Drivers XP pour Acer Aspire M1201

Bonjour,

Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver ethernet. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers, surtout celui du son , et celui pour la carte vidéo.

7 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Le SP3 est-il installé ?
    0
    1. non il et pas installer
      0
  2. Modérateur
    Essaie celui-ci pour --> l'audio
    0
    1. aucun changement apres l'installation
      0
  3. Modérateur
    Bonjour

voir cet autre post pour commencer.

baav
    0
    1. je l'ai deja vue et il ne pas aider
      0
  4. Modérateur
    Et pourquoi ne pas aller sur la page ACER pour les pilotes ICI ?

C'est tout de même plus simple. Et tout y est...

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
    0
    1. Modérateur
      Salut madmyke, sur le site, il n'y a pas de pilotes compatibles pour XP, seulement pour vista et windows 7.
      0
  5. Modérateur
    Bonjour,
    Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
    0
    1. Modérateur
      Ops bonjour Ekim, en effet pas vu et lu trop vite.
      0
    2. Modérateur
      Sans souci madmyke, on verra bien ce qu'on pourra faire avec le rapport d'ultimate.
      0
    3. je n'arrive pas a le coller ici
      0
    4. aider moi sil vous plait
      0
    5. Modérateur
      Tu copies le contenu du fichier texte avec (CTRL+A), le copier avec (CTRL+C), puis le coller avec (CTRL+V) dans ton prochain post.
      0
  6. Salut,

As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
    0
    1. il y a pas de points d'interrogation ou d'exclamation jaune
      0
  7. Modérateur
    Commence par installer le --> SP3 Windows XP et après le redémarrage, installe le pilote pour --> l'audio
    0