Drivers XP pour Acer Aspire M1201

momo -  
ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver ethernet. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers, surtout celui du son , et celui pour la carte vidéo.
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Le SP3 est-il installé ?
0
momo

non il et pas installer
0
ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie celui-ci pour --> l'audio
0
momo

aucun changement apres l'installation
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

voir cet autre post pour commencer.

baav
0
momo

je l'ai deja vue et il ne pas aider
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et pourquoi ne pas aller sur la page ACER pour les pilotes ICI ?

C'est tout de même plus simple. Et tout y est...

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0

Salut madmyke, sur le site, il n'y a pas de pilotes compatibles pour XP, seulement pour vista et windows 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
0

Ops bonjour Ekim, en effet pas vu et lu trop vite.
0

Sans souci madmyke, on verra bien ce qu'on pourra faire avec le rapport d'ultimate.
0
momo

je n'arrive pas a le coller ici
0
momo

aider moi sil vous plait
0

Tu copies le contenu du fichier texte avec (CTRL+A), le copier avec (CTRL+C), puis le coller avec (CTRL+V) dans ton prochain post.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
momo

il y a pas de points d'interrogation ou d'exclamation jaune
0

Commence par installer le --> SP3 Windows XP et après le redémarrage, installe le pilote pour --> l'audio
0