Les discussions
Mon pc redémarre 3 ou 4 fois avant d'être normal
RésoluBonjour a tous Le probleme est apparu apres avoir tester un disque dur qui avait un probleme de MBR. A une installation de windows xp le message d'...
Recherche de l aide pour d ésinstaller un fichier
bonsoir a tous et a toutes voila j aurais besoin d aides pour désinstaller athgina. dll dynamic link library . comment faire je vous remercies d avanc...
Faire de deux partitions une seule sur windows xp pro
RésoluBonjour à tous, Ma question est comment fusionner deux partitions d'un disque dur (c/ et d/) pour en faire une plus grande sur Windows XP car je sa...
Convertir xp français en italien
Bonjour, convertir xp français en italien
Passer de windows 8 à windows xp
Bonjour, je possède cette ordi : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20{adtype}&kwd={keyword} Seulement, il...
Compaq evo
bonjour, j'ai un Pc COMPAQ evo sous Windows XP pro et il y a une session avec un mot de passe dont je ne connais pas et je ne peux pas acceder a wid...
Icônes sans titre
Bonjour, J'ai une nouvelle icone "sans titre" qui est apparue dans ma barre des tâches. http://hpics.li/4073ef0 (il s'agit d'une copie d'écran d...
L'instalation des logiciel
Bonjour, mon problem c'est que je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc de bureau Compaq evo comme Skype, les adobes, ect .....quand j ai...
Dossiers joints
Bonjour, depuis quelques jours nous n'arrivons plus sur toutes nos boîtes mails à ouvrir les dossiers joints ou les photos, cela va directement dans ...
Je n'ai plus de son sur mon fujitsu siemens amilo m3483g
Bonjour, J'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo depuis environ 6 ans et je n'ai plus aucun son même pour avertir que la batterie est faible. ...
J ai desintalle par erreur intel graphic
RésoluBonjour, je suis tres embeter j ai desinstalle par ereur intel graphique et je voudrai bien le remettre car mes ffenetre s ouvre trop grand je ne peu...
Remplacer ubuntu par windows xp
Bonjour, Sur mon pc il y a linux ubuntu je voudrais suprimer ubuntu pour mettre windows xp merci à tous
Mon pc redémarre tout seul mais ne boot pas
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboote, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...
Problème de son dans windows xp
Résolu/FerméAlors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...
Ecran bleu
Bonjour, depuis 3 mois j'ai de temps en temps des écran bleu qui apparaisse et qui font redémarré mon ordi. J'ai donc téléchargé le logiciel BlueScree...
Changer la langue de xp
Bonjour, Je dois changer mon windows xp qui es en francais et le mettre en italien, avez-vous une solutions?? Un grand MERCI d'avance Config...
Comment formater mon pc dell inspiron
aider moi a formater mon dell inspiron 1525
N'arrive plus a desinstaller i.e 8 (xp)
RésoluBonjour .. dans ajout /supprimer programme ( pas d'options pour I.E 8 ? ? >> avec cclaener c'est pire .j'ai les options desinstaller pro...
Passage de windows xp en windows8 de pc neuf a pc ancien
Bonjour, j'ai l'intention de faire l'achat d'un pc portable muni de Windows 8 . Afin de pouvoir continuer de me servir de mon ordinateur actuel muni d...
Erreur formattage carte sd
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 créer une carte Micro SD Transcend 2Go pour enregistrer musique (fichiers wma). Er...
Comment graver mes photos sur un dvd+rw, merci
Bonjour, à tous je suis un nouveau membre il y a 15 mn. Voilà je suis une débutante dans l'informatique. Je souhaite graver a partir de mes photos dan...
Nouvelle icone sans titre
Bonjour, J'ai une nouvelle icone "sans titre" qui est apparue dans ma barre des tâches. Impossible de savoir ce que c'est car lorsque je passe la ...
Installer xp sur acer aspire e1-531-4694
Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur portable Acer Aspire E1-531-4694 je voudrais installer Windows XP mais je n'arrive pas Configuration: ...
Installation windows xp via clé usb sur netbook
Bonjour, Je veux installer windows xp que j'ai en cd sur un netbook samsung donc vu qu'il n'y a pas de lecteur cd j'ai du faire une ptite recherche ...
Bouton "arrêter" disparu du menu "démarrer"
RésoluBonjour, Mes petits enfants ayant touché à l'ordinateur pendant les vacances, je n'ai plus le bouton rouge "arrêter" dans le menu "démarrer" je suis...
Écran bleu
j'ai touché une option sur le disque dur de mon pc depuis lors quand j'allume mon ordi il démarre mais l'écran s'affiche bleu il est écrit {D faillan...
Modification de dossiers
Bonjour, mon problème n'a toujours pas été résolu : j'ai des dossiers Word pad qui se sont transformés en "Microsoft Works Word processor". Et je ne...
Echec d'installation de windows xp
Bonjour, je suis en train d'installer win XP qui a échoué et depuis mon PC tourne en boucle avec le message REDÉMARRAGE DE L'INSTALLATION. que pourrai...
Réinstallé window xp
bonjour a tous j'ai un problème je voudrais réinstaller window xp sur mon ordinateur mais j'ai aussi peur que en si je réinstalle je vais perdre tous ...
Problème avec svchost.exe
Bonjour, Il y a qq jours j'ai installé NERO LIGHT libre que j'ai trouvé sur un site. Depuis, au démarrage de mon PC j'obtiens une fenetre avec l'é...
Fichier iso sur usb
RésoluBonjour, J'ai un fichier ISO que je veux booter sur un autre PC. J'aurais pu le graver tout simplement sur un CD et le booter sur l'autre PC, mai...
Fichiers manquants : comment réinstaller xp sans le cd d'install
Bonjour à toutes et tous, Et merci d'avance pour votre aide! En voulant faire de la place sur mon vieux PC j'ai supprimé pas mal de fichiers (semble...
Sous xp comment sortir de la disquette démarrage
Résolu"Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque le système a été réamorcé à l'aide de la disquette de démarrage ...
Problème d'ouverture dossier
RésoluBonjour, j'ai un gros problème a chaque ouverture d'un de mes dossiers cela m'ouvre la fenêtre de recherche des dossiers alors que je veux que just...
Fichiers perdus
je n'arrive plus à retrouver des fichiers Les titres des dossiers sont restés mais ils sont vides .J'ai fait une restauration mais rien n'y a fait Qu...
Probleme uc chargée a 100% en demarrage mode sans echec
Bonsoir a tous , je poste depuis un autre ordinateur car je ne sais plus quoi faire UC chargée a 100% en mode sans echec apres avoir pu passer ad...
Boot clef usb
Bonjour, J'aimerais utiliser ma clef USB comme CD afin de booter le PC à partir de la clef. Seulement voilà, dans le BIOS, section "démarrage" (b...
Installation xp
RésoluBonjour ( j'espère que vous me répondrez ) Voila actuellement j'ai un ordinateur vieux. Et sur cet ordinateur je voudrai installer Windows xp mais ...
Comment activer un programme au démarrage de windows xp
bonjour! J'ai une difficulté sur l'exécution d'un logiciel ou un programme au démarrage sous Windows xp. en effet j'ai conçu un logiciel mais j'aim...
Mon ordi ne veut plus s'allumer
Bonjour, je vous explique d'abord ce que j'ai fait. Quand j'allumais l'ordi il mettait du temps et une fenêtre s'ouvrait qui disait que "antimalware s...
Adobe flash player
Bonjour, Dès que je veut ouvrir adobe pour l instaler sur mon ordi ca me dit C:/ DOCUMENTSAND SETTINGS/DOWNLOADS/INSTALLE_flash_player_ax_64bit-11...
Xp 32 bits
Bonjour, je ne sais pas trop si je poste dans le bon forum, veuillez m'en excuser, voilà mon pc tourne avec ce systéme, et j'aimerais passer à xp pro ...
Formater windows xp sans cd et sans retour...
Bonjour à tous! Je souhaiterais formater mon ordinateur et cela pour vendre ses pièces (ou même le jeter) sans craindre que mes données privées se ...
Impossible de supprimer le dossier !
RésoluBonjour, J'ai envie de supprimer le dossier "Mes documents" qui se trouve dans le "D" . En fait j'ai formaté mon ordinateur, et le dossier "Mes d...
Disque amovible dans poste de travail qui n'existe pas
RésoluJ'ai un veille ordi. que je vient de formater. Avant le formatage je voyait dans poste de travail : Disque amovible (G:) Disque amovible (H:) Disq...
Sous-répertoire 353 gigas occupés par kapersky
Résolubonjour, Mon disque dur devient saturé,je n'ai plus qu'un giga de libre sur 370 gigas et je viens de m'apercevoir qu'en visualisant tous mes fichiers...
Problème avec windows.
Bonjour, J'ai besoin de l'aide de personnes plus expérimentées que je ne le suis. je ne sais pas ce qui s'est pas sur mon ordinateur, je ne parviens ...
Mon windows xp ne parle plus en français
Bonjour, mon windows xp ne parle plus en français et je ne comprends pas bien l'anglais ! comment retrouver ma version française ? thank you ! ...
Version française
Bonjour, comment retrouver la version française de xp pro -- Merci aux participants actifs
Plus aucun pilotes
Bonsoir, récemment j'ai eu le problème suivant : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\co...