Les discussions

Système d'exploitation

Bonjour, Est-ce possible d'installé un Windows seven sur un dell optiplex gx270

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
CMP

Les commandes du dos avec xp

Bonjour, Je suis allé sur le site : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-855944-prob-pour-supprimer-fichier-video qui traite de ce suje...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Musicum

Lancer le formatage xp au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe xp. J'ai déjà essayé de lancer avec ADMINISTRATEUR, mais là aussi il me demande un mot de passe. Désespérée, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
exla

Comment supprimer windows xp édition familial

Hello, J'ai un gros problème, j'aimerais supprimer Windows XP que je viens d'installer pour récupérer mon système d'exploitation que j'avais avant (w...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Computing

Jeux de xp pour w7

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre les jeux "Painball" de la version xp sur un nouvel ordi de version w7 ? Si oui merci de me dire comment ;)...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Azelef34

Ma clé usb ne marche pas dans windows xp

Bonjour a tout j ai une clé usb de sandisqu cruzerblade 16gb une fois je l ai tiré sans l ejecter de mon ordi sous windows xp et après il me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pierrick37510

Réinstallation xp impossible hp m7375

Résolu

Bonjour, J'ai déterré et fait le ménage sur mon vieux PC fixe, comme dit dans le titre un HP Pavillion m7375 de 2006. J'ai malheureusement utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MaxSxB

Formatage disk système + réinstall win xp

Résolu

Bonjour à tous, Suite à manque fichier ntldr au demarrage de Win, j'ai formaté le disk système et réinstallé Win XP. Ce dernier à l'air de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
powerguitou

Probleme de clé de windows xp pro

Bo,soir, J'ai un souci avec mon ordinateur lequel, pendant l'installation d'un WinXp Pro en français sur mon Pc qui avait un WinXp Pro en anglais...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
gjava

Mise à niveau de xp vers seven

je pense que je faire évoluer mon ordi dans pas trop longtemps. Je vais garder ma bonne vieille GeForce 9600 GT qui fait encore son taf tranquillou, l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
R_Daneel

Formater xp home édition sans cd

Bonjour, Je voudrais formater le disque dur de mon pc fixe sou win XP home édition, cependant, il s'agit d'une pc qu'on m'a donné, donc je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vapomax

[xp] afficher niveau de volume sonore

Bonjour, J'ai un PC portable équipé d'un carte son Conexant AC-Link et les boutons de réglage du volume en facade. Lorsque j'appuie sur un de ces bou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparation xp ... délicate

Résolu

Bonjour, sur mon ordi sous XP j'avais XP home edition parfaitement légale .. achetée avec le PC et tout et tout. Suite à une infection virale éradi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
noussibeau eric

Installation hp psc 500 sous windows xp

Résolu

bonjour à tous, j'ai une HP PSC500 qui fonctionnait très bien sous windows 98 depuis que je suis passé à WIN. XP, seule la fonction de copieur foncti...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
wpjo

Erreur sur windows xp et je manque de mémoire

Bonjour, mon ordi manque de mémoire virtuelle, je ne peux pas installer le logiciel d'erreur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Dr Zero

Reformater disc dur et installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Pavillon 1300 (d'occasion) à un particulier. Le système d'exploitation était Windows XP mais la personne a u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
anmarie77

Rester avec xp ou prendre vista ?

Bonjour, J'ai un ordi et je me demandais si il fallait mieux que je garde windows XP service Pack 3 Edition 2002 ou de prendre windows Vista et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
maiden65

Activer windo xp impossible avec un disque hp

Résolu

Bonjour, j ai un copain qui vient de me laisser son ordinateur car il ne démarrait plus. (un Hp Media Center PC) Mes recherches ont fait que le pr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Enchanter

Tous les pilotes windows xp professionnel

Bonjour, je n arrive pas installer tous les pilotes de mon pc portable .donc je n ai ni son ni images et ni wifi donc je ne peux pas me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
HeeroYuy

Publisher sous xp vs windows 7

Bonjour, J'avais le logiciel publisher sous XP et je viens d'acheter windows 7. Mon logiciel ne fonctionne plus et mon vendeur me dit de racheter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
le druide

Transfert logiciels windows xp

Bonjour, Mon disque dur étant petit donc plein, je remplace pas un autre de grande capacité. Par sécurité je souhaite réinstaller Windows en part...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Regis59

Mon pc sous xp rame

Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame pouvez vous m aider je ne suis pas pro en informatique svp merci Configuration: Windows XP / Safari ...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
chris50190

Clée usb bootable win xp sous linux

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Acer Aspire One et cela fait environ deux mois que je suis passé sous Linux (Fedora) mais je souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
BeerBear

Internet explorer desinstaller

Résolu

Bonjour, voilà un jour pour une raison j'avais essayer de désinstaller internet explorer . Je croyais l'avoir désinstaller mais maintenant j'en est be...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Désactiver synchronisation wmp sur xp pro

Bonjour, je suis sous Win XP Pro SP3 avec WMP v11. lorsque j'insère une clé USB, WMP affiche une pop-up d'invite pour réaliser une synchronisat...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
syl20-11

Revenir à xp après avoir installer 7

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen de revenir à mon XP après avoir installer 7 sans formater ni partager mon disque

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Express scribe fichier perdu

Bonjour, J'ai un fichier audio (il me semble que c'est du mp3), sur Express scribe dans l'ordi. je souhaiterais le réécouter, Express Scribe me de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
computerhelp

Scanjet et explorer

Bonjour, Depuis l’installation d’Explorer 8, impossible d’ouvrir Director photo et imagerie de HP scanjet 3570c. Après téléchargement du pilote « M...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Piano

Installation de win xp ou win 7 sur portable

Bonjour, depuis 2 jours j'essaie d'installer win xp ou win 7 sur un portable emachines e528 avec un dd tout neuf dans les 2 cas il ya blocage...a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
le druide

Recherche package sécurité ps3 pour window xp

Résolu

Bonjour à tous. Qui pourait me dire comment faire pour obtenir le package de sécurité "ps3" pour windows XP ? Sachant que: microsoft ne fourni plus d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sherdans

Bug explorer.exe

Bonjour, j'ai des bug du processus explorer.exe depuis pas mal de temps je me souvien du detail de dernier bug que du nom je pence que c'est BEX ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
fouzou11

Mise a jour xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
EternelFr

Windows xp professionnel

Fermé

Bonjour, Je voudrais bien savoir un mot de passe de mon ordinateur.Parce-que ma petite soeur elle a mis un mot de passe mes je ne sais pas le qu...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Mode expert sur format factory

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
taylor100

Comment pouvoir lire les dossier xpi

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, je voudrais savoir comment on peut lire les dossier xpi, car je voullait utiliser tamper data pour mozilla.S...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
world of 57

Problème avec hhctrl.ocx pour xp

salut voila j'ai un problème avec hhctrl.ocx pour xp je les télécharger et extrait avec zip mais lors de l'extraction il me met le bloc note avec ceci...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jmwurth

Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DEME

Restauration xp sur acer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3610. Depuis un petit moment il merde pas mal et je souhaite le reformater ou du moins retr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nn59

Installe internet explorer 9 sans mise à jour

Bonjour, Est-ce que c'est possible installer internet explorer 9 sans mise à jour ?

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
santaclaus

Problème options internet dans windows xp

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP SP3 avec Internet Explorer 8 et Outlook Express. Je n'arrive plus à envoyer un lien ou une page internet ( grisé da...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
JPA46

Frontpage express

Bonjour, j'ai un windows7 et je viens de télécharger FrontPage Express sur mon ordinateur. J'ai voulu l'exécuter et il me dit qu'il est incompa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kaneagle

Problème avec explorer

Bonjour, voilà ma question j'ai téléchargé internet explorer en anglais par erreur je veux réinstaller la version française mais impossible à chaq...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
velours13

Reset pc au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

"windows xp tablet pc téléchargement gratuit"

Bonjour, j'ai une Tablet HP COMPAQ TC1100 mais dont le système d'exploitation Windows xp ne répond pas à toutes les fonctionnalités reconn...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Instaler xp sur un dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe brancher en usb et sur secteur. c'est un dd interne d'une anciennes toure et je voudrais lui installer xp dessus je c ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
superbarnis

Xubuntu ou windows xp

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir quel os me conseillez vous xubuntu ou xp pour internet et son voila .... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
chuckapple

Cd réinstallation du systeme exploitation

je n'ai pas de cd de réinstallation pour mon pc portable TOSHIBA Série P300/P300D que dois je faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows xp pro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...

59 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
alex54180

Restauration sans cd sur xp pro

Bonjour, Je viens de récupérer un PC DELL OPTIPLEX GX260 avec XP PRO je n'ai récupéré aucun CD LE pc fonctionne correctement je voudrais me cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
jong7

Pb partage de fichier dans windows xp pro

Bonjour à tous, Je reviens vers vous une nouvelle fois car je suis confronté à un problème qui me fait pas mal tourner en rond... C'est peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
florent.perret.74
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 32 173