Supp Vista, install XP sur P200=>Ecran noir

Fermé
Mouss59 - 7 oct. 2007 à 20:02
 blabla - 4 sept. 2010 à 14:40
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable TOSHIBA satellite P200 équipé du merveilleux Vista. J'ai essayé de me faire à ce nouveau systeme d'exploitation mais au bout de deux jours j'ai craqué et j'ai décidé de le repasser sur XP Pro. Là, les problèmes commencent... J'installe XP, tout va bien pendant l'install, mais au redemarrage j'ai un écran noir avec le curseur qui cligno. J'ai formaté le disque mais rien à faire... Si qqn peut m'aider.

Merci
A voir également:

7 réponses

justaguitarist
7 oct. 2007 à 20:11
bonjour

verifie si ta sequence de l'encement n'est pas rester sur lecteur cd en 1er si c'est sa va dans le bios( "F" quelque chose au demarrage sa depand de ton bios) et remet le disque dur en premier dans la sequence de lancement
a+
0
Mon disque est bien en première position pour le demarrage...
0
justaguitarist
7 oct. 2007 à 21:08
je suis desoler mais je ne voit pas j'ai fais quelque recherche mais pas très concluante je vais continuer a chercher si j'ai quelque chose je te le dirai
bonne chance a+
0
WarthogDJ Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 8
26 avril 2008 à 23:11
--Peut être en essayant un autre cd d'instal (le tien est peut être endommagé) ou essayer xp familiale (mais c la même chose pro ou familiale je pense)

*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
0
belheziel naceur Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
30 avril 2008 à 12:17
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable TOSHIBA satellite P200 équipé du merveilleux Vista. J'ai essayé de me faire à ce nouveau systeme d'exploitation mais au bout de deux jours j'ai craqué et j'ai décidé de le repasser sur XP Pro. Là, les problèmes commencent... J'installe XP, tout va bien pendant l'install, jai un message ( il nya aucun disque dure sur ton portable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belheziel naceur Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 1
30 avril 2008 à 12:25
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable TOSHIBA satellite P200 équipé du merveilleux Vista. J'ai essayé de me faire à ce nouveau systeme d'exploitation mais au bout de deux jours j'ai craqué et j'ai décidé de le repasser sur XP Pro. Là, les problèmes commencent... J'installe XP, tout va bien pendant l'install, jai un message ( il nya aucun disque dur sur ton portable)
0
WarthogDJ Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 8
30 avril 2008 à 14:10
--oui jai eu le mem probleme a tu essayer avec cd de xp sp2?


*************Une signature est un gribouillis ****************
C'est important?************************Au yeux des gens oui.
0
bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer free sur le nouveau portable HP que je viens d'acheter je n'y arrive il y a toujours la meme rèponse que je ne suis pas connecté je ne sais plus quoi faire merci d'avance je dois préciser que ce portable est équipé de vista
0
putain mais ya jamais de solution que des pb
0