Windows xp ne demarre pas
elk2
Messages postés
16
Statut
Membre
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows ne peux pas démarrer parceque le fichier suivant est absent ou endommagé:<windows root>/system32/hal.dll. S'il vous plait réinstallez une copie de ce fichier.
que dois-je faire pour arranger windows.je veux recuperer mes documents sur le boitier
merci
Windows ne peux pas démarrer parceque le fichier suivant est absent ou endommagé:<windows root>/system32/hal.dll. S'il vous plait réinstallez une copie de ce fichier.
que dois-je faire pour arranger windows.je veux recuperer mes documents sur le boitier
merci
1 réponse
-
Bonsoir,
En partant du principe que tu es sous XP ou Vista x86 (tu devrais compléter ton profil dans le forum), tu trouveras une copie du fichier dans l'un de ces dossiers :
C:\Windows\driver cache\i386\sp3.cab (si tu es en XP SP3)
ou
C:\Windows\ServicePackFiles\i386 (si tu es sous XP ou Vista avec service pack)
Si tu ne peux accéder à ces fichiers, utilise une petite distribution Linux (ToutouLinux par exemple)
Le cas échéant, tu devrais aussi pouvoir réparer le système avec le CD d'origine ou la récupération de système.