Help mon XP ne reconnait pas les CD...

Socy76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je met un CD dans mon PC je ne peux l'ouvrir qu'en allant sur poste de travail...
Mon XP ne le reconnais pas de lui meme en ouvrant une fenetre d'execution...
Du meme coup je ne peut pas extraire la musique de ces CD sur le PC ou meme les ajouter a ma selection sur Nero pour le graver avec d'autres fichier!!!

Quelqu'un a t'il une idée d'où peut provenir ce probleme???

Merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:

8 réponses

saligaud Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Qu'est-ce qui se passe lorsque tu double clique sur le CD-Rom ? Y'a un message d'erreur ?
0
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir

est ce que le lecteur s'affiche sur le poste de travaille ?
0
Socy76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Cd apparait sur l'emplacement du lecteur CD dans poste de travail mais dans les versions Xp antérieure que j'ai eut dès le CD placé dans l'ordi une fenetre s'ouvrait sur le bureau pour demander ce qu'il falait faire!!!

Je peux ecouter un CD sans problème c'est pour les autres fonctions que c'est genant!
0
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que tu as d'autre lecteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Socy76 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'en ai deux...
Un graveur et un lecteur...

(j'espere avoir compris ta question je ne suis pas très calé!)
0

trés bien

assure toi que l'un est le" slave" et l'autre est le "master"
0

Comment faire???
C'est le fait de savoir si l'un est esclave ou pas ???
Ca ne serait donc pas lié a mon XP?
0

hmmmm....tu as raison si le problème venais que l'un est l'esclave et l'autre le maitre il ne s'affiche même pas au poste de travaille

si ton lecteur de gravure marche je ne pense pas que le problème vient de ton xp

sinon essai un lecteur virtuelle ça marche très bien
0