Les discussions
Arrière plan windows xp pro
Bonjour, j'ai windows XP Pro et je me demandais s'il on pouvait pas change de ce fond d'ecran quand il me demande mon mot de passe est ce que on peut ...
Windows xp revient 2 ans en arrière
Bonsoir, Sauvez moi !! Ce soir en rentrant du boulot, j'allume mon ordi et là horreur je retrouve mon fond d'écran de base, ilme refait les th...
Problème d'installation windows xp pro sp2
Bonjour, j'ai acheté un PC chez Dell avec Windows XP Pro en SP3 version Anglaise et pas moyen (pour le moment) d'installer XP Pro en SP2 que j'ai ...
Blocage office xp pro 2003 sous windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Asus avec Windows 7 et une version trial de Microsoft office pré_installée 2007 (microsoft proseeionnal hybr...
Besoin d'aide rpg maker xp
bonjour je voudrait insérer une musique de piano dans un piano de rpg maker XP svp !!!! Comment faire svp Merci de votre reponse Configuration: ...
Incompatibilité ati 3100 et win xp?
Résolusalut, alors voil j'ai un gros probleme j'ai installémon xp sur un packardbell easy, et j'arrive pas a installer la carte graphique ATI radeon hd 310...
Version windows xp
RésoluBonjour, Salut a Tous J'ai installer deux version de windows XP une version dans le Disc C et l'autre dans F et maintenant je veux supprimer cel...
Question windows xp pro
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable ayant une clé authentique pour windows XP professionel, seulement je n'ai plus le CD d'installation de ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, je tante de réparer l'ordinateur d'un ami. Premiere ouverture on m'indique lors du démarrage ''vérification du type de fichier sur D:'' je ...
Ouverture window xp impossible
Bonjour, J'ai un vieux portable HP omnibook notebook pcs XE2, après avoir téléchargé avast, il y a eu un problème de mémoire, je ne pouvais même p...
Problème installation de windows xp sp2
Bonjour, J'ai un soucis avec mon laptop Compaq NC6400; En effet, j'essais de refaire mon système depuis ce matin; A chaque démarrage sur le CD, j'...
Installation de windows xp edition familiale
je viens d acheter XP version complète, suis-je obligé de reformater mon disque. J'ai actuellement Millenium. Merci
Sp2 sp3 xp pro
Bonjour, Comme certain le save a partir du 13 Juillet 2010 il ni aura plus de mise a jour de Xp et Vista pack 1 Donc je viens a vous pour dema...
Inserrer programme exe dans un iso de xp
Bonjour, a tous jaimerais savoir comment inserrer un programme exe dans un iso de windows xp je me suis fait un iso de mon windows xp pour ne pa...
Window xp démarre pas
Bonjour, j'ai un problème voilà, j'ai un ordinateur portable, une window xp quand je le démarre, il y a l'image et après c'est noir, sa bouge plus e...
Comment désinstaller léopard xp ?
Bonjour, voici mon problème : j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur qui se nomme léopard XP. Il permet de relooker windows en mac... Qua...
Je n'arrive pas à réinstaller xp!?!!!!??????
RésoluBonjour, Actuellement,je tourne sur W7 ultimate,mais je pense que celui qui m'a vendu le pc,tournait avec une version crackée.Le pc me dit d'activ...
Instalation de xp par une clef usb
Bonjour, quel commande faut il lancer pour demarrer l'install de xp dans le dos sachant que je demarre d'apres une clef usb grand merci d'ava...
Probleme suite installation xp sp3
Bonjour, ou plutot bonsoir, Je viens vous trouver car j'ai un gros soucis, je m'explique: J'ai voulu reinstaller windows xp pro sp3 sur le pc portab...
Windows xp pro sp0
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc pas de problème, puis j'ai installer win XP Pro SP0 activé aussi sans problème; mais je n'arrive pas à avoir du...
Desinstaller windows mais pas express gate?
Bonjour, (j'espère poster au bon endroit) Je possède un Netbook Seashell fourni avec Windows 7 version Netbook, avec en plus Express Gate. Window...
Install windows xp pro sur un nouveau hdd !
Bonjour, Je viens de réinstaller un nouveau HDD sata 250 Go, sur mon portable. Impossible d'aller au bout de l'installation ! (windows XP Pro) Un...
Comment rendre windows xp windows trust
FerméBonjour, J'avais Windows trust auparavant mais hier quand j'ai fais une mise a jour pour mon Windows mais l'instalation il a changer et il est deve...
Windows 7 & xp sr le meme disque dur
Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 mais j'aurais aimé avoir windows xp sr une autre partition pour cause de compatibilité avec des programmes de w...
Problème de formatage windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du formatage de mon ordinateur de bureau. Au bout d'un moment le message suivant apparaît : la partition n'a pas p...
Cmnt installer sur xp office 07 sans sp2
Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on installer office 2007 sur xp familiale sans avoir à installer le SP2. en fait, j'ai intaller ...
Fichiers xps
Bonjour, j'essaye d'imprimer des documents sous excel ou world, une fenêtre s'ouvre me demandant d'enregistrer le documents dans un fichier XPS ? ...
Windows xp multilingual user interface pack
RésoluBonjour à tous... Je cherche le "Windows XP Multilingual User Interface Pack"... Est-ce que quelqu'un peut me diriger comment le trouver ? merci d'a...
Internet explorer 8
Bonjour, je voudrai installer internet explorer 8 et en fin de téléchargement il m'est indiqué: point d'entrée de procédure shregvaluew est introuvab...
Connaitre se qui se trouve dans mon pc xp
Bonsoir. Je cherche un petit logiciel qui va analyser mon PC XP et me dire exactement ce qu'il contient comme cartes etc. Marci
Probleme window xp (32 bit)
RésoluBonjour, J'ai u un problème quand j'ai installer des pilote récente sur mon xp. J'ai remis mes ancien pilote comme avant mais le problème persist...
Installer xp 2eme partition -> sauvegarde
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible que j'installe XP sur une partition créée par exemple avec "Partition Magique" pour y transfér...
Creer un reseau entre xp et vista
Bonjour, je veux creer un reseau domestique entre deux pc fixe, un sous vista relier a ma box en RJ45 et un sosu xp relier en wifi donc je voudrais ...
Créé un cd windows xp d'installation?
Bonjour, c'est urgent svp, je voudrais savoir comment faire pour créé un cd windows xp gratuitement pour l'installé dans un autre pc. ps: je n'est ...
Installer windows xp sur un nouveau disque
Bonjour, je n'arrive pas a installer windows XP sur un nouveau disque dur que je viens d'acheter.A partir du CD d'installation, il bloque sur ...
Formater sous windows xp avec un cd-rom
FerméBonjour, a vous, Voila, j'ai un Windows XP, il rame, et j'ai envi de reformater mon PC J'ai une version nomé "Swet", j'ai tanté de redémarrer mo...
Installation windows xp
Bonjour, je cherche une personne pouvant m'installer windows xp sur mon ordi portable toshiba tecra 8000 Configuration: Windows XP / Internet E...
Theme windows xp sous windows 7
Bonjour, tout le monde .Je vous explique : Je suis sous windows 7 , je n'aime pas les themes , j'aimerais avoir l'apparence windows XP , merci de m'i...
Logiciel et compatibilite avec xp !!
Bonjour a tout le monde c est une question un peu illogique , mais bon je sais pas si c est possible ou pas ,j ai trouve un bon logiciel qui s app...
Prob installation de win xp
RésoluBonjour Aujourd'hui je me suis dit qu'un bon formatage pour mon pc allait rafraichir mon ordinateur. Alors je commence l'installation de win xp et ...
Probleme d'installation sp2 xp pro x64
Bonjour, Mon probleme et que des que je lence linstallation du service pack 2 un message derreur souvre et dit
Activation de la cle de windows xp
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc,j'ai installe windows xp pro sur mon pc avec la cle d'activation et maintenant il me demande d'activer la cle su...
Activation de windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'installer XP sur une machine, mais le problème c'est qu'il faut que je l'active. Je n'ai pas d'accès à internet sur cette or...
Numéro de série pour visualstudioexpress2010
RésoluBonsoir, Je recherche le numéro de série du logiciel Microsoft Visual Studio Express 2010, si l'on pouvait me fournir le lien de téléchargement ce s...
L'ordi s'arrête à l'ecran xp ,
Bonjour, un portable asus ,coupé sous veille ? Au démarrage propose une liste de démarrage mais rien n'y fait ,au maximum j'ai un trop bref ecran...
Problème de restauration windows xp
Résolubonjour, j'essaye de restaurer mon windows XP SP3, je vais: tous les programmes ... dans l'outils sistème lorsque je clique sur restauration du sistèm...
Probleme avec internet explorer
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer, quand je la lance il met beaucoup de temps a s'ouvrir et si je le lance c'est tout mon ordi qui ...
Pb instalation systeme d'exploitation
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur un compaq de 2002 mais hélas il n'y a rien dedans pas de système d'exploitation et il est impossible d'en inst...
Installation de windows xp : formatage de 7 ?
Bonjour à toutes et tous, j'ai une question concernant l'installation de XP. J'ai acheté un notebook avec Windows 7 et il rame par rapport au mêm...
Problème avec internet explorer page blanche
Bonjour, Quand je lance Internet Explorer je vois aparaitre le chargement de la page en haut mais aucune page ne ce lance il y a une page vierge sa...