Les discussions

Arrière plan windows xp pro

Bonjour, j'ai windows XP Pro et je me demandais s'il on pouvait pas change de ce fond d'ecran quand il me demande mon mot de passe est ce que on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Rataleone

Windows xp revient 2 ans en arrière

Bonsoir, Sauvez moi !! Ce soir en rentrant du boulot, j'allume mon ordi et là horreur je retrouve mon fond d'écran de base, ilme refait les th...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hamagil

Problème d'installation windows xp pro sp2

Bonjour, j'ai acheté un PC chez Dell avec Windows XP Pro en SP3 version Anglaise et pas moyen (pour le moment) d'installer XP Pro en SP2 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
CCMclaude

Blocage office xp pro 2003 sous windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus avec Windows 7 et une version trial de Microsoft office pré_installée 2007 (microsoft proseeionnal hybr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ekim55

Besoin d'aide rpg maker xp

bonjour je voudrait insérer une musique de piano dans un piano de rpg maker XP svp !!!! Comment faire svp Merci de votre reponse Configuration: ...

Pip Iiic

Incompatibilité ati 3100 et win xp?

Résolu

salut, alors voil j'ai un gros probleme j'ai installémon xp sur un packardbell easy, et j'arrive pas a installer la carte graphique ATI radeon hd 310...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BeFaX

Version windows xp

Résolu

Bonjour, Salut a Tous J'ai installer deux version de windows XP une version dans le Disc C et l'autre dans F et maintenant je veux supprimer cel...

alhuno1

Question windows xp pro

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable ayant une clé authentique pour windows XP professionel, seulement je n'ai plus le CD d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sebastiengillot

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, je tante de réparer l'ordinateur d'un ami. Premiere ouverture on m'indique lors du démarrage ''vérification du type de fichier sur D:'' je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
monsieurM

Ouverture window xp impossible

Bonjour, J'ai un vieux portable HP omnibook notebook pcs XE2, après avoir téléchargé avast, il y a eu un problème de mémoire, je ne pouvais même p...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
faustine

Problème installation de windows xp sp2

Bonjour, J'ai un soucis avec mon laptop Compaq NC6400; En effet, j'essais de refaire mon système depuis ce matin; A chaque démarrage sur le CD, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fabarone

Installation de windows xp edition familiale

je viens d acheter XP version complète, suis-je obligé de reformater mon disque. J'ai actuellement Millenium. Merci

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lord Kimo

Sp2 sp3 xp pro

Bonjour, Comme certain le save a partir du 13 Juillet 2010 il ni aura plus de mise a jour de Xp et Vista pack 1 Donc je viens a vous pour dema...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Inserrer programme exe dans un iso de xp

Bonjour, a tous jaimerais savoir comment inserrer un programme exe dans un iso de windows xp je me suis fait un iso de mon windows xp pour ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
crackyfunky

Window xp démarre pas

Bonjour, j'ai un problème voilà, j'ai un ordinateur portable, une window xp quand je le démarre, il y a l'image et après c'est noir, sa bouge plus e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rere49

Comment désinstaller léopard xp ?

Bonjour, voici mon problème : j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur qui se nomme léopard XP. Il permet de relooker windows en mac... Qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
DJ gui

Je n'arrive pas à réinstaller xp!?!!!!??????

Résolu

Bonjour, Actuellement,je tourne sur W7 ultimate,mais je pense que celui qui m'a vendu le pc,tournait avec une version crackée.Le pc me dit d'activ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ced204

Instalation de xp par une clef usb

Bonjour, quel commande faut il lancer pour demarrer l'install de xp dans le dos sachant que je demarre d'apres une clef usb grand merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
moudubulbe

Probleme suite installation xp sp3

Bonjour, ou plutot bonsoir, Je viens vous trouver car j'ai un gros soucis, je m'explique: J'ai voulu reinstaller windows xp pro sp3 sur le pc portab...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
winch73

Windows xp pro sp0

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc pas de problème, puis j'ai installer win XP Pro SP0 activé aussi sans problème; mais je n'arrive pas à avoir du...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thOmAs673

Desinstaller windows mais pas express gate?

Bonjour, (j'espère poster au bon endroit) Je possède un Netbook Seashell fourni avec Windows 7 version Netbook, avec en plus Express Gate. Window...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ricco114

Install windows xp pro sur un nouveau hdd !

Bonjour, Je viens de réinstaller un nouveau HDD sata 250 Go, sur mon portable. Impossible d'aller au bout de l'installation ! (windows XP Pro) Un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jong7

Comment rendre windows xp windows trust

Fermé

Bonjour, J'avais Windows trust auparavant mais hier quand j'ai fais une mise a jour pour mon Windows mais l'instalation il a changer et il est deve...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jipicy

Windows 7 & xp sr le meme disque dur

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 mais j'aurais aimé avoir windows xp sr une autre partition pour cause de compatibilité avec des programmes de w...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
HashMD5

Problème de formatage windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du formatage de mon ordinateur de bureau. Au bout d'un moment le message suivant apparaît : la partition n'a pas p...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
deathnote42

Cmnt installer sur xp office 07 sans sp2

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on installer office 2007 sur xp familiale sans avoir à installer le SP2. en fait, j'ai intaller ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
momo42player

Fichiers xps

Bonjour, j'essaye d'imprimer des documents sous excel ou world, une fenêtre s'ouvre me demandant d'enregistrer le documents dans un fichier XPS ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
minimir1

Windows xp multilingual user interface pack

Résolu

Bonjour à tous... Je cherche le "Windows XP Multilingual User Interface Pack"... Est-ce que quelqu'un peut me diriger comment le trouver ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nounouball246

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrai installer internet explorer 8 et en fin de téléchargement il m'est indiqué: point d'entrée de procédure shregvaluew est introuvab...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ulanne86

Connaitre se qui se trouve dans mon pc xp

Bonsoir. Je cherche un petit logiciel qui va analyser mon PC XP et me dire exactement ce qu'il contient comme cartes etc. Marci

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lya

Probleme window xp (32 bit)

Résolu

Bonjour, J'ai u un problème quand j'ai installer des pilote récente sur mon xp. J'ai remis mes ancien pilote comme avant mais le problème persist...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dracoxl

Installer xp 2eme partition -> sauvegarde

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible que j'installe XP sur une partition créée par exemple avec "Partition Magique" pour y transfér...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azetec

Creer un reseau entre xp et vista

Bonjour, je veux creer un reseau domestique entre deux pc fixe, un sous vista relier a ma box en RJ45 et un sosu xp relier en wifi donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
yoann090

Créé un cd windows xp d'installation?

Bonjour, c'est urgent svp, je voudrais savoir comment faire pour créé un cd windows xp gratuitement pour l'installé dans un autre pc. ps: je n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azetec

Installer windows xp sur un nouveau disque

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows XP sur un nouveau disque dur que je viens d'acheter.A partir du CD d'installation, il bloque sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Olenka6

Formater sous windows xp avec un cd-rom

Fermé

Bonjour, a vous, Voila, j'ai un Windows XP, il rame, et j'ai envi de reformater mon PC J'ai une version nomé "Swet", j'ai tanté de redémarrer mo...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gouby

Installation windows xp

Bonjour, je cherche une personne pouvant m'installer windows xp sur mon ordi portable toshiba tecra 8000 Configuration: Windows XP / Internet E...

captainnaruto31

Theme windows xp sous windows 7

Bonjour, tout le monde .Je vous explique : Je suis sous windows 7 , je n'aime pas les themes , j'aimerais avoir l'apparence windows XP , merci de m'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
michel_m

Logiciel et compatibilite avec xp !!

Bonjour a tout le monde c est une question un peu illogique , mais bon je sais pas si c est possible ou pas ,j ai trouve un bon logiciel qui s app...

PIERROT

Prob installation de win xp

Résolu

Bonjour Aujourd'hui je me suis dit qu'un bon formatage pour mon pc allait rafraichir mon ordinateur. Alors je commence l'installation de win xp et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
josie190

Probleme d'installation sp2 xp pro x64

Bonjour, Mon probleme et que des que je lence linstallation du service pack 2 un message derreur souvre et dit

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kkithelema

Activation de la cle de windows xp

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc,j'ai installe windows xp pro sur mon pc avec la cle d'activation et maintenant il me demande d'activer la cle su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
poupougne13

Activation de windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur une machine, mais le problème c'est qu'il faut que je l'active. Je n'ai pas d'accès à internet sur cette or...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
eM_pty

Numéro de série pour visualstudioexpress2010

Résolu

Bonsoir, Je recherche le numéro de série du logiciel Microsoft Visual Studio Express 2010, si l'on pouvait me fournir le lien de téléchargement ce s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Chabanus

L'ordi s'arrête à l'ecran xp ,

Bonjour, un portable asus ,coupé sous veille ? Au démarrage propose une liste de démarrage mais rien n'y fait ,au maximum j'ai un trop bref ecran...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
LEJARDINERO

Problème de restauration windows xp

Résolu

bonjour, j'essaye de restaurer mon windows XP SP3, je vais: tous les programmes ... dans l'outils sistème lorsque je clique sur restauration du sistèm...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
amen_allah_doghmen

Probleme avec internet explorer

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer, quand je la lance il met beaucoup de temps a s'ouvrir et si je le lance c'est tout mon ordi qui ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb instalation systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
artruc

Installation de windows xp : formatage de 7 ?

Bonjour à toutes et tous, j'ai une question concernant l'installation de XP. J'ai acheté un notebook avec Windows 7 et il rame par rapport au mêm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Gregg78

Problème avec internet explorer page blanche

Bonjour, Quand je lance Internet Explorer je vois aparaitre le chargement de la page en haut mais aucune page ne ce lance il y a une page vierge sa...

35 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ekim55
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 32 193