Besoin d'aide réinstallation xp pro cash - Dernière réponse le 29 août 2010 2 réponses Bonjour, je viens de réinstaller windows xp pro sur mon pc après que ce dernier ait planté. Je n'arrive plus a avoir internet dessus. Quelqu'un pourrait il m'aider svp. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ekim55 Modérateur Bonjour, C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ? Réponse 2 / 2 ... Signaler menu65 salut tu n'a plus les drivers ethernet et autre tu aurais du les sauver avant mais sur le site du constructeur tu les trouveras Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ekim55 Modérateur Bonjour, C'est quoi la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler menu65 salut tu n'a plus les drivers ethernet et autre tu aurais du les sauver avant mais sur le site du constructeur tu les trouveras