Les discussions
Problème d'heure sous xp pro
Je rencontre un problème avec l'horloge sous XP pro qui décale d'une heure en permanence. Je suis pourtant sur le bon fuseau horaire. Quel est le prob...
Recherche windows xp pro sp2 avec clé
Résolu/Fermébonjour a tous, s'il vous plait je m'appel éric de grenoble, et vous demande de l'aide pour avoir windows xp pro sp2 avec clé d'activation , j'ai act...
Reinstaller xp pro sp2 acer extensa 5620z
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un portable acer Extensa 5620Z (c de la m.....) enfin bref, J'ai windows xp pro sp2 qui est installe...
Windows xp s'éteint au lançement d'un jeu vid
RésoluBonjour, Je pense que mon message à sa place ici. Lorque je lançe un jeu , par exemple call of duty 2, rappelz, ou flyff, mon PC s'éteint automa...
Nombre d activation windows xp limité???
salut! je viens par surprise d'apprendre que windows nous limitait au nombre d'activations par clée, j'eprouvais des probleme avec mon ordi le mois d...
Windows xp bloqué par microsoft
Bonjour, je gère un cyber et en mettant à jour mes logiciels, j'ai eu un message ki dit mon XP est piraté et maintenant mon serveur est bloqué. Dites ...
Quel logiciel pour sauvegarder/restaurer xp ?
Bonjour, Je recherche un logiciel simple et efficace si possible en francais pour créer des sauvegardes/restauration mon systeme windows xp. Je ne...
Heelp ! ! windows xp bloqué au démarrage ! !
Bonjour, Alors voila , nous avons un gros problème avec notre ordinateur familial ! Nous avons installé avast dernièrement pour remplacer eset n...
Mettre xp sur une autre partition sans
Bonjour, Je voudrais reformater la partition ou se trouve XP car des petits bugs et au préalable remettre XP sur une autre partition. Or cela bug sur...
Cd burner xp: pas de titre de musique
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel gratuit de gravage de cd: CD Burner XP. Je n'arrive pas à concerver les titres et chanteurs des morceaux gravés. Ils ...
*.dll sous windows xp
Bonjour, en faisant tourner avast, il a été détecté un fichier probablement vérollé. Il sagit de windows\twain_32.dll\pcf27\twain.ds Puis-je carr...
Salut je veux expliquer
Bonjour, je veux expliquer des mots des verbes etc. merci
Problème activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...
Probléme de son sous windows xp home sp2
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp home sur mon ordi et je constate qu'il n'y a pas de son j'aimerai savoir se que je dois faire maintenant...
[install xp sur sata] dd non détecté
Bonjour, Je désire installer XP sur un dd sata, j'ai créé moi-même mon cd d'install xp avec les drivers appropriés via nlite comme on dit de faire ...
Pilote xp pour compaq presario cq50-215nr
Bonjour, S'il vous plait je recherche les pilotes pour mon portables compaq presario CQ50-215NR il était sous vista et je l'ai mis sous xp
Probleme de corbeille sous xp sp3
RésoluBonsoir tout le monde Apres avoir tenté pas mal de choses lues sur le forum ,je me tourne vers vous J ais supprimé des fichiers MP3 de mon pc ...
Installation image xp sur autre disque
Bonsoir, Qui aurait une explication au fait que Xp ne redemarre plus après reinstallation d'une image du disque système C: avec Drive Image 7 sur un ...
Problème installation windows xp sp3
Bonjour à tous, Depuis un bon moment (genre 2 mois) windows m'informe que des mise à jours sont prêtes (SP3) mais lorsque je tente de la faire, en pl...
Gros probeme windows xp help!
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait sous windows xp familial .A, la suite d'un probleme j'ai fait faire un reformatage de l'ordinateur et la pers...
Windows xp fraichement installé
Bonjour, j'ai installé aujourd'hui sur cet ordi windows xp ( j'ai appelé microsoft et tout). j'ai aussi windows 2000. mon programme 2000 marche parfa...
Ati ixp 400
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou trouver les pilotes de la cartes mères ATI IXP 400. Ou au moins à quelle carte mère ça correspond, car sur le site ...
Batappli xp remise à zéro
Bonjour, et merci pour les précédentes réponses. Comment commencer une nouvelle année compteur facture à 0 tout en conservant le fichier client. M...
[resolu] pilotes hdd western digital 500g xp
Bonjour, J'ai pas trouvé mon cd d'installation de mon disque dur externe western digital de 500 G edition familiale le noir avec la barre verticlae...
Cd windows xp égaré
Bonjour, Propriétaire d'un vieux portable Dell (Inspiron 8600), qui était pré-installé avec Windows XP, je souhaiterais reformater le disque et ré-...
Erreur installation xp familial
Bonjour,je veux pour noel remonter un pc pour ma soeur car le sien est vraiment vieux ,j'ai récuperer un disque dur d'occase mais qui avait un windows...
Validation de windows xp
Résolu/FerméBonjour, Mon Windows XP affiche maintenant au coin droit en bas "Guenium Advantage" avec une étoile bleue; cela me demande une validation de window...
Win xp pro probleme d'install : shell32.dll
Bonjour, je rencontre quelques problemes pour installer Windows XP pro: Lors de l'installation, une douzaine de fichiers sont introuvables, notament; ...
De xp piraté à vista légal.comment faire
Bonjour à tous... Voilà 2 ans que j'ai un XP piraté (oui je sais c'est pas bien) et comme je voudrais passer à quelque chose de plus légal, j'aurai...
Pilote carte graphique xp
tout d'un coup, comme ça ! au démarage ou redémarage, je passe en 800x600 ! d'habitude 1280x1024. dans le gestionnaire de périphérique il y a le symbo...
Ie 7 et xp sp3
Bonjour, j'ai une version XP SP2 avec IE 6, une mise à jour involentaire a été faite et la version XP SP2 est passée à la version SP3 et IE 6 est pas...
Wifi pout toshiba p300 18 m avec xp
Bonjour, bonjour moi ausi jai le meme probleme mais jai rien trouver est qu il ya pas une autre solution ? merci bcp
Probleme de windows xp (aidez moi)
RésoluBonjour, salut tt le monde , j'ai un probleme ,aprés la mise a jour de Windows Xp il me donne tjrs le message "Vous etes victime d'un logiciel Pirat...
Problème d'installation win xp sur hd sata
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows XP sur un disque dur en SATA2 de 500Go partitionné en 50Go et 450Go. Lors de l'installation de XP, il ne détec...
Explication calcul de mnt
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment fonctionne le calcul du MNT, et plus précisément comment gerer et à koi servent les lignes de ru...
Session xp ou vista
Bonjour, J'ai besoin qu'on me renseigne sur les sessions sous windows xp ou vista. Voila je voudrais si sur un ordinateur lorsque 2 personnes ont u...
Windows xp : recréer son cd original
Bonjour, je suis le site http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque pour recree mon cd original...
Température disque dur interne indispo xp x64
Bonjour, a tous cousin outre atlantique ....... ou encore d'Amérique .... voila environ 2 mois que je suis passer au 64 bits pour profiter de mes 4...
Problème vista xp avec virtualbootpro
Bonjour, J'ai parcourru pas mal de post mais aucun ne m'a donné de solution donc je me rabbats ici...... Voilà mon problème: Je viens d'acheter un ...
Problème lancement xp avec virtualbootpro
Bonjour, J'ai consulté beaucoup de posts mais pas trouvé la solution à mon problème, donc je me rabats ici... Je viens d'acheter un PC "Acer" avec W...
Telecharger xp ?
Bonjour,j'aimerai savoir si on peut, soi-mêmê, telecharger XP et l'instale par dessus vista? merci a toius et bonne journee
Theme xp
Bonjour, quelqu'un sais ou je pourait trouver un theme complet xp
Win xp familial sp3
Bonjour, Mon problème est le suivant, à chaque allumage de mon pc il me dit mettre à jour pack 2 or je suis en pack 3 comment désintaller le pack 2 e...
Configuration requise pour installer xp ?
Bonjour, j'ai un vieu pc qui avais Windows 98 a l'origine, j'ai installer Windows 2000 et je voudrais installer XP dessus. Voici ma config : > AMD ...
Reinstaller windows xp
RésoluBonjour, mes frères on Windows XP mes depuis 4 ans le PC n'as pas encore été restauré car on a pas les CD restore et on ne peux plus les faire. Je v...
Thème windows xp!
RésoluBonjour à tous, Je voudrai savoir si le système d'exploitation peut ralentir ou si des problème peuvent survenir avec l'utilisation d'un thème window...
Remplacer vista par xp ?
Bonjour, J'aimerai éliminer Vista qui n'est pas du tout au top,ne reconnaït pas le scanner de mon imprimante,et autres aléas. Serait-il possible d...
Installations windows xp pro
Bonjour, j'avais installé windows familiale mais je viens d'avoir xp pro si je met mes fichiers dans le disque dur "data" et que je supprimé les fichi...
Internet explorer : toujours aussi mauvais ?
Bonjour, Une des raisons principale qui m'ont fait passer à Firefox était la piètre qualité d'Internet Explorer (en version 6 à ce moment je pense)...
Windows xp sp2
Bonjour, Apparemment la version de windows xp que j'ai est un peu ancienne et je souhaiterai installer la version xp sp2. Comment faire pour ne rie...