Aidez moi écran bleu 0x0000008E sous Xp sp2

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jé un gros probleme :
quand je lance mon jeu Zelda OOT à Project 64 un ércan bleu apparait :
Stop 0x0000008E ....
verfiez que vous disposez ... mise à jour de BIOS ... etc
je ne peu plus jouer ...
Aide-moii !!!!
A voir également:

13 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Les 10 premières lignes sont les plus importantes dans le BSOD ... (Blue Screen of Death)
0
Utilisateur anonyme

mais kelkes fois il me donne juste le demi et pas tout ...
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Essaie de faire une photo ...
0
Utilisateur anonyme

mais comment je ne suis pas expert ...
0

Tu sais pas faire une photo avec un appareil photo (alléluia)

^^
0
Utilisateur anonyme

Adobe Captivate ... c'est ce que je veux

en plus les 10 premies lignes sont (EN RACCOURCI) :
Windows a detecte une erreur ... .... .... ...
verifiez que tous nouveau peripherique ou logiciel est installé correctement ......
etc...
je crois que ca
mais pour lol...APPAREIL PHOTO j'ai pas une seule...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

Je pense que DarkRodWarrior parle d'une copie d'écran...

Sinon, tu peux aussi te rendre sur ce site ==> http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php

Tu entres ton code d'erreur 0x0000008E dans la fenêtre prévue, ensuite OK.
Tu obtiendras plusieurs solutions. A toi de voir qu'est-ce qui pourrait correspondre.

Voilà c'est juste une piste au cas où ;)
0
Utilisateur anonyme

merci. mais La solution de SP2 : Si le problème survient lors de l'installation de ZoneAlarm, téléchargez un correctif sur le site de l'éditeur ou passez à la version suivante .
jé pas de ZoneAlarm .
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

il s agit d un déflash de ton Bios, mais je ne crois pas que ça va durer trop logtemp, mais si c est le cas (c est ce qui est trés rare) tu doi le flasher ton Bios
0
Utilisateur anonyme

Mon BIOS : AMI (American Megatrends) est déflashe t'est raison
mais comment le flasher k'ai entré au Site AMI mais je ne trouve pas mise à jours du BIOS
..
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

et bien, y a deux choix
-tu cherche bien, et je croi que tu trouveras, car les Bios American megaterands sont beaucoup, normalemnt, les mise à jour sont disponibles
-si t as peur, ou t as pas trouvé, va chez le réparateur, il te le flashe, car c est sur qu il a lui les mise à jours
0
Utilisateur anonyme

jé trouve une mise à jour mais quand elle termine je clique sur un fichier "awfwin.exe" Le PC est planté .
donc la solution j'ai redemarré le PC mais le probleme de BSOD persiste
je vais recommanecer l'operation : flasher le BIOS .
0
Utilisateur anonyme

l'ai recommencé plusieurs fois l'opération mais le PC plante tjs aidez-moi à flasher le BIOS AMI
je compte sur vous...
0
Utilisateur anonyme

plus personne pour me répondre ?
0
Utilisateur anonyme

Merci, problème résolu
0