Les discussions
Mise a jour xp service pack 3
RésoluBonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...
Windows xp professionnel
FerméBonjour, Je voudrais bien savoir un mot de passe de mon ordinateur.Parce-que ma petite soeur elle a mis un mot de passe mes je ne sais pas le qu...
Mode expert sur format factory
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...
Comment pouvoir lire les dossier xpi
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, je voudrais savoir comment on peut lire les dossier xpi, car je voullait utiliser tamper data pour mozilla.S...
Problème avec hhctrl.ocx pour xp
salut voila j'ai un problème avec hhctrl.ocx pour xp je les télécharger et extrait avec zip mais lors de l'extraction il me met le bloc note avec ceci...
Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc
RésoluBonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...
Restauration xp sur acer
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3610. Depuis un petit moment il merde pas mal et je souhaite le reformater ou du moins retr...
Installe internet explorer 9 sans mise à jour
Bonjour, Est-ce que c'est possible installer internet explorer 9 sans mise à jour ?
Problème options internet dans windows xp
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP SP3 avec Internet Explorer 8 et Outlook Express. Je n'arrive plus à envoyer un lien ou une page internet ( grisé da...
Frontpage express
Bonjour, j'ai un windows7 et je viens de télécharger FrontPage Express sur mon ordinateur. J'ai voulu l'exécuter et il me dit qu'il est incompa...
Problème avec explorer
Bonjour, voilà ma question j'ai téléchargé internet explorer en anglais par erreur je veux réinstaller la version française mais impossible à chaq...
"windows xp tablet pc téléchargement gratuit"
Bonjour, j'ai une Tablet HP COMPAQ TC1100 mais dont le système d'exploitation Windows xp ne répond pas à toutes les fonctionnalités reconn...
Instaler xp sur un dd externe
RésoluBonjour, j'ai un dd externe brancher en usb et sur secteur. c'est un dd interne d'une anciennes toure et je voudrais lui installer xp dessus je c ...
Xubuntu ou windows xp
RésoluBonjour, voila je voulais savoir quel os me conseillez vous xubuntu ou xp pour internet et son voila .... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,...
Cd réinstallation du systeme exploitation
je n'ai pas de cd de réinstallation pour mon pc portable TOSHIBA Série P300/P300D que dois je faire merci de votre réponse
Impossible d'installer windows xp pro
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...
Restauration sans cd sur xp pro
Bonjour, Je viens de récupérer un PC DELL OPTIPLEX GX260 avec XP PRO je n'ai récupéré aucun CD LE pc fonctionne correctement je voudrais me cr...
Pb partage de fichier dans windows xp pro
Bonjour à tous, Je reviens vers vous une nouvelle fois car je suis confronté à un problème qui me fait pas mal tourner en rond... C'est peut être ...
Bsr mon installation de windows xp s'interrom
au deBuT LOrs Du CHarGeMent de fichiers oN parle d'errreur Lors de l'installation
Repasser a xp sp2
RésoluBonjour, jais acheter gta iv mai quand je linstalle il me met une erreur comme quoi il ne suporte pas mon xp prof sp3 . donc pourrait ton downgrad...
Ati radeon 200 xpress series
Bonjour, ati radeon 200 xpress series j'apelle haithem et mon problem dans un pilote graphique dans mon pc Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problèmes installation windows xp par usb
Bonjour, Ayant un soucis avec mon lecteur CD et n'en ayant pas d'autre sous la main, je voulais installer windows xp par une clé usb. J'ai ut...
Installation xp échouée : boot impossible
Bonjour à tous. Récemment j'ai récupéré un vieux PC, et j'ai voulu y installer XP Familial 32bits. Pendant l'installation, la pire chose est arrivé...
Problème installation windows xp sur netbook
Coucou, Suite à un plantage sous xp entrainant un formatage de mon netbook, j'y ai réinstallé en desespoir de cause Ubuntu (facilement installé pa...
Mettre xp sur vista
Bonjour, recament j'ai voulut restaurer mon pc portables qui a windows vista , l'hors de l'activation je rentre ma clé et on me dit quelle n'est plus ...
Impossible de démarrer windows xp ou livecd
Bonjour, En démarrant mon PC ce matin j'ai découvert un épineux problème. Celui-ci ne réussit plus à démarrer sous Windows XP pro. Avant même l'...
Passer de xp a seven demande config
RésoluBien le bonjour a vous ! j'ai une petite question plutot simple :D j'ai un windows XP (32bits) depuis DES ANNÉES ! et je viens d'avoir un window...
Formatage windows xp sur disque sata
Bonjour, Après de longues recherches, je me permets d'exposer mon problème ici : J'ai essayé de formater mon pc avec un cd "bootable" fait par ...
Migration windows xp 32bits à windows 7 64bit
Bonjour, Voila je voudrais savoir si je pouvais passer de mon windows xp pro 32bits à un seven 64bits? J'y connais pas grands choses désolé! Et w...
Mise à jours carte réseau windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...
Ecran bleu sous xp
Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur a complètement bugguer et un écran bleu est apparut avec ces codes suivant: Le pilote de votre cart...
Windows xp familial
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site et je serai très heureux si quelqu'un pouvais m'aider .Voilà j'ai par erreur lancer une restauration wind...
Contrôler un pc à distance sous xp ??
Bonjour, J'aimerais connaître la fonction sous XP qui permet de contrôler un pc à distance. Que pensez vous de Net op pour effectuer cette fonction ? ...
Transformer portable vista en portable xp ?
Bonjour à tous les abonnés, Je suis une nouvelle sur ce site et je me présente. Mamie de 74 ans, très active car secrétaire d'un ensemble chora...
Affichage sur windows xp , mémoire virtuelle
RésoluBonsoir, sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher : memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter, sachant que je suis "un ...
Sos comment instaler windows xp
FerméBonjour, j ai telecharger la version mais je rencontre des difficultes a pouvoire l instaler s ils vous plait j ai besoins de votre aide.
Sos a l instalation de windows xp gratuit
Bonjour,s il vous j aimerai savoir s il est possible d'instaler un windows xp qui a ete telecharger a partir d une version gratuite sur comment ca mar...
Comment formater win xp
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un pc sans lecteur de disquette, mais j'ai le cd Win xp, je viens de le réinstaller st au démarrage il met : choisis...
Probleme d'installation de xp sur mon toshiba
Bonjour, s'il vous plais j'ai un gros problème avec mon toshiba c660! j'arrive pas à installer xp sur ma machine!!! j'ai un ecran bleu chaque foi...
Installation de xp impossible sur disque neuf
Bonjour, à tous Depuis 4 semaines mo pc portable Toshiba satelite A500-14K est en panne . Depuis que j'avais formaté le disque dur d'origine qui...
Réinitialiser pc - windows xp et 7
Bonjour, J'aimerais réinitialiser deux PC, Un windows XP et un autre Windows 7 . Où sur l'ordinateur peut on trouver cette fonction ? Et comporte-t-...
Explorer.exe en stéréoscopique ?
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de mettre le bureau de windows en 3D stéréoscopique, j'arrête pas de chercher mais tout ce que j'arrive a tr...
Ou trouver windows xp pro a telecharger?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir ou trouver windows xp pro a telecharger? merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Expressit label design, peut pas sauver
RésoluBonjour, je viens d'avoir le logiciel Memorex Label Maker exPressit Label Design Studio, et quand je veux sauver le label que j'ai fait un mess...
Problème d'uptade de windows xp pro
Salut a tous, j'ai un problème, j'ai supprimé quelques fichiers sur mon pc et je l'ai redémarrer, un message s'affiche: Ntldr manque. J'ai réinstaller...
Comment ouvrir windows xp en mode sans echec
RésoluBonjour, Mon ordi demarre plus je doit l'ouvrir en mode sans echec. Comment faire? Merci
Problème installation pack2 pour windows xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai lancé l'installation du service pack 2 pour windows XP et ce message d'erreur apparait : "Le fichier d:\windows\system32\acpi.sys e...
Mise a jour window xp profesionnel
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 tous les fichiers et les programmes qui se trouvent sur mon bureau et mes document s'effac...
Impossible de joindre windows xp au domaine
Bonjour, je n'arrive pas à joindre windows xp sp2 au domaine du windows server 2008 j'ai le message d'erreur suivant :" Votre ordinateur n'a pas pu ...