Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc
RésoluBonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...
Bonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3610. Depuis un petit moment il merde pas mal et je souhaite le reformater ou du moins retr...
Bonjour, Est-ce que c'est possible installer internet explorer 9 sans mise à jour ?
Bonjour, Je suis sur Windows XP SP3 avec Internet Explorer 8 et Outlook Express. Je n'arrive plus à envoyer un lien ou une page internet ( grisé da...
Bonjour, j'ai un windows7 et je viens de télécharger FrontPage Express sur mon ordinateur. J'ai voulu l'exécuter et il me dit qu'il est incompa...
Bonjour, voilà ma question j'ai téléchargé internet explorer en anglais par erreur je veux réinstaller la version française mais impossible à chaq...
Bonjour,
Bonjour, j'ai une Tablet HP COMPAQ TC1100 mais dont le système d'exploitation Windows xp ne répond pas à toutes les fonctionnalités reconn...
Bonjour, j'ai un dd externe brancher en usb et sur secteur. c'est un dd interne d'une anciennes toure et je voudrais lui installer xp dessus je c ...
Bonjour, voila je voulais savoir quel os me conseillez vous xubuntu ou xp pour internet et son voila .... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,...
je n'ai pas de cd de réinstallation pour mon pc portable TOSHIBA Série P300/P300D que dois je faire merci de votre réponse
Bonjour, Je viens de récupérer un PC DELL OPTIPLEX GX260 avec XP PRO je n'ai récupéré aucun CD LE pc fonctionne correctement je voudrais me cr...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous une nouvelle fois car je suis confronté à un problème qui me fait pas mal tourner en rond... C'est peut être ...
au deBuT LOrs Du CHarGeMent de fichiers oN parle d'errreur Lors de l'installation
Bonjour, jais acheter gta iv mai quand je linstalle il me met une erreur comme quoi il ne suporte pas mon xp prof sp3 . donc pourrait ton downgrad...
Bonjour, ati radeon 200 xpress series j'apelle haithem et mon problem dans un pilote graphique dans mon pc Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Ayant un soucis avec mon lecteur CD et n'en ayant pas d'autre sous la main, je voulais installer windows xp par une clé usb. J'ai ut...
Bonjour à tous. Récemment j'ai récupéré un vieux PC, et j'ai voulu y installer XP Familial 32bits. Pendant l'installation, la pire chose est arrivé...
Coucou, Suite à un plantage sous xp entrainant un formatage de mon netbook, j'y ai réinstallé en desespoir de cause Ubuntu (facilement installé pa...
Bonjour, recament j'ai voulut restaurer mon pc portables qui a windows vista , l'hors de l'activation je rentre ma clé et on me dit quelle n'est plus ...
Bonjour, En démarrant mon PC ce matin j'ai découvert un épineux problème. Celui-ci ne réussit plus à démarrer sous Windows XP pro. Avant même l'...
Bien le bonjour a vous ! j'ai une petite question plutot simple :D j'ai un windows XP (32bits) depuis DES ANNÉES ! et je viens d'avoir un window...
Bonjour, Après de longues recherches, je me permets d'exposer mon problème ici : J'ai essayé de formater mon pc avec un cd "bootable" fait par ...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si je pouvais passer de mon windows xp pro 32bits à un seven 64bits? J'y connais pas grands choses désolé! Et w...
Bonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...
Bonjour, voilà mon problème, mon ordinateur a complètement bugguer et un écran bleu est apparut avec ces codes suivant: Le pilote de votre cart...
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site et je serai très heureux si quelqu'un pouvais m'aider .Voilà j'ai par erreur lancer une restauration wind...
Bonjour, J'aimerais connaître la fonction sous XP qui permet de contrôler un pc à distance. Que pensez vous de Net op pour effectuer cette fonction ? ...
Bonjour à tous les abonnés, Je suis une nouvelle sur ce site et je me présente. Mamie de 74 ans, très active car secrétaire d'un ensemble chora...
Bonsoir, sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher : memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter, sachant que je suis "un ...
Bonjour, j ai telecharger la version mais je rencontre des difficultes a pouvoire l instaler s ils vous plait j ai besoins de votre aide.
Bonjour,s il vous j aimerai savoir s il est possible d'instaler un windows xp qui a ete telecharger a partir d une version gratuite sur comment ca mar...
Bonjour, Alors voila, j'ai un pc sans lecteur de disquette, mais j'ai le cd Win xp, je viens de le réinstaller st au démarrage il met : choisis...
Bonjour, s'il vous plais j'ai un gros problème avec mon toshiba c660! j'arrive pas à installer xp sur ma machine!!! j'ai un ecran bleu chaque foi...
Bonjour, à tous Depuis 4 semaines mo pc portable Toshiba satelite A500-14K est en panne . Depuis que j'avais formaté le disque dur d'origine qui...
Bonjour, J'aimerais réinitialiser deux PC, Un windows XP et un autre Windows 7 . Où sur l'ordinateur peut on trouver cette fonction ? Et comporte-t-...
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de mettre le bureau de windows en 3D stéréoscopique, j'arrête pas de chercher mais tout ce que j'arrive a tr...
Bonjour, je voudrait savoir ou trouver windows xp pro a telecharger? merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens d'avoir le logiciel Memorex Label Maker exPressit Label Design Studio, et quand je veux sauver le label que j'ai fait un mess...
Salut a tous, j'ai un problème, j'ai supprimé quelques fichiers sur mon pc et je l'ai redémarrer, un message s'affiche: Ntldr manque. J'ai réinstaller...
Bonjour, Mon ordi demarre plus je doit l'ouvrir en mode sans echec. Comment faire? Merci
Bonjour, J'ai lancé l'installation du service pack 2 pour windows XP et ce message d'erreur apparait : "Le fichier d:\windows\system32\acpi.sys e...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 tous les fichiers et les programmes qui se trouvent sur mon bureau et mes document s'effac...
Bonjour, je n'arrive pas à joindre windows xp sp2 au domaine du windows server 2008 j'ai le message d'erreur suivant :" Votre ordinateur n'a pas pu ...
Bonjour, Après avoir formater mon pc suite à de nombreux problème, j'ai réinstaller tous le drivers etc... mais un problème persiste : mon micro n'e...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi qui a XP version professionnel Il appartient à ma société et malheureusement j'ai mal entré trois fois mon ...
Bonjour, La config. : J'ai actuellement un serveur WINDOWS SERVER 2008 R2 qui tourne plutot bien il fait : - Contrôleur de Domaine(Active Di...
Bonjour, et merci d avane pour vos futures reponse. Voile,j ai une vieille version de windows xp pro en anglais etje n arrive pas a installer sp1. Q...
Bonjour, Hier soir j'ai réinstallé XP après a voir partitionné 100Go de mno disque dur Evidemment celui ci à écraser le MBR, je n'arrivais pl...
Bonjour, Je vien dinstaller windows xp pro sur un pc de base vista parce que sa ramer trop. Le probleme maintenant ces que ma carte reseau nest pa...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP