Les discussions

Windows xp plante à la barre de chargement

Résolu

Bonjour, Voilà comme écris mon Windows xp sp3 blogue au démarrage, le mode sans échec ne marche pas et j'ai essayé de faire repartir Windows à p...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
noize55

Probleme creation cd xp/sata

Bonjour, Je viens de creer un CD XP avec gestion de SATA par nLite, mais j'ai toujours le message d'erreur lors de l'installation de XP. Ma quest...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mulex

Démarage xp bloquée

Bonjour, j'avait un autre ordi Windows XP que j'ai eu il y a 10 ans et je jouais a un jeu où pour pouvoir joué a deux il fallait une manette pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ulas2671

Onglet général de internet explorer 8 disparu

Bonjour, l'onglet général de option internet explorer 8 a disparu donc je ne peut plus changer par exemple la page de démarrage, g desinstaller p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ekim55

Trouver son mot de passe de session xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut trouver son mot de passe de session sur xp en etant dedans. existe il un logiciel qui affiche les info de son ...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Chris 94

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installé mon XP sur mon nouveau compaq presario CQ61-407SF et après avoir télécharger tous les fichiers en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
CCMclaude

Ou trouver les drivers xp pour preseario cq61

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Compaq CQ61-407SF et je voudrais installer une partition Windows XP parce que je suis dans un centr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nico1704

Toujour un problème avec mon xp pro

Fermé

Bonjour, des personnes de ce site on voulu m'aider mais ils m'ont laissé en plan alors si vous avez une solution à mon problème merci Bonjour, mo...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jipicy

Problème windows xp/vista

Résolu

Bonjour, Je possède la version windows vista. J'ai téléchargé l'interface Léopard XP , or celle ci n'est compatible qu'avec windows XP ! (Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Camille 23

Question sur xp sp3

Bonjour, ya quelqu'un qui peut me dire si je dois avoir un XP original pour que je puisse installer la mise a jour XP service pack 3 ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
azetec

Windows xp d'occasion

Bonjour, J'ai eu accès à une rubrique occasion sur 01net. Que se passe-t-il lorsque l'on rachète une version windows XP OEM ou même normale si l'on pe...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
djigmedawa

Driver sata xp

Bonjour, je cherche les driver sata pour xp de mon amilo pa2548. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Win xp volet gauche disparu

Bonjour Positionné sur Mes Documents, maintenant je n'ai qu' un volet en affichage , avant sur le côté gauch, j'avais un volet avec copier – coller...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jiminy Cricket

Ie 9 et windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce site et j'ai vu sur le web que IE 9 serait incompatibl...

Mstr

Formater pc et réinstaller windows xp

Résolu/Fermé

BONJOUR, JE VAIS FORMATER MON PC CAR WINDOWS EST DEVENU INSTABLE. SUR D'AUTRES FORUMS, ON PARLE SOUVENT DE DISQUETTES DE DEMARRAGE..SEULEMENT POUR XP...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
22452606

Raccourci bureau xp comme seven

Bonjour, Trouvant la petite barre très utile et pratique du coin bas droit de l'écran pour accéder au bureau sous SEVEN, je voudrais savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
flocon84

Internet explorer en anglais

Bonjour, Les menus déroulants d'I.E sont en anglais depuis une mise à jour (09/2009) Comment puis je modifier ce peti soucis Merci pour vos solution...

Utilisateur anonyme

Activation de xp home

Bonjour, svp aider moi jai un xp familiale jai goste mon pc il me demande d'activer windows par telephone ou internet jai besoin de configure...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lorenzo904

Savoir quel xp j'ai svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer les graphismes de vista sous mon xp grâce au programme "bricopack vista" et lorsque je veux l'installer, on me marque u...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jmp59

Probleme windows xp systeme 32 sur eepc asus

Résolu

Bonjour, mon eeepc asus 1001HA ne fonctionne plus, un message d'erreur s'affiche au démarrage "windows n' pas pu démarrer car le fichier suivan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jeunefilleen detresse

Clonage de systeme d'exploitation

Bonjour, comment proceder pour cloner un systeme d'exploitation existant. aider svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Problème installation de windows xp pro.

Bonjour, Suite à un reinitialisation de mon pc...Pc ( HP M7633) qui redémarre en boucle avec 'Windows n'a pas pu redemarrer car le fichier suivant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
COB_OL

De windows xp a vista

Bonjour, j'avais vista sur mon pc mais jai décider de le mettre sur xp, maintenant je veux le remettre sur vista le probleme c'est que vista etait dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
taiz6259

Installation xp bloque

Bonjour, Voila j'ai essayer a plusieur reprise d'installer xp sur une unité central mais a chaque fois au chargement des pilote il bloque le lec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
one piece59

Expliquations erreur

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aidez à "comprendre" se message ? "Erreur de transfert de composants Composant: data Groupe de fichier: data fic...

sagatore

Windows xp et scsi ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 2000 et windows XP sur un IBM server 206. C'est une bête avec 3 disques durs hot swappable SCSI. Le cd demar...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nanin

Redémarrage intempestif windows xp vidéo ...

Bonjour, Je dispose de Windows XP et depuis peu , il se redémarre tout seul a certain moment ... J'ai remarqué qu'il se redémarre souvent lorsque j...

Guiolgui

Commenr reparer internet explorer

Bonjour, je ne sais pas comment reparer internet explorer car quand je suis sur mozilla firefox je ne peux plus aller sur mes jeux favori merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bossjeffhardy46

Problème installation xp depuis usb

Bonjour, je viens de créer une clé USB bootable dans laquelle j'ai copié un ISO de XP. Quand mon pc démarre sur la clé, il me demande surement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tribun

Window 7 starter ou xp ? i don't now ........

Bonsoir, Voilà je vous explique mon souci, je possède window 7 starter sur mon netbook mais je n'aime pas cette version de window. Je sais que au b...

DYDY

Installation de boot magic 8 ,seul, sous xp p

Bonjour, voulant installer un 2è DD est il possible d'installer BOOT MAGIC 8 seul ( sans Part. Magic ) pour choisir sur quel disque démarrer ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
saladdine

Windows seven - date expiration

Bonjour, J'aimerais connaitre une méthode reporter le message qui s'affiche au démarrage de mon pc qui porte sur l'expiration de mon systeme qui e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
spk4ever

Windows xp sp3

Bonjour, voila j'ai un gros problème quand je met mon ordi en veille , ils me disent qu'il se met en veille et quand je le rallume sa fait comme si je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
titi022

Comment maitre xp sur un ordinateur sans cd

Bonjour, j'aimerait maitre windose xp sur mon ordinateur qui est sous windose vista. Comment fair sachant que je n'ai pas de Cd . Merci d'avance (: ...

Utilisateur anonyme

Aide demarrage xp sur pc portable

Bonjour, Voila je m'adresse a vous car j'ai un problème pour démarrer mon pc portable qui est sous xp et n'étant pas trés douée en informatique j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
alextatin

Cherche tout les drivers pour win xp pro sp3

Bonjour, Je vien actuellement d'installer windows XP pro SP3 sur un PC portable et j'ai perdu le CD avec les driver Je voudrais donc savoir si il faut...

pico.l

Probleme pour installer xp avec cle usb

Bonjour, voila j'ai un eeepc 1001ha qui a planté ( il manque un fichier ou il est abimé pour que xp demarre ) je souhaite donc cree une cle usb d...

jong7

Windows xp clé bloquée

Bonjour, Cette copie de Windows n'a pas pu être validée. La clé de produit installée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
chaton34

Pilote ethernet manquant sur acer power m5 xp

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes Ethernet pour un acer power m5, même sur le site d'acer il y a pas si vous pouvez m'aider à le trou...

fcporto92

Pilote carte graphique xp

Bonjour, pilote carte graphique nvidia geforce g86 8400 windows xp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Install xp pro au lieu de vista

Bonjour, je voudrais installer windows XP Pro sur un ordi en Vista Home. Pas de dual boot, mais un formattage complet et une installation unique en...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'installation de windows xp

Bonjour, voici mon problème: j'ai formaté mon pc avec Windows XP SP2, et à la fin de l'installation, il me demande le CD SP2 que j'ai, mais l'ordi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
paslau35

Suprimé xp de vista cét possible

je voutré suprimé xp sur vista comman faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
seb91420

Installation windows xp depuis clé usb

Résolu/Fermé

Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne p...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Dan

Cherche disque réinstallation xp pour présari

Bonjour, J'ai un pb pour réinstaller mon ordi Compaq présario C300 AE: Je ne retrouve plus les cd d'installation !!!!!!!!!!!!!! Qui peut me les p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
krazykat

Unmountable_boot_volume win xp home

Bonjour, J'ai un ordi Dell Dimension 3100 avec XP Home le windows ne veut plus démarrer, j'ai un écran bleu avec comme message "Unmountable_Boot_Vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
exla

Réparation xp pro

Résolu

Bonjour, ayant eu des soucis avec divers dll et fichiers sys, j'ai réparer mon xp via mon cd d'installation. Je n'ai pas fait réparer (touche ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sk53

Pilote pour clé bluetooth sous winxp

Bonjour, Mon problème est que j'ai une clé bluetooth mais quan je la branche sur mon port usb un message me dit que le périphérique a mal fonctionné ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
RAMZIDRAGON

Barre de tache xp sous vista

Bonjour, Tout a l'heure j'ai voulu téléchrger un théme Windows 7 pour mon PC vista. Je n'ai pas réussi et il se trouve que a un moment, ma barr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ekim55

Cd windows xp ne boot pas sous windows 7

Bonjour, Je dispose d'un CD Windows XP PRO SP3 que je veux l'installer sur une autre partition, boot normalement sur une machine sous XP, mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
midou4u
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 32 173