Win xp écran bleu ***stop:0x00000024...

soldatdu08 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un petit (Gros )probleme :/,
je demarre mon ordi, il charger puis il me met un ecran bleu avec c'est information techniques:
***Stop: 0x00000024 (0x00190203,0x82fd4848,0xc00002,0x00000000).
J'ai fait tout se qu'il mon demander mais je ne peut désactivé mon anti-virus ou autres vue que je n'ai pas accès a mon comptes.
Avec une amie on pense que c'est a cause du Cable IDE mais je regarde et je doute un peu sur le Cble ou le Disque Dur.
Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il m'aider S'il vous plait ?
J'ai vraiment besoin de mon Ordinateur --'

Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Le problème avait déjà été traité ailleurs sur le forum, je te donne l'adresse, tu devvrais y avoir toutes les réponses.

L'adresse est : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2685106-ecran-bleu-stop-0xoooooo24
0
soldatdu08 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Alors je vous remerci d'abord de votre reponse et aussi dans le post que vous m'avez envoyer esque si je fait Ctrl+F11 sa lance la restauration mais esque sa Formate ou esque sa restaure et ensuite je peut faire marché mon point de restauration?
Merci d'avance
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tous est dit dans le poste que je t'ai envoyé. En plus, je n'en sais rien, je te l'ai envoyé parceque je l'avais vu. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage. Mais en cherchant bien de le forum, tu trouverra vite la réponse.
0