Les discussions

Carte ati xpert 99/2000

Bonjour, j 'ai un vieil ordinateur avec une carte graphique ATI Expert 99/2000 il y avait encore Windows 90 2Me j 'ai installer XP PRO est il po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BeFaX

Remise état d'usine windows xp pro

 Fermé

Bonjour, J'ai lue beaucoup de sujets sur la remise à zéro de windows xp pro mais voilà, avec tous ses sujets je n'arrive rien à faire. J'ai cet...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Amalia10

Instaler antivirus sur windows xp 5.1 sp1

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas ou poster le message, ici ou sur questions sur les antivirus car le problème touche au deux sujets. J'utilise un vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reboot recurant lors d'une instal de xp sp3

Bonjour,Bonjour, voilà mon probléme. suite à des probléme avec windows, j'essaye de reinstaller xp sp3 suite à un reformatage de mon d;d. Le d;d; e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
saivres

Probleme instalation xp pro

Bonjour, Lors de linstalation du windows tous ce fais correctement jusqu'Au redemarage . lors du redemarage du pc apres que les fichier se son...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ricco114

Probleme theme xp !!

Bonjour, J'ai l'habituel probleme du changement de theme sous Xp qui passe en classique! J'ai donc retelecharger le theme "Royal bue" mais lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kevin50000

Windows xp > linux > et installer 98se ?

 Résolu

Bonjour, on viens de me donné un vieux pc, sur le boitier il y a marquer "Windows XP" mais il y avais linux Comme j'ai le CD Windows 98 se, j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
benjaminus29

Changer xp et remettre windows 7

Bonjour Je voudrais changer mon ordinateur xp. contre un Windows 7 de Microsoft; mais je ne veux pas perdre mes données déjà rentre sur xp; comment f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
zum

Pb webcam asus eeepc 1000h xp sur wlm

Bonjour, J'ai un problème que vous trouverez sans doute un peu bête (eh oui je suis une fille), mais je viens d'acquérir un Asus Eeepc 1000h sous X...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
goodjinx

Réinstallation de seven comme avec xp ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour réinstaller le système d'exploitation Windows seven en bootant du CD mais sans formater ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cødé

Cd d'instalation de windows xp

Bonjour, mon disque dur est périmé alors j'ai acheté un nouveau mais j'ai pas de cd d'instalation de windows xp familiale que puis-je faire? merci

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
chelseamw2

Installer win xp familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien disque dur a grillé donc j'ai acheté un nouveau mais impossible d'installer windows car je n'ai pas de cd d'instalation

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
joud17

Pilotes en xp pour packard bell st85-m-011fr

Bonjour, j'aimerait savoir ou télécharger les pilotes sous XP pour le packard bell st85-m-011fr (sous vista d'origine) merci ps: sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
yannis74700

Windows xp 32 bits sur systeme 64 bits info

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows xp 32 bits sur systeme 64 bits est ce que sa fonctionnerai ? merci davance ? Configuration: i5-650 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
henri59

Comment installer windows xp?

 Résolu

Bonjour, Bonjours voila je voudrai intallé windows xp sur mon pc Compactcq71 et quand j'ai essayer on m'a dit que il y avait l'ereur ex895678 Et q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jong7

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon ami qui a un windows xp home edition, a aussi internet explorer v.6 mais lorsqu'il lance ce navigateur il n'y a pas d'images ou de ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Clé usb bootable xp

Bonjour, Voila, je dois rendre pour l'ecole une clé USB qui boot a partir de DOS ou windows XP ce lance comme sur le CD quoi. Mais impossible de le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
hellfirewar

Licence windoxs xp familiale pack 2

Bonjour, je possède un CD d'installation windows XP edition familiale version 2002 Pack 2 mais je n'ai pas de licence pour l'installer sur un PC...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aure00712

De xp à windows7

Bonjour, Nouveau venu sur le site Y a-t-il un moyen simple et gratuit lorsque l'on à « Windows7 édition familiale premium » de pouvoir utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Paca83

Mise à jour windows xp - erreur

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tanteelise

Dell xps m1710 fonctionne que le mode s-echec

Bonjour, j'ai acheter un Dell XPS M1710 il y a peut de temps en occasion, il y a quelque jour quand j'ouvrais une fenetre il y a avait une sorte de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pico.l

Win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon système d'exploitation win xp sera une copie non valide après le lise a jour SVP e ce que il y a une solution son avoir d'installer...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ekim55

Internet explore ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, j'ai un très gros problème s'a fait depuis quelle que temps que je peux plus utiliser internet explore au début s'a me gêne pas trop , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
abdel.s

Windows xp editionfamiliale

 Résolu

Bonjour, pk quand je linstal xp me demande par la suite dinséré un cd pui dapuié sur entré!! Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
untenshu

Driver xp pour hp dv9645ef

Bonjour, après des heures de recherche sur le net je désespère!j'ai un pc portable hp dv9645ef qui était sous vista, récemment j'ai supprimé vista ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ekim55

Activation windows xp

Bonjour, J'ai installé windows XP familial sur un vieux PC qui n'a pas de connexion internet. Comment dois-je faire pour activer windows avant les 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
MaxGix

Panne avec windows xp et mes stockage usb

Bonjour, suite au plantage de mon dd qui est hs maintenant , je l ai remplace par un autre dd qui etait dans un second pc en attente ou windows xp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gnougnou03

Explication pour codec

Bonjour, le lecteur vlc media playeur arrive à me lire des vidéos tirées de mon camescope, mais malheureusement il ne me les lit pas toutes. Que...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation office xp

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec l'installation d'office xp. Quand j'arrive pratiquement à la fin de l'installation voila le message que l'on me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aloes

Problème windows xp et démarrage du pc

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, il veut pas démarrer !!!! a chaque fois il m'affiche un écran noir et il me donne des choix:...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sihem2006

Soundmax sur windows xp

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur, un petit message s'est affiché en m'indiquant comment mettre en place les câbles de mes hauts parleur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kathe88

Restauration xp problème de périphériques

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, suite à la corruption d'un ordinateur probablement par un virus Trojan ( symptomes : impossible d'acceder à quoique ce so...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Kacaouet

Commande sfc /scannow et win xp ( fam et pro

Bonjour, Il y a un truc que je ne pige pas !!! lorsque on execute sfc / scannow ,la commande demande d'inserer alternativement le cd de win xp edit...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
le druide

Logo de demarrage xp bleu

Bonjour, Voilà mon soucis : lorsque je démarre mon pc de temps en temps la page où on voit apparaitre le logo XP avec la barre de chargement est cen...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
delphine60

Problème formatage xp pro

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire e500, sous windows xp familiale, je souhaite le formater et le passer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
amd64

Petite question pour passage de xp à seven !

Bonjour, Je désir passer de mon vieux XP PRO 32 bits à une version personnalisé de Windows Seven 64bits, mon ordi est compatible sans problémes. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Tazman

Probleme instaler xp (bios a changer)

 Résolu

Bonjour, mon problème ses que sur mon pc qui a win7 je veux installer XP mais a tout les cd que j'essaye d'installer j'ai un message d'erreur mon ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
joker666

Upgrade win xp 32 bits >> win7 64 bits

Bonjour,ou plutôt bonsoir j'ai une question qui me taraude l'esprit, je voudrai savoir si il est possible et comment pourrais-je faire pour passé de l...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Shah22

Installation de windows xp

 Résolu

Bonjour, le frère d'un ami m'a apporté son ordinateur et m'a demandé de formater et d'installer Windows XP. Lorsque je l'ai démarré pour la première f...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jonas971

Pc xp et unternet explorer

Bonsoir,quand je clique sur l'icone internt explorer pour me connecter la fenetre s'ouvre mais se referme rapidement ,une boite de dialogue s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bab212

Problem deux xp au demarage

Bonjour, toudabor je remercie les persone de tt aleur pour leur aide en combinan tt les astuce a la suite j' ai reusi a reactive le chemin d'acsè ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mimi18300

Rpg maker xp ( augmentation d'écran )

Bonjour, Sur RPG maker XP quand on test un projet. Peut-on augmenté le volume de l'écran de jeu ou reste-il toujours comme sa ??? car un peut petit ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zurvivor

Comment ouvrir un fichier .key sous xp

Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il était possible d'ouvrir un fichier .key provenant d'un Mac OS X Snowleopard et si il y avit un logiciel qui pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
l'nouveau

Double écran sur xp pro

Bonjour le Forum, Je travaille sur une configuration bi-écran, en mode bureau étendu. Est-il possible d'afficher un papier peint différent sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gusman

Probleme de son sur xp

Bonjours, j'ai fait un netoyage sur mon petit ordinateur portable qui est sur XP et du cou je n'ai plus de sons, comment je peut faire pour le reavoir...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jmp59

Pilotes pour packard bell en xp pro

 Résolu

Bonjour, sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas : Message d'érreur : "Impossible d'ouvri...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yannis74700

Slt question rpg maker xp

slt g une question sur rpg maker xp quand je j'ouvre rpg maker xp sur marke failed to initialize drawing surfaces. please check that you graphic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Aider moi pour rpg maker xp

Bonjour, je voudrais de l'aide pour RPG maker

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Probleme avec rpg maker xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Win xp sp3 et thème lsd

Bonjour, J'ai installer la mise à jour XP SP3. Et je voudrai installer le très réussi (à mon gout) thème LSD 3. Mais il me semble que celui-ci ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
robinho
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 32 165