Pilotes xp pro
Bonjour, j'aimerais savoir si il avait des pilotes pour xp pro pour mon Asus X70A merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il avait des pilotes pour xp pro pour mon Asus X70A merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, mon wireless de mon presario V6000 marché de tmp (plus rerement que souvent...)mais la pa moyen de le faire remarché et dans "panneau de ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je fait un clic droit le message suivant apparait : " Your temporary key has expired. If ...
Bonjour, J'ai télécharger Virtual box parce que Virtual PC ne marche pas il me demande une image en .iso de Windows XP ou trouver cela Merci ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de réinstaller windows XP risque de supprimer les fichiers utilisateurs de mon disque dur. Merci d'avan...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de réinstaller windows XP risque de supprimer les fichiers utilisateurs de mon disque dur. Merci d'avanc...
Bonjour, Avez-vous une solution ?. Comment installer le sp3 en lieu et place du sp2 sous windows xp pro authentique Packard Bell Imedia S9240 J'...
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un theme windows xp , juste pour y intégrer une image de font , y'a t-il un logiciel pour ca ? Con...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer XP sur mon pc portable HP 530 , apres l'installation des périphériques ,il m'écit ce message " Le programme d'...
Bonjour, J'aimerais exporter une animation que j'ai fait sur Pivot Stickfigure Animator, mais à chaque fois que j'essaie, ça dit "not ready yet". ...
Bonjour, Il vient de m'arriver un truc exeptionelle je me trouver sur commentcamarche et un autre site habituelle en écoutant de la musique quand tout...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un micro portable de marque Compac CQ61 NoteBook sur lequel est installé Vista, je vou...
bonjour à tous , tous mes méilleur voeux pour 2006 lol . je voudrai savoir quel commande utiliser pour la réparation avec le CD Xp pro ,car il...
Bonjour, J'ai un problème qui est survenue sur mon ancien ordinateur sous Windows XP Professionnel SP2 c'est a dire quand je branche une clé usb m...
Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP sur un PC et en même temps le formater donc je met le CD de xp dans le lecteur je redémarre c'est écri...
Bonjour, je réinstalle windows xp et je voudrais le formater comment je fait? Je dois supprimé ma partition ? Merci Configuration: Windows...
J'ai lu que la version de Windows XP Service Pack 2 (SP2) ne sera plus prise en charge à compter du 13 juillet 2010. Il faudra donc impérativement dis...
Bonjour, Ce matin j'ai installé le pack sp3 de window xp. Tout s'était bien passé. J'ai redémarré le système comme demandéet je constate que tout es...
Bonjour, mon ordinateur refuse l'execution quand je finis le telechargement
Bonjour, je cherche le polote de ma carte TV ads video xpress (http://ak.buy.com/PI/0/125/201693081.jpg) merci de m'aider pour le trouver. ...
Bonjour, J'ai un hp pavillon avec d'origine vista dessus. Je voudrai formater en reinstallant windows xp (edition familiale). Alors je met le cd d...
Bonjour, Suite a une problème sur mon PC j'ai ré-installer XP pro pour lequel j'ai un numéros de licence et qui fonctionnais très bien depuis plus...
Bonjour, j'ai un pc acer portable 7535 ,et suite a des pilotes non compatible pour une camera de surveillance, je voudrais ajouter xp a mon pc qui...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon eeepc 1005ha sous windows xp déconne. il démarre normalement, mais reste bloqué sur la fenetre d'entrée...
Bonjour, Bonjour, J'ai reformater mon xp hier a la grand surprise absence de son pas de son sous windows plus de son alor j ai pas le cd de ma...
Bonjour, je voulais mettre windows 7 sur mon xp mais un msg d'erreur me dit que tu sais pas passé de windows xp a windows 7 ! coi fair? Configu...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais regler le probleme de mon ordinateur windows xp pro : le probleme est : - je ne rentre p...
Bonjour, J'ai un soucis d'installation de système d'exploitation... Après le "grillage" de ma carte mère je suis allé chez un informaticien qui...
Bonjour, Ayant eu aujourd'hui un CD d'XP PRO (licence d'entreprise), je souhaitais l'installer àla place de Vista sur mon ordinateur portable. ...
Bonjour, Suite à des magouilles (Trafic du REG, supress. de DLLs, + toout un tas de tortures.....), je n'arrive plus à trouver un 'Boot' correct d...
Bonjour, J'ai un ordi portable compaq avec vista mai sa ne me plait pas tu tout. Donc je veux installer windows xp je les déjà téléchargé mais le ...
Bonjour, voila cela fait 6 ans que j'ai un pc qui fonctionne sous Xp et que je n'ai jamais reformaté. Je voudrait beaucoup pouvoir m'en servire, mais ...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver l'utilitaire "Windows Xp Porfessional Multilingual User Interface For the following languages" pour changer...
Bonjour, j'ai reinstallé mon hp pavilion dv6510ef et depuis, je n'ai plus aucun pilote.ceux ci sont disponible sur vista mais sur xp, rien or je veu...
Bonjour, j'ai acheté GTA IV il y a peu sous steam et celui-ci demande afin de pouvoir sauvegarder et jouer sur le net d'installer 2 logiciels, le prem...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : j'ai un ordinateur portable avec un seul disque dur interne mais celui est partitioné en 2 : -C a...
Bonjour, Je suis actuellement sur l'ordinateur de mon travail, dans une coopérative agricole, et je cherche à m'occuper pendant les moments "creux...
Bonjour, Mon asus eee pc fonctionne sous 7 starter, qui ne me permet pas d'utiliser Autocad. Je souhaite revenir à XP. Lors de la tentative d'ins...
Bonjour, j'aimerais savoire si vous pouvez m'aidé. au fait je veux installer xp sur un ordinateur portatif mais il se pose un probleme de disq...
Bonjour, je viens de formater mon 2 eme pc , pas de son ni affichage ni internet j ai télécharger les pilotes manquants et la son 10/10 vidéo 10/10...
Bonjour, jai un gros problème jai telecharger after effect cs4 je les installer san probleme mais quan il mon demander le cle dactivation jai entrer...
Bonjour, depuis que j'ai installé la mise a jour service pack 3 certain logiciel ne marche plus j' ai essayé de les installer sur un PC qui avait win...
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur ayant environ 5 ans et tournant sous windows xp. J'aurais aimé savoir si avec mon matériel actuel je pouvais...
Bonjour, En passant de vista 64 bits vers xp 32bits dans mon hp pavillon dv7-2170ek, qu'est ce que je pourrais perdre ... Merci
Bonjour, Je viens de télécharger Sketch Book Expresse et je ne suis pas vriament abituée car d'habitude j'utilise CorelPainter sur SketchBook Le curse...
Bonjour, comment trouver le serial d'un cd windows xp sp3 oem fourni par hp à savoir que ma configuration est windows xp sp 2 français et merci ...
Bonjour, SVP j'arrive pas à installer internet explorer 8 sur mon win xp. pendant l'installation ce message apparait " cette installation ne prend p...
Bonjours, J'ai un problème de lancement avec le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable qui tourne sous seven... Je souhaite donc installer XP sp3 ...
Bonjour, Voila j'ai un problème qui est : Que je n'arrive pas a lancer le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable sous seven...(https://forums.com...
Bonjour, J'ai un PC bloqué sur lequel je ne peux installer aucun logiciel. Je suis bien en administrateur mais je soupçonne mon ex ami d'avoir in...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP