Les discussions

\windows\system32\config\system

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et malheureusement je ne m'y connais que très peu en informatique. Récemment, j'ai démonté mon or...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
superbarnis

Windows 7 à windows xp

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'installer Windows XP sur mon Acer Aspire x1430, pour diverse raison j'aimerais changer. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Valider la clé sur lenovo 8807

Bonjour à tous Je suis un très très nul en informatique. J'ai voulu réinstaller Windows XP SP2 sue mon pc fixe un Lenevo Thincentre MT-M 8807-CTO qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
e.t

Pc windows xp remise à neuf

Bonjour à tous. Je souhaiterais remettre mon PC à neuf sa veux dire reinstallée Windows XP mais le problème c'est que il n'y a pas de DVD/CD permet...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
SampMulti

Impossible de regarder des photo sur ordi

Résolu

Bonjour, soucis sur mon ordi je peux ecouter des cd mes des dvd ou j ai des photos impossible j ai essayer vlc rien quelq un a une solution, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
casperet

Mon ordinateur portable bloqué

j'ai modifié mon compte d'ouverture de session d'entreprise en mode privé, et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma session le mot de passe que je metta...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
clochette0812

Besoin de votre aide pour desinstaller avast

Bonjour, j' ai besoin de votre aide svp je veux desinstaller avast mais je le trouve pas sur paneau de configuration j'ai installer un outils de a...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tanteelise

Installer window7 sur xp avec un démarrage multi boot.

Bonjour, J'ai un PC en démarrage multi boot, soit Vista 64, soit XP32. Sur le deuxième soit XP 32 je voudrai installer à la place window 7 64. Com...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaumune

Windows installer"un evenement n'a pu invoquer aucun des abonnés

Résolu

Bonsoir et bonnes fêtes à tous, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec problème concernant Windows installer entre autres, je soupçonnais un vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fox2

Écran noir ne boost plus

Bonjour, Après avoir mis un mot de passe dans le bios j'ai enlever la petite pile sur la carte mere qu'elle que temps 10 minutes environs l' ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarieAll

Probleme installation windows xp usb

bonjour a tous, j'ai un pc portable TOSHIBA NB200 que je veux réinstaller sous Windows xp avec une clé USB car il n'a pas de lecteur dvd mon d...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
melec

Demarrage pc impossible

Bonjour, Mon fils a un portable avec windows xp familiale. Problème, il est impossible de démarrer le pc car au début j'ais l'écran ou l'on me propo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
casperet

Ouvrir un dossier protégé

Résolu

Bjr, J'ai mon ordinateur (sous win XP) qui a planté sans autre moyen de le relancer que de réinstaller un nouvel win XP (un collègue a sorti le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc fixe ne s'arrête plus

Résolu

bonjour, mon pc ne s'arrête plus, ma petite fille l'a arrêté brusquement. depuis je ne peux plus l'arrêter normalement. Aucun programme n'est en co...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ludobabs

Problème vista vers xp avec acer aspire 5315

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5315 mais il est sous vista, je ne désir pas le garder sous ce system d'exploitation...

179 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
yassine

Ecran bleu

Bonjour, depuis 2 jours lorsque j'allume mon ordinateur (windows xp) un écran bleu apparait de façon furtive puis le pc redémarre sans que je n'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ache

Problem d'installation

Bonsoir à tous je viens de formater mon disque dur et je voudrais reinstaller microsoft office enterprise 2007 mais il me pose la question suivante...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
le druide

Problémes d'ouverture de fichiers deux fois de suite

bonjour , j'ai un soucis avec mon PC qui est sous une version 2002 , quand je travaille avec mon ordinateur j'ouvre des fichiers type Word et Jpeg,...

Bastien85

Problème de lancement ou démarrage de mon windows xp .

parfois mon pc se bloque ; juste avant le lancement de mon Windows xp . que dois je faire s'il vous plait .

Bastien85

Barre verticale

bonjour je n arrive pas a m expliquer il y a dans la barre de recherche une petite barre verticale qui clignote pour formuler sa recherche et au lie...

Bastien85

Photos du mobile vers pc

Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de transferer des photos de mon mobile samsung galaxy trend lite s7390 vers mon ordinateur. est...

Utilisateur anonyme

Mon ordi se plante

bonjour,j ai vraiment besoin d aide concernant une vieille unité centrale hp avec un système d exploitation XP sur la quelle je me dois de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Mon ordinateur se plante

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide concernant une vieille unité centrale hp avec un système d exploitation XP sur la quelle je me dois de réc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Cesel45

Formatage et installation windows xp

Bonjour, bonsoir vous pouvez m'aider sans passé par un technicien de formater et installer WINDOWS XP sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
voir

Erreur

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remonté mon ancien pc sous Windows XP, quand je veux installer un jeu, l'erreur "0xc000001d" s'affiche, j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Bench

Pas de son sur hp mini

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Sur un HP Mini, il y avait Win7; j'ai ajouté XP sur une moitié de disque. XP marche bien, mais il n'y a pas de son. J'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
kaneagle

Formater mon micro ordinateur sans cd

Bonjour, je voudrai formater mon micro ordinateur ou mon pc sans cd je suis sur Windows XP /microsoft internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Pierrot

Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc sous windows xp

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'essaie de réinitialiser mon pc Antec, il fonctionne avec msi sous Windows xp mais je n'y arrive pas. Quant j'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
furkor

Je cherche le cd d'installation por imprimante canon mg 5450

Bonjour, on m'a offert une imprimante multi fonction canon pixma MG 5450 sans le CD d'installation. C'est pourquoi je recherche activement le C...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
TomDupont500

Mot de passe et réinstallation

Bonjour, Je sais bien que XP n'est plus supporté, qu'il faudrait passer à plus récent, mais voila, je tiens à utiliser une vieille 'bécane' pour u...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rgy834

Bureau tout noir et écriture disparue | windows xp

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum mais je le connais depuis bien longtemps car ces membres sont très calés en général. Quand j'ai une rech...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement windows xp

Bonjour, mon ordinateur fonctionne très mal au lancement si vous pouviez m'aider voici mon fichier boot.ini [boot loader] timeout=30 default=si...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
rabah77

Exécutable adwcleaner ne répond plus

Depuis la version 4-105, je ne peux plus l'utiliser sur XP Pro car l'exécutable ne répond plus quelque soit la source de téléchargement. Quelqu'un a t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
e.t

Mon pc fixe ne démarre plus qu'en mode sans échec

Bonjour, Depuis ce matin mon PC Fixe (Windows Xp) ne démarre plus qu'en mode sans échec que faire ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Pb service pack 2

Bonjour, Je me suis lancée dans le montage d'un ordinateur à partir de 2 anciens. Je voudrais installer windows XP Pro (j'ai le CD d'origine avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Jojo29.

Clés usb pleines?

Résolu

Bonjour, j'utilise des clés apparement vidées mais impossible d'y déposer un doc dedans l'ordi me dit qu'elle sont pleines!? si quelqu'un peut m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Pilote pour hp psc 500

Résolu

Pourriez vous me procurer le pilote d'une imprimante HP PSC 500 que je compte installer sur un ordinateur de bureau fonctionnant sur window XP?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jmarion3

Contact supprimé,pourquoi?

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me dire pourquoi mon message sur (panne sur xp)a été supprime pour double alors que le double n'a rien à voir avec mon problème il...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
idnoder

Mon pc demarre normalement puis redemarre

Bonjour, j'ai un problème mon pc démarre normalement les icônes s'affichent ect puis 2 minutes après le lancement il redémarre tt seul j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
monk521

Mes documents

Bonjour Pourrait-on m'expliquer et si cela est normal ? Quand j'ouvre Poste de travail et dans l'arborescence je découvre : Mes Documents (3.72 Go)...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
@nonimousse

Dualboot avec xp et vista

Bonjour, Je souahite intaller xp alors que jai deja vista. Jai creé une partition de 50 go sur un disque dur mais je narrive pas à rebooter le xp....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
r2e2p4

Pc lent au redemarage

Fermé

salut mon pc met beaucoup de temps pour redémarrer est lord de demarage des programs il mafiche une page bleu il reste sur set page onviren 1minute e...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs choix de systeme d exploitation

Résolu

Bonjour, à tous ayant des problèmes de disque dur j ai cloné mon disque dur sur un autre avec xxclone pas de problème cela fonctionne à merveill...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dom3939

Mon disque d: ne s'affiche plus même dans gestionnaire stockage

Résolu

Bonjour, Mon disque (D) n'est plus reconnu. J'ai passé un coup de Malwarebytes]: rien n'y fait, après avoir mis en quarantaine trois bizarreri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nadellen

Image bureau et icones disparaissent

bonjour , voila mon souci a chaque demarrage de mon pc portable mon image arriere plan bureau et mes icones disparaissent .. je clik a droite sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
monk521

Erreur d'aplication

Résolu

voila ce qui ce passe sur mon ordi titre de l erreur chrome.exe-erreur d'application l'exception Exception logicielle inconue (0xc0000409) s est...

50 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
miklhcos

Plugin vulnerable

Résolu

bonjour sur tout les sites j ai un rectangle noir ou ya écrit (ce plugin est vulnérable et doit être mis a jour activer adobe flash) je ne sait...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Démarrage sans échec

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^Abel^

Supprimer des doublons

Résolu

Bonjour, j ai été voir dans mes applications j ai fait défilé et j ai vu que j avait plein de double exactement les même et n arrive pas a les supp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
e.t

Message d'erreur cmd.exe

Résolu

Bonsoir à tous le monde et merci d'avance de votre aide à l'ouverture de mon ordinateur et après trois minutes j'ai le message : (( cmd.exe Err...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ludobabs
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 32 192