe en 800x600 ! d'habitude 1280x1024. dans le gestionnaire de périphérique il y a le symbo...
Ie 7 et xp sp3
Bonjour, j'ai une version XP SP2 avec IE 6, une mise à jour involentaire a été faite et la version XP SP2 est passée à la version SP3 et IE 6 est pas...
Wifi pout toshiba p300 18 m avec xp
Bonjour, bonjour moi ausi jai le meme probleme mais jai rien trouver est qu il ya pas une autre solution ? merci bcp
Probleme de windows xp (aidez moi)
RésoluBonjour, salut tt le monde , j'ai un probleme ,aprés la mise a jour de Windows Xp il me donne tjrs le message "Vous etes victime d'un logiciel Pirat...
Problème d'installation win xp sur hd sata
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows XP sur un disque dur en SATA2 de 500Go partitionné en 50Go et 450Go. Lors de l'installation de XP, il ne détec...
Explication calcul de mnt
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment fonctionne le calcul du MNT, et plus précisément comment gerer et à koi servent les lignes de ru...
Session xp ou vista
Bonjour, J'ai besoin qu'on me renseigne sur les sessions sous windows xp ou vista. Voila je voudrais si sur un ordinateur lorsque 2 personnes ont u...
Windows xp : recréer son cd original
Bonjour, je suis le site http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque pour recree mon cd original...
Température disque dur interne indispo xp x64
Bonjour, a tous cousin outre atlantique ....... ou encore d'Amérique .... voila environ 2 mois que je suis passer au 64 bits pour profiter de mes 4...
Problème vista xp avec virtualbootpro
Bonjour, J'ai parcourru pas mal de post mais aucun ne m'a donné de solution donc je me rabbats ici...... Voilà mon problème: Je viens d'acheter un ...
Problème lancement xp avec virtualbootpro
Bonjour, J'ai consulté beaucoup de posts mais pas trouvé la solution à mon problème, donc je me rabats ici... Je viens d'acheter un PC "Acer" avec W...
Telecharger xp ?
Bonjour,j'aimerai savoir si on peut, soi-mêmê, telecharger XP et l'instale par dessus vista? merci a toius et bonne journee
Theme xp
Bonjour, quelqu'un sais ou je pourait trouver un theme complet xp
Win xp familial sp3
Bonjour, Mon problème est le suivant, à chaque allumage de mon pc il me dit mettre à jour pack 2 or je suis en pack 3 comment désintaller le pack 2 e...
Configuration requise pour installer xp ?
Bonjour, j'ai un vieu pc qui avais Windows 98 a l'origine, j'ai installer Windows 2000 et je voudrais installer XP dessus. Voici ma config : > AMD ...
Reinstaller windows xp
RésoluBonjour, mes frères on Windows XP mes depuis 4 ans le PC n'as pas encore été restauré car on a pas les CD restore et on ne peux plus les faire. Je v...
Thème windows xp!
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si le système d'exploitation peut ralentir ou si des problème peuvent survenir avec l'utilisation d'un thème window...
Remplacer vista par xp ?
Bonjour, J'aimerai éliminer Vista qui n'est pas du tout au top,ne reconnaït pas le scanner de mon imprimante,et autres aléas. Serait-il possible d...
Installations windows xp pro
Bonjour, j'avais installé windows familiale mais je viens d'avoir xp pro si je met mes fichiers dans le disque dur "data" et que je supprimé les fichi...
Internet explorer : toujours aussi mauvais ?
Bonjour, Une des raisons principale qui m'ont fait passer à Firefox était la piètre qualité d'Internet Explorer (en version 6 à ce moment je pense)...
Windows xp sp2
Bonjour, Apparemment la version de windows xp que j'ai est un peu ancienne et je souhaiterai installer la version xp sp2. Comment faire pour ne rie...
Impossible de formater, ni d'installer xp ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que je regarde les topics ou les posteurs ont plus au moin le même problème que le mien, explication : Un mati...
Gros problème windows xp professionnel
Bonjour, SVP j'ai un problème avec windows XP professionnel quand je rentre il m'affiche une fenêtre bleue : un problème a été détecté et windows a é...
Drivers xp pour aspire 5920g-602g25mn
Bonjour, sa serai pour savoir si quelqu'un connait un site pour récupérer les pilotes pour XP pour le Acer Aspire 5920G-602G25Mn voila les cara...
Ou acheter une licence xp
RésoluBonjour, sur qu'elle site pouraije acheter une licence d'activation pour windows xp media center edition merci
Problème de démarage avec xp pro
RésoluBonjour, je dois redémarrer plusieurs fois l'ordi pour que ça fonctionne sinon ça fige sur l'image gigabyt de démarrage ou bien après qu'elle ai di...
Reinstaller xp apres formatage
Bonjour, je recherche un tuto complets pour reinstaller windows xp, expliquant comment sauvegarder ses drivers et tout ce qui est important avant l...
Question pratique xp 32 ou 64 bit ??
Bonjour, ayant un xp 32 bit donc avec un p4, est-ce quil faudra que je mette un xp 64 sur je decide de prendre un core2duo ?
Luminosité sur aspire sous xp
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui tournait sous vista. J'ai mis le système XP à la place, dont je suis plus satisfait pour la capacité de cette...
Installation du windows xp sp3 sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à booter un CD du service pack 3 de windows avec mon pc toshiba A40
2 versions xp au démarrage
Bonjour, voila, après un foramatage, j'ai maintenant 2 versiosn XP edition familiale au démarrage et j ai l'impression que c'est cela qui rend mon PC...
Problème avec à l'installation du sp3 pour xp
Bonjour, Salut à tous/toutes Lors de l'installation du service pack 3 pour XP l'installation commence normalement puis au moment ou l'assistant véri...
Internet exploreur
Bonjour, j'ai ce probleme sur des applications windows et je na sais pas comment arranger ca.J'aimerais savoir si une personne a deja eu ca et m'expl...
Intégrer des pilotes dans un cd de xp
Bonjour, Voila, tout est dans le titre ! Je souhaiterai intégrer des Pilotes dans le CD d'installation de XP ! Mais pas que les pilotes SATA, j...
Cooment acceder au bios d'1 win xp ed.famil.?
Résolucomment acceder au BIOS ? Quel touche utiliser? F1 F2......F12 ???
Windows xp ultimate
FerméBonjour, voila mon problème : j ai formaté et j ai installé windows xp ultimate pas de bleme ouvertue sur un compte administrateur donc j'ouvre ...
Installation windows xp a la place de vista
Bonjour, J'ai un portable packard bell easynote MX61 qui avait vista. J'ai installé windows xp a la place de vista le remplacement c'est bien passé ...
Creer cd windows xp
RésoluBonjour, Ma question est simple je voudrai refaire un pc en achetan tout les composant a part mais aussi le disque dur mais probleme, j'ai perdu ...
Metre windows xp famil dans acer one 150
RésoluBonjour, a tous cela ne nous dis toujours pas comment metre windows dans l acer one 150 car moi aussi j aimerai bien virrer linux un grands merci as ...
Install xp and restore les données de mon pc
Bonjour, Ce matin mon laptop Dell inspiron 6400 ne s'est pas allumé. Message : ntdlr manque... appuyez sur ctrl+alt+supprimer pour ...