Windows XP ne démarre pas
mgm33
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC acheté neuf avec Windows XP, et j'en ai fait une sauvegarde avec Norton Ghost. Depuis, j'ai changé de carte graphique, et j'ai acheté Windows 7 que j'aimerais mettre en dual-boot. J'ai ajouté un autre disque dur, j'ai restauré l'image faite auparavant, ( j'ai aussi fait, avant cela une autre restauration, qui fonctionnait parfaitement), j'ai paramétré le multi-boot avec Easy BCD, mais en bootant sur XP, au lieu d'afficher "Bienvenue" comme d'habitude, il affiche le logo de Windows XP, et il ne fait rien d'autre. Que faire ?
J'ai un PC acheté neuf avec Windows XP, et j'en ai fait une sauvegarde avec Norton Ghost. Depuis, j'ai changé de carte graphique, et j'ai acheté Windows 7 que j'aimerais mettre en dual-boot. J'ai ajouté un autre disque dur, j'ai restauré l'image faite auparavant, ( j'ai aussi fait, avant cela une autre restauration, qui fonctionnait parfaitement), j'ai paramétré le multi-boot avec Easy BCD, mais en bootant sur XP, au lieu d'afficher "Bienvenue" comme d'habitude, il affiche le logo de Windows XP, et il ne fait rien d'autre. Que faire ?
A voir également:
- Windows XP ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
je vais paraître crétin, mais j'avoue, ne pas voir l'intérêt la dedans. déjà garder cette M....de norton...pour le reste , ne comprenant pas je laisse ma place désolé.
mgm33
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
11
Oui je sais, mais j'avais que ce logiciel pour la sauvegarde, j'ai honte ...