Aidez moi écran bleu 0x0000008E sous Xp sp2

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jé un gros probleme :
quand je lance mon jeu Zelda OOT à Project 64 un ércan bleu apparait :
Stop 0x0000008E ....
verfiez que vous disposez ... mise à jour de BIOS ... etc
je ne peu plus jouer ...
Aide-moii !!!!
A voir également:

13 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Les 10 premières lignes sont les plus importantes dans le BSOD ... (Blue Screen of Death)
0
Utilisateur anonyme

mais kelkes fois il me donne juste le demi et pas tout ...
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Essaie de faire une photo ...
0
Utilisateur anonyme

mais comment je ne suis pas expert ...
0

Tu sais pas faire une photo avec un appareil photo (alléluia)

^^
0
Utilisateur anonyme

Adobe Captivate ... c'est ce que je veux

en plus les 10 premies lignes sont (EN RACCOURCI) :
Windows a detecte une erreur ... .... .... ...
verifiez que tous nouveau peripherique ou logiciel est installé correctement ......
etc...
je crois que ca
mais pour lol...APPAREIL PHOTO j'ai pas une seule...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

Je pense que DarkRodWarrior parle d'une copie d'écran...

Sinon, tu peux aussi te rendre sur ce site ==> http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php

Tu entres ton code d'erreur 0x0000008E dans la fenêtre prévue, ensuite OK.
Tu obtiendras plusieurs solutions. A toi de voir qu'est-ce qui pourrait correspondre.

Voilà c'est juste une piste au cas où ;)
0
Utilisateur anonyme

merci. mais La solution de SP2 : Si le problème survient lors de l'installation de ZoneAlarm, téléchargez un correctif sur le site de l'éditeur ou passez à la version suivante .
jé pas de ZoneAlarm .
0