Les discussions
Windows xp : problème de démarrage
RésoluBonjour, Je possède d'un ordinateur ACER avec un numéro incomplet, je sais que ça commence par "733..." bref, quand je veux démarrer mon PC tout fonc...
Clé windows xp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour retrouver la clé d'activation de windows. Le jour ou mon pc plante, je n'ai que le cd mais sans la c...
Snap express
Bonjour, je suis à la recherche depuis quelques jours du logiciel gratuit Snap Express. J'ai pas mal chercher sur internet, mais tous les liens que j...
Xp pro platinium et antidote
bonjour a tous lorsque je veux installer antidote prisme sur mon pc j'ai comme message d'erreur winexec a echoué retour=87 Ce programme fonctionnait...
Protéger dossier session (win xp pro)
Bonjour, Je n'arrive pas à protéger mes dossiers des autres sessions utilisateurs. Je précise que j'ai bien désactivé le partage, je j'ai bien cli...
Re installer ou réparer xp pro?
Bonjourou bonsoir à tous. J'ai un sérieux problème avec Xp pro et vais essayer de m'expliquer chronologiquement. Vendredi dernier en rentrant, j'ai ...
Windows xp et clé
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer le logiciel windows xp via une clé valide. En effet, lors d'un crash total du disque...
Sos blocage xp au démarrage
Bonsoir voici mon pb : au démarrage, XP semble se lancer normalement, puis il propose de cliquer pour ouvrir le compte utilisateur (trois installés s...
Pb connex internet suite à mise à jour xp sp3
Bonjour, nous avons à la maison deux ordi (1 tour + 1 portable) en réseau, tous les deux fonctionnant en wifi sur une livebox. tout a toujours bie...
[win xp pro sp3] firefox 2 plante !!!
Résolusalutation j'ai beaucoup de problèmes avec mon nouveau PC et mon nouveau système un Window XP PRO SP3 qui vient juste d'être installé au départ m...
Problème avec windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc chez un particulier et, il ma dit que le XP de ce PC est issue d'un Cd qu'il a copié d'un autre ordinateur. WGA me dit ...
Problème window xp familial /professionnel
bonjour tout le monde, voila j'ai un gros problème ce matin en allumant mon ordinateur j'ai remarqué que j'avais window xp professionnel or j'ai touj...
Virer vista pour xp sur asus
Bonjour, Je sais que c'est la enième fois qu'on vous pose cette question mais, étant en possession d'asus F7LSéries pourvu d'office de vista, je vou...
Réctivation d' xp ?
RésoluBonjour, J'ai deux pc A: ACER OEM B: PC fariqué par moi j'ai un souci avec XP il me demande de le réactivé (genre il y a eu des changement ...
Mettre xp sur cd
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre XP sur CD car quand ma mere a acheter l'ordi il n'y avais pas de CD et aucune notice (hormi pour brancher l'ordi). J...
Probleme de demarrage de windows xp home
Bonjour, voici l'image dont mon PC n'arrête pas d'afficher ce problème : http://saamu.net/MVPS/index.htm Si le lien n'est pas disponible, tapez dan...
Bpassage de xp a vista
RésoluBonjour, je voudrait passer de vista a xp mais voila je ne sais pas du tout comment trouver xp pouvez vous me dire si il faut le telecharger ou aller...
Problème avec windows xp professionel
Bonjour, et oui encore moi , j'ai décider de formater mon ordi bon tous se passe bien . mais j'ai installer windows xp professionel et la les s...
Réinstallation windows xp pro
Bonjour je suis sur la page install win xp pro. Il me demande qu'elle partition. Je voudrais tout effacer, j'ai fait toutes mes sauvegarde. Merci de m...
2 versions de xp sur mon pc. eliminer 1
Bonjour, Je viens de reinstaller Windows XP a partir du CD. Mais a present quand je lance mon PC j ai le choix entre la nouvelle version que je vie...
Problème installation windows xp sur sata
Bonjour, J'ai un petit (gros ?) soucis d'installation de Windows Xp sur mon nouveau disque Raptor 74go SATA. Ma configuration : - Asus A8N5X -...
Windows xp pas original
FerméBonjour, salut a tous je veux savoir comment enlever un message que mon ordinateur me signale a chaque demarrage le messageest: votre windows n.est ...
Win xp cd - catalogue window update - prob.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Je veux me faire un CD bootable de Windows XP. Seulement, je bloque à l'étape 5 de la procédure du lien ci-...
Win xp bloquer
Bonjour, Bonjour A TOUS LE MONDE, ET MERCI D'AVANCE comment je peu bouter comme administrateur; parce que mon win est bloquer; et il me demande de b...
Supprimer win xp sp1
slt, comment supprimer de mon pc win xp sp1 sans passer par "ajout et supprimer les programmes" du panneau de configuration ??? @+++++++++++++++
Installer sp2 sur windows xp familiale
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir comment peut on installer le SP2 sur un pc tournant sur Windows XP Familiale SP1 mais n'ayant pas de connecti...
Problème au démarrage de xp pro
RésoluBonjour, J'ai eu un virus qui m'a causé de nombreux problèmes, jusqu'à ne plus permettre le redémarrage de mon ordinateur. J'avais le choix entre "...
Oter windowsxp etud., mettre xp fam. sans bug
Bonsoir, Merci d'avance pour votre aide précieuse, et votre temps... Je suis une petite bidouilleuse, mais là je ne sais comment faire. J'ai dé...
Windows xp sp3
Bonjour, je voudrais savoir si le sp3 de xp prend beaucoup sur la ram avec 256 mo de ram j'ai le sp1 il me pren 75 mo de ram merci pour vos r...
Outre passer le mot de passe session xp tuto
Résolu/FerméBonjour, à tous Sur un site disons sur un site qui est fermée j'avais vue la procédure à effectuer pour outrepasser le mot de passe de la session X...
Installer xp sur une partition à partir de vi
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un ordinateur portable toshiba A200, il est en 2 partition et sur une partition est installé vista, J'essai d'i...
Reinstal de windows xp pro
RésoluBonjour, Bonjour à ttes et tous je dois reinstaller windows xp pro J'ai bien le cd mais quand je lance le systemme me dit que ce n'est possible car...
Finale 2008 expotr impossible
Bonjour, j'essaie d'exporter une page au format EPS mais les options d'export dans le menu graphique sont indisponibles, est-ce un bug du logicie...
Problème xp sp3
Bonjour, J'ai installé le SP3 de windows xp hier, et quand j'allume mon pc tout va bien jusqu'a ce que vient le bureau il fait 1 minute pour venir ...
[deskpro] installation xp impossible
RésoluBonjour, mon pote a un compaq deskpro EP / SB series ( a l'ancienne quoi ! ) et impossible de réinstaller XP dessus. lla copie des fichiers nécess...
Meilleur graveur dvd windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur avec dvd, j'aimerais donc savoir quel programme de gravure dvd vous me conseillé. Merci d'avance
Radeon xpress 1100 - drivers ?
Bonjour, Je viens de formater pour la deuxième fois mon ordinateur portable (Inspiron 1501 [DELL]) et comme la première fois, j'ai un soucis avec ...
Cd installation for windowsxp
Bonjour, Svp je cherche un cd installation for Windows XP pour ma carte satellite SKYMEDIA-200D merci d'avance.
Windows xp sp1 comment passer au sp2?
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable et j'ai windows xp service pack 1 comment puis-je faire pour passer ou acheter le pack 2?
Problém serveur expiré dans cod4 sous hamachi
Bonjour, voila mon probléme quand je cré un serveur avec cod4 sous hamachi moi je pe me connété mais jai un ami qui esséye et sa marque serveur expi...
Remplacer windows xp pack 3 par pack 2
RésoluBonjour, Serait-il possible de remplacer le pack XP3 par le pack XP2. En effet, depuis la mise à jour automatique de XP2 vers XP3, faite par wi...
Problème pour booter sur xp ou vista
Bonjour, je n arrive pas a booter windows xp ( peut etre des installation manquante ) je n arrive pas aussi a installer windos vista edition famillia...
Probleme installation windows xp sp2
Bonjour, pour cause de virus je voudrais savoir la procedure a suivre pour supprimer fichiers disque c et reinstaller windows xp sp2 merci
Windows xp
Bonjour, j'ai un pc windows xp j'ai l'impression qu'un invité a intalle des programmes pour utiliser mon ordinateur comme si il étéit l'administra...
Problème wifi windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé WIFI, j'ai changé mon code mais windows ne le mémorise pas et remet l'ancien.
Passer de vista familial a xp familial
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une nouvelle tour sur laqu'elle se trouve Vista Familial et je voudrai formater mon disque dur pour y installer...
Probleme windows xp fichier asms
PRESS RESET BOTTON. GO TO BIOS..... ALLEZ DANS LE bios ET CHANGEZ LES DEVICES DE BOOTAJ : 1.CD-ROM 2. CD-ROM 2 3. HD ( HARD DRIVE ) SAUVE...
Antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai un problème avec un méchant virus appelé antivirus xp 2008, apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré. IL s'est immiscer da...
Wifi - xp ou vista - pc bureu - pc portable
Bonjour, Voila je vais bientot acquérir un ordinateur portable avec Xp ou Vista ( je ne sais pas encore)avec Wifi . Je possède déja un ordinateur de ...
Vista vers xp avec un portable ...
Bonjour, Pour des raisons de performances, je souhaiterai revenir sous Xp, avec mon ordinateur portable PackardBell EasyNote MB87, qui avait comme to...