Mise à jour SP3 XP pro
Résolu/Fermé
Levophed
Messages postés
551
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2022
-
22 août 2010 à 12:05
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 - 25 août 2010 à 05:47
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 - 25 août 2010 à 05:47
A voir également:
- Mise à jour SP3 XP pro
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
6 réponses
Levophed
Messages postés
551
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2022
248
25 août 2010 à 05:47
25 août 2010 à 05:47
Problème résolu !
C'est mon antivirus: bitdefender total sécurity 2010 qui bloquait.
Alors, à l'attention des utilisateurs de bitdefender total sécurity 2010 qui veulent installer le sp3: il faut désinstaller bitdefender (arrêter le firewall et la fonction antivirus du logiciel ne sert à rien), installer le sp3 (sans réactiver le pare feu windows entretemps) et réinstaller bitdefender.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
C'est mon antivirus: bitdefender total sécurity 2010 qui bloquait.
Alors, à l'attention des utilisateurs de bitdefender total sécurity 2010 qui veulent installer le sp3: il faut désinstaller bitdefender (arrêter le firewall et la fonction antivirus du logiciel ne sert à rien), installer le sp3 (sans réactiver le pare feu windows entretemps) et réinstaller bitdefender.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement.
bonjour
voila un lien qui t'aidera ( tu pourras le télécharger )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/43955.html
cordialement
voila un lien qui t'aidera ( tu pourras le télécharger )
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/43955.html
cordialement
Levophed
Messages postés
551
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2022
248
22 août 2010 à 13:09
22 août 2010 à 13:09
Merci pour ton lien. Mais il me dit que ce n'est pas une application valide
Levophed
Messages postés
551
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2022
248
22 août 2010 à 13:49
22 août 2010 à 13:49
2eme essai après 2eme download: ça passe. Mais je ne suis pas encore arrivé à l'étape ou le bat blesse...
Levophed
Messages postés
551
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2022
248
22 août 2010 à 14:07
22 août 2010 à 14:07
J'aurais bien aimé... mais non ! Toujours le même message. J'ai remarqué que c'était au moment où il voulait mettre a jour la base de registre
bonjour
fais ceci : démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrit chkdsk_c:_/f_/r à la place des tirets _ tu places un espace, ça te demandera une confirmation par un o puis la vérification et réparation se fera au redémarrage de ton ordinateur ensuite tu n'auras plus qu'à charger avec lien nommé plus haut
cordialement
fais ceci : démarrer/exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu inscrit chkdsk_c:_/f_/r à la place des tirets _ tu places un espace, ça te demandera une confirmation par un o puis la vérification et réparation se fera au redémarrage de ton ordinateur ensuite tu n'auras plus qu'à charger avec lien nommé plus haut
cordialement
Levophed
Messages postés
551
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2022
248
22 août 2010 à 14:36
22 août 2010 à 14:36
C'est en cours, ça s'est passé comme tu l'as dit mais je n'ai eu aucun message au redémarrage du pc. J'ai relancé la Maj. Je te tiens au courant.
Levophed
Messages postés
551
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2022
248
23 août 2010 à 23:58
23 août 2010 à 23:58
Re
Désolé pour la réponse tardive: le problème persiste...
Désolé pour la réponse tardive: le problème persiste...
ekim55
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
24 août 2010 à 00:11
24 août 2010 à 00:11
Bonsoir,
Désactive l'antivirus et essaie d'installer le --> SP3 manuellement.
Désactive l'antivirus et essaie d'installer le --> SP3 manuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Levophed
Messages postés
551
Date d'inscription
dimanche 7 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2022
248
24 août 2010 à 05:26
24 août 2010 à 05:26
Bonsoir,
Je vais essayer de faire ça en rentrant du boulot. J'ai déjà essayé ce que tu proposes et ça n'a pas marché mais j'ai lu sur un autre forum informatique que c'était à cause de mon antivirus: bitdefender total sécurity 2010. En fait il faut apparemment que je le désinstalle, que j'installe le sp3 et que je le réinstalle ensuite. J'éssaie cet après midi et je vous tiens au courant.
Je vais essayer de faire ça en rentrant du boulot. J'ai déjà essayé ce que tu proposes et ça n'a pas marché mais j'ai lu sur un autre forum informatique que c'était à cause de mon antivirus: bitdefender total sécurity 2010. En fait il faut apparemment que je le désinstalle, que j'installe le sp3 et que je le réinstalle ensuite. J'éssaie cet après midi et je vous tiens au courant.
krazykat
Messages postés
11238
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 136
24 août 2010 à 05:31
24 août 2010 à 05:31
Bonjour,
Quand un Service Pack ne passe pas, il est recommandé de l'installer en mode sans échec.
Tapote la touche F8 au démarrage de ton ordinateur, choisis le Mode sans Echec, puis installe le SP3.
Quand un Service Pack ne passe pas, il est recommandé de l'installer en mode sans échec.
Tapote la touche F8 au démarrage de ton ordinateur, choisis le Mode sans Echec, puis installe le SP3.