Drivers XP pour Acer Aspire M1201
momo
-
ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver ethernet. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers, surtout celui du son , et celui pour la carte vidéo.
Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver ethernet. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers, surtout celui du son , et celui pour la carte vidéo.
A voir également:
- Drivers XP pour Acer Aspire M1201
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Et pourquoi ne pas aller sur la page ACER pour les pilotes ICI ?
C'est tout de même plus simple. Et tout y est...
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
C'est tout de même plus simple. Et tout y est...
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
Salut,
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Commence par installer le --> SP3 Windows XP et après le redémarrage, installe le pilote pour --> l'audio