Les discussions

Gros probeme windows xp help!

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait sous windows xp familial .A, la suite d'un probleme j'ai fait faire un reformatage de l'ordinateur et la pers...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NclsSo

Windows xp fraichement installé

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui sur cet ordi windows xp ( j'ai appelé microsoft et tout). j'ai aussi windows 2000. mon programme 2000 marche parfa...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Dragasani

Ati ixp 400

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les pilotes de la cartes mères ATI IXP 400. Ou au moins à quelle carte mère ça correspond, car sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo88

Batappli xp remise à zéro

Bonjour, et merci pour les précédentes réponses. Comment commencer une nouvelle année compteur facture à 0 tout en conservant le fichier client. M...

do75017

[resolu] pilotes hdd western digital 500g xp

Bonjour, J'ai pas trouvé mon cd d'installation de mon disque dur externe western digital de 500 G edition familiale le noir avec la barre verticlae...

Disque dur externe

Cd windows xp égaré

Bonjour, Propriétaire d'un vieux portable Dell (Inspiron 8600), qui était pré-installé avec Windows XP, je souhaiterais reformater le disque et ré-...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
inut

Erreur installation xp familial

Bonjour,je veux pour noel remonter un pc pour ma soeur car le sien est vraiment vieux ,j'ai récuperer un disque dur d'occase mais qui avait un windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Validation de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Windows XP affiche maintenant au coin droit en bas "Guenium Advantage" avec une étoile bleue; cela me demande une validation de window...

Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo88

Win xp pro probleme d'install : shell32.dll

Bonjour, je rencontre quelques problemes pour installer Windows XP pro: Lors de l'installation, une douzaine de fichiers sont introuvables, notament; ...

Bblao

De xp piraté à vista légal.comment faire

Bonjour à tous... Voilà 2 ans que j'ai un XP piraté (oui je sais c'est pas bien) et comme je voudrais passer à quelque chose de plus légal, j'aurai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
godard2b

Pilote carte graphique xp

tout d'un coup, comme ça ! au démarage ou redémarage, je passe en 800x600 ! d'habitude 1280x1024. dans le gestionnaire de périphérique il y a le symbo...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
BlqckoO°

Ie 7 et xp sp3

Bonjour, j'ai une version XP SP2 avec IE 6, une mise à jour involentaire a été faite et la version XP SP2 est passée à la version SP3 et IE 6 est pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
madmyke

Wifi pout toshiba p300 18 m avec xp

Bonjour, bonjour moi ausi jai le meme probleme mais jai rien trouver est qu il ya pas une autre solution ? merci bcp

pico.l

Probleme de windows xp (aidez moi)

Résolu

Bonjour, salut tt le monde , j'ai un probleme ,aprés la mise a jour de Windows Xp il me donne tjrs le message "Vous etes victime d'un logiciel Pirat...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
koukisouka

Problème d'installation win xp sur hd sata

Résolu

Bonjour, je tente d'installer Windows XP sur un disque dur en SATA2 de 500Go partitionné en 50Go et 450Go. Lors de l'installation de XP, il ne détec...

bilaltec

Explication calcul de mnt

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment fonctionne le calcul du MNT, et plus précisément comment gerer et à koi servent les lignes de ru...

Bronson

Session xp ou vista

Bonjour, J'ai besoin qu'on me renseigne sur les sessions sous windows xp ou vista. Voila je voudrais si sur un ordinateur lorsque 2 personnes ont u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titi-henry

Windows xp : recréer son cd original

Bonjour, je suis le site http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque pour recree mon cd original...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
debutant

Température disque dur interne indispo xp x64

Bonjour, a tous cousin outre atlantique ....... ou encore d'Amérique .... voila environ 2 mois que je suis passer au 64 bits pour profiter de mes 4...

bob801

Problème vista xp avec virtualbootpro

Bonjour, J'ai parcourru pas mal de post mais aucun ne m'a donné de solution donc je me rabbats ici...... Voilà mon problème: Je viens d'acheter un ...

gerlougir

Problème lancement xp avec virtualbootpro

Bonjour, J'ai consulté beaucoup de posts mais pas trouvé la solution à mon problème, donc je me rabats ici... Je viens d'acheter un PC "Acer" avec W...

gerlougir

Telecharger xp ?

Bonjour,j'aimerai savoir si on peut, soi-mêmê, telecharger XP et l'instale par dessus vista? merci a toius et bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
BP'S

Theme xp

Bonjour, quelqu'un sais ou je pourait trouver un theme complet xp

Greg24

Win xp familial sp3

Bonjour, Mon problème est le suivant, à chaque allumage de mon pc il me dit mettre à jour pack 2 or je suis en pack 3 comment désintaller le pack 2 e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
forse

Configuration requise pour installer xp ?

Bonjour, j'ai un vieu pc qui avais Windows 98 a l'origine, j'ai installer Windows 2000 et je voudrais installer XP dessus. Voici ma config : > AMD ...

Utilisateur anonyme

Reinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, mes frères on Windows XP mes depuis 4 ans le PC n'as pas encore été restauré car on a pas les CD restore et on ne peux plus les faire. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Theophile76

Thème windows xp!

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si le système d'exploitation peut ralentir ou si des problème peuvent survenir avec l'utilisation d'un thème window...

damsk8

Remplacer vista par xp ?

Bonjour, J'aimerai éliminer Vista qui n'est pas du tout au top,ne reconnaït pas le scanner de mon imprimante,et autres aléas. Serait-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installations windows xp pro

Bonjour, j'avais installé windows familiale mais je viens d'avoir xp pro si je met mes fichiers dans le disque dur "data" et que je supprimé les fichi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer : toujours aussi mauvais ?

Bonjour, Une des raisons principale qui m'ont fait passer à Firefox était la piètre qualité d'Internet Explorer (en version 6 à ce moment je pense)...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Rizzen Virnn

Windows xp sp2

Bonjour, Apparemment la version de windows xp que j'ai est un peu ancienne et je souhaiterai installer la version xp sp2. Comment faire pour ne rie...

RClog

Impossible de formater, ni d'installer xp ...

Bonjour, Cela fait quelques temps que je regarde les topics ou les posteurs ont plus au moin le même problème que le mien, explication : Un mati...

Bathou

Gros problème windows xp professionnel

Bonjour, SVP j'ai un problème avec windows XP professionnel quand je rentre il m'affiche une fenêtre bleue : un problème a été détecté et windows a é...

totobeloeil

Drivers xp pour aspire 5920g-602g25mn

Bonjour, sa serai pour savoir si quelqu'un connait un site pour récupérer les pilotes pour XP pour le Acer Aspire 5920G-602G25Mn voila les cara...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Arsene

Ou acheter une licence xp

Résolu

Bonjour, sur qu'elle site pouraije acheter une licence d'activation pour windows xp media center edition merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
DTJB

Problème de démarage avec xp pro

Résolu

Bonjour, je dois redémarrer plusieurs fois l'ordi pour que ça fonctionne sinon ça fige sur l'image gigabyt de démarrage ou bien après qu'elle ai di...

nicodetoulouse

Reinstaller xp apres formatage

Bonjour, je recherche un tuto complets pour reinstaller windows xp, expliquant comment sauvegarder ses drivers et tout ce qui est important avant l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
tribun

Question pratique xp 32 ou 64 bit ??

Bonjour, ayant un xp 32 bit donc avec un p4, est-ce quil faudra que je mette un xp 64 sur je decide de prendre un core2duo ?

babs26

Luminosité sur aspire sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7220 qui tournait sous vista. J'ai mis le système XP à la place, dont je suis plus satisfait pour la capacité de cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nonovendee

Installation du windows xp sp3 sur mon pc

Bonjour, je n'arrive pas à booter un CD du service pack 3 de windows avec mon pc toshiba A40

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
moimoimoi59600

2 versions xp au démarrage

Bonjour, voila, après un foramatage, j'ai maintenant 2 versiosn XP edition familiale au démarrage et j ai l'impression que c'est cela qui rend mon PC...

thegenerallee

Problème avec à l'installation du sp3 pour xp

Bonjour, Salut à tous/toutes Lors de l'installation du service pack 3 pour XP l'installation commence normalement puis au moment ou l'assistant véri...

pimprenelle27

Internet exploreur

Bonjour, j'ai ce probleme sur des applications windows et je na sais pas comment arranger ca.J'aimerais savoir si une personne a deja eu ca et m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
1ncognito

Intégrer des pilotes dans un cd de xp

Bonjour, Voila, tout est dans le titre ! Je souhaiterai intégrer des Pilotes dans le CD d'installation de XP ! Mais pas que les pilotes SATA, j...

zorroestarrivé

Cooment acceder au bios d'1 win xp ed.famil.?

Résolu

comment acceder au BIOS ? Quel touche utiliser? F1 F2......F12 ???

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cfall

Windows xp ultimate

Fermé

Bonjour, voila mon problème : j ai formaté et j ai installé windows xp ultimate pas de bleme ouvertue sur un compte administrateur donc j'ouvre ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
babeth31130

Installation windows xp a la place de vista

Bonjour, J'ai un portable packard bell easynote MX61 qui avait vista. J'ai installé windows xp a la place de vista le remplacement c'est bien passé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
demigenie

Creer cd windows xp

Résolu

Bonjour, Ma question est simple je voudrai refaire un pc en achetan tout les composant a part mais aussi le disque dur mais probleme, j'ai perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jkreitz93

Metre windows xp famil dans acer one 150

Résolu

Bonjour, a tous cela ne nous dis toujours pas comment metre windows dans l acer one 150 car moi aussi j aimerai bien virrer linux un grands merci as ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
francisco-ruiz

Install xp and restore les données de mon pc

Bonjour, Ce matin mon laptop Dell inspiron 6400 ne s'est pas allumé. Message : ntdlr manque... appuyez sur ctrl+alt+supprimer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Archeus01
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 32 173