Les discussions

Pour avoir windows xp

Résolu

jaurais des question a vs posé est ce que vs connaitrais un site ou lon pourais telecharger grat uitement le logiciel windows xp sachant que jai win...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pierro

Télécharger windows xp opk

Bonjour, Je voudrai préinstaller XP, avec le Windows XP OPK mais il n'est plus sur le site de Microsoft. Y a t-il un autre moyen de l'avoir ? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
the-big-boss-53

Windows xp problème port

Bonjour, Je cherche depuis un moment déjà comment bloquer des ports ( Ne me demandez pas pourquoi , je cherche juste ça , rien d'autre ) sur W...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
henri59

Windows xp en français

svp je cherche un logiceiel qui me permet de convertir windows xp] Italien en français merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Gord21

Windows xp professionnel

Bonjour, je viens d'installer un logiciel XP sur mon ordinateur, avant il était sur vista, mais il veut pas se connecter sur internet, ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Diplo

Passer de vista à xp sur netbook

Bonjour, Je dispose d'un Dell latitude D420 (netbook) que j'ai acheté sur internet. Celui-ci a été livré avec Windows XP, mais j'ai installé Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Romain B.

Probleme pour enlever exploreur9

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis exploreur 9mais beaucoup de probleme avec j'ai voulu l'enlever mais il me dise que je doit avoir une autorisation de trusted...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Probleme windows xp pure power

Fermé

Bonjour, j'ai installer windows pure power sur mon autre pc et quand je suis sur le bureau tout et très gros, comment faire ? Configuration: wi...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
irongege

Comment se connecter a internet avec xp pure

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peus me connecter a internet avec windows xp pure power ? Merci ! Configuration: windows 7

irongege

Windows xp et vista

Bonjour, Peut on installer 2 windows différents côte à côte sur le même disque (Comme Windows & Linux) ?? Merçi d'avance. Configuration: Wi...

jonas971

Utiliser des logiciels xp sous winsows 7

Bonjour, La question est dans le titre, j'ai seven familial sur mon pc, est-ce la peine de payer 150€, ce qui est vraiment cher, juste pour pouvoir...

jong7

Connexion mio c320 à pc xp

Bonjour, Quand je raccorde mon c320 à l'ordinateur j'obtiens le message "périphérique usb non reconnu par windows" et mon gps n'apparais pas dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jean-lou

Ac 97 incompatible avec xp ( packard bell )

Résolu

Yep ! Je n ai plus du tout de son sur mon ordinateur , j ai essayé d'installer le pilote AC 97 mais on me dit que ce n'est pas un " logo conçu...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Telecharger windows xp service pack 3

Bonjour, J'ai raté la date fatidique de 13 juillet 2010 quand la version Windows XP Service Pack 2 n'était plus prise en compte pour la mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur mon xp problème barre des taches

Bonjour, sur mon autre pc xp, problème avec la barre des taches sur 2 lignes, je n'arrive pas à la remettre sur une ligne malgré mes lectures etc, ...

casa55

Mon autre pc xp barre des taches trop grosse

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'ai un xp qui me pose un petit problème (un autre pc de la maison) je ne sais pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[windows xp] pb avec le périphérique audio

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un problème lorsque je souhaite écouter de la musique avec windows média.j'ai le message suivant qui s'affiche: "le périphérique audio p...

mxd

Probleme windows xp installation

Bonsoir, J'ai un problème lors de l'installation de Windows XP, sur mon deuxième ordinateur, un message en plusieurs langues apparait: "vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
balckbehavior

Windows xp pilote défaut ???

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai installer Windows XP en double-boot avec Windows Vista ariver sur Windows XP (tout content) je me suis aperçu qu'...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chris69600

Windows xp extrêmement ralenti

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide car mon ordi sous windows xp ne répond pas ou peu a mes clics, peut mettre plus de 20 min a démarrer ou freeze to...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Alexalexclem

Probleme mise a jour securite wind xp kb23871

Bonjour L' ORDINATEUR N ARRIVE PAS A TELECHARGER la mise a jour de securite pour windows xp(KB2387149) merci de vos reponse Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
untenshu

Plantage xp pro

Bonjour à tous. C'est la première fois que je partice au forum mais cela fait un petit moment que je surfe sur ce site et que je glane pas mal d'info...

74 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
rbmtl

Problème avec java sous xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 quand j'installe java, j'ai immédiatement après le lancement de l'application le messag...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bgrenier

Problème d'installation win xp sous linux

Bonsoir, j'ai un problème d'installation de windows xp sous linux.J'ai mis le cd de windows xp je redémarre le pc puis ils me disent d'appuyer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Z3ll

Windows xp

Résolu

Bonjour, comment fait -on pour desactiver l'ouverture de programme au demarage de xp ???? merci d'avance pour vvotre aide !!! Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ekim55

Démarrage et lenteur xp et suppr partition

Résolu

Bonjour Svp j'ai quatre partition sur mon disque; j'avais essayé de réinstallé xp sur le C mais en vain, je suis obligé de l'installer sur le D...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lookmarty

Probleme foxpro 2.6 avec window xp

Bonjour, Bonjour à tous. Je sollicite une aide pour débloquer mon problème de logiciel. J'ai la version 2.6 de Foxpro pour windows et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
!! vulcan

Instal de win xp

Résolu

Bonjour, voilà j'ai deja poser la question sur ce forum et deux personnes ont eu la gentillesse de me repondre, mais comme je ne c'est pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
saivres

Mon windows xp original refuse de booter..

Bonjour! Je suis découragé... :( J'essaie de booter sur mon dvd LG et je n'arrive pas a le faire booter dessus, voici l'image : https://imageshack.com...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nodoubtman1979

Carte ati xpert 99/2000

Bonjour, j 'ai un vieil ordinateur avec une carte graphique ATI Expert 99/2000 il y avait encore Windows 90 2Me j 'ai installer XP PRO est il po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BeFaX

Remise état d'usine windows xp pro

Fermé

Bonjour, J'ai lue beaucoup de sujets sur la remise à zéro de windows xp pro mais voilà, avec tous ses sujets je n'arrive rien à faire. J'ai cet...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Amalia10

Instaler antivirus sur windows xp 5.1 sp1

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas ou poster le message, ici ou sur questions sur les antivirus car le problème touche au deux sujets. J'utilise un vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reboot recurant lors d'une instal de xp sp3

Bonjour,Bonjour, voilà mon probléme. suite à des probléme avec windows, j'essaye de reinstaller xp sp3 suite à un reformatage de mon d;d. Le d;d; e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
saivres

Probleme instalation xp pro

Bonjour, Lors de linstalation du windows tous ce fais correctement jusqu'Au redemarage . lors du redemarage du pc apres que les fichier se son...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ricco114

Probleme theme xp !!

Bonjour, J'ai l'habituel probleme du changement de theme sous Xp qui passe en classique! J'ai donc retelecharger le theme "Royal bue" mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kevin50000

Windows xp > linux > et installer 98se ?

Résolu

Bonjour, on viens de me donné un vieux pc, sur le boitier il y a marquer "Windows XP" mais il y avais linux Comme j'ai le CD Windows 98 se, j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
benjaminus29

Changer xp et remettre windows 7

Bonjour Je voudrais changer mon ordinateur xp. contre un Windows 7 de Microsoft; mais je ne veux pas perdre mes données déjà rentre sur xp; comment f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
zum

Pb webcam asus eeepc 1000h xp sur wlm

Bonjour, J'ai un problème que vous trouverez sans doute un peu bête (eh oui je suis une fille), mais je viens d'acquérir un Asus Eeepc 1000h sous X...

goodjinx

Réinstallation de seven comme avec xp ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour réinstaller le système d'exploitation Windows seven en bootant du CD mais sans formater ...

cødé

Cd d'instalation de windows xp

Bonjour, mon disque dur est périmé alors j'ai acheté un nouveau mais j'ai pas de cd d'instalation de windows xp familiale que puis-je faire? merci

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
chelseamw2

Installer win xp familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien disque dur a grillé donc j'ai acheté un nouveau mais impossible d'installer windows car je n'ai pas de cd d'instalation

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
joud17

Pilotes en xp pour packard bell st85-m-011fr

Bonjour, j'aimerait savoir ou télécharger les pilotes sous XP pour le packard bell st85-m-011fr (sous vista d'origine) merci ps: sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
yannis74700

Windows xp 32 bits sur systeme 64 bits info

Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows xp 32 bits sur systeme 64 bits est ce que sa fonctionnerai ? merci davance ? Configuration: i5-650 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
henri59

Comment installer windows xp?

Résolu

Bonjour, Bonjours voila je voudrai intallé windows xp sur mon pc Compactcq71 et quand j'ai essayer on m'a dit que il y avait l'ereur ex895678 Et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jong7

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Mon ami qui a un windows xp home edition, a aussi internet explorer v.6 mais lorsqu'il lance ce navigateur il n'y a pas d'images ou de ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Clé usb bootable xp

Bonjour, Voila, je dois rendre pour l'ecole une clé USB qui boot a partir de DOS ou windows XP ce lance comme sur le CD quoi. Mais impossible de le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
hellfirewar

Licence windoxs xp familiale pack 2

Bonjour, je possède un CD d'installation windows XP edition familiale version 2002 Pack 2 mais je n'ai pas de licence pour l'installer sur un PC...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aure00712

De xp à windows7

Bonjour, Nouveau venu sur le site Y a-t-il un moyen simple et gratuit lorsque l'on à « Windows7 édition familiale premium » de pouvoir utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Paca83

Mise à jour windows xp - erreur

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tanteelise

Dell xps m1710 fonctionne que le mode s-echec

Bonjour, j'ai acheter un Dell XPS M1710 il y a peut de temps en occasion, il y a quelque jour quand j'ouvrais une fenetre il y a avait une sorte de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 32 194