Les discussions
Système d'exploitation
Bonjour, Est-ce possible d'installé un Windows seven sur un dell optiplex gx270
Les commandes du dos avec xp
Bonjour, Je suis allé sur le site : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-855944-prob-pour-supprimer-fichier-video qui traite de ce suje...
Lancer le formatage xp au demarrage
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe xp. J'ai déjà essayé de lancer avec ADMINISTRATEUR, mais là aussi il me demande un mot de passe. Désespérée, ...
Comment supprimer windows xp édition familial
Hello, J'ai un gros problème, j'aimerais supprimer Windows XP que je viens d'installer pour récupérer mon système d'exploitation que j'avais avant (w...
Jeux de xp pour w7
RésoluBonjour, est-il possible de mettre les jeux "Painball" de la version xp sur un nouvel ordi de version w7 ? Si oui merci de me dire comment ;)...
Ma clé usb ne marche pas dans windows xp
Bonjour a tout j ai une clé usb de sandisqu cruzerblade 16gb une fois je l ai tiré sans l ejecter de mon ordi sous windows xp et après il me demande ...
Réinstallation xp impossible hp m7375
RésoluBonjour, J'ai déterré et fait le ménage sur mon vieux PC fixe, comme dit dans le titre un HP Pavillion m7375 de 2006. J'ai malheureusement utilisé...
Formatage disk système + réinstall win xp
RésoluBonjour à tous, Suite à manque fichier ntldr au demarrage de Win, j'ai formaté le disk système et réinstallé Win XP. Ce dernier à l'air de foncti...
Probleme de clé de windows xp pro
Bo,soir, J'ai un souci avec mon ordinateur lequel, pendant l'installation d'un WinXp Pro en français sur mon Pc qui avait un WinXp Pro en anglais...
Mise à niveau de xp vers seven
je pense que je faire évoluer mon ordi dans pas trop longtemps. Je vais garder ma bonne vieille GeForce 9600 GT qui fait encore son taf tranquillou, l...
Formater xp home édition sans cd
Bonjour, Je voudrais formater le disque dur de mon pc fixe sou win XP home édition, cependant, il s'agit d'une pc qu'on m'a donné, donc je n'ai pas ...
[xp] afficher niveau de volume sonore
Bonjour, J'ai un PC portable équipé d'un carte son Conexant AC-Link et les boutons de réglage du volume en facade. Lorsque j'appuie sur un de ces bou...
Réparation xp ... délicate
RésoluBonjour, sur mon ordi sous XP j'avais XP home edition parfaitement légale .. achetée avec le PC et tout et tout. Suite à une infection virale éradi...
Installation hp psc 500 sous windows xp
Résolubonjour à tous, j'ai une HP PSC500 qui fonctionnait très bien sous windows 98 depuis que je suis passé à WIN. XP, seule la fonction de copieur foncti...
Erreur sur windows xp et je manque de mémoire
Bonjour, mon ordi manque de mémoire virtuelle, je ne peux pas installer le logiciel d'erreur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Reformater disc dur et installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Pavillon 1300 (d'occasion) à un particulier. Le système d'exploitation était Windows XP mais la personne a u...
Rester avec xp ou prendre vista ?
Bonjour, J'ai un ordi et je me demandais si il fallait mieux que je garde windows XP service Pack 3 Edition 2002 ou de prendre windows Vista et ...
Activer windo xp impossible avec un disque hp
RésoluBonjour, j ai un copain qui vient de me laisser son ordinateur car il ne démarrait plus. (un Hp Media Center PC) Mes recherches ont fait que le pr...
Tous les pilotes windows xp professionnel
Bonjour, je n arrive pas installer tous les pilotes de mon pc portable .donc je n ai ni son ni images et ni wifi donc je ne peux pas me connecter ...
Publisher sous xp vs windows 7
Bonjour, J'avais le logiciel publisher sous XP et je viens d'acheter windows 7. Mon logiciel ne fonctionne plus et mon vendeur me dit de racheter ...
Transfert logiciels windows xp
Bonjour, Mon disque dur étant petit donc plein, je remplace pas un autre de grande capacité. Par sécurité je souhaite réinstaller Windows en part...
Mon pc sous xp rame
Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame pouvez vous m aider je ne suis pas pro en informatique svp merci Configuration: Windows XP / Safari ...
Clée usb bootable win xp sous linux
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Acer Aspire One et cela fait environ deux mois que je suis passé sous Linux (Fedora) mais je souhaiter...
Internet explorer desinstaller
RésoluBonjour, voilà un jour pour une raison j'avais essayer de désinstaller internet explorer . Je croyais l'avoir désinstaller mais maintenant j'en est be...
Désactiver synchronisation wmp sur xp pro
Bonjour, je suis sous Win XP Pro SP3 avec WMP v11. lorsque j'insère une clé USB, WMP affiche une pop-up d'invite pour réaliser une synchronisat...
Revenir à xp après avoir installer 7
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen de revenir à mon XP après avoir installer 7 sans formater ni partager mon disque
Express scribe fichier perdu
Bonjour, J'ai un fichier audio (il me semble que c'est du mp3), sur Express scribe dans l'ordi. je souhaiterais le réécouter, Express Scribe me de...
Scanjet et explorer
Bonjour, Depuis l’installation d’Explorer 8, impossible d’ouvrir Director photo et imagerie de HP scanjet 3570c. Après téléchargement du pilote « M...
Installation de win xp ou win 7 sur portable
Bonjour, depuis 2 jours j'essaie d'installer win xp ou win 7 sur un portable emachines e528 avec un dd tout neuf dans les 2 cas il ya blocage...a...
Recherche package sécurité ps3 pour window xp
RésoluBonjour à tous. Qui pourait me dire comment faire pour obtenir le package de sécurité "ps3" pour windows XP ? Sachant que: microsoft ne fourni plus d...
Bug explorer.exe
Bonjour, j'ai des bug du processus explorer.exe depuis pas mal de temps je me souvien du detail de dernier bug que du nom je pence que c'est BEX ...
Mise a jour xp service pack 3
RésoluBonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...
Windows xp professionnel
FerméBonjour, Je voudrais bien savoir un mot de passe de mon ordinateur.Parce-que ma petite soeur elle a mis un mot de passe mes je ne sais pas le qu...
Mode expert sur format factory
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...
Comment pouvoir lire les dossier xpi
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, je voudrais savoir comment on peut lire les dossier xpi, car je voullait utiliser tamper data pour mozilla.S...
Problème avec hhctrl.ocx pour xp
salut voila j'ai un problème avec hhctrl.ocx pour xp je les télécharger et extrait avec zip mais lors de l'extraction il me met le bloc note avec ceci...
Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc
RésoluBonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...
Restauration xp sur acer
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3610. Depuis un petit moment il merde pas mal et je souhaite le reformater ou du moins retr...
Installe internet explorer 9 sans mise à jour
Bonjour, Est-ce que c'est possible installer internet explorer 9 sans mise à jour ?
Problème options internet dans windows xp
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP SP3 avec Internet Explorer 8 et Outlook Express. Je n'arrive plus à envoyer un lien ou une page internet ( grisé da...
Frontpage express
Bonjour, j'ai un windows7 et je viens de télécharger FrontPage Express sur mon ordinateur. J'ai voulu l'exécuter et il me dit qu'il est incompa...
Problème avec explorer
Bonjour, voilà ma question j'ai téléchargé internet explorer en anglais par erreur je veux réinstaller la version française mais impossible à chaq...
"windows xp tablet pc téléchargement gratuit"
Bonjour, j'ai une Tablet HP COMPAQ TC1100 mais dont le système d'exploitation Windows xp ne répond pas à toutes les fonctionnalités reconn...
Instaler xp sur un dd externe
RésoluBonjour, j'ai un dd externe brancher en usb et sur secteur. c'est un dd interne d'une anciennes toure et je voudrais lui installer xp dessus je c ...
Xubuntu ou windows xp
RésoluBonjour, voila je voulais savoir quel os me conseillez vous xubuntu ou xp pour internet et son voila .... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,...
Cd réinstallation du systeme exploitation
je n'ai pas de cd de réinstallation pour mon pc portable TOSHIBA Série P300/P300D que dois je faire merci de votre réponse
Impossible d'installer windows xp pro
RésoluBonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...
Restauration sans cd sur xp pro
Bonjour, Je viens de récupérer un PC DELL OPTIPLEX GX260 avec XP PRO je n'ai récupéré aucun CD LE pc fonctionne correctement je voudrais me cr...
Pb partage de fichier dans windows xp pro
Bonjour à tous, Je reviens vers vous une nouvelle fois car je suis confronté à un problème qui me fait pas mal tourner en rond... C'est peut être ...