Probleme de session windows xp pack 2
ziaf
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi ou peut etre mon windows (xp pack 2)
en effet il arrive que quand j'entre dans ma session personnel un message aparait et si les 30 seconde se terminent ou si je click sur ok ma session est suprimée et je suis redirigé vers une session temporaire
pkoi sa se produit et comment regler sa
j'ai un probleme avec mon ordi ou peut etre mon windows (xp pack 2)
en effet il arrive que quand j'entre dans ma session personnel un message aparait et si les 30 seconde se terminent ou si je click sur ok ma session est suprimée et je suis redirigé vers une session temporaire
pkoi sa se produit et comment regler sa
A voir également:
- Probleme de session windows xp pack 2
- Cle windows xp - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
allez voir sous https://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;812339
microsoft reconnaît le problème et propose une résolution.
allez voir sous https://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;812339
microsoft reconnaît le problème et propose une résolution.
pour faire une restauration, il faut avoir les droits administrateurs !
voici une partie de l'article de cet article de microsoft , montrant comment restaurer XP à partir d'un point de restauration :
cliquez sur Démarrer, puis tous les programmes<<accessoires<<outils système puis cliquez sur Restauration du système.
dans la boite de dialogue "Restauration du système", cliquez sur suivant.
dans la boite de dialogue, sélectionner un point de restauration<<sélectionnez une date dans le calendrier puis un point de restauration pour restaurer votre ordinateur à un état antérieur.
dans la boite de dialogue<Confirmer la sélection du point de restauration, <confirmer le point de restauration sélectionné et lorsque vous avez confirmé la sélection, le processus de restauration démarre, l'ordinateur redémarre et vous etes invité à ouvrir une session.
connectez-vous à votre profil utilisateur habituel, puis vérifiez que votre pc a été restauré correctement puis si c'est le cas, n'effectuez pas les étapes restantes et si le pc n'a pas été restauré correctement, passez à l'étape suivante.