Windows xp est rester installé avec windows 7
rom5080
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, , merci a ceux qui vont m'aider ^^ en faite j'ai installé windows seven qui marche nikel mais mon ancien windows xp et rester installé sur le disque dur et j'aimerai bien l'enlever parce que sa prend de la place pour rien ^^
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Windows xp est rester installé avec windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut
Si tu installes Windows 7 sur la même partition que Xp sans formater, Xp est stocké dans un dossier Windows.old que tu peux supprimer avec le Nettoyage de disque > Anciennes installation de Windows.
Si tu as des données à récupérer dans Windows.old tu peux le faire, avant de le supprimer bien-sûr.
@ Marathor: pourquoi ce serait mauvais? Dans ce Cas Xp n'est plus utilisable, ça ne fait que prendre de la place inutilement, c'est tout.
Si tu installes Windows 7 sur la même partition que Xp sans formater, Xp est stocké dans un dossier Windows.old que tu peux supprimer avec le Nettoyage de disque > Anciennes installation de Windows.
Si tu as des données à récupérer dans Windows.old tu peux le faire, avant de le supprimer bien-sûr.
@ Marathor: pourquoi ce serait mauvais? Dans ce Cas Xp n'est plus utilisable, ça ne fait que prendre de la place inutilement, c'est tout.
Tu aurais du formater avant d'installer Windows 7. C'est très mauvais de laisser inutilement deux OS sur la même partition.
Comme c'est un système d'exploitation, je suis pas sûr que même un très bon logiciel de nettoyage suffirait à bien éliminer ton XP restant.
Cherche sur Internet s'il n'y a pas un logiciel qui fait ça bien.
Comme c'est un système d'exploitation, je suis pas sûr que même un très bon logiciel de nettoyage suffirait à bien éliminer ton XP restant.
Cherche sur Internet s'il n'y a pas un logiciel qui fait ça bien.
Mais dans certains cas, cela peut poser des problèmes ou des bugs.
De toute façon, c'est déconseillé, tout le monde vous le dira. ^^