Les discussions

Mise a jour xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
EternelFr

Windows xp professionnel

Fermé

Bonjour, Je voudrais bien savoir un mot de passe de mon ordinateur.Parce-que ma petite soeur elle a mis un mot de passe mes je ne sais pas le qu...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Mode expert sur format factory

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
taylor100

Comment pouvoir lire les dossier xpi

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, je voudrais savoir comment on peut lire les dossier xpi, car je voullait utiliser tamper data pour mozilla.S...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
world of 57

Problème avec hhctrl.ocx pour xp

salut voila j'ai un problème avec hhctrl.ocx pour xp je les télécharger et extrait avec zip mais lors de l'extraction il me met le bloc note avec ceci...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jmwurth

Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DEME

Restauration xp sur acer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3610. Depuis un petit moment il merde pas mal et je souhaite le reformater ou du moins retr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nn59

Installe internet explorer 9 sans mise à jour

Bonjour, Est-ce que c'est possible installer internet explorer 9 sans mise à jour ?

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
santaclaus

Problème options internet dans windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP SP3 avec Internet Explorer 8 et Outlook Express. Je n'arrive plus à envoyer un lien ou une page internet ( grisé da...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
JPA46

Frontpage express

Bonjour, j'ai un windows7 et je viens de télécharger FrontPage Express sur mon ordinateur. J'ai voulu l'exécuter et il me dit qu'il est incompa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kaneagle

Problème avec explorer

Bonjour, voilà ma question j'ai téléchargé internet explorer en anglais par erreur je veux réinstaller la version française mais impossible à chaq...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
velours13

Reset pc au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

"windows xp tablet pc téléchargement gratuit"

Bonjour, j'ai une Tablet HP COMPAQ TC1100 mais dont le système d'exploitation Windows xp ne répond pas à toutes les fonctionnalités reconn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Instaler xp sur un dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe brancher en usb et sur secteur. c'est un dd interne d'une anciennes toure et je voudrais lui installer xp dessus je c ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
superbarnis

Xubuntu ou windows xp

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir quel os me conseillez vous xubuntu ou xp pour internet et son voila .... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
chuckapple

Cd réinstallation du systeme exploitation

je n'ai pas de cd de réinstallation pour mon pc portable TOSHIBA Série P300/P300D que dois je faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows xp pro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...

59 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
alex54180

Restauration sans cd sur xp pro

Bonjour, Je viens de récupérer un PC DELL OPTIPLEX GX260 avec XP PRO je n'ai récupéré aucun CD LE pc fonctionne correctement je voudrais me cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
jong7

Pb partage de fichier dans windows xp pro

Bonjour à tous, Je reviens vers vous une nouvelle fois car je suis confronté à un problème qui me fait pas mal tourner en rond... C'est peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
florent.perret.74

Bsr mon installation de windows xp s'interrom

au deBuT LOrs Du CHarGeMent de fichiers oN parle d'errreur Lors de l'installation

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
superbarnis

Repasser a xp sp2

Résolu

Bonjour, jais acheter gta iv mai quand je linstalle il me met une erreur comme quoi il ne suporte pas mon xp prof sp3 . donc pourrait ton downgrad...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon 200 xpress series

Bonjour, ati radeon 200 xpress series j'apelle haithem et mon problem dans un pilote graphique dans mon pc Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
alan733

Problèmes installation windows xp par usb

Bonjour, Ayant un soucis avec mon lecteur CD et n'en ayant pas d'autre sous la main, je voulais installer windows xp par une clé usb. J'ai ut...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation xp échouée : boot impossible

Bonjour à tous. Récemment j'ai récupéré un vieux PC, et j'ai voulu y installer XP Familial 32bits. Pendant l'installation, la pire chose est arrivé...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows xp sur netbook

Coucou, Suite à un plantage sous xp entrainant un formatage de mon netbook, j'y ai réinstallé en desespoir de cause Ubuntu (facilement installé pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Mettre xp sur vista

Bonjour, recament j'ai voulut restaurer mon pc portables qui a windows vista , l'hors de l'activation je rentre ma clé et on me dit quelle n'est plus ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows xp ou livecd

Bonjour, En démarrant mon PC ce matin j'ai découvert un épineux problème. Celui-ci ne réussit plus à démarrer sous Windows XP pro. Avant même l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Binkusu

Passer de xp a seven demande config

Résolu

Bien le bonjour a vous ! j'ai une petite question plutot simple :D j'ai un windows XP (32bits) depuis DES ANNÉES ! et je viens d'avoir un window...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
chuckapple

Formatage windows xp sur disque sata

Bonjour, Après de longues recherches, je me permets d'exposer mon problème ici : J'ai essayé de formater mon pc avec un cd "bootable" fait par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Cpassimple

Migration windows xp 32bits à windows 7 64bit

Bonjour, Voila je voudrais savoir si je pouvais passer de mon windows xp pro 32bits à un seven 64bits? J'y connais pas grands choses désolé! Et w...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Panoramix.

Mise à jours carte réseau windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...

43 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kaneagle

Ecran bleu sous xp

Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur a complètement bugguer et un écran bleu est apparut avec ces codes suivant: Le pilote de votre cart...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
galou00

Windows xp familial

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site et je serai très heureux si quelqu'un pouvais m'aider .Voilà j'ai par erreur lancer une restauration wind...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
casimire666

Contrôler un pc à distance sous xp ??

Bonjour, J'aimerais connaître la fonction sous XP qui permet de contrôler un pc à distance. Que pensez vous de Net op pour effectuer cette fonction ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
over

Transformer portable vista en portable xp ?

Bonjour à tous les abonnés, Je suis une nouvelle sur ce site et je me présente. Mamie de 74 ans, très active car secrétaire d'un ensemble chora...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
joemontain

Affichage sur windows xp , mémoire virtuelle

Résolu

Bonsoir, sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher : memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter, sachant que je suis "un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Spo

Sos comment instaler windows xp

Fermé

Bonjour, j ai telecharger la version mais je rencontre des difficultes a pouvoire l instaler s ils vous plait j ai besoins de votre aide.

Dernière réponse le 13 août 2012 par
krazykat

Sos a l instalation de windows xp gratuit

Bonjour,s il vous j aimerai savoir s il est possible d'instaler un windows xp qui a ete telecharger a partir d une version gratuite sur comment ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Injhall

Comment formater win xp

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc sans lecteur de disquette, mais j'ai le cd Win xp, je viens de le réinstaller st au démarrage il met : choisis...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
le druide

Probleme d'installation de xp sur mon toshiba

Bonjour, s'il vous plais j'ai un gros problème avec mon toshiba c660! j'arrive pas à installer xp sur ma machine!!! j'ai un ecran bleu chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp impossible sur disque neuf

Bonjour, à tous Depuis 4 semaines mo pc portable Toshiba satelite A500-14K est en panne . Depuis que j'avais formaté le disque dur d'origine qui...

Regis59

Réinitialiser pc - windows xp et 7

Bonjour, J'aimerais réinitialiser deux PC, Un windows XP et un autre Windows 7 . Où sur l'ordinateur peut on trouver cette fonction ? Et comporte-t-...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Spyder83

Explorer.exe en stéréoscopique ?

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de mettre le bureau de windows en 3D stéréoscopique, j'arrête pas de chercher mais tout ce que j'arrive a tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
storm1er

Ou trouver windows xp pro a telecharger?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir ou trouver windows xp pro a telecharger? merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 août 2012 par
BmV

Expressit label design, peut pas sauver

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel Memorex Label Maker exPressit Label Design Studio, et quand je veux sauver le label que j'ai fait un mess...

dela1956

Problème d'uptade de windows xp pro

Salut a tous, j'ai un problème, j'ai supprimé quelques fichiers sur mon pc et je l'ai redémarrer, un message s'affiche: Ntldr manque. J'ai réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
billmaxime

Comment ouvrir windows xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, Mon ordi demarre plus je doit l'ouvrir en mode sans echec. Comment faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kiinooshe

Problème installation pack2 pour windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation du service pack 2 pour windows XP et ce message d'erreur apparait : "Le fichier d:\windows\system32\acpi.sys e...

Dernière réponse le 11 août 2012 par
kaneagle

Mise a jour window xp profesionnel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 tous les fichiers et les programmes qui se trouvent sur mon bureau et mes document s'effac...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
salima

Impossible de joindre windows xp au domaine

Bonjour, je n'arrive pas à joindre windows xp sp2 au domaine du windows server 2008 j'ai le message d'erreur suivant :" Votre ordinateur n'a pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mourad_pfd
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 32 192