A voir également:
- Comment installer windows xp pro média center
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
bonjour, moi je ne connais que trois versions des systemes d'exploitation XP
- windows XP edition familiale
- windows XP professionnel
- windows xp media center
jamais entendu parler d'XP pro média center, peux-tu en dire plus
- windows XP edition familiale
- windows XP professionnel
- windows xp media center
jamais entendu parler d'XP pro média center, peux-tu en dire plus
euh non je l'ai télécharger (dsl mais c'est autorisé de ce genre de choses sur le forum) j'ai 2 disque d'installon sous forme de dossier 1 bootable cd et un crack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment parler de ce qui est légal vu que l'activité de monsieur Bill est interdite et illégale !
le vrai pirate c lui, il se permet même le luxe de ne pas payer ce qu'il doit à la justice !
vive le piratage de pirate...
le vrai pirate c lui, il se permet même le luxe de ne pas payer ce qu'il doit à la justice !
vive le piratage de pirate...
Si vous etes asser con pour encouragé Bill Gates et payer pour c'est logiciel supposément infaillible et toujours mieus a chaque version, comme le dit si bien l'interlude pendant l'installation de chaque windows. Tant mieux pour vous. Mais 250$ pour un logiciel moins stable qu'un logiciel Gratuit comme Linux a vous de vous amusé a dépensser de l,argent surtout quand une nouvelle version de windows supposément toujours mieux sort au 4 ans et que pour contniuer l'évolution vous payer toujours pour un nouveau windows Bravo les gars :) Bill Gates est pas encore asser riche de toute facon :P
Xp média center edition 2005 est Xp pro avec, en plus, Média center :D
Tu as acheté Xp Media center ? Tu as un CD ? donnes nous plus de détails Merci
@+
on a toujours la version xp pro et la version initiale xp media center et devenue xp media center 2005.