Les discussions

Dual boot xp pro et seven home premium

Bonjour, j'ai acheté un portable HP dv6 avec windows 7 home premium. Je ne peux plus utiliser mes accessoires scanner, imprimante jeux vidéos etc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bob1314

Seven remix xp sur eee pc, dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe seven remix xp sur mon eee pc 900, il risque de ramer ? Merci. Configuration: Windows XP / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
coquiette321

Win xp-sp2 téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite télécharger Windows XP Service Pack 2 FR (Version Simple) Configuration: Windows-Trust 3 / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
baladur13

Problème installation windows xp sweet

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc bureau acer aspire M5640 j'ai installer windows seven le problème c'est que je veut installer maintenant windows xp sweet ...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
thanassos

Win xp vers win garder connexion configurer?

Bonjour, Je formate le portable d'une amie mais j'aimerais garder les informations de sa connexion déjà configuer! C'est-à-dire que je veux pouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Edawards

Problème de son sou xp

Bonjour, Mon neveu a un PC HP Pavillon sous XP qui commence à se faire vieux mais il a changé sa carte mère récemment. De la récup sur un autre PC...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pico.l

Port usb non reconnu apres reinstallation xp

Bonjour, Mon portable , un vostro 1710 de Dell a eu un probleme il y a quelques jours, ecran bleu, impossible de demarrer meme en mode sans ech...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nad13

Logiciel pour effets d'explosions

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel pour les effects d'explosions, si oui merci de me le donner P.S: je ne suis pas trop informa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Nicolas

Probeleme avec internet explorer 9 rc

Bonjour, jai windows 7 edition intégrale g met la mis a jour de service pack 1 g telecharger ce internet explorer 9 rc de site microsoft il souvre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
arezek021

Plus de son apres installation de windows xp

Bonjour, voila cela fait deux jours que j'essaie de refaire fonctionner le son sur mon ordi.Mais,pas trouver de solution sur les différents forum. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
glg29

Gros problème avec "explorer.exe"

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma session, des que je l'ouvre ça me met un message d'erreur avec le logiciel EXPLORER.EXE, puis un peu plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ricoo_d

Je recherche un logiciel pour mon exposé

Bonjour, Je recherche un logiciel pour mon exposé qui parle a ma place par exemple je marque Bonjour et sa me sort le bonjour et moi je l'introduit da...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coco 03

Cacheman xp et ram

 Résolu

Bonjour, bonjour Question simple --> est ce que le logiciel cacheman xp peut reconnaitre + de 2 Go de ram ? Si oui, comment afficher la total...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
timmyyy

Installer xp après ubuntu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Il y a quelques mois j'ai installé Ubuntu ("Lucid Lynx") sur mon PC portable (Samsung R530 noir) mais j'ai fai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Pasteke

Supression d'images sous win xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, après un bug de ma carte sd ( de mon mobile) j'ai commencé a avoir des bug sur les images jpg dans mon pc Pour de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sakura596

Dx 10 pour xp

Bonjour, svp jé esseyé avec le dx 10 mais il marche pas, je prob q jé c'est avec les PHYSX, je joue a CRYOSTASIS mas conf est quad 2.33, 2 gb ram, 98...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Zøøljin

Windows xp mise à jour service pack

Bonjour, je possède un ordi avec windows xp professionnel 64bits et je voudrais faire une mise à jour de Service Pack mais j'ai entendue dire qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
rty

Service pack 2 xp

Bonjour, J'ai windows xp non cracker et je ne suis pas capable d'installer le service pack 2 pk ?????? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
JADIDKHA

Désinstaller internet explorer 9 beta!!

Bonjour, j'aimerais désinstaller internet explorer 9 version beta car elle ne me convient pas vraiment! je veux revenir a la version 8. PRÉCISI...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
claydis

Récupérer windows xp d'un pc sur un autre

Bonsoir, Je cherche actuellement à installer Windows XP sur mon Netbook en parallèle à Windows 7 Starter déjà présent. J'ai un ancien PC portabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Theme xp sur pc boulot

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis ans importance mais pourtant désagréable sur mon PC du boulot: Bien que tournant sous XP, il garde l'apparence d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
lukka

Activation clef windoxs xp pro

Bonjour, je m'appelle didier gardier , j'ai eu des problemes avec mon pc on a dut le reformater mais mon disque windows est rayé donc on a memis le me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pico.l

Win xp

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous win XP SP3, J'ai un gros problème c'est que mon ordi n'arrête pas de redémarrer tout seul (quand il démarre). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fakhre

Comment telecharger des jeux sur emule explication

Bonjour, bonjour je voulais vous demandez comment telecharger des jeux sur le logiciel emule je veux une explication claire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mister-Peace

Supprimer multiboot xp / win7

Bonjour, Ayant posté la même question sur un post assez ancien, je me permets de la reposer ici: Etant sous XP, j'ai voulu installer win7 sur l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
notator67

Plus de son apres installation de xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon second ordi portable, ayant trop de bug avec vista j'ai décidé de passer à windows XP PRO titanium. Après...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
black-appache

Installer windows xp sur une disque dur sata

Bonjour, je voudrait changeais vista par un windows xp voici la config de mon pc portable 2 diques dur SATA (250go et un 500go) (l'installa...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
darkwish

Fichier supprimer sans faire exprés

Bonjour, Voila , je vous ecris car , j'ai malheresement effacer un dossier important pour moi ( des photos ) qui etais dans la corbeille. L'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
clara 62540

Office xp pro

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer une vieille version de office xp pro avec vista, merci de votre réponse Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ryuzuke

Comment installer windows 3.11 avec l' xp ?

Bonjour, Avec mon ordinateur PC (Peitium III) et Windows XP installé que j'utilise dedans. J'ai ainsi l'ancienne version de Windows 3.11 avec MS...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Laupif

Installation xp sur pb imax mini c2600

Bonjour à tous, Voici mon problème : je souhaite installer Windows XP sur un Packard Bell Imax Mini c2600 (l'ancien OS ayant été supprimé par PB!)....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tommy

Différence entre windows xp et le 7.

 Résolu

Bonjour, je vais installer bientot windows 7 famillial, je me demande juste la différence visuelle et manipulation des dossiers,bureau, enfin ce qui v...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jela

Win xp-autorun.inf bloqué par av

 Résolu

Bonjour, Avira affiche le message suivant: D:\autorun.inf a été bloqué Sans explication. A quoi faut-il s'attendre ? Quelle est sa signification ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Clodlavi

Probleme avec xp écriture illisible

Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai problème qui me gene grave l'écriture et devenue très fine autrement dit illisible et ca dans Mozila Firfox...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
admiralc

Problémes aprés réinstallation xp

Bonjour, voila; j'ai réinstallé XP SP2 car seven n'accepte pas plusieurs jeux et je rencontre plusieurs problèmes : l'affichage n'est pas trés bon,(ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ghulit03

Installer xp a la place de windows 7

Bonjour, je voudrais installer xp sur mon ordi a la place de windows 7 je suis aller dans le bios et mis en 1er peripherique d amorcage le lecteur...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
oim06

Réinstaller windows xp sans le cd

Bonjour, Je possède un ordi portable Toshiba que mon père vient de me donner et en voulant faire un peu de ménage, j'ai effacé des fichiers systèm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
glg29

Passer de windows 7 a xp par iso

Bonjour, je possede un netbook donc pas de lecteur cd et je souhaite passer de windows 7 starter a XP pour des raisons personnel. J'ai crée une imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cross66

Installation de windows xp impossible

Bonjour, Je fonctionne sous Vista, et en raison de bugs récurrents, j'ai pris l'initiative d'installer Windows XP à l'aide d'un CD d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le druide

Installation win xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur Dell N 7010 je l'ai eu avec windows 7 et puis je voulait la formater et installer windows xp.Mais j'ai un gros probl...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le druide

Xemacs pour winxp

Bonjour! Est-ce que quelu'un sait ou je pourrais trouver la dernière version de xemacs pour windows xp ? Et c'est un installer ? Sinon pouvez vous m'...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Aissatou

Mot de passe oublié sur xp professional

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma session sur mon ordinateur windows xp professional. Je voudrais savoir si on pouvait sauter l'étape de ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème son windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordi portable. c'est un dell inspiron, il tourne sous Windows XP professionnel. le problè...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kaneagle

Télécharger office xp pro

Bonjour, Je voudrais installer OFFICE XP PRO, j'insère le CD et là il m'affiche les 10 fichiers que j'ai surmon lecteur DVD RW (F) Office 10. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
glg29

Mises à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis le 15/10/2010, je ne reçois plus aucune proposition de téléchargement de mise à jour pour mon Windows XP SP3. Or, j'utilise la même v...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp après un redémarrage

Je viens de mettre à jour l'ordinateur de mon père qui est sous XP (apparemment pro) et qui tournait sans problèmes. J'ai redémarré l'ordinateur comme...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
le druide

Problem instalation windows xp /

Bonjour a ts, boin, g un ti blem d'instalation windows , apres chargement des fichier le system plant o choix de partition, essayé plusieur soft pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Jigoun

Disque dur usb windows xp rvp 9242

Bonjour, J'ai Je suis Yvan 100 J'ai Windows xp pro spc3 un disque dur 500 gigs USB 2.0 et un RVP 9242 de Bell. Windows xp voit le disque mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pierre

Windows xp professionnel ne démarre plus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu diverses problèmes avec mon ordinateur, alors j'ai mis sur un disque dur externe les fichiers que je voulais conservé et...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
hastenz

Téléchargement windows xp media center

Bonjour, j'ai un pc pour une remise à zéro mais la version que j'ai mise ne fonctionne pas avec se pc car c'est un pc avec windows xp media cente...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 32 170