Les discussions

Mon pc demarre plus

Résolu

en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été étein...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
keke61230

Message d'erreur windows

Comment puis-je réparer le message d'erreur suivant:" gdiplus.dll " manquant Merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
JyPigeRien

Installer windows xp sur un dd usb ?

Bonjour, Il parait que l'on peut installer Windows XP sur un DD externe (via le port usb) Question comment le Bios peut-il booter sur un périphériqu...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kiradessu

Petit problème avec mon disque dur

Bonjour, mon frère a voulu installer linux en dual boot sur mon ordi mais il y a eu un problème lors de l'installation de linux elle ne c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
poupougne13

J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur

Bonjour, lorsque g met mon disque dur dans un otre ordi , windows fonctionne, mai kan c'est mon ordi windows ne demarre pas

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Classement par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour J'ai porté vers Winamp, toute ma musique ( 3,000 fichiers) et j'aimerais savoir s'il est possible de les placer par ordre alphabétique ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
blog515

Xp sp1 télécharger stp (mise à jour)

Résolu

Bonjour, Avez vous le lien xp sp1 pour mon xp d'origine de 2002 ? suis sur familial bye (je prefere sp1 que sp2)

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GMO

Configurer mon micro

Bonjour, comment configurer mon microphone pour le skype

airbus55

Xp probleme pour installer les pilotes...!! au secours....

bonjour, j'ai un portable Packard Bell matériel Amd. XP j'ai fini par l'installer mais il semblerait que je galère parce que j'ai un XP compatible...

kaneagle

Apres changement dd int installationwin xp impossible ....

Bonjour Comme beaucoup j'ai un soucis ? J'ai récemment changer de DD int par un tout neuf (160 go ide wd)et il apparait dans le bios .Je mets le dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
jumulka

Vérification du disque dur en boucle (xp)

Bonjour, Je n'est pas de réelles connaissances en informatique car je pense avoir provoquer ce problème. L'ordinateur : HP pavillon de 2002, se...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tanteelise

Central avec compaq pentium inside hs

Résolu/Fermé

bonjour à tous,mon ordi s'est subitement éteint peu après les mises à jour adobe air et adobe reader X - je ne sais pas si c'est lié, j'y pige rien- i...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
JyPigeRien

Désinstallation / mises à jour de .net framework ...???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Suite à la désinstallation .Net 2.0 (espérant gagner de la place), depuis plusieurs jour...

Le Moujik

Formater un disque dur sous xp pro

Bonjour, mon pc etait sur win vista jusqu a ce que mon disque dur me lache. Du coup j ai rachete un disque dur et j y ai installe win xp pro. Seuleum...

Le Moujik

Temps de démarrage w xp

Résolu

Bonjour, depuis un moment le temps de démarrage de Windows XP a été multiplié par 5 ou 8. En effet, apres la mise en route du PC, j'arrive à un écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
YvesBernard

Réinstallation windows xp sur pc non équiper de lecteur cd

Bonjours, Je me permet de posez une question qui a l'air de ce répéter. Enfin bon je ne trouve pas de réponse clair. Donc je v tenter à mon tour...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
vieu bison boiteu

J'ai besoin d'aide.

Bonjour, je viens de télécharger i tunes sur mon ordinateur "Windows xp" après son installation, lorsque je tente d'ouvrir i tunes, un message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Impossible d'installer les mises a jour net framework

bonjour à tous, ça fais un moment dejà que je n'arrive pas à installer deux mise à jour net framework. KB951847 ET KB283394 windows update...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
guidmann

Mes raccourcis sur le bureau ne s'ouvre plus

Bj , avant avec explorer google et chrom tout mes raccourcis que j'avais mi sur le bureaux s'ouvrait ,,,j'ai installé opera 15 mais qui me convenait...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Edawards

Cle de licence de windows xp sp 3

Fermé

Bonjour je voudrais la cle de licence de windows xp sP" gratuitement..svp Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 11 août 2013 par
00lina00

Icones du bureau qui se déplacent

Bonjour, J'ai depuis un bon moment déjà maintenant, un problème : les icones de mon bureau se réinitialisent régulièrement et s'alignent toutes sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafoug

Problème d'installation après téléchargement.

Bonjour, Après plusieurs chargements (open office, jeux...), Windows ne peut pas les installer. Il se peut qu'en faisant le "ménage" dans l'ordinat...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Natruc

Reseau local ou wifi ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J' ai 2 PC XP et W8 relié par fiche Wifi je reçois bien Internet sur le PC XP ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
fyrea

Modifier windows xp ?

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de créer quelques applications simples avec Visual Basic express (navigateur, calculatrice...) puis de l...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Jo Ducinqsept

Passer de 7 intégrale a xp

Résolu

Salut à tous, voila je voudrais passer de seven a xp sachant que je n'ai pas le cd d'installation, ou alors il faudrait que je le cherche mais bon je ...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows xp, mais plus de maintenances.

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé Windows XP sur un ordi déjà ancien (10 ans), pour lui rendre une relative nouvelle jeunesse. Hélas, je me retr...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vialu

Un câble est est débranché ?!

bonjour et merci d'avance de votre aide. ma config : windows xp 2 pc en reseau, connectés au boitier Free. jusqu'à ce jour, tout marche parfaite...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
fyrea

Rdemarrage sur dmi pool data

Bonjour, le pc redemmarer sur dmi pool data et l'ecran reste noir donner moi la solutio svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
manel81

Ecran bleu : pile ? bios ?

Bonsoir, j'ai un pc un peu vieux, disons a peu pres 6 ans , carte mère vielle de 4 ans. J'ai des écran bleus , aléatoirement, sachant que je ne joue ...

kardegil

Langue

comment changer la langue de (xp) de l'espagnole vers le français?

magnus888

Mise a jour automatique

bonjour je voudrai savoir pourquoi mon pc ne veut plus mettre les mises a jour automatique de window's mon pc a comme meme de l'age c'est peut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea

Recherche dossiers

Bonjour, Je ne sais plus comment retrouver un doc. dans mes dossiers à partir d'un mot clé ou d'une date de création. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea

Probléme de stabilité

je un problème. mon ordinateur portable de marque TOSHIBA Satellite redémarre et planque à chaque fois que je branche son chargeur.

fyrea

Google chrome

Bonjour, Comment procéder à la mise à jour automatique de GOOGLE CHROME ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 -- Isabel

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fyrea

Le programme en chargement a eu besoin de dll pour le noyau

Bonjour, je ne sais pas comment résoudre ce problème l'ordinateur demarre et affiche à l'écran windows n'a pas pu démarrer en raison d'une e...

fyrea

Cpu qui s'emballe a 100 % et aucun processus en particulier

Bonjour, voila quelque jour qu'un problème survient sur mon ordinateur au démarrage. Je me connecte sur mon compte et mon ordi à l'origine assez bruy...

fyrea

Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????

Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur l'...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer xp

bonjour, j'essai de réinstaller windows XP mais soit l'installation bloque soit je rencontre un écran bleu avec le code erreur c000021a je précise...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
tobas

Pc asus

Bonjour, Comment puis-je montrer service de voix sur mon PC Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

brupala

Affichage vertical anormal page web c.c marche sur i.e 8 (xp)

Résolu

Bonjour, ch'é pas ce qui se passe .ma page web s'affiche vertical sur le haut du pave Comment ca marche . image anormale de ca : http://www.hostin...

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bocdan

Formattage et problèmes

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de formater totalement un ordinateur , afin qu'aucune donnée ne soit présente lors de sa future vente. Or je n'ai pas de cd ...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte d'utilisateur

Salut à tous, j'ai un problème énigmatique avec mon pc windows xp. J'avais crée un nouveau compte d'utilisateur avec mon nom et mon code alors j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alphamadou

Souci après reinstallation windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 je suis nouveau sur le forum et je viens chercher un peu d'aide pour un souci informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
glouton125

Comment faire réapparaître les onglets "fichier - edition- etc

Bonjour, je n'ai plus aucun onglet pour reculer d'une page ou pour afficher mes marques-pages. qui peut me donner une solution merci

erwan1756

Pour restauration du système

Bonjour, je voudrais faire restauration de mon système sur windows xp mais à une date autre que celle proposée; à savoir la date d'aujourd'hui, j...

tmartin

Windows/system32/config/system

Bonjour, j'ai un netbook "Asus Eee PC" avec windows XP. Quand je le demarre, il me met "WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM endommagé ou manquant ..." Q...

Le vieux Gourou

Problemes au demarrage de mon pc

J'ai posé une question sur Problemes au demarrage de mon PC,je ne la retrouve pas,Merci

doudou320

Problème son windows xp

Bonjour, Je présente mon problème. Recement j'ai ramener mon ordi chez un " Informaticien " de ma ville pour une restauration ( y'avais un progra...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
kaneagle

Disque dur plein mais ne contenant aucun fichier...

Bonjour, voilà mon souci : il y a quelques temps, mon PC fût infecté par un ver, je l'avais donc passé à un ami informaticien pour qu'il règle le ...

RNRCFan

Mon pc redémarre 3 ou 4 fois avant d'être normal

Résolu

Bonjour a tous Le probleme est apparu apres avoir tester un disque dur qui avait un probleme de MBR. A une installation de windows xp le message d'...

BuzzmanX
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 32 192