Les discussions
\windows\system32\config\system
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et malheureusement je ne m'y connais que très peu en informatique. Récemment, j'ai démonté mon or...
Windows 7 à windows xp
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'installer Windows XP sur mon Acer Aspire x1430, pour diverse raison j'aimerais changer. Merci d...
Valider la clé sur lenovo 8807
Bonjour à tous Je suis un très très nul en informatique. J'ai voulu réinstaller Windows XP SP2 sue mon pc fixe un Lenevo Thincentre MT-M 8807-CTO qu...
Pc windows xp remise à neuf
Bonjour à tous. Je souhaiterais remettre mon PC à neuf sa veux dire reinstallée Windows XP mais le problème c'est que il n'y a pas de DVD/CD permet...
Impossible de regarder des photo sur ordi
RésoluBonjour, soucis sur mon ordi je peux ecouter des cd mes des dvd ou j ai des photos impossible j ai essayer vlc rien quelq un a une solution, merci de...
Mon ordinateur portable bloqué
j'ai modifié mon compte d'ouverture de session d'entreprise en mode privé, et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma session le mot de passe que je metta...
Besoin de votre aide pour desinstaller avast
Bonjour, j' ai besoin de votre aide svp je veux desinstaller avast mais je le trouve pas sur paneau de configuration j'ai installer un outils de a...
Installer window7 sur xp avec un démarrage multi boot.
Bonjour, J'ai un PC en démarrage multi boot, soit Vista 64, soit XP32. Sur le deuxième soit XP 32 je voudrai installer à la place window 7 64. Com...
Windows installer"un evenement n'a pu invoquer aucun des abonnés
RésoluBonsoir et bonnes fêtes à tous, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec problème concernant Windows installer entre autres, je soupçonnais un vi...
Écran noir ne boost plus
Bonjour, Après avoir mis un mot de passe dans le bios j'ai enlever la petite pile sur la carte mere qu'elle que temps 10 minutes environs l' ordi ne...
Probleme installation windows xp usb
bonjour a tous, j'ai un pc portable TOSHIBA NB200 que je veux réinstaller sous Windows xp avec une clé USB car il n'a pas de lecteur dvd mon d...
Demarrage pc impossible
Bonjour, Mon fils a un portable avec windows xp familiale. Problème, il est impossible de démarrer le pc car au début j'ais l'écran ou l'on me propo...
Ouvrir un dossier protégé
RésoluBjr, J'ai mon ordinateur (sous win XP) qui a planté sans autre moyen de le relancer que de réinstaller un nouvel win XP (un collègue a sorti le disqu...
Pc fixe ne s'arrête plus
Résolubonjour, mon pc ne s'arrête plus, ma petite fille l'a arrêté brusquement. depuis je ne peux plus l'arrêter normalement. Aucun programme n'est en co...
Problème vista vers xp avec acer aspire 5315
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315 mais il est sous vista, je ne désir pas le garder sous ce system d'exploitation...
Ecran bleu
Bonjour, depuis 2 jours lorsque j'allume mon ordinateur (windows xp) un écran bleu apparait de façon furtive puis le pc redémarre sans que je n'ai le ...
Problem d'installation
Bonsoir à tous je viens de formater mon disque dur et je voudrais reinstaller microsoft office enterprise 2007 mais il me pose la question suivante...
Problémes d'ouverture de fichiers deux fois de suite
bonjour , j'ai un soucis avec mon PC qui est sous une version 2002 , quand je travaille avec mon ordinateur j'ouvre des fichiers type Word et Jpeg,...
Problème de lancement ou démarrage de mon windows xp .
parfois mon pc se bloque ; juste avant le lancement de mon Windows xp . que dois je faire s'il vous plait .
Barre verticale
bonjour je n arrive pas a m expliquer il y a dans la barre de recherche une petite barre verticale qui clignote pour formuler sa recherche et au lie...
Photos du mobile vers pc
Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de transferer des photos de mon mobile samsung galaxy trend lite s7390 vers mon ordinateur. est...
Mon ordi se plante
bonjour,j ai vraiment besoin d aide concernant une vieille unité centrale hp avec un système d exploitation XP sur la quelle je me dois de récupérer ...
Mon ordinateur se plante
Bonjour, j ai vraiment besoin d aide concernant une vieille unité centrale hp avec un système d exploitation XP sur la quelle je me dois de réc...
Formatage et installation windows xp
Bonjour, bonsoir vous pouvez m'aider sans passé par un technicien de formater et installer WINDOWS XP sur mon pc
Erreur
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remonté mon ancien pc sous Windows XP, quand je veux installer un jeu, l'erreur "0xc000001d" s'affiche, j'ai don...
Pas de son sur hp mini
RésoluBonjour à tous et toutes, Sur un HP Mini, il y avait Win7; j'ai ajouté XP sur une moitié de disque. XP marche bien, mais il n'y a pas de son. J'ai ...
Formater mon micro ordinateur sans cd
Bonjour, je voudrai formater mon micro ordinateur ou mon pc sans cd je suis sur Windows XP /microsoft internet explorer
Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc sous windows xp
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jour que j'essaie de réinitialiser mon pc Antec, il fonctionne avec msi sous Windows xp mais je n'y arrive pas. Quant j'...
Je cherche le cd d'installation por imprimante canon mg 5450
Bonjour, on m'a offert une imprimante multi fonction canon pixma MG 5450 sans le CD d'installation. C'est pourquoi je recherche activement le C...
Mot de passe et réinstallation
Bonjour, Je sais bien que XP n'est plus supporté, qu'il faudrait passer à plus récent, mais voila, je tiens à utiliser une vieille 'bécane' pour u...
Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp
RésoluBonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...
Problème lancement windows xp
Bonjour, mon ordinateur fonctionne très mal au lancement si vous pouviez m'aider voici mon fichier boot.ini [boot loader] timeout=30 default=si...
Exécutable adwcleaner ne répond plus
Depuis la version 4-105, je ne peux plus l'utiliser sur XP Pro car l'exécutable ne répond plus quelque soit la source de téléchargement. Quelqu'un a t...
Mon pc fixe ne démarre plus qu'en mode sans échec
Bonjour, Depuis ce matin mon PC Fixe (Windows Xp) ne démarre plus qu'en mode sans échec que faire ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Pb service pack 2
Bonjour, Je me suis lancée dans le montage d'un ordinateur à partir de 2 anciens. Je voudrais installer windows XP Pro (j'ai le CD d'origine avec l...
Clés usb pleines?
RésoluBonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...
Pilote pour hp psc 500
RésoluPourriez vous me procurer le pilote d'une imprimante HP PSC 500 que je compte installer sur un ordinateur de bureau fonctionnant sur window XP?
Contact supprimé,pourquoi?
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous me dire pourquoi mon message sur (panne sur xp)a été supprime pour double alors que le double n'a rien à voir avec mon problème il...
Mon pc demarre normalement puis redemarre
Bonjour, j'ai un problème mon pc démarre normalement les icônes s'affichent ect puis 2 minutes après le lancement il redémarre tt seul j'ai essaye...
Mes documents
Bonjour Pourrait-on m'expliquer et si cela est normal ? Quand j'ouvre Poste de travail et dans l'arborescence je découvre : Mes Documents (3.72 Go)...
Dualboot avec xp et vista
Bonjour, Je souahite intaller xp alors que jai deja vista. Jai creé une partition de 50 go sur un disque dur mais je narrive pas à rebooter le xp....
Pc lent au redemarage
Fermésalut mon pc met beaucoup de temps pour redémarrer est lord de demarage des programs il mafiche une page bleu il reste sur set page onviren 1minute e...
Plusieurs choix de systeme d exploitation
RésoluBonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...
Mon disque d: ne s'affiche plus même dans gestionnaire stockage
RésoluBonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...
Image bureau et icones disparaissent
bonjour , voila mon souci a chaque demarrage de mon pc portable mon image arriere plan bureau et mes icones disparaissent .. je clik a droite sur le b...
Erreur d'aplication
Résoluvoila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...
Plugin vulnerable
Résolubonjour sur tout les sites j ai un rectangle noir ou ya écrit (ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour activer adobe flash) je ne sait...
Démarrage sans échec
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...
Supprimer des doublons
RésoluBonjour, j ai été voir dans mes applications j ai fait défilé et j ai vu que j avait plein de double exactement les même et n arrive pas a les supp...
Message d'erreur cmd.exe
RésoluBonsoir à tous le monde et merci d'avance de votre aide à l'ouverture de mon ordinateur et après trois minutes j'ai le message : (( cmd.exe Err...