Clé xp sp1 plzz

Résolu/Fermé
slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 25 août 2010 à 04:30
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 25 août 2010 à 17:51
Bonjour, il me restent que 10 jours pr enregistrer mon xp sp1 sinon reformater aidez-moi mci infiniment :)^^
A voir également:

3 réponses

valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
Modifié par valou76300 le 25/08/2010 à 17:15
Activation de Windows XP en utilisant Internet

Pour activer Windows XP en utilisant une connexion Internet, procédez de la manière suivante ::

Cliquez sur le menu Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.

- ou -

Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Oui, activer Windows via Internet maintenant.

Cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

Utilisez alors l'une des méthodes suivantes :

Si vous souhaitez enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Oui, je veux enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité Microsoft et les informations sur la protection des données personnelles, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

Tapez vos informations de contact dans les zones appropriées du formulaire d'enregistrement, puis cliquez sur Suivant.
Un astérisque (*) s'affiche à côté des informations obligatoires.

Si vous souhaitez seulement activer Windows, cliquez sur Non, je ne veux pas m'enregistrer maintenant, mais uniquement activer Windows et cliquez sur Suivant.
L'assistant établit une connexion avec un serveur d'activation, puis il traite la demande d'activation.

Lorsque l'activation est terminée, cliquez sur OK.

Votre copie de Windows a été activée.










--------------------------

Activation de Windows XP en utilisant un modem

Pour activer Windows XP en utilisant votre modem, procédez de la manière suivante :

Notez que les étapes suivantes sont les mêmes que pour l'activation de Windows via Internet. Si vous disposez d'une connexion Internet et que vous souhaitez effectuer l'activation en utilisant votre modem, déconnectez votre connexion Internet avant de commencer.

Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activation de Windows.

- ou -

Cliquez sur l'icône Activation de Windows dans la zone d'état de la barre des tâches.

Cliquez sur Oui, activer Windows via Internet maintenant.

Cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité de l'activation de produit Microsoft, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

Utilisez l'une des méthodes suivantes :

Si vous souhaitez enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Oui, je veux enregistrer et activer Windows en même temps, cliquez sur Lire la déclaration de confidentialité Microsoft et les informations sur la protection des données personnelles, cliquez sur Retour, puis sur Suivant.

Tapez vos informations de contact dans les zones appropriées du formulaire d'enregistrement, puis cliquez sur Suivant.
Un astérisque (*) s'affiche à côté des informations obligatoires.

Si vous souhaitez seulement activer Windows, cliquez sur Non, je ne veux pas m'enregistrer maintenant, mais uniquement activer Windows et cliquez sur Suivant.
L'assistant établit une connexion avec un serveur d'activation, puis il traite la demande d'activation.

Lorsque l'activation est terminée, cliquez sur OK.

Votre copie de Windows a été activée.
1
slash_05 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
25 août 2010 à 17:39
c fé c tres facile et cool merci valou tu merite une invit a 1 café au moin lolll
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 04:49
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 08:03
Salut

Toutes les clefs pour tous les logiciels

Ou là: Clefs Windows gratuites

Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM
0
valou76300 Messages postés 407 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 31
25 août 2010 à 17:51
;-)
0