Windows xp sp3

jules964 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'installer windows xp sp3 après un formatage et celui-ci à ralenti mon pc. Que faire ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, essaye de faire une analyse anti-virus avec AVG (c'est gratuit), si ca ne change rien au problème, tu peux toujours rajouter de la mémoire vive.

Avais-tu Windows XP SP3 avant le formatage ?

P.S : Si tu n'as pas de réponse de suite patience, ce n'est pas la peine de supprimer l'ancien message et d'en refaire un nouveau.
0
jules964

Je suis presque sûr que ce n'est pas un problème de virus, il ramé dès la fin de l'installation de windows. Avant j'avais sp2 mais le seul cd d'installation de win que j'ai trouvé étais un sp3.

PS: je n'ai pas supprimer le message précédant, sans doute un beug de commentcamarche.com
0
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

Bonjour; Es-ce une version crackée ?
0
jules964

Non, je dispose d'un numéro de série valide et le cd est un cd d'installation qui m'a été fourni par un informaticien.
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est normal si tu avais SP2, le SP3 est beaucoup plus lourd. combien as-tu de mémoire vive ?
0
jules964

512 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

te fais pas de soucis, c'est pour ca que ton pc est beaucoup plus lent, 2 Go de ram serait parfait pour windows xp.
0
jules964

Ok.

Ne disposant pas de l notice d'utilisation du pc et de toute la paperasse qui va avec, je n'ai pas le modèle exacte de mon ordinateur.
Y a-t-il une application pour trouver toutes ces infos (dans le but de m'acheter de la mémoire vive) ?
0
Utilisateur anonyme

Alors, si tu as acheté ton ordinateur en magasin tu as toutes les infos concernant ta machine au dos.

Si tu n'as rien changé dedans le modèle et la marque me suffiront pour voir les composants a l'interieur. Normalement sur le site du constructeur tu trouve le modèle de la carte mère, donc tu sais si ta mémoire c'est de la DDR2 ou DDR1. :-)
0